IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Tokyo Marui ] Knight Type Pro Silencer
RaVaGe
posté 26/06/2003, 12:17
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 215
Inscrit : 14/05/2003
Lieu : Grenoble
Membre n° 653




arrow8.gif On trouve très très peu de tests sur des accésoires, du coup on se retrouve avec des masses de post du type shit.gif , ce silencieux , il est bien ou pas ? Ou encore que pensez-vous de ce Red-Dot ? Sur ce bonne lecture.

arrow8.gif Donc tout d'abord, l'emballage est très mais alors très soigné, une boite en plastique transparente, le silencieux est fixé sur un support en carton, la déco est superbe, rien à dire, notice, et tout et tout. Ca change de guarder, par exemple qui envoie des boites en carton toutes moches ou on ne sait pas ce qu'il y a dedans avent de l'avoir ouverte.

arrow8.gif Le silencieux est très bien fini, par une seule imperfection, rien à dire, il est fait en métal (alu) avec une sorte de grille dessus, magnifique, full métal, aussi. Les marquages sont très bien fait, d'un coté, on peut lire SER.NO.QD92601 tokio marui co.,ltd.made in japan Et de l'autre on lit M4QD CAL. 5.56MM, le pas de vis est long, donc peut de risque de foirage, a moins de le vouloir vraiment !

arrow8.gif L'attenuation du son est très faible, voir inaudible donc bon, c'est surtout un silencieux pour le look, Marui l'a garni de mousse uréthane mais cela ne fait vraiment effet que sur des armes à canon court, genre p90 ou autre, Sur mon M15 TC, on ne voit pas la différence.

arrow8.gif L'installation se fait très facilement sur la plupart des AEG, après avoir enlevé le cache-flamme, sur un pas de vis 14mm anti-horaire. Attention, le vrai silencieux se "clippe" sur le cache-flamme, celui là se visse.attention à le visser très droit, mais normalemnt aucun problème ne se pose, mais ça m'est arriver une fois, et les bille touche le bord du silencieux en sortant, et cela provoque une déviation de la bille halucinantes.



arrow8.gif Conclusion, un très bon silencieux, surtout à ce prix là (49 $ sur WGC) il n'a certe pas les même spécifité que des silencieux knight plus cher, comme la fixation sur cache-flamme SR-16, ou autre, mais il faut débourser plus de 100 $ pour un bon silencieux de ce type. Marui rend donc accésible au plus grand nombre un silencieux, très joli et bien fini à un prix abordable !

Je suis ouvert à toutes question,
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

@+ RaVaGe

http://ravageteam.free.fr/image/photos%20m.../silencieux.jpg

Ce message a été modifié par Moderateur-05 - 14/07/2007, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 14)
memphis
posté 26/06/2003, 12:24
Message #2


############
**

Groupe : Membres
Messages : 345
Inscrit : 23/04/2003
Lieu : Versailles
Membre n° 572




Super ta review mais la taille de la photo et la "largeur" de texte la rend peu lisible.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Capitaine Wesker_*
posté 26/06/2003, 13:06
Message #3





Invités







voilà ça c'est de la review complete ! merci ravage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rati-deluxe
posté 03/09/2005, 01:57
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 122
Inscrit : 23/04/2005
Membre n° 5,539




Bonjour Bonjour. unsure.gif Voici mon probleme, je voudrais ajouté un silencieux (comme celui que tu montre) sur un M4A1mais jai vu sur UN company qu'il y a plusieurs silencieux de ce type là mais le systeme d'installation est différents, certains ce visse sur un cache flamme, d'autre se "clippe" comme le silencer G&G (G&G G-01-001), et d'autre où il y a une sorte de bouchon qui je ne sais à quoi il sert (ex: FF-Silencer-Laylax Mode-2-QD Type-Light). Dans tout ca je voudrais savoir quel systeme est plus insterrescent ( en qualité, ...) voila j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications. J'attends vos réponses avec impatience. Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kahuma
posté 13/11/2006, 22:40
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Yvelines
Membre n° 13,803




Bonsoir smile.gif
Sur quel site la tu commander ?
Sur ma m4a1 irai t'elle ?

merci D'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mystery-x
posté 18/11/2006, 21:23
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 180
Inscrit : 14/04/2005
Membre n° 5,409




Testé sur sr-16 et m733, il va, donc il ira sur un m4. C'est juste pour la deco, l'atténuation du bruit est quasi-nulle. Sinon je pense que le système de marui est pratique, car je ne vois pas trop l'utilité de le mettre/retirer en partie (ce pour quoi est prévu le système QD).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rommstein
posté 11/03/2007, 11:59
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 28/10/2006
Membre n° 14,019




Salut!Je réponds un peu tard mais je voudrais savoir s'il s'adapte bien sur les M15 series?

