IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Team Faction Airsoft - Saumur, on recherche des joueurs !
Kukilopode
posté 17/01/2010, 16:26
Message #1


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




Salut à tous! La team Faction Airsoft recrute, nous n'avons pas encore le statut d'association faute de joueurs pas assez nombreux (on est environ 6) mais la team grossit alors on pourrait bien envisager la création d'une assos' !
Nous recherchons des joueurs majeurs et de bonne humeur ! A priori toutes les répliques sont acceptées du moment qu'elles dépassent pas le seuil de 2 joules pour les snipes, 2 joules étant le max autorisé par la loi wink.gif !
Nous jouons une semaine sur deux le dimanche matin (à partir de 10h environ) / après-midi pour les motivés ^^! Mais si la team comptait plus de membres nous pourrions envisager de jouer tous les dimanches à partir du moment ou nous sommes assez nombreux.
(Oui car nous avons un ou deux joueurs qui n'habitent pas ici et qui sont déjà bien gentils de se déplacer une semaine sur 2 pour venir jouer avec nous wink.gif .)
MP moi si ça vous intéresse merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glyath
posté 18/01/2010, 08:59
Message #2


Fire & Forget
**

Groupe : Membres
Messages : 1,000
Inscrit : 16/01/2006
Membre n° 8,959




Au pire, nous (RAPAS, Angers) jouons nous aussi non loin de Saumur, donc si vous êtes intéressés pour échanger quelques billes, faîtes le nous savoir !
Côté terrain, 13 ha avec autorisation du propriétaire et assurance associative.

Au plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kukilopode
posté 18/01/2010, 11:40
Message #3


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




Salut les RAPAS! Justement je suis un ancien membre, j'ai du jouer 3 parties avec vous il y a un peu plus de 3 ans, notamment au Mans lors des 24h moto ^^! Et 2 autres parties au Mayennistan, c'est toujours votre terrain ou c'est un autre le terrain de 13ha? Je me souviens de PE, Yeroglyf, Laursv, et ton pseudo non plus ne m'est pas inconnu Glyath wink.gif !
J'en parlerais à ma team quand je saurais ou est votre terrain histoire de savoir si ça dérange pas les gars le déplacement. Et comme j'ai dit on sera pas aussi nombreux que vous je pense, si jamais ça se fait et qu'on vient à 6 on devra peut-être vous prendre un ou deux joueurs ^^!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glyath
posté 18/01/2010, 15:25
Message #4


Fire & Forget
**

Groupe : Membres
Messages : 1,000
Inscrit : 16/01/2006
Membre n° 8,959




Je ne me souviens pas de toi !
En ce qui concerne le terrain, c'est un autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kukilopode
posté 18/01/2010, 18:58
Message #5


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




Lol en même temps en 3 parties je sais pas s'il y en a beaucoup qui se souviennent de moi ^^! Il est situé ou votre terrain pour que dise à ma team jusqu'ou on devrait se déplacer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glyath
posté 18/01/2010, 21:45
Message #6


Fire & Forget
**

Groupe : Membres
Messages : 1,000
Inscrit : 16/01/2006
Membre n° 8,959




Non loin de Longué Jumelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kukilopode
posté 18/01/2010, 21:51
Message #7


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




Ok merci rolleyes.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choobaka49
posté 26/01/2010, 11:33
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 28/04/2009
Membre n° 37,104




Sinon autre association dans les alentours de Saumur le CAA (http://caairsoft.forumpro.fr/portal.htm)
Nous disposons d'un terrain sur Varenne avec autorisation du propriétaire et un autre du coté de venante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kukilopode
posté 26/01/2010, 11:36
Message #9


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




Salut Choobaka49 ! Nous avons déjà l'adresse du forum de la CAA. Dimanche dernier nous avons fait une partie contre les RAPAS, la semaine prochaine ça sera contre la BAF. Et une prochaine fois pourquoi pas avec vous rolleyes.gif ? Nous devons en parler avec la team car les parties inter-team c'est encore nouveau pour nous alors nous testons à droite à gauche, je pense qu'on jouera surement avec vous tôt ou tard smile.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choobaka49
posté 27/01/2010, 10:32
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 28/04/2009
Membre n° 37,104




Petite précision tout de même, nous sommes une association et si vous souhaitez participer a une de nos parties il vous faudra débourser 5€ par personne sauf si vous êtes déjà membres d'une autre association.

A bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kukilopode
posté 27/01/2010, 12:49
Message #11


Grand éleveur de zergs de père en fils
**

Groupe : Membres
Messages : 1,038
Inscrit : 24/04/2009
Lieu : Ouksé'sa
Membre n° 36,965




On connaît wink.gif ! C'était 4€ avec les RAPAS. Vous jouez sur plusieurs terrains?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choobaka49
posté 27/01/2010, 20:26
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 28/04/2009
Membre n° 37,104




Nous avons deux terrains avec autorisation du propriétaire et bientôt un troisième
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nemesys
posté 01/08/2010, 13:14
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/09/2009
Lieu : vernoil le fourrier
Membre n° 42,431




Salut,

J'habite à proximité de Saumur et souhaite me mettre à l'airsoft autrement que sur cible papier donc si vous êtes toujours à la recherche de joueurs n'hésiter pas à me contacter.
@+

Jérôme

CITATION(Kukilopode @ 17/01/2010, 17:26) *
Salut à tous! La team Faction Airsoft recrute, nous n'avons pas encore le statut d'association faute de joueurs pas assez nombreux (on est environ 6) mais la team grossit alors on pourrait bien envisager la création d'une assos' !
Nous recherchons des joueurs majeurs et de bonne humeur ! A priori toutes les répliques sont acceptées du moment qu'elles dépassent pas le seuil de 2 joules pour les snipes, 2 joules étant le max autorisé par la loi wink.gif !
Nous jouons une semaine sur deux le dimanche matin (à partir de 10h environ) / après-midi pour les motivés ^^! Mais si la team comptait plus de membres nous pourrions envisager de jouer tous les dimanches à partir du moment ou nous sommes assez nombreux.
(Oui car nous avons un ou deux joueurs qui n'habitent pas ici et qui sont déjà bien gentils de se déplacer une semaine sur 2 pour venir jouer avec nous wink.gif .)
MP moi si ça vous intéresse merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
glyath
posté 21/08/2010, 11:18
Message #14


Fire & Forget
**

Groupe : Membres
Messages : 1,000
Inscrit : 16/01/2006
Membre n° 8,959




Salut à toi !

L'association RAPAS joue sur un terrain non loin de Saumur (Longué Jumelles), avec autorisation écrite, assurance associative et répliques de prêt si besoin.
N'hésite pas à me contacter si besoin d'infos ou passe sur notre forum : http://rapas49.forum-actif.net/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
breizhman
posté 07/09/2012, 21:14
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 23/06/2008
Membre n° 27,151




Envie de reprendre le airsoft j'étais dans une association a Nantes il y a quelques années.
Je déménage de Paris pour aller a Saumur en Novembre.
Tony.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phares
posté 06/09/2013, 19:52
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 06/09/2013
Membre n° 95,209




Salut , J'aimerez rentrer dans votre team donc je me présente Pharès j'habite a Saumur plus précisement au hauts quartier j'ai commencer a suivre beaucoup de videos de Bleiz93 Diabo68 etc , Et le airsoft me plais enormement , Je commence avec Un Franchi sas 12 ( fusil a pompe ) mais je n'ai pas d'arme de poing je peux faire des parties le dimanche ou samedi , voir mercredi après midi , Je n'ai pas encore de tenue ni de lunette ( j'achette bientôt ) Donc voila merci de me recontacter smile.gif Byyye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lanzeur
posté 20/11/2013, 22:29
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 08/01/2012
Membre n° 74,114




CITATION(Phares @ 06/09/2013, 19:52) *
Salut , J'aimerez rentrer dans votre team donc je me présente Pharès j'habite a Saumur plus précisement au hauts quartier j'ai commencer a suivre beaucoup de videos de Bleiz93 Diabo68 etc , Et le airsoft me plais enormement , Je commence avec Un Franchi sas 12 ( fusil a pompe ) mais je n'ai pas d'arme de poing je peux faire des parties le dimanche ou samedi , voir mercredi après midi , Je n'ai pas encore de tenue ni de lunette ( j'achette bientôt ) Donc voila merci de me recontacter smile.gif Byyye



Fort heureusement que tu n'as pas " d'arme de poing" car cela peut être vraiment dangereux en partie je pense qu'une RÉPLIQUE de poing sera plus adapter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mathieu.cl
posté 17/01/2016, 12:45
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17/01/2016
Membre n° 112,649




CITATION(Kukilopode @ 17/01/2010, 16:26) *
Salut à tous! La team Faction Airsoft recrute, nous n'avons pas encore le statut d'association faute de joueurs pas assez nombreux (on est environ 6) mais la team grossit alors on pourrait bien envisager la création d'une assos' !
Nous recherchons des joueurs majeurs et de bonne humeur ! A priori toutes les répliques sont acceptées du moment qu'elles dépassent pas le seuil de 2 joules pour les snipes, 2 joules étant le max autorisé par la loi wink.gif !
Nous jouons une semaine sur deux le dimanche matin (à partir de 10h environ) / après-midi pour les motivés ^^! Mais si la team comptait plus de membres nous pourrions envisager de jouer tous les dimanches à partir du moment ou nous sommes assez nombreux.
(Oui car nous avons un ou deux joueurs qui n'habitent pas ici et qui sont déjà bien gentils de se déplacer une semaine sur 2 pour venir jouer avec nous wink.gif .)
MP moi si ça vous intéresse merci !







bonjour je souhaiterais savoirs si votre offre de recrutement tien toujours je serait intéresser le seul problème malheureusement ses que je ne suis pas majeur je voulais savoir si sa posait vraiment un problème merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 07:49