IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Boutique Milspec Solutions Uk
lehcim
posté 09/02/2015, 09:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 06/01/2015
Lieu : belgique
Membre n° 105,934




salut,

je n'ai pas vu de sujet traitant de se mag Anglais, ou j'ai mal vu tongue.gif

suite a l'achat de mon scar we gbbr ayant le bouton de cross cassé d'origine
et la boutique ne sachant pas me le remplacé en garantie ( remboursement de cette pièces par le shop en question)
j'ai passé commande de se bouton chez http://www.milspecsolutions.co.uk/index.ph...ute=common/home
sur le site ils ont paypal, mais apparemment que via carte de crédit se que je n'ai pas, j'ajoute l'argent a mon compte,
donc achat du bouton du scar seul boutique en europe l'ayant de stock, je paye donc via virement bancaire
le soucis via le net je ne sais pas changer la devise pour passer en Livres sterling mad.gif du coup
bah je paye en euro, ayant au préalable fait la conversion via un site pour,
bah tout c'est super bien passé, un mail reçu a chaque avancement de la commande pour la recevoir 3 jours après
bref une petite commande d'un bouton qui c'est très bien passé.

ils ont pas mal de pièces options RA-TECH voir même des répliques déjà upgradé RA-TECH
je pense que je repasserais commande pour des upgrades pour mon scar, notamment un canon de précision RA-TECH et son allonge canon

@++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guerak
posté 09/02/2015, 19:25
Message #2


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 46
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Orléans
Membre n° 103,496




J'ai du également passer commande chez eux la semaine dernière car c'est, après moultes recherches, le seul shop d'europe à vendre des lèvres de chargeurs pour G39We GBBR pour pas trop cher fdp inclus (sinon c'était Evike aux USA et ses XX€ de fdp ou Ehobby à HK avec le même soucis...) et vu que j'avais un chargeur de cassé ...

J'en ai pris 3 (mieux vaut en prévoir plus, ça casse facilement) pour un total de 21€ FDP in (15€ de moins qu'un chargeur neuf)
Commande passée le 03/02/2015, posté le 04/02/2015 et reçu aujourd'hui le 09/02/2015.

Bref, du rapide, du sérieux quoiqu'un peu cher mais la devise anglaise jouant grandement en notre défaveur. Les fdp sont cependant acceptables (3£ pour envoi en europe <15kg).

Ce message a été modifié par guerak - 09/02/2015, 19:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Snaiperskaia
posté 17/08/2016, 17:25
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,023
Inscrit : 27/11/2012
Lieu : Senlis(60)
Membre n° 85,573




Je déterre, mais j'ai du moi aussi commander sur ce site.

Il n'y a que sur celui-ci que j'ai trouvé un Hammer Assembly pour G18C WE.
Pris avec une crosse dispo et moins cher de 5€ qu'en France.

7.50£ de fdp en Airmail.

J'ai du envoyer une photocopie de mon ID, car première commande.
Le colis a été expédié Aujourd'hui.


Colis renvoyé a Millspec, la poste n'a pas trouvé l'adresse et a jugé le colis non-livrable.
Ils me le renvoient à une autre adresse avec un transporteur différent...

Plus jamais je ne prendrais leur Airmail le moins cher sans suivi colis...

Ce message a été modifié par Snaiperskaia - 27/09/2016, 10:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vateli
posté 29/12/2016, 19:04
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 17/03/2016
Membre n° 113,568




Bonjour, moi aussi j'ai commandé sur ce site, j'en profite pour ajouter mon avis. J'ai commandé chez eu un canon Ra tech pour mon Gbbr, la longueur qui m’intéressais étant hors stock partout ailleurs. Déja service client au top, ayant lu leurs FAQ j'était un peu inquiet de pas pouvoir commander a cause de la legislation etc. J'ai donc envoyé un mail au quel ils ont répondu dans les 15min. J'ai donc commandé, le prix était un poil plus chère que sur airsoft entrepot quand ils avaient le canon en stock. Commande expédiée le meme jour et reçu bien emballé quelque temps plus tard. je passe les details sur le temps de livraison car le transport couvre la période de noel ce qui fausse le temps mais j'ai commandé le meme jours sur AE et le colis anglais est arrivé 2 jours après celui de AE.

Donc pour moi rien a redire, super shop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 08/10/2020, 17:18
Message #5


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,835
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




Hop déterrage !

2ème commande aujourd'hui sur ce shop. La première reçu en quelques jours, frais de port correct pour un envoie départ hors France.

La 1ère commande c'était du matos pour L119, 2ème commande pareil, ils ont du stock sur de nombreuses pièces pour custom L119a1/a2

smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 07:12