IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Airsoft Entrepot
Hobbes
posté 01/02/2010, 12:04
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 12/04/2008
Membre n° 24,839




Bonjour,
un pote m'a donné un lien pour un site de vente français de réplique hi-end.

Je souhaite savoir si quelqu'un le connait et a des feedbacks sur ce site :

http://www.airsoft-entrepot.fr/index.php?P...59a8b9f5e96baf7


Je demande car par exemple pour la m4 sopmod Avalon, le prix proposé est plus intéressant que l'achat en Chine+fdp+douane.
Et comme il propose un paiement via paypal cela me semble relativement sûr.


edit : après re-lecture rapide de la page d'accueil :

CITATION
Airsoft Entrepot: Ouverture du site début Février
biggrin.gif

Donc je ne pense pas avoir de feedback pour l'instant, si quelqu'un se lance dans un achat avec ce site, pensez a poster ici. smile.gif
(je pense acheter dans ce shop d'ici un mois de toute manière)

Merci

Ce message a été modifié par Moderateur-46 - 01/02/2013, 17:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 01/02/2010, 12:44
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Ce site semble effectivement intéressant, avec par exemple un M4 WE qui #semble# être un dernière Génération, à un prix correct(équivalent au prix HK). Je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos, donc à voir!

Edit: je viens de recevoir leur réponse. Niveau GBBR, ils devraient les recevoir sous 15 jours.

Ce message a été modifié par Eliminator - 01/02/2010, 13:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 02/02/2010, 19:29
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Je suis allé faire un tour sur le site. Il est effectivement en cours de construction apparemment.
Comme je compte m'acheter une M4 WE, j'ai posé l'éternelle question des pièces détachées...Ils m'ont répondu qu'ils devraient pouvoir vendre les canons 6.025, le 262 et le 363. C'est déjà ça, mais vivement d'autres pièces!

Prix très intéressants, mais il manque encore pas mal de photos et d'infos...

D'autres personnes ont eu des retours sur ce site? (j'ai pas trouvé les frais de port par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 02/02/2010, 19:33
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Pour avoir eu pas mal de contacts avec eux, ils ont l'air tout à fait sérieux. Ils ont la volonté de conserver les prix actuels et recevront les répliques sous 15 jours. Concernant les pièces, ils en auront ultérieurement, et ont déjà été informés des pièces cassantes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hobbes
posté 02/02/2010, 19:58
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 12/04/2008
Membre n° 24,839




Ca m'a l'air très prometteur tout ça g.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 03/02/2010, 18:26
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




à Hobbes: je sais pas si t'as vu mais ils ont enlevé toute allusion à Avalon pour la M4 Sopmod (à part la photo). Je pense qu'ils ont l'éternel problème de Cyb***** et qu'ils ne doivent finalement pas avoir le droit de vendre la version Avalon.
Reste à savoir s'il n'y a que l'externe qui change avec cette version VFC...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 03/02/2010, 20:54
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Je viens de recevoir un mail de leur part. Ils vont avoir des retards d'approvisionement dûs au nouvel an chinois, ce qui repousse l'ouverture de leur shop à la fin du mois. Le bon point les concernant pour le moment est leur comm', qui est très bonne, et leurs prix qui, pour un shop Français, sont excellents, et concurrencent largement HK. Leurs prix me rappellent un taux de conversion 1$=1€. Faut bien qu'ils se fassent de l'argent(je les comprends parfaitement), et ils le font sans abuser, ce qui est encore un bon point pour eux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 03/02/2010, 22:19
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Petit doublon, pour poster, avec leur autorisation, un mail de Airsoft Entrepôt:

Nous sommes d'accord avec vous que la question du hop-up reste en suspens, et vous prions de nous excuser pour cela.
Merci pour votre témoignage et vos conseils sur les prix des chargeurs. Nous comprenons parfaitement que les joueurs souhaiteraient voir de tels prix en France.
Malheureusement, s'il nous est bien possible d'approcher d'une conversion 1$=1€ sur les répliques, il nous est presque impossible d'en faire autant pour les produits aux prix plus bas. C'est pourquoi nous sommes dans l'obligation d'afficher des prix plus loin des standards Hong-Kongais sur notre gamme de chargeurs et d'accessoires en général. Vous avez peut-être pu apercevoir que nous vendrons des canons de précision 6.025mm à 49.9€. Là encore, les joueurs pourront être déçus du prix, et nous présentons par avance nos excuses. Mais il nous est réellement peu possible de faire plus d'efforts sur ce type de produit, et ce, malgré le fait qu'ils peuvent apparaître comme élevés aux yeux de certains.