Merci d'avance, à bientot j'espère
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nf.style
posté 14/03/2007, 18:32
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 20/06/2006
Lieu : Montpellier
Membre n° 11,701




CITATION
Salut!Je réponds un peu tard mais je voudrais savoir s'il s'adapte bien sur les M15 series?


Lis la review en entier et t'aurais la réponse dry.gif. ...Oui il se fixe sur les M15 série puisque ceux-ci possèdent un filletage 14 millimètres négatif (anticlowise, sens contraire des aiguilles d'une montre) tout comme le silencieux.

Bonne review à part l'image trop large qui rend la lecture un peu pénible, mais si on est interessé, on prend la peine de faire défiler l'asceneur biggrin.gif.


++.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cocazoulou
posté 10/05/2007, 18:37
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,425
Inscrit : 20/12/2005
Lieu : Molsheim, Alsace
Membre n° 8,591




Jolie rewiew smile.gif Je comptais en achetter un pour mon futur m4 G&P mais il me faut un addaptateur sad.gif

Vous me conseillé quel marque ??? unsure.gif

Jolie rewiew smile.gif Je comptais en achetter un pour mon futur m4 G&P mais il me faut un addaptateur sad.gif

Vous me conseillé quel marque ??? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AK47POWER
posté 30/05/2007, 13:53
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 24/05/2007
Lieu : ALASKA
Membre n° 16,825




CouCou tout le monde juste pour consseiller à tous ceux qui n'ont pas de silencieux de s'en acheter un pk c'est super efficace, les autres ne savent jamais d'ou vient le tire sa les destabilisent et sa permet de faire :
"ONE SHOT ONE KILL"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nf.style
posté 14/07/2007, 16:21
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 20/06/2006
Lieu : Montpellier
Membre n° 11,701




CITATION(AK47POWER @ 30/05/2007, 12:53) [snapback]856560[/snapback]

CouCou tout le monde juste pour consseiller à tous ceux qui n'ont pas de silencieux de s'en acheter un pk c'est super efficace, les autres ne savent jamais d'ou vient le tire sa les destabilisent et sa permet de faire :
"ONE SHOT ONE KILL"

Mouais sauf que le bruit des réplique vient surtout de la GB et non du canon comme les RS donc le silencieux il sert à moitié à rien en airsoft à part ceux a 200€. Même s'ils sont super bien conçus, encore une fois le bruit vient de la GB donc je vois pas comment ca pourrait aténuer le bruit.

Ce message a été modifié par nf.style - 14/07/2007, 16:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PR0M37EU5
posté 14/07/2007, 16:26
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,358
Inscrit : 04/04/2006
Membre n° 10,231




Gné.
Et alors ? A ton avis, le bruit de l'impact de la tête de piston sur la tête de cylindre, dont une grande partie s'échappe par le canon ne pourrait pas être atténué par un silencieux ?
Achètes-en un, tu verras que ça l'assourdit grandement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nf.style
posté 14/07/2007, 18:46
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit : 20/06/2006
Lieu : Montpellier
Membre n° 11,701




Bie nsûr ca atténue mais t'auras pas le même degré dintensité que sur du RS, loin de là. Personnellement j'ai essayé avec plusieurs silencieux et ça change rien du tout (à 5dbl près).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
]-[ug0
posté 21/07/2007, 15:00
Message #14


Youglouglou
**

Groupe : Membres
Messages : 240
Inscrit : 05/07/2005
Lieu : Lyon
Membre n° 6,397




CITATION(nf.style @ 14/07/2007, 19:46) [snapback]889797[/snapback]

Bie nsûr ca atténue mais t'auras pas le même degré dintensité que sur du RS, loin de là. Personnellement j'ai essayé avec plusieurs silencieux et ça change rien du tout (à 5dbl près).

Je serais tenté de dire que c'est normal, étant donné que nous n'utilisons pas d'armes RS... dry.gif
J'ai moi même ce silencieux, sur un m15a4 (CA) et, bien qu'il fasse encore pas mal de bruit, je dois avouer que le bruit est un peu attenué. De toute manière, vu les longues conversations qu'il y a déjà eu sur FA à propos de ce sujet, ça ne sert à rien de recommencer ici ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tomoss9
posté 07/09/2008, 11:40
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 01/07/2008
Membre n° 27,343




Super la review. Moi je voudrais savoir quelque chose: Est ce que le pro silencer marui type short peu aller sur 1 m4 a1 de chez "cybergun"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 18:28