IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

25 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Feedback Des Parties Amafrance 78/95, Feedback de la dominicale
TIGRE
posté 03/08/2014, 21:35
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la partie "Rasmoket" le dimanche 03/08/2014

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Un grand plaisir de revoir mes anciens camarades de jeu et de découvrir de nouvelles têtes. Je remercie Deltawolf et Phantom pour avoir animé cette journée Fab et Rémi pour le chrony et le parking et enfin Carlito Jocos Gogo Le Portos et Captaincon pour avoir touné sur le poste chrony avec efficacité. Globalement une très bonne journée Rdv le 17/08 pour la prochaine, je vous laisse le clavier, à bientôt, Tigre

Ce message a été modifié par TIGRE - 02/10/2016, 21:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 03/08/2014, 22:55
Message #2


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




Super journée !

Bonne ambiance globale, temps tres correct.
Qq anicroches en jeu (cest un peu fatiguant de tjs devoir discuter sur la prise des touches...) mais bon, les orgas interviennent vite et trouvent une solution au mieux des possibilités.
Et généralement, le fairplay était au rdv ce qui est tjs plaisant sur un terrain public.

L'attaque finale sur le SGC était bien mais un peu sous-exploitée en terme de batiment. Zone à retoucher peut etre.


Et beaucoup de travaux effectués !
La zone neutre est devenue un vrai bunker (tres classe en plus meme si ca manque de lumieres mais pas de panneaux d'indications) la zone chrony bien définie facon stand de tir perso.

J'ai plus qu'à changer ma housse de Jetboil et ne pas oublier mon gaz et ca sera tiptop. smile.gif


@Pam²: qui doit des sous à l'auttre au final ? jai zappé de te demander en partant... tongue.gif

Ce message a été modifié par turret - 04/08/2014, 10:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cobra CIA
posté 04/08/2014, 07:38
Message #3


Réduc'adhérent
**

Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 24/09/2008
Membre n° 29,760




Très bonne journée.
Notre petit groupe est rentré crevé mais avec le sourire nous faisant oublier les 4h de voiture pour certains.
L’organisation est très carrée et à l'écoute.
Le terrain est assez physique, très bien aménagé et mériterait des respawns moins contraignants afin d'éviter la démotivation de certaines vagues et les blessures (extraction des blessés vers les médics, point de respawn un peu moins loin et surtout différents des objectifs à capturer). Avoir des brassards médic aussi si possible.
Sur les scénarii on s'attendait à un truc un peu plus immersif, car au final ça a été à 100% de l'attaque défense de zone, avec quasi 100% d'échec des assaillants dans les 2 camps. La aussi il suffirait d'interdire les soins pour les défenseurs, ou au minimum d'interdire les soins sur la zone à capturer pour débloquer le jeu (rien de pire que d'attaquer, sortir un défenseur bien caché, et de l'entendre respawn 30 secondes plus tard).

Les + :
+ terrain superbement aménagé
+ orgas disponibles et carrés
+ joueurs fairplay
+ beaucoup de temps de jeu, ça fait plaisir

Les trucs que je verrais pour améliorer :
- des brassards médic
- respawns fixes séparés des zones fortifiées et moins loin pour les assaillants qui prennent cher à chaque fois
- scenars plus variés obligeant par exemple les 2 équipes à bouger
- moins de tiques (ok, ça c'est pas facile à faire)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jocos
posté 04/08/2014, 10:04
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 15/01/2012
Membre n° 74,316




Bon je me lance


Malgrès la route (réveillé à 5h sa pique 😆) Partie fort bien sympathique
De retour sur le terrain d amafrance
Encore tigre qui nous fait halluciné avec c'est installation de fou😱

Bon les plus et moins de la journée:

Les plus:
-Ba le terrain tjrs propre et bien entretenu avec des installations pour être à l abris pour se prépare et manger (merci tigre)

- le paf qui est génial 15 euro
Mais tu a le petit déjeune /café/bouteille d'eau
Ba c'est rare de voir sa sur les terrains

-le cuisto (chicken) pour les repas et les boissons qu'on peut acheté sur place c est top

-les joueurs qui ont était fairplay toute la journée

- retrouver les amis et jouer en équipe

- des scénarios que t en chier

Les moins

- on part tard a chaque fois 😄 faute de bavardage

- pour se scénario il aurai fallut des pawn différent ou mettre plusieurs pawn
Et les medic mettre un nombre de vie mais pas illimité sa bloque le jeu

