IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Angers :: La Communauté Angevine (49), joueurs d'Angers, par ici !! ^^
Invité_Cheerokee_*
posté 11/12/2004, 11:07
Message #41





Invités







Eh Oh tu m'oublies pas j'espere sad.gif
Moi je suis toujours partant evidemment;
De toute manière tu a mon adresse Msn donc on se retrouvera bien un jour (arf).
Sinon pour une quelconque association déja crée sur Angers, c'est rapé j'ai demandé à la mairie et y'a rien du tout !!!

Tchaô
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 11/12/2004, 11:36
Message #42





Invités







Eh bien dis donc j'ai bien l'impression qu'on m'oublie (a toi yeroglyf) car moi sur nantes toujours rien donc pour les rapas si il veulent d'un Augien???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 12/12/2004, 14:04
Message #43





Invités







Et le site Yeroglyf ca avance car la j'ai du monde motiver sur angers qu'ils veulent bien venir mais seulement si c'est sur!!!(faut comprendre l'airsoft est un sacré investissement) biggrin.gif ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anarki
posté 12/12/2004, 15:37
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 514
Inscrit : 11/10/2003
Membre n° 1,269




oui mais attend un peu , on prepare de grandes choses a nantes..... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 12/12/2004, 16:31
Message #45





Invités







Ah c'est possible d'en savoir un peu plus Anarki???dis qui sont tes sources???lol ^^ ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 13/12/2004, 11:40
Message #46





Invités







Ok Ok c'est noté donc va y avoir du monde biggrin.gif !!!Et vivement la commande quand est ce qu'elle tombe????j'suis trop pressé!!!!! ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 14/12/2004, 21:15
Message #47





Invités







A tout les RAPAS il faudrait qu'on se retrouve pour prendre un verre histoire qu'on fasse tous connaissance non ?? moi je dis ca mais je dis rien en meme temps aussi! ninja.gif

Ce message a été modifié par bouboutchou - 14/12/2004, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bnorus
posté 14/12/2004, 21:33
Message #48


[F∞F]好奇的黃鼠狼
**

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 09/11/2004
Lieu : La Mecque de l'airsoft
Membre n° 4,010




On va essayer de faire un truc vendredi soir si tout le monde est dispo ^^, une petite bière et discussion icon_mrgreen.gif

Voila de toute facon j'ai envoyer un mail a tout le monde je crois ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laursv49
posté 16/12/2004, 17:24
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 15/12/2004
Lieu : Angers
Membre n° 4,281




salut a tous , vu que je n'ai plus de nouvel du jujumess depuis deux semaines, voila je suis inscrit , et si vous avez besoin d'un joueur de plus je suis votre homme (P90+mp5k) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bnorus
posté 16/12/2004, 18:15
Message #50


[F∞F]好奇的黃鼠狼
**

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 09/11/2004
Lieu : La Mecque de l'airsoft
Membre n° 4,010




La pauvre petit a pas fini ces exams smile.gif mais si tu veus discuter laursv je suis la wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 21/12/2004, 23:03
Message #51





Invités







Euh je t'aurais dis pas bienvenue car P90 mais euh bienvenue quand meme car RAPAS et d'ailleurs RAPAS, vers l'infini et au dela! héhéhé yero lol
ninja.gif Faut me comprendre je suis le seul Augien dans cette team pas de bol pour moi entouré d'armalites et de P90 sniff mes freres aidez moi!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 21/12/2004, 23:20
Message #52





Invités







oh oh il va se calmer le yero guru gur de mes f***** oui non mais oh mad.gif !!!!!moi je dis ca manque de gout dans le clan ah lalala encore une chance que je suis la!!!(VIVE LES AUG wub.gif ) !!!!enfin bon guru on reglera ca c'est entre toi et moi n'engrene personne d'autre dans cette querelle qui est la notre lol allez je deconne tu es un bon guru mais la bataille n'est pas fini biggrin.gif




PS:Ceci n'est que de la deconne donc pas de souci il faut pas vous inquietez il fait pareil avec moi sur msn!!!! Mais oui je t'aime mon yero no soucy!!!

Ce message a été modifié par bouboutchou - 21/12/2004, 23:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cheerokee_*
posté 22/12/2004, 12:37
Message #53





Invités







C'est vrai que ça deviens long pis j'arrive à joindre personne par mail ça bug (c'est moche).
M'enfin toujours est-il que moi je suis partant depuis le début et que je suis toujours partant d'ailleurs tongue.gif
Si jamais y'a besoin d'aide soit pour le site soit pour l'organisation bah y'a juste à me le faire savoir.

Allez tchaô le monde angevin !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 22/12/2004, 12:42
Message #54





Invités







Cheerokee t'as pris tout nos msn???car si oui on est toujours connecté sur ce bonjour tout le monde et a+ les RAPAS!!!! euh yero les 5 dernieres photos de la demoiselle d'hier soir sont pour moi les meilleures !! et toi qu'en penses tu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Cheerokee_*
posté 08/01/2005, 10:02
Message #55





Invités







Ouah c'est cool !!!!
En plus y'a même un pompe mouahahahahahaha !!!!!! laugh.gif
Vivement le site bin diou tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 08/01/2005, 13:09
Message #56





Invités







pour la banniere ca me va y a un aug mais la commande chez DEN c'est pour le reste de l'equipement dont on avait parler la derniere fois??? et dsl grand chef de ne pas avoir ete la mardi soir... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_bouboutchou_*
posté 09/01/2005, 16:40
Message #57





Invités







Ok entre RAPAS si je comprends bien?nop sinon jai ete faire un tour sur le site et il est vrai que je pourrais m entirer pour cher si je prenais tout ce que je veux... icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AzrieL
posté 09/02/2005, 12:03
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 11/07/2004
Lieu : Rennes
Membre n° 2,864




Moi je refait un petit signe ici pour dire que je suis toujours intéressé pour entrer dans les RAPAS !! smile.gif

Equipement:

M4A1 + G26 advance (bientôt)
Tenue combi woodland + gilet d'intervention noir + cagoule
Talky-walki 8 canaux (2)

Voilà voilà smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Larocket_*
posté 31/12/2005, 01:26
Message #59





Invités







Salut à tous !

Bon bein voilà, je débarque dans quelques jours sur Angers et dans quelques semaines, je compte me remettre à l'airsoft... Voir, pourquoi pas, à la fin janvier, investir dans du matos un cran haut dessus (shotgun, snipe... A voir !).

Je précise que cela fait plus de 12 ans qu'on s'organisaient des parties cool - cool avec des potes, en Charente -Maritime, mais là, je suis vraiment rouillé et un peu sous équipé. En gun valable, il me reste un Beretta WA qui ne demande qu'à reprendre du service ! dry.gif

Bref, je reviendrais à la charge dans quelques temps, une fois que je serais "prêt", d'où ma question : y'a t'il éventuellement de la place pour jouer quelques wk avec votre team ?!

Dernière chose, chapeau pour le site des RAPAS, il est vraiment bien foutu ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 31/12/2005, 01:37
Message #60


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




Aucun problême si tu es majeur et fairplay. Je t'envois un mp.

Ce message a été modifié par P-E - 31/12/2005, 01:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 16:29