![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,591 Inscrit : 09/10/2008 Lieu : 44 Membre n° 30,245 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,166 Inscrit : 24/10/2007 Membre n° 20,741 ![]() |
Bas y annonce decembre donc... décembre... noël ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 665 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Pyrénées-Atlantiques 64 Membre n° 33,643 ![]() |
Je risque de faire peur à Awp44, mais moi je suis un peu déçu de mon achat (M4A1 Socom), depuis qu'il m'a laché, lors de ma dernière partie...résultat un engrenage avec deux dents en moins, alors que je n'ai jamais touché à ma gearbox, et je tournais avec une batterie tout a fait correcte (8.4 V, 1600 mah)...quand mes collègues jouent avec des cheap à 400 fps et n'ont aucune casse, ça fait mal au c**...
Sinon les sensations sont extra, les perfs vraiment pas dégeu (surtout la précision bleuffante ![]() Voilà pour mon avis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël... ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4,689 Inscrit : 31/07/2009 Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour... Membre n° 40,423 ![]() |
Et le frein filet ?
![]() @fab: je m'aperçois qu'une marque sort tout pleins de pièces internes pour la SOPMOD(Et ses sœurs M4 New Gen)... Magic Box (Oui moi aussi ça m'a fais marrer...) Donc si jamais ça peut servir je met ici les pièces en pre-order qu'ils proposent: -5.9mm Bushing for Marui SOPMOD M4 -Aluminum Alloy Cylinder ( Teflon Coating ) for Marui SOPMOD M4 Aluminum Alloy Cylinder Head for Marui SOPMOD M4 Aluminum Recoil Shaft for Marui SOPMOD M4 Aluminum Spring Guide for Marui SOPMOD M4 Air Seal Nozzle for Marui SOPMOD M4 CNC Steel Gear Set for Marui SOPMOD M4 Piston for Marui SOPMOD M4 POM Piston Head for Marui SOPMOD M4 Full Tune Up Kit for Marui SOPMOD M4 (Contient tout les élément cités précédemment) Magazine Adaptor for Marui SPOMOD M4(La même chose que l'adaptateur Freedomart) Laylax fait aussi des têtes de cylindre/piston et nozzle pour M4 New gen... si c'est utile je rajouterais... J'ai également trouvé cela: Prometheus Hard Selector Plate for Marui New Gen. M4 Series (Vu que certains se sont pleins de leur selector...) Désolé si cela est inutile. Tyber Zann Ce message a été modifié par Tyber Zann - 18/10/2010, 22:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 665 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Pyrénées-Atlantiques 64 Membre n° 33,643 ![]() |
oui pour le frein filet, je le conseille, perso c'était déja trop tard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,166 Inscrit : 24/10/2007 Membre n° 20,741 ![]() |
Je rajouterais ça et les infos du scar procahinement.
|
|
|
![]()
|
|
![]() can of worms ![]() Groupe : Bannis Messages : 1,538 Inscrit : 27/12/2007 Lieu : LAPUTA Membre n° 21,855 ![]() |
j'ai une aksu modifiée de cette façon
![]() je voudrais savoir si les kits LCT sont compatibles avec la nouvelle ergonomie de la gearbox ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() A toast to democracy ! ![]() Groupe : Admin Messages : 37,408 Inscrit : 13/08/2004 Lieu : at Heaven's command Membre n° 3,175 ![]() |
non, ce n'est pas la même architecture.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : strasbourg Membre n° 13,778 ![]() |
prom a aussi tous une série de pièces compatible il existe tête de piston ,cylindre(standard) ,spring guide,nozzle, tete de cylindre ,gear (normal et double torque) disons que la seul chose qui manque et peu importe la marque c'est un tappet plate et anti retour ! si casse il y a .........aie
même le corps et tube de crosse se trouve en spare ! reste des ressorts adaptés autre que prom qui monte pas a plus du m90(un peu moue au passage) une bonne bat pour les versions sopmod même les crosses de m4 ce trouvent en spare (tan et noir !) puis plus le temps avance plus les constructeurs s'intéressent a ce ''futur'' standard marui vue qu'il semble vraiment le généraliser sur les nouvelles répliques (a quand une réplique WWII new gen chez marui.....) Ce message a été modifié par mixtik - 19/10/2010, 07:06. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël... ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4,689 Inscrit : 31/07/2009 Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour... Membre n° 40,423 ![]() |
puis plus le temps avance plus les constructeurs s'intéressent a ce ''futur'' standard marui vue qu'il semble vraiment le généraliser sur les nouvelles répliques (a quand une réplique WWII new gen chez marui.....) C'est pas du tout leur créneau hélas alors rêve pas trop... Tyber Zann |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : strasbourg Membre n° 13,778 ![]() |
lol je sais depuis la thompson rien a l'horizon ...........
