![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 04/03/2018 Lieu : Tours Membre n° 127,439 ![]() |
Bonjour je suis actuellement à la recherche d’une team très proche de Tours si quelqu’un peut me renseigner ou je pourrais jouer bah... qu’il me prévienne
![]() Sinon, si des personnes sont dans le même cas que moi et qui trouve pas d’équipe je propose moi et un ami proche de faire notre propre team ? Des intéressé ? Si oui, go MP ou répondez tout simplement ici ! Merci de vos réponses ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 24/09/2014 Lieu : EPERNON Membre n° 104,172 ![]() |
Réponse sur ton post de présentation.
|
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20/03/2018 Membre n° 127,758 ![]() |
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'une team très proche de Tours si quelqu'un peut me renseigner ou je pourrais jouer bah... qu'il me prévienne ![]() Sinon, si des personnes sont dans le même cas que moi et qui trouve pas d'équipe je propose moi et un ami proche de faire notre propre team ? Des intéressé ? Si oui, go MP ou répondez tout simplement ici ! Merci de vos réponses ![]() ![]() Slt je cherche moi aussi une team avec un pote (tu peux me contacter sur fb: Côme Drn). |
|
|
![]()
|
|
![]() Отель Моск ![]() Groupe : Adhérents Messages : 6,897 Inscrit : 28/09/2012 Lieu : Roanapur Membre n° 83,616 ![]() |
Les gars vous avez les AT37 , la Staff et la Zombies of Beers dans le coin .....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 05/06/2011 Membre n° 66,191 ![]() |
Je cherche aussi une equipe pour rejouer masi j'ai pas FB ou plus plutot
si jamais un des membres d'une de ces equipes passe par ici go MP Ce message a été modifié par bounes - 26/05/2018, 20:31. |
|
|
![]()
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 07/06/2005 Lieu : Tours Membre n° 6,083 ![]() |
je deterre le topic.
mais moi aussi je suis intéréssé :-) je me remet tous juste a l'airsoft, et je suis sur tours. mais dur dur de trouver du monde la plupart des forum semble plus ou moins mort depuis quelques mois deja... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2019 - 17:38 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum