IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ We ] Review Ace Vd, SVD WE GBBR
KIMBER
posté 19/08/2012, 18:49
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,806
Inscrit : 30/06/2007
Membre n° 17,791




CITATION(LYNX (SPAS44) @ 19/08/2012, 17:54) *
3,4 kg pour la version alu /wood 3,8 pourla version steel/wood, ça serait etonnant qu'il n'y ai que le receiver en acier ......


Si, c'est possible, le receiver est quand même conséquent et la différence de poids entre les 2 métaux importante.

Edit: Et un SVD RS full Acier/Bois fait 4,8 kg avec lunette, 4,3kg sans.
Après la comparaison du poids n'est peut être pas judicieuse à cause de la présence de la Gb dans l'un et la présence d'un chargeur Gaz dans l'autre.
Mais reste une différence d'1 kg quand même entre les 2 marques avec la même config.

Ce message a été modifié par Lau39 - 19/08/2012, 19:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 19/08/2012, 19:02
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




CITATION(YAZZ @ 19/08/2012, 11:36) *
Il dois faire 590mm (il s'arrête au bord du manchon cache flamme)


huh.gif ya pas 2 svd avec la meme longueur de canon? dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julienR
posté 21/08/2012, 09:04
Message #23


le 7.62, le vrais calibre des vrais bonhommes!
**

Groupe : Membres
Messages : 2,353
Inscrit : 28/01/2011
Lieu : haut rhins (68)
Membre n° 60,619




CITATION(YAZZ @ 18/08/2012, 19:07) *
(+/-) Une bonne lunette coûte relativement cher car les copies cheap sont déplorables...


tu peut choper la posp RS pour moins de 150$ thumbsuppop.gif
sinon je suis d accord, la cheap (degeux) est presque au meme prix que la vrais, autan prendre la vrais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAZZ
posté 21/08/2012, 10:05
Message #24


KIA
**

Groupe : Membres
Messages : 2,585
Inscrit : 01/11/2010
Lieu : 76
Membre n° 57,333




CITATION(julienR @ 21/08/2012, 10:04) *
tu peut choper la posp RS pour moins de 150$ thumbsuppop.gif
sinon je suis d accord, la cheap (degeux) est presque au meme prix que la vrais, autan prendre la vrais.

J'ai chopper la mienne a 250euros + 30euros de fdp, mais c'est un model civil, voulant me faire un tigre et non un svd classique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 22/08/2012, 12:29
Message #25


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Moi je retiens un moins qui n'est pas cité:

La crosse qui n'est pas RD... les versions noir ont une crosse différentes des crosses bois... voir ici

Quand au CNC, j'aimerais bien en avoir la preuve... le CNC ça coute très cher... pas besoin de CNC pour faire du full métal hein...


Tyb er Zann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 24/08/2012, 15:27
Message #26


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




A propos de la différence de poids :
The long waiting WE ACE-VD Sniper Rifle has finally arrived.......this beast comes in different versions and the wood version sports with steel CNC-milled receiver, outer barrel, rear sight, and muzzle device
(Source redwolf )

Don voilà ou sont les 400 gr de plus de la version acier , vu la taillle d'un receiver de svd c'est plus logique
Et là n'en pas douter ce seras usiné et non moulé.

Ceci dit un receiver en alliage d'alu ou un zamac peux parfaitement etre moulé , injecté et être retouches par usinage , les traces de fraisage ne sont pas une preuve et peuvent seulement être l'empreinte du moule .... ou réalisé pas frittage mais pour cette dernière méthode , je ne sais pas si une retouche par usinage est envisageable....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 24/08/2012, 18:08
Message #27


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Je confirme qu'il a un très bon kick !


http://www.youtube.com/watch?v=m7aBvRlCNVQ...mp;feature=plcp

Comme d'hab avec WE dernièrement, d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serphan
posté 24/08/2012, 20:09
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 365
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : Bordeaux
Membre n° 66,419




Impressionnant le bruit que ça fait ! De même pour la lunette qui gigote au ralentis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 24/08/2012, 20:37
Message #29


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




la video m'a achevé ; add to cart ! steel version
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KIMBER
posté 25/08/2012, 19:28
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,806
Inscrit : 30/06/2007
Membre n° 17,791




Si c'est bien du full acier (comme annoncé finalement sur Redwolf) , c'est bien tentant comme SVD!

Je vais quand même attendre que Ra-Tech nous sorte quelques pièces d'upgrade...



Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 25/08/2012, 21:02
Message #31


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




tu es devenu méfiant lau ? rolleyes.gif

je ferais un petit zoom sur ce modele dès que reçu , je ne pense pas que le ratech soit indispensable au départ , c'est mon 5 eme gbbr en WE , la fiabilité globale s'est énormément améliorée par rapport aux premiers awss , c'est à peine comparable , et les performances de tir également ....perso je lui mettrais juste un petit joint type vsr 10 type pdi ou nine ball ou encore falcon je testerais, (les falcon sont vraiment pas mal pour les open bolt )
ensuite on verra si des trucs sont à changer

Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 25/08/2012, 21:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m!no
posté 26/08/2012, 09:24
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : 02/08/2009
Lieu : var
Membre n° 40,479




oui lynx des que tu reçois tu nous fais une review de ce que l'on peut mettre dedans svp , je suis bien tente par ce gbbr masi refroidi par le aws338 lm donc effectivement mefiant mais la version wood steel me plait enormement et ça pourrait etre un futur , surtout que lundi ou mardi je reçois une POSP NOCM 4-8 X 42...................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KIMBER
posté 26/08/2012, 15:01
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,806
Inscrit : 30/06/2007
Membre n° 17,791




CITATION(LYNX (SPAS44) @ 25/08/2012, 22:02) *
tu es devenu méfiant lau ? rolleyes.gif


Tu m'étonnes...

Ton ressenti sur ce Svd m'intéressera beaucoup LYNX. Le milieu des Gbbr ne m'est pas très familié. Ça ne m'intéressait pas il y a encore quelques mois jusqu'à ce que j'empoigne un M4 wub.gif wub.gif wub.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 26/08/2012, 16:46
Message #34


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




Ouais on ne m'y reprendra plus avec un snipe vfc ......


Mmm !.........mino la 4/8/42 c'est pas celle qui etait en vente en dl? .... j'ai hesité a la prendre , il y a des monture type svd du meme fabriquant avec rail qui pile poil avec cette lunette ( même finition martelée )
J'ai racheté la posp 6x42 de groquik .
De toute facon à voir comment elle secoue cette réplique ..... vous avez vu le ralenti de la video ?je ne pense pas que les posp cheap tiennent longtemps le coup ....la faut taper dans le rs direct .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m!no
posté 26/08/2012, 18:18
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : 02/08/2009
Lieu : var
Membre n° 40,479




je crois oui là dernierement , apres oui un gbbr c'est pas mal, je n'ai jamais aime le dragunov au vu de son cote aeg mais là ça me tente bien apres pour les perfs faut voir il parle d'un ggbr à 1000 usd de chez Real Sword donc à voir au vu de ce que l'on en dit que sortie de boite y a rien à faire alors j'attends de voir pour le WE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 26/08/2012, 19:16
Message #36


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




J'ai revendu ma dragu classic army , pourtant bien arrangée, mais bon les aeg ne m'intéressent plus depuis longtemps , je garde juste un ebbr , mais sinon gaz only & bolt .
Cette dragu ca fait un moment qu'on l' attend ......snipe + gbb elle est faites pour moi !!!!

Ce message a été modifié par LYNX (SPAS44) - 26/08/2012, 19:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m!no
posté 26/08/2012, 21:02
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : 02/08/2009
Lieu : var
Membre n° 40,479




oui gbbr si les perfs sont au rendez-vous je prendrai surement !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kimkafwan
posté 27/08/2012, 09:08
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,462
Inscrit : 14/05/2007
Membre n° 16,603




CITATION(m!no @ 26/08/2012, 19:18) *
je crois oui là dernierement , apres oui un gbbr c'est pas mal, je n'ai jamais aime le dragunov au vu de son cote aeg mais là ça me tente bien apres pour les perfs faut voir il parle d'un ggbr à 1000 usd de chez Real Sword donc à voir au vu de ce que l'on en dit que sortie de boite y a rien à faire alors j'attends de voir pour le WE


Realsword m'avait repondu que les 1000$ ne seraient pas atteint... (999?)