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grokonnar ![]() Groupe : Adhérents Messages : 4,895 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : Versailles Membre n° 14,899 ![]() |
J'ai craqué pour une AKS74N
![]() Je pense racheté une poignée et un garde-main de AK74MN (et des chargeurs noires) et peindre le tout en OD, parce que je veux pouvoir garder l'aspect bois, mais aussi avoir un aspect tacticool ![]() Je vous post des photos du modèle d'origine bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 19/09/2010 Lieu : Belgique,Bruxelles Membre n° 55,523 ![]() |
prom a aussi tous une série de pièces compatible il existe tête de piston ,cylindre(standard) ,spring guide,nozzle, tete de cylindre ,gear (normal et double torque) disons que la seul chose qui manque et peu importe la marque c'est un tappet plate et anti retour ! si casse il y a .........aie même le corps et tube de crosse se trouve en spare ! reste des ressorts adaptés autre que prom qui monte pas a plus du m90(un peu moue au passage) une bonne bat pour les versions sopmod J'ai vu ceci aussi comme Lipo pour sopmod http://www.youtube.com/watch?v=_XYhEMvZ3qw mais un peut chere quand meme http://eagle6.co.uk/shop/ et ici pour les pièces : http://eagle6.co.uk/shop/Orderpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,613 Inscrit : 05/04/2010 Lieu : Orléans Membre n° 48,814 ![]() |
Salut,
Juste une petite question ; le RECCE Rifle aura-t-il le même système de batterie que le sopmod ou ça sera plus "sympa" ? La crosse crane m'aiguille sur une des solutions mais .. Merci d'avance ! |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir les amis, j'espère que la modération ne m'en voudra pas mais je ne sais plus quoi faire, donc est-ce que parmis vous quelqu'un pourrait m'aider à remonter mon M4A1 Socom , j'ai changé les gears ( a cause de celui qui m'a laché) le souci c'est que je n'arrive pas à remonter ma réplique (mais vraiment pas malgrés que je sache démonter les yeux fermés un gbb ou un snipe...) notamment au niveau moteur et là je suis dans une impasse, j'aimerais votre aide, si quelqu'un habite dans ma région (pyrénées atlantiques 64 ou alentours) ça serait vraiment sympa , je suis pret a bouger ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut, Juste une petite question ; le RECCE Rifle aura-t-il le même système de batterie que le sopmod ou ça sera plus "sympa" ? La crosse crane m'aiguille sur une des solutions mais .. Merci d'avance ! Regarde la photo du RECCE en première page, je pense que cela répondra à ta question... Tyber Zann |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,613 Inscrit : 05/04/2010 Lieu : Orléans Membre n° 48,814 ![]() |
Une partie de la photo ne s'affiche pas chez moi .. L'indice doit etre dessus parce que je ne vois toujours pas ..
|
|
|
![]()
|
|
C'est la même crosse
![]() Tyber Zann |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 15/08/2008 Membre n° 28,594 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite question posée dans la review sans retour pour l'instant, je tente ma chance ici aussi ^^ J'ai malheureusement perdu mes vis de fixation pour la rail du tube de crosse. Le rail qui maintient les câbles d'alims. Quelqu'un saurais t'il comment s'en procurer de nouvelles ? une solution différente pour fixer le rail ? Merci à tous. Elandryl |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Nouvelle question àlacon ! Est-ce que le charging handle est fonctionnel sur les SOPMOD/SOCOM ? En gros ; est-ce que le tirer en arrière est obligatoire quand on met un nouveau chargeur ? J'ai cherché dans la review des deux répliques et ici et rien .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 11:17 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum