IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Compatibilité + Avis Amoeba Upgrade Pdi
Kaill
posté 21/01/2019, 11:11
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 07/11/2017
Membre n° 125,172




Hello !

Après moulte recherche sur forum ou sur le net, je ne trouve pas mes réponses.

Je possède l'amoeba 015. Je souhaite gagner en portée et en vitesse de bille
Je compte prendre un canon 6.05 chez pdi j'ai trouvé la même longueur de canon.

Est ce compatible ? Est ce un bon choix ?
Pour m'expliquer j'ai compris que pour upgrade, le prom 6.03 ou le pdi 6.05 sont de bon choix : financièrement le pdi me reviens moi cher et j'ai également de meilleur retour sur mes parties ou sur le net.

Donc est ce que c'est compatible et je prend un joint prom bleu ? Ou je dois prendre joint et un bloc pdi également du coup ?

Je sais aussi que les bloc origine amoeba sont de bonne qualité

Voilà j'aimerais également vos avis svp

Airsoftement,

Go to the top of the page
 
+Quote Post
howK
posté 22/01/2019, 02:31
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 17/08/2017
Lieu : Languedoc-Roussillon
Membre n° 120,255




CITATION(Kaill @ 21/01/2019, 11:11) *
Hello !

Après moulte recherche sur forum ou sur le net, je ne trouve pas mes réponses.

Je possède l'amoeba 015. Je souhaite gagner en portée et en vitesse de bille
Je compte prendre un canon 6.05 chez pdi j'ai trouvé la même longueur de canon.

Est ce compatible ? Est ce un bon choix ?
Pour m'expliquer j'ai compris que pour upgrade, le prom 6.03 ou le pdi 6.05 sont de bon choix : financièrement le pdi me reviens moi cher et j'ai également de meilleur retour sur mes parties ou sur le net.

Donc est ce que c'est compatible et je prend un joint prom bleu ? Ou je dois prendre joint et un bloc pdi également du coup ?

Je sais aussi que les bloc origine amoeba sont de bonne qualité

Voilà j'aimerais également vos avis svp

Airsoftement,

Le pdi 6.05 est une valeur sûr , pour le bloc hop up garde celui d'origine. En ce qui concerne le joint, Le prometheus bleu est conçue pour être utiliser avec des tensioner prometheus ( ou très souvent utilisée pour les configuration R-hop mais la on s'égare ) qui sont trop gros pour rentrée dans la fenêtre hop-up du canon pdi.

Donc Oui je te conseille Le canon 6.05 mais avec un joint prometheus VIOLET. Pour ce qui concerne la vitesse de bille sache qui si ton canon d'origine à un diamètre plus petit que le PDI 6.05 tu vas perdre en fps, ou si c'est l’inverse en gagné.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaill
posté 22/01/2019, 11:41
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 07/11/2017
Membre n° 125,172




CITATION(howK @ 22/01/2019, 02:31) *
Le pdi 6.05 est une valeur sûr , pour le bloc hop up garde celui d'origine. En ce qui concerne le joint, Le prometheus bleu est conçue pour être utiliser avec des tensioner prometheus ( ou très souvent utilisée pour les configuration R-hop mais la on s'égare ) qui sont trop gros pour rentrée dans la fenêtre hop-up du canon pdi.

Donc Oui je te conseille Le canon 6.05 mais avec un joint prometheus VIOLET. Pour ce qui concerne la vitesse de bille sache qui si ton canon d'origine à un diamètre plus petit que le PDI 6.05 tu vas perdre en fps, ou si c'est l’inverse en gagné.



D'accord je te remercie HowK !

Le canon d'origine est un 6.03mm, donc je vais perdre en vitesse de bille. Après le qualité du canon influe également je pense.

Donc le pdi est adaptable sur amoeba, cool ! tongue.gif

Prom violet était mon premier choix mais j'entend parler de modify SHs transparent/beige. je me demandais ! unsure.gif wink.gif

Pour les connaisseurs amoeba je veux bien savoir si vous changeriez autre chose sur l'interne ou non ? j'entend parler de moteur. et ce que je crains le plus, dois-je modifier mes gears, piston, cylindre ? blink.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:25