IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Novritsch Le Mal Aimé ?
Newbeat
posté 20/10/2021, 12:15
Message #81


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 25/01/2018
Membre n° 126,612




CITATION(BRAD @ 18/10/2021, 21:05) *
Je suis sur, qu'on va a wiltrigger, ils s'en battent l'oeuf^^ passage chrony à la 0.20 et puis basta tongue.gif laugh.gif le mec qui y va apres 10 ans de coupure, bon, ca n'a pas changé passage chrony, il va ailleurs où on pratique le joule creep = viré d'office oups ^-^ rolleyes.gif laugh.gif

Purée !
Ils ont de ces terrains de jeu !!
C'est pas bandant car ca fais mal au cœur de voir que certains bâtiments soit autant abandonnés.
M'enfin, snif : JE SUIS UN boulet.gif de fleur bleu qui aime tirer des BiBiles sans vouloir avoir Trop Mal - Trop mal

Ce message a été modifié par Newbeat - 20/10/2021, 12:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diaboloman03
posté 21/10/2021, 11:17
Message #82


Et oui je désamorce des bombes avec un fusil de précision
**

Groupe : Membres
Messages : 743
Inscrit : 18/07/2010
Lieu : clermont ferrand
Membre n° 53,009




On dévie du sujet initiale qui tourne autour de Novritsch et sa technique marketing.

Si vous voulez discuter/débattre du joule creep faudrait plutôt aller là
sujet joule creep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Newbeat
posté 21/10/2021, 13:32
Message #83


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 25/01/2018
Membre n° 126,612




CITATION(diaboloman03 @ 21/10/2021, 12:17) *
On dévie du sujet initiale qui tourne autour de Novritsch et sa technique marketing.

Si vous voulez discuter/débattre du joule creep faudrait plutôt aller là
sujet joule creep

+10 sur la derive du sujet.
+20 pour le rappel qu'il existe un sujet spécifique sur le Joule Creep. => Je viens de faire un p'tit UP sur le sujet pour rediriger la conversation thumbsupsmileyanim.gif

mais l'éternel PB en Airsoft est de savoir ce que veux le joueur :

-1- Porter le plus loin dans le respect de la législation ?
(distance max d'engagement à 2 Joules max).

-2- Se faire reconnaitre un "hit" (légitime) par le ressenti de l'impact du mec en face ??
(si on avait des BB à marquage comme en paint : plus de discorde sur le sujet)

-3- Faire mal ???
(y a toujours des sadiques qui traine sur les terrains, fô pas se leurrer (y compris en paint : les mèmes qui te déchargent leur loader dans le dos (en pleine colonne vertébrale) parce que tu les a éliminé de la partie précédente au bout de 2mn péniblement qu'ils etaient rentré...))
=> y a un sujet actuellement d'un gazier qui "s'étonne de pourquoi on utilise pas des billes métal... elles font le même poids aussi..." huh.gif
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...=217540&hl=

Je vais juste dire 2 choses :
- Je préfère me prendre une balle de tennis dans la tronche à 10m plutôt qu'une boule de pétanque a 10m bien que je suis persuadé qu'a force égale de lancement au Q : le balle de tennis ira plus loin que celle de pétanque. mais dans tous les cas : j'aurai moins mal a l'impact. => imaginez vous les match de rolland garros en armure métal sous un soleil de plomb laugh.gif et pis la gueule des raquettes tongue.gif

(mon point n°1 dans ma réponse ci dessus)

- On limite la vitesse en ville à 50Km/h => c'est pour qu'a l'impact avec un piéton, les dégâts soit moindre (une étude montre et démontre -25% de blessures mortelles par rapport au 60km/h)
franchement : entre passer sous un camion (ou un hummer, range rover wub.gif , et autres 4x4) a 30Km/h par rapport a une voiturette Arola lancé a 70 => mon choix se porte sur l'Arola...

Ce message a été modifié par Newbeat - 21/10/2021, 13:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Newbeat
posté 21/10/2021, 13:43
Message #84


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 138
Inscrit : 25/01/2018
Membre n° 126,612




Dsl, c'est des résidu de carmageddon se Week end blushing.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 21/10/2021, 17:18
Message #85


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 5,314
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805




C'est toujours une question de comportement.

Prendre un BB reflexe dans le dos à 1,5 Joule à 3-5m, ça fait mal, mais si c'est fait proprement, why not (même si la distance fait que "franchement, t'aurai pu faire l'effort de sortir le PA, mec"), surtout si le gars dit un petit "désolé, ça va ?"

Par contre, le gars qui te balance une rafale de 10 BB dans le dos, certes à moins de 1 Joule à 3m, et que quand tu lui dis "mec, une, ça suffisait, jsuis de dos...", il te répond que "boah, ça va hein", j'ai plus de mal à voir comment ça peut s'intégrer à la notion de "fair-play" que tout le monde trouve pourtant primordiale dans l'airsoft dry.gif

Et ça, c'est le genre de comportement complètement validé par des vidéos YT à la Nov' (cf sa vidéo sur la master mike à courte distance : "100 BBs in 0.5 Seconds. PAIN GUARANTEED!"... sérieux, c'est quoi cette mantalité de br*nle-cou*lle...) et autres vidéastes "à la 'ricaine".

PS : J'ai rien de spécial contre la master mike (ou la 40mike). Quand c'est utilisé intelligemment (idem pour les TAGinn, les Straffers et autres inventions farlelues), c'est un truc génial qui peut débloquer des situations et amener des gameplays différents dans la partie (voir même des éléments de scénario ou des actions précises). ...Mais tout réside dans le "intelligemment" ^^

Ce message a été modifié par Nånkech - 21/10/2021, 18:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/10/2021 - 17:50