IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [projet] Chrony Autonome Low-cost
furrtek
posté 02/12/2011, 20:17
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 23/06/2011
Lieu : Ardennes
Membre n° 66,975




Bonjour à tous,

Comme c'est mon premier message ici, je vais me présenter rapidement (je compte pas poster pour autre chose que ce sujet, donc je fais pas de topic à part).
Je suis un tech électronicien de formation, passionné par le domaine depuis une dizaine d'années, et aussi amateur de "solutions alternatives" et de conneries de grande envergure en tout genres... Si vous voulez vraiment en savoir plus, je vous conseille de jeter un oeil à mon site perso. C'est là que je poste ce que je fais pendant mon temps libre et où j'ouvre ma gueule en grand wink.gif

Maintenant, l'objet du thread:
Après quelques échanges avec Gman et de longs mois de procrastination, je suis arrivé au quasi-aboutissement d'un projet de chronographe que j'aimerais maintenant produire et proposer à la vente.
Gman m'a déjà fait part de son expérience dans le milieu de l'airsoft (j'en ai pas du tout !) et m'a donné son avis concernant les fonctions, et aussi une idée du prix.
Les deux objectifs: le plus utile pour le plus bas prix. L'idée est aussi de proposer un design libre, "hackable", pour ceux qui veulent le fabriquer eux-mêmes ou le modifier. En gros, je veux pas gagner ma vie grâce à ça...

Comme indiqué donc, je suis sur le point de commander de quoi en produire, et pour ça, il me faut une idée du nombre d'intéressés.
Bien sûr, c'est pas une histoire de précommande, c'est juste pour me donner une idée de combien j'achète de quoi. J'aimerais pas me retrouver avec 500€ à rembourser sur 2 semaines, ni avoir 10 commandes et ne pouvoir en compléter que 5...

Bien entendu, pour vous faire une idée, il vous faut des spécifications wink.gif En voici: