IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Specna Arms H21 Edge 2.0 Besoin D'avis D'airsofteurs
gab85
posté 29/10/2021, 17:07
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23/09/2021
Membre n° 143,050




bonjour à tous je compte aquerir cette replique et me demande si la gearbox et les engrenages supporteraient un changement de ressort pour un autre a grande puissance pour un montage dmr ...
Cette réplique dispose d'une gearbox Orion dans laquelle on retrouve : - piston en polymère renforcé - guide ressort à roulement à billes - jeu d'engrenages en acier - Roulements à billes 8 mm
et d'un moteur 22 tpa.
autre question avez vous une idée de joint hop up pour cette replique ? ( grande puissance )
merci d'avance de votre aide

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxpx
posté 09/11/2021, 04:22
Message #2


Veni, Vidi, Outi.
**

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 19/06/2014
Membre n° 102,194




CITATION(gab85 @ 29/10/2021, 17:07) *
bonjour à tous je compte aquerir cette replique et me demande si la gearbox et les engrenages supporteraient un changement de ressort pour un autre a grande puissance pour un montage dmr ...
Cette réplique dispose d'une gearbox Orion dans laquelle on retrouve : - piston en polymère renforcé - guide ressort à roulement à billes - jeu d'engrenages en acier - Roulements à billes 8 mm
et d'un moteur 22 tpa.
autre question avez vous une idée de joint hop up pour cette replique ? ( grande puissance )
merci d'avance de votre aide


Je l'ai, et j'ai eut des emmerdes avec.

C'est pas chère, c'est bien équipé. Mais :

Déjà, il faut acheter avec le câble usb. Ca te permet de faire les mises à jours du mofset et ca corrige parfois des problèmes.

Ca ma version, les 1er, gros problème de détente. Parfois le mofset ne la détecte pas lors du tir. Il a donc fallut remplacer la détente par une détente "quantum".

Le problème "aurait" été corrigé avec une V2 de la réplique. Comment savoir si on se fait pas refiler une V1 lors de l'achat, je ne sais pas.

Du coup, ouverture de la gearbox, garantie a oublier tout ca tout ca.

La j'ai seulement remonté la nouvelle détente qui semble avoir corrigé le problème de détection des tirs. Mais j'ai maintenant semble-t-il un problème d'étanchéité suite a mon démontage / remontage.

Sinon, tu as le changement de ressort rapide. 2 ressorts de fournie, qui permettent de passer de 330 a 380 fps.

J'ai quand même put faire quelques partie avant que les emmerdes arrivent. Et ca marche très bien quand ca marche ^^. Le joint hopup d'origine fait bien le taff, je joue a la 0.28, et a 380fps, grosse portée.

Honnêtement avec le recul et les emmerdes, si j'avais su, j'aurais renvoyer la réplique dès le début et pris autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mrfroggy
posté 27/01/2022, 13:23
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : Eric Reptile, cotes d armor
Membre n° 74,161




Alors je ne suis pas certains que les Specna sont équipées des mêmes blocs Hop Up (bleu rotatif), mais si c est le cas , j ai des galères depuis que j ai mis un Mapple leaf macaron 60 dans ma Sae05Edge.Les billes ne partent pas bien , voir pas du tout , sauf avec les chargeurs d origines (et encore de temps à autre ça déconne), alors qu en joint d origine, ça mangeait tous les chargeurs..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lonewoolf
posté 27/01/2022, 16:33
Message #4


CIA
**

Groupe : Membres
Messages : 4,890
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : dom-tom martinique
Membre n° 41,305




CITATION(Mrfroggy @ 27/01/2022, 08:23) *
Alors je ne suis pas certains que les Specna sont équipées des mêmes blocs Hop Up (bleu rotatif), mais si c est le cas , j ai des galères depuis que j ai mis un Mapple leaf macaron 60 dans ma Sae05Edge.Les billes ne partent pas bien , voir pas du tout , sauf avec les chargeurs d origines (et encore de temps à autre ça déconne), alors qu en joint d origine, ça mangeait tous les chargeurs..


Le maple est sûrement trop epais pr ton bloc.
Perso j'ai changé par un maxx et oas de soicis de ce côté là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mrfroggy
posté 27/01/2022, 18:36
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : Eric Reptile, cotes d armor
Membre n° 74,161




tu veux dire que t as changé tout le bloc pour un bloc Maxx ou juste le joint? Maxx fait des joints?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mrfroggy
posté 31/01/2022, 09:00
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : Eric Reptile, cotes d armor
Membre n° 74,161




y a t ils des joueurs parmi vous, qui ont réglé des problèmes de missfeed en changeant de marques de bille, ou de grammages, suite à un remplacement du joint hop up?

Ce message a été modifié par Mrfroggy - 31/01/2022, 10:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 31/01/2022, 17:41
Message #7


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,078
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




L'épaisseur du joint peut beaucoup jouer.
Un joint trop épais sera déformé lors du montage.

Cela peut résulter en une déformation bégnine qui ne fait "que" rallonger, raccourcir et/ou écarter les lèvres du joint, auquel cas, selon le chargeur (et la force de son ressort), les billes peuvent avoir du mal à monter (missfeed) ou monter en embarquant une partie de la lèvre vers le haut, causant des soucis de puissance (étanchéité) et de trajectoire (léger effet hop-up inverse ou décentré sur des tirs rapidement enchaînés.

Mais la déformation peut aussi aller jusqu'à jouer sur le bourrelet (forme, sensibilité à l'action du levier... etc).

J'avais ce soucis sur MP5.
Le joint prom était trop épais pour mon combo canon TK Twisted + bloc d'origine.
J'ai résolu en passant sur du Guarder transparent. Et au final, j'ai bifurqué sur un patch Oogoo (car le guarder transparent n'était pas fifou) en mettant le Guarder transparent (en retirant son bourrelet) par dessus le patch (même si au final, j'ai tout modifié pour pouvoir y mettre un bloc madbull pour M4).

Ce message a été modifié par Nånkech - 31/01/2022, 17:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mrfroggy
posté 16/02/2022, 13:12
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 10/01/2012
Lieu : Eric Reptile, cotes d armor
Membre n° 74,161




Je n avais pas remarqué ta réponse, alors je t en remercie maintenant, après l avoir vu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 14:54