Nous rappelons cependant que notre programme d'Entrepoints (EP) permettra de réduire progressivement l'addition. D'autant plus qu'un compte qui prendrait en charge une commande groupée aurait immédiatement un grand nombre d'EP, qui nous le rappelons, restent ensuite indéfiniment sur le compte et assurent pour toute commande et sur tous les produits des réductions.

Pour conclure, nous savons que notre politique de prix ne sera jamais parfaite et totalement satisfaisante pour tous. Cependant, nous essayons de faire de notre mieux pour trouver un équilibre entre les envies des joueurs et nos besoins nécessaires pour continuer l'activité.
Nous espérons sincèrement que notre démarche, aussi imparfaite soit-elle, sera comprise et apportera satisfaction au plus grand nombre.

Encore merci pour votre intérêt et vos retours. Nous restons à votre disposition pour d'autres demandes ou remarques. (et ce parfois tard le soir!)

Cordialement,

Airsoft Entrepot

Comme ils le disent, ils ne peuvent faire autrement que vendre les petites pièces(chargeurs entre autres)un peu plus cher que le ratio 1$=1€, en l'occurence, les chargeurs Gaz sont à 44€, pour 38$, ce qui n'est encore pas excessif, comparé aux presque 60€ de certains shops Lillois...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 11/02/2010, 19:42
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Petit up pour dire qu'ils ont ouvert la boutique avec que des consommables pour l'instant.
Je vais commander pour me recharger en Excel et voir comment ça se passe. Pour qu'on ait un vrai feedback, si d'autres commandent, n'oubliez pas de poster ici...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simodul
posté 15/02/2010, 12:38
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 595
Inscrit : 06/01/2010
Membre n° 45,397




Paquet reçu!
Donc c'est le moment de faire un petit résumé:

1) le 11/02 au soir, je commande 2 bouteilles d'Excel 6000 0.25g, frais de port 9.9€ (me semblent fixes, à confirmer).
Paiement par Paypal (carte bancaire possible aussi). Mail de confirmation de paiement Paypal + Mail de confirmation commande
2) le 12/02 au soir, je reçois un mail qui me dit que c'est envoyé, avec un numéro de tracking
3) le 15/02, je reçois le colis à midi contre signature

Bref, comme on peut le voir, tout ce qu'il y a de plus classique. Rien à signaler de ce côté-là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
XxxakumaxxX
posté 15/02/2010, 12:43
Message #11


xxx
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 06/09/2008
Lieu : montpellier
Membre n° 29,245




tres bon contact je leur ai poser une question pour savoir si il comptait vendre des repliques blowback ebb
il m'on repondut que la marque ares et leur g36 ebb les interesser mais pas d'm4 g&g en vu par contre (sniff j'encherche une )
en tout cas contact rapide
je vais peut etre faire une comande de gas je vous tient informer si je passe la comande
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hobbes
posté 15/02/2010, 14:28
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 157
Inscrit : 12/04/2008
Membre n° 24,839




tzeech : Je ne comprends pas pourquoi ils peuvent vendre une m4 VFC mais pas une Avalon. Si C**G** pose problème pour l'un n'est ce pas sensé être la même chose pour l'autre ? Car il me semble que c**g** joue sur les licences et les noms des produits mais pas tant sur le produit en lui même, non ? (j'ai déja regardé le topic concerné, c'est ce que j'avais compris)

Ce message a été modifié par Hobbes - 18/02/2010, 13:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 15/02/2010, 22:02
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




Je crois que la version Avalon a des marquages gravés alors que la VFC a des marquages peints. C'est peut-être là que se joue la différence, puisque ce sont les marquages qui posent problème d'habitude.
Donc à mon avis: la M4 Sopmod VFC est exactement le même produit que la M4 Sopmod Avalon, mais sans les vrais marquages, histoire qu'il n'y ait pas de grabuge avec Cyb******

Ce message a été modifié par Tzeetch - 25/03/2010, 21:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 15/02/2010, 22:10
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Perso, je n'ai aucun soucis de comm' avec eux. Ils m'ont même recontacté 2 semaines après notre dernier échange concernant les spares internes pour les M4 GBB WE qui selon moi sont les plus réclamées par les joueurs. S'en est suivi une discussion concernant leurs prix, que je trouve très corrects(c'est aussi là que j'ai remarqué que les fdp sont fixes, quel que soit le poids, à 9€90).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tzeetch
posté 17/02/2010, 13:11
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 855
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : Cantal - 15
Membre n° 1,441




J'ai commandé des billes Bio et du gaz le 14 au soir, je reçois le tout le 17 à midi (aujourd'hui).
Pleinement satisfait!

Mêmes étapes que Simodul et 9.9€ de frais de port smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luc2485
posté 31/03/2010, 18:16
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 740
Inscrit : 20/03/2010
Lieu : Mayenne
Membre n° 48,175




Petite contribution pour faire part de mon expérience avec ce shop:
Il y a quelques jours je commence à poster pour m'informer un peu sur VFC en France, puis je craque grâce aux conseils de différents membres pour une M4 Sopmod. Je prends la version VFC sur le site.

Ils me l'envoient le lendemain de la commande! Le tout avec un très bon contact et une bonne réactivité aux mails (j'avais foiré mon paiement Paypal).
Je voulais commander en France pour la garantie, après pas mal d'achats à HK, et je dois dire que pour une première fois ça fait plaisir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darylmoi
posté 02/04/2010, 13:15
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 01/04/2010
Membre n° 48,651




Voilà avec leur accord je vous post le contact que j'ai eu et je dois dire .... QUE CA FAIT DU BIEEEEEEEN d'avoir quelqu'un qui s'exprime clairement et qui sait de quoi il parle......


Le 2 avr. 2010 à 13:06, Contact Airsoft Entrepot a écrit :

Bonjour Monsieur X,

Vous avez passé une commande aujourd'hui (référence: N° *****************).
Vous avez choisi le paiement par Paypal ou carte bancaire puis n'avez pas procédé au paiement.
Nous revenons donc vers vous afin de recevoir vos instructions:
- Pouvons-nous vous aider d'une quelconque manière?
- Souhaitez-vous que l'on annule cette commande?

Nous vous remercions pour toute information que vous pourriez nous donner qui nous aiderait à vous servir au mieux.
S'il vous manque des informations quant à la manière de passer commande sur notre site Internet, n'hésitez pas à nous poser vos questions à cette adresse mail. Merci!
Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque, question ou suggestion, et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

Airsoft Entrepot





Le 02/04/2010 13:15, Mossieu X a écrit :

Bonjour, alors la je dis oups ^^ !!!
Je voulais juste connaitre les frais de port....
Au final je doit dire que je suis super intéressé par ce que j'ai vu et je dois voir avec un ami pour faire une commande grouper.
Je souhaiterais savoir,pendant qu'on y est, si on vous prends 2 Aeg M4 est-il possible d'avoir une petite remise ou non (je pense aussi prendre 2 ou 3 petit accessoires)
Et est-il aussi possible de payer en plusieurs fois.... je sais j'en demande beaucoup!!!
Par avance merci.





Le 2 avr. 2010 à 13:26, Contact Airsoft Entrepot a écrit :


Bonjour Monsieur X,

Merci pour votre message et vos questions. Nous sommes toujours très heureux d'y répondre.

Pour information, nos frais de port sont fixes à 9.9€ quelle que soit la commande. Vous avez pu apercevoir ce montant lors de votre commande d'essai, et il restera le même pour toute autre commande.

Justement, pour répondre à votre question sur d'éventuelles remises, nous ne ferons malheureusement pas de prix pour une grosse commande, même avec 2 AEG et des accessoires pour 3 raisons:
1) Notre politique de frais de port fixes avantage déjà les grosses commandes en annulant presque totalement les effets du transport pour un gros montant.
2) En effectuant une telle commande, vous gagnerez un nombre important d'Entrepoints (EP), qui vous feront automatiquement avoir des remises sur tous nos produits, et ce à vie. Ainsi, dès votre deuxième commande sur notre site, vous bénéficierez d'avantages financiers importants. Il nous est donc difficile de récompenser la première commande car les effets se feront de toutes façons déjà ressentir par la suite.
3) Comme vous avez pu le constater sur notre site Internet, nous pratiquons des prix extrêmement compétitifs comparés au marché français. Cela est dû notamment à des efforts organisationnels, mais aussi par notre orientation au plus près des joueurs quant à la fixation de nos prix. Il nous est donc très difficile de baisser plus encore les prix.
Nous espérons que vous comprendrez notre situation. Idéalement, nous aimerions être capables de vous faire un beau prix pour une grosse commande, ou même baisser les prix habituels de nos produits. Malheureusement, les réalités économiques nous en empêchent.