Voilà pour ma part a la prochaine sur le terrain
Jocos du GITH76
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 04/08/2014, 10:24
Message #5


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




Bonne remarque concernant les brassards médic et je rajouterai obligation de port du brassard de mort rouge/orange/jaune/bleu/blanc PETANT pour bien identifier les OUT.
ceux qui en avaient ont beaucoup aidé à ne pas se ramasser une 2eme rafale. (mes excuses à ceux qui ont pris qq billes de plus car on ne sait pas s'ils sont Out ou pas, avec la distance on n'entend pas tjs les déclarations de touche)

Cest utilisé sur beaucoup de terrain à l'étranger mais ca ne prends pas trop en France.
Tres simple à fabriquer, pensez bien à prendre des couleurs voyantes. (un foulard camo pour les geardos est une tres mauvaise idée... je dis ca, je dis rien icon_mrgreen.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krokro
posté 04/08/2014, 17:31
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 02/10/2009
Lieu : Guyancourt / Yvelines
Membre n° 42,557




Comme l'a dit Cobra: Excellente journée.

Même remarque concernant les respawns, mais avec vies illimitées et la possibilité pour un joueur non médic de tirer le blessé vers le médic. Hier, l'action était très souvent figée parce que les joueurs n'avançaient pas de peur de ne pas être soigné; et quand le médic était OUT, le groupe se faisait décimer => retour à la case départ et progression annihilée.

J'en profite aussi pour vous signaler que j'ai perdu mon manteau noir sur le terrain ou sur la route entre le terrain et le petit parking. Si par hasard quelqu'un l'aurait aperçu... contactez-moi s'il vous plait


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 04/08/2014, 18:25
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




CITATION(krokro @ 04/08/2014, 18:31) *
Comme l'a dit Cobra: Excellente journée.

Même remarque concernant les respawns, mais avec vies illimitées et la possibilité pour un joueur non médic de tirer le blessé vers le médic. Hier, l'action était très souvent figée parce que les joueurs n'avançaient pas de peur de ne pas être soigné; et quand le médic était OUT, le groupe se faisait décimer => retour à la case départ et progression annihilée.

J'en profite aussi pour vous signaler que j'ai perdu mon manteau noir sur le terrain ou sur la route entre le terrain et le petit parking. Si par hasard quelqu'un l'aurait aperçu... contactez-moi s'il vous plait



On me l'a ramené il est chez moi, dispo wink.gif

J'en profite pour vous signaler que ce n'est pas le seul chose qu'il m'ait été rapporté (merci d'ailleurs à ces joueurs honnêtes pour leur geste) faites donc le tour de vos affaires et au cas ou c'est ici que cela se passe: http://amafrance.phpnet.org/index.php?file...amp;forum_id=14

Ce message a été modifié par TIGRE - 04/08/2014, 18:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 04/08/2014, 19:18
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




salut
une superbe journée....une Zn très agréable et du très bon boulot accompli en la matière...
Des phases de jeu excellentes et des joueurs sympathiques...
Enfin une société qui propose un produit attractif et démontre réellement son attrait pour notre loisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deltawolf
posté 04/08/2014, 21:11
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 205
Inscrit : 14/08/2007
Lieu : 78
Membre n° 19,103




hello

un grand merci a tous d’être venu avec le soleil et la bonne humeur

merci d'avoir suivi le scénario même imparfaits de ma part.j'attend vos retours pour perfectionner les points noirs et amélioré le tome 2

merci a mes amis orgas pour l'aide a la gestion lol dire que j'ai fini le marshaling avec une radio HS sleep.gif

j’espère revoir tous le monde rapidos

cdt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krokro
posté 04/08/2014, 21:39
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 78
Inscrit : 02/10/2009
Lieu : Guyancourt / Yvelines
Membre n° 42,557




Merci Tigre!

Et merci la personne qui te l'a ramené.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 06/08/2014, 14:38
Message #11


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




@Tigre: si tu pouvais aussi te débarasser des tiques sur le terrain, ca serait bien... j'en ai retrouvé une ce midi derrière mon genou ^^
elle devrait etre bien au chaud. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 06/08/2014, 16:58
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




laugh.gif Pas sur que ce soit toi qui était le plus parasité, pauvre bête smile.gif Pendant que tu es là, le problème des out sera résolu, la commande est partie wink.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 06/08/2014, 21:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
turret
posté 07/08/2014, 15:12
Message #13


Coronado: BT,DT
**

Groupe : Membres
Messages : 8,711
Inscrit : 22/12/2002
Lieu : 94600
Membre n° 451




thumbsup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 17/08/2014, 19:22
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la partie "Sur la route des frères Pétard" le dimanche 17/08/2014

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Une excellente journée pour ma part, on s'est poilé toute la journée, Paquito vous salue et vous retrouvera dans ce rôle sur de prochaines parties. Ne changez rien à votre façon de jouer. Absence total d'esprit de compétition donnant un jeu emprunt de fair-play toute la journée. Des objectifs remplis avec technique, efficacité, humour et sens de la dérision, pas de HIT ici, mdr, seulement l'envie de s'amuser dans un esprit de convivialité. Bilan: la banane sur le visage de tous les joueurs en partant. Allez c'est à vous wink.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 17/08/2014, 19:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 19/08/2014, 18:48
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




Ah ce sacré PAQUITO,
dès le début de journée, le ton était donné...entre fausse cocaine et de nombreuses blessures par balles, il aura été de toutes les batailles..
Un superbe moment comme d'habitude....
Au plaisir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 24/08/2014, 20:19
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




Feedback de la dominicale "Opération Crocodile Dundee" du 24/08/2014

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Une super journée avec de nouvelles têtes qui ont joué avec beaucoup de fair-play tout au long de la journée, merci à vous.
Un super gâteau d'anniversaire pour les 5 ans d'existence d'Amafrance merci mon Ami Chicken il était bien bon smile.gif
Je suis encore désolé d'avoir un peu bafouillé sur le brief du matin j'ai eu un petit coup d'émotion par rapport à cette journée un peu spéciale pour moi.

L'avenir d'Amafrance est radieux avec pas mal de projets en cours qui vont voir enfin le jour.

Bientôt en ligne les prochaines parties à la "Tanière" avec vous je l'espère, c'est à vous....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arhnae
posté 25/08/2014, 20:24
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,150




Troisième partie pour notre petit groupe, mais toujours un plaisir.
Un scénario bien tenu, orgas toujours au taquet pour intervenir en cas de problème d'incompréhension ou de litiges entre joueurs.
Toujours l'esprit de préserver le divertissement et non la compétition, ce qui est très appréciable !

A bientôt pour la prochaine game. Nous avons hâte de revenir sur ce beau terrain, qui nous a surpris à chaque fois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 14/09/2014, 18:18
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




"Feedback Fallchurch 2" le 14 septembre 2014

Comme d'habitude vous dites tout ce que vous pensez pas de langue de bois, pas de MP, un feed c'est pour discuter de ce qui a été ou pas, cela me permet de rectifier pour les prochaines parties au plus près de vos aspirations.

Superbe journée, c'est à vous wink.gif

Ce message a été modifié par TIGRE - 14/09/2014, 18:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TASC Guigui
posté 14/09/2014, 18:49
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 30/07/2011
Lieu : Nanterre - 92 - IdF
Membre n° 68,372




Bon pour une fois je vais être le premier à répondre biggrin.gif

par quoi commencé ...

Une nette amélioration par rapport au premier volet, toujours une réactivité de la part de notre phantom national wink.gif

Un grand coup de chapeau à notre horde de Zombie, super combatif, visiblement ils avaient pas été nourri depuis longtemps et croyez moi ils ont fait le plein de bouffe, ils sont tranquille pendant un moment !

Des bonnes phases de jeux avec les pillards, des attaques de zombies jamais au bon moment, du moins pas quand cela nous arrangeait.

Un terrain toujours en évolution, certain mettent des années à construire un pont et d'autre mettent que quelques jours, chapeau le tigrou.

Pour résumer, merci à phantom pour l'élaboration de cette journée, merci à Tigre pour sa passion dont il fait preuve à chaque instant, merci à Chicken pour le repas du midi, et merci à tous les participants.

Vivement la prochaine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TIGRE
posté 14/09/2014, 19:56
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,313
Inscrit : 05/05/2008
Membre n° 25,613




CITATION(Major Lafrime @ 14/09/2014, 19:41) *
Le xyloglotte est-il devenu l'apanage des fora ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour ma part être honnête et dire la vérité est une évidence quand on respecte les joueurs. Après les autres feront bien ce qu'ils veulent smile.gif En tout cas ma formule semble plaire puis ce que j'en ai retrouvé un copier/coller chez d'autres, qu'ils se rassurent je ne leur demanderai pas de droit d'auteur smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:59