IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Hammerhead V, 17-18-19 août à Nantes
vasco1000
posté 30/05/2018, 18:21
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 12/02/2011
Lieu : chartres
Membre n° 61,272




bonsoir, je vous propose pour les vacances l'OP Hammerhead V sur la région Nantaise en Août

Une OP / festival avec comme les dernières sessions:

- Le village d'accueil et sa scène
- Cérémonie d'ouverture, concert et clôture et remise des prix et classement des équipes
- Une OP scénarisée de 36 heures au portes du golfe Persique
- Un scénario unique
- Des décors fait sur mesure
- 250 joueurs attendus
- De nombreux PNJ pour vous faire vivre un jeux de qualité et beaucoup d'interactions
- Des partenaires comme Arsenal Gun et ASG avec de nombreux lots à gagné
- Et bien d'autres surprise

Bref que de la folie.....cette année encore plus que les précédentes ont compte bien frapper fort et vous en mettre plein la guel........désolé je m'emballe laugh.gif

Le teaser:
https://www.facebook.com/1583447878601815/v...91042297842368/

La page FB:
https://www.facebook.com/Hammerhead-V-1583447878601815/

Le site:
https://www.hammerheadv.com/

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 30/05/2018, 18:48
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




Salut, avec mon équipe on serait intéressé on est en train de regarder et de lire les règles. J'ai juste deux questions : en quoi consiste le "village d’accueil"? 250 joueurs, c'est ce qui est prévu et/ou c'est un maximum?

Ce message a été modifié par Theryion - 30/05/2018, 18:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vasco1000
posté 30/05/2018, 21:00
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 12/02/2011
Lieu : chartres
Membre n° 61,272




250 joueurs c'est le maximum choisi pour que le scénario soit fluide et captivant, ce qui nous intéresse c'est de donner du beau jeu et le village d'accueil est en fait la ZN de l'OP, sur cette partie du terrain se trouvera la scène ou les animations d'avant jeu comme la cérémonie d'ouverture et le ou les concert, mais aussi les stands des partenaires, le bar, des jeux, stand de tir et d'autre divertissement. Et c'est aussi là que se déroulera la cérémonie de clôture avec la remise des lots et les résultats des équipes wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 26/06/2018, 18:48
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




Salut, encore moi, avec mon équipe on est trois à vouloir s'inscrire en armée sarde avec du Woodland US mais on voit casquette interdite, est-il possible de faire une exception si on est porteur de ghillie suit?
Le vendredi on doit être présent à quelle heure exactement? Parce que je travaille le matin jusqu'à 14h donc je pourrai pas arriver avant 16/17h

Ce message a été modifié par Theryion - 26/06/2018, 20:02.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
J-T
posté 08/10/2018, 14:47
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 866
Inscrit : 01/05/2008
Lieu : Nord Vendée (85)
Membre n° 25,476




Petit déterrage, ça a donné quoi cette Op ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 08/10/2018, 14:55
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




CITATION(J-T @ 08/10/2018, 15:47) *
Petit déterrage, ça a donné quoi cette Op ?


En gros : ça dépend de la faction.
Y'a plusieurs retex sur la page officielle je crois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 09/10/2018, 16:33
Message #7


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Tous les retex que j'ai lu, c'était une catastrophe en fait.

D'ailleurs, les pages n'existent plus quand je suis les liens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 10/10/2018, 14:11
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




CITATION(Dindon @ 09/10/2018, 17:33) *
Tous les retex que j'ai lu, c'était une catastrophe en fait.

D'ailleurs, les pages n'existent plus quand je suis les liens.


Dépend des retex, et c'était prévu que la page disparaisse, cet Hammerhead étant le dernier, dès le début de l'op on m'avait dit que la page serait effacé après coup.
Sinon pour les retex, ça s'explique facilement en fait. Je vais pas refaire tout le retex que j'ai fait sur la page, parce que la flemme, mais, en gros :
J'était en Sarde, super camp, bonne organisation, bon esprit, SUPER copéquipier (j'ai vraiment rencontré dans ce camps des gens avec un esprit génial), un super samedi matin, un excellent dimanche matin.
Le problème était côté US.
Des joueurs à problèmes qui venaient pour tirer de la bille et s'en battre les steaks de l'OP.
Un commandement, ancien militaire, qui n'a pas compris et n'a pas fait d'effort pour comprendre, que les joueurs n'ont ni le physique, ni le mental pour subir des manœuvres de déplacement purement militaire sur une OP d'un WE (malgré les plaintes à répétitions dès le premier jour). Combine les deux éléments, mauvais joueurs + CDU de merde (oui il était gradé, oui je m'en tape, insulter les joueurs dès le début de l'OP alors que tu respectes pas les règles de sécurité te disqualifie d'office pour te faire respecter malgré tes états de service, on est dans le civil, pas à l'armée, gradé ou pas t'es au même niveau que tout le monde ici et le respect ça va dans les deux sens, n'en déplaisent à tout ceux qui pensent qu'on devrait lui cirer les bottes à cause de son grade), t'as le combo ultime de l'OP pourrie. Leur camp est tellement partie en cacahuète (pour rester poli) que le dimanche matin, le scénariste a dit merde et leur a stoppé l'OP (ils écoutaient plus rien et foutaient la merde et le CDU changeait toujours pas d'avis). Ils cherchaient même pas à jouer Roleplay à la fin, ils auraient pu me capturer (j'était chef d'escouade de force spéciale, avec radio et pleins d'infos, me capturer aurait été un énorme avantage pour eux. Ils m'ont regardé tenir debout en étant "out" dix minutes devant eux sur un terrain dégagé, moi j'attendais que ça qu'on me capture, ça aurait fait du roleplay, des scènes sympa pour la cam etc.. Mais non. Rien.
En fait c'est simple, sur trois factions, les US dans la totalité ont passé une OP de merde. Sur les deux autres factions, le seuls retex négatif que j'ai vu était celui de la CSDG en équipe Kourgue.
D'ailleurs, le discours du commandant US le dimanche soir était pathétique "oui j'suis militaire, j'ai entendu les plaintes, je sais ce que je fais, je changerai pas gnagnagna fallait assumer" en substance c'était ça, sur le moment avec mon équipe on s'est regardé et s'est dit qu'on a bien fait de pas aller dans ce camp avec notre camo DCU mais de prendre le WL.

En fait c'est simple, les manœuvres utilisé par le CDU US étaient tellement longues et compliquées, que pour nous, un trajet qui durait 20 minutes prenaient 1H30 chez les US (littéralement hein, j'exagère rien). Autant vous dire qu'on a très peu vu les US sur le WE.

Voila, moi j'ai passé une excellente OP, je regrette pas du tout. Dommage que ce soit pas le cas de tout le monde.

Ce message a été modifié par Theryion - 10/10/2018, 14:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:14