Nous comptons instaurer à terme le paiement en plusieurs fois à travers une plate-forme de paiement sécurisée par une banque (nous utilisons pour l'instant Paypal). Cela nous permettra alors de proposer des paiements en plusieurs fois sans frais. Cependant nous pensons franchir cette étape seulement cet été.
D'ici là, non sans regret, nous ne pouvons accepter les paiements en plusieurs fois.

Nous ne pensons pas du tout que vous "en demandez beaucoup". Nous trouvons vos questions tout à fait légitimes, et c'est pourquoi nous tentons d'y répondre au mieux et en toute honnêteté.
Nous sommes simplement désolés d'y répondre par la négative, car nous aimerions vraiment faire plus pour les joueurs.

En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre entière disposition pour toute remarque, question ou suggestion.

Cordialement,

Airsoft Entrepot






Le 02/04/2010 13:35, Mossieu X a écrit :
Merci pour votre réponse et oui je comprends tout a fait mais comme on dit :"qui ne tente rien n'as rien" .
De toute façon pour ma part c'est quasi sur de commander chez vous dons s' il vous est possible de garder ma commande au chaud ça serait bien.
Je vais me decider d'ici Lundi de toute façon.

D'autre part je souhaiterais, avec votre accord, poster votre réponse sur le forum "France Airsoft" pour que tout le monde comprenne bien votre politique qui me semble être la meilleur que j'ai pu voir^^.






Le 2 avr. 2010 à 13:52, Contact Airsoft Entrepot a écrit :


Monsieur X (c'est moi),

Merci pour votre réponse.
Nous sommes tout à fait d'accord avec vous que "qui ne tente rien n'a rien"!

Si vous effectuez votre commande d'ici lundi, nous ne devrions pas avoir de problème de stocks pour y répondre. Pour information, vous aurez alors à refaire la démarche entière de la commande, puisque nous avons annulé votre précédente commande. (Vous pouvez d'ailleurs à tout moment vous rendre sur votre compte utilisateur sur notre site et voir l'état de vos commandes).

Vous avez notre accord pour mettre notre réponse sur le forum France Airsoft. En effet, bien que nous nous empêchions de communiquer sur le forum pour en respecter la charte, nous sommes toujours heureux que des joueurs donnent leurs impressions sur notre service et notre politique. De plus, notre politique de transparence fait que nous sommes très souvent disposés à ce que nos e-mails soient publiés.
Nous vous remercions cependant d'avoir respecté nos droit d'auteur et de nous avoir demandé la permission auparavant.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement,Airsoft Entrepot












Voilà je pense que l'on peut tirer notre chapeaux car de nos jours pour avoir des réponses pareil c'est pas évident ^^. Et je rajoute que si on regarde l'heure de post des message la discussion s'est effectuée en moins d'une heure donc super réactivité.

Ce message a été modifié par Darylmoi - 02/04/2010, 13:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M2P
posté 04/04/2010, 02:03
Message #18


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 15/03/2010
Membre n° 47,975




Je viens de les contacter aussi et la réponse est arrivée dans la journée . Vraiment impressionnant et sérieux comme shop ! On se croirait presque sur une autre planète tellement ils ont l'air pro, on est plus habitués à ça en France biggrin.gif Ca fait du bien en tout cas.

Mathias

Ce message a été modifié par M2P - 04/04/2010, 02:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jordish
posté 02/05/2010, 21:29
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 03/04/2010
Membre n° 48,728




Je leur est ecrit aujourd'hui pour avoir des renseignement sur le réapprovisionnement de leur E-series et il mon repondu
dans les 20minutes qui suivait!! Le vendeur ma expliqué clermant la chose, il a l'air de très bien connaitre le sujet et
d'etre dans une politique au service du client!!


je leur dis bravo et +1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RedStan
posté 05/05/2010, 11:28
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 20/04/2010
Membre n° 49,409




J'ai commandé ma première réplique chez eux, et je dois dire que je suis vraiment très très satisfait de ce magasin.
J'ai eu un problème avec la poste, et c'est eux qui ont vu sur le suivi que mon colis était bloqué (ils m'ont affirmé qu'ils suivent chaques colis jusqu'à ce qu'ils soient livrés).
Bien sûr, ils ont aussitôt contacté La Poste afin de débloquer le problème.

Pour résumer, ils répondent rapidement et clairement aux questions (même les plus basiques), et sont professionnels.

A conseiller sans aucune hésitation.

Ce message a été modifié par RedStan - 05/05/2010, 11:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:59