Par contre toujours pas question de preco donc date de sortie inconnue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
m!no
posté 27/08/2012, 18:15
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 673
Inscrit : 02/08/2009
Lieu : var
Membre n° 40,479




faudra voir si à ce prix là ya rien à faire en qualite d'upgrade et proportionnelement sur le WE ce qu'il faut rajouter en E pour avoir les memes perfs si besoin y est de rien faire sur le real sword
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 31/08/2012, 22:57
Message #40


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




bon recu , alors quelques impression vite fait

la boite st la meme , juste un stickers "limited collector édition " distingue la boite de la version acier de la boite du modèle standard

, c'est beau , le receiver a une finition apparemment supérieure au modèle alu ... pour le reste, n'ayant pas la version alu pour comparer, ce qui suivra ne sera que mon ressenti perso (cet engin étant mon 9 eme GBBR , toute marque confondues )


le kick est réellement impressionnant , largement superieur au M4 , plus puissant , mais moins sec que le G36 . au regard de son poids très largement supérieur au G39 WE c'est vraiment pas mal ...
elle est tres bruyante tres résonnante, au chrony elle ne depasse pas les 400 fps , donc en ce qui me concerne elle est jouable directement . bille test : 0.20 marui , 20 ° gaz ultrair .

les bois sont pas si mal , bon pas au niveau des bois RS , mais le vernis orangé typique des productions asiatique rend l'aspect un peu cheap , elle seras de toute façon decapée et revernis afin de lui donner un aspect plus ancien ...

au niveau des pièces aciers : le receiver le boitier trigger le pontet et certaine pieces du trigger ,toute les vis et goupilles , le selecteur , la sabot de crosse l'atache sangle de crosse ,le top cover , tout le systeme d'emprunt de gaz à l'exception du petit piston les deux brides de gardemain , la clavette de verouillage de bride de gardemain .
et les coques des chargeurs .



ce qui n'est pas en acier ; la detente , le marteau le front sight , l'outer barrel , le bloc hop up . les pièces sont en alliage d'alu ou de zinc , mais de bonne qualité .
le bloc hop up est tres proprement réalisé pas le moindre défaut d'injection , la patte d'appui est en metal et fabriqué avec précision , je note un gros effort de WE de ce coté .

le trigger est d'une grande simplicité le systeme d'accroche du sear est tres large et semble solide
la percussion est franche , la detente est tres douce et ne gratte pas , on est "surpris" par le depart de coup , c'est tres positif .

question précision , le hp fait tres bien son boulot et monte tout les grammage courant jusqu'a 0.43 sans mal .

le bruit au départ etait un peu désagréable , en effet le système factice d'emprunt de gaz sert d'amortisseur au bolt au retour ;cette tige rebondit sur le bolt faisant un bruit métallique pénible , il suffit 'injecter un peu de graisse visqueuse dans le piston d'emprunt de gaz pour éradiquer ce petit désagrément .... le retour se fait dans un "clank" franc et sec ....
elle m'est arriver totalement sèche ...une bonne lubrification est donc indispensable ...le bolt carrier est particulièrement fluide dans le receiver , c'est assez rare sur GBBR en sortie de boite ...
elle est tres rigide aucun grincement , zero jeu , sauf le top cover , mais celà n'a pas d'incidence mecanique .

j n'ai pas eu le temps de faire quelques carton afin de voir ce qu'elle donne niveau précision , ça tire loin , mais le hop etant neuf a quelques inconstance, je vais mettre un pdi , et je le rôderais , je vous donnerais mes resultats ....
c'est un bel engin , intelligemment conçue , WE s'est tres nettement hissé en gamme , si les bois etait plus "RS" dans leur aspect voir un peu moins veinés , plus simple dans leur aspect comme la vrai , c'aurait été un presque sans faute ,
maintenant a voir au niveau de la durabilité de sa fiabilité , ça seul l'usage et le terrain pourront nous le dire ...
je rajouterais quelques tofs des que je le pourrais ...




Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 11:49