IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

868 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> The Vietnam Touch Is Back!, Bah fallait bien le recréer non?
Tony Truand
posté 25/10/2004, 00:54
Message #41


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Ce qui me fait rire, ce sont les américains qui perdent la guerre.

Et si vous croyez vraiment qu'ils étaient là pour "libérer le Vietnam" des cocos... c'est que vous ne savez que la moitié de l'histoire.

Libre à vous de triper là-dessus. Mais moi je n'aime pas voir la glorification des amerloques qui n'ont apporté que le malheur, la misère, la prostitution et la corruption. Et je ne peux pas non plus supporter les cocos de mon pays.

Si vous trouvez mes paroles hors-sujet ou vous semble atteindre votre santé morale, libre à vous de le supprimer.

Et libre à vous de faire ce que vous voulez. J'avais besoin de vous en faire part.

Ce message a été modifié par Beretta93R - 25/10/2004, 00:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solo_muka
posté 25/10/2004, 01:59
Message #42


Loves White Meat....
**

Groupe : Membres
Messages : 11,880
Inscrit : 15/09/2002
Lieu : 75 - Paris
Membre n° 218




QUOTE (Beretta93R @ Lundi 25 Octobre 2004 01:54)
Ce qui me fait rire, ce sont les américains qui perdent la guerre.

Et si vous croyez vraiment qu'ils étaient là pour "libérer le Vietnam" des cocos... c'est que vous ne savez que la moitié de l'histoire.

Libre à vous de triper là-dessus. Mais moi je n'aime pas voir la glorification des amerloques qui n'ont apporté que le malheur, la misère, la prostitution et la corruption. Et je ne peux pas non plus supporter les cocos de mon pays.

Si vous trouvez mes paroles hors-sujet ou vous semble atteindre votre santé morale, libre à vous de le supprimer.

Et libre à vous de faire ce que vous voulez. J'avais besoin de vous en faire part.

"WHO SAID THAT?WHO THE FUCK SAID THAT?"

Tout d'abord, un petit coup d'oeil a la charte, Alinea 10

TU y apprendra que la politique tout ca...Gnagnagna....
ON S'EN BALANCE...



Perso,Moi ce que je n'aime pas c'est les gens qui prennent tout au serieux!
TU a l'air d'en faire partie...
Donc soit tu desserre le string et Bienvenue a toi... smile.gif
Sinon, comme les propos de la sortes ne sont pas les bienvenus... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
tu va rejoindre tes petits camarades...
user posted image
Sur ce je te laisse dans les mains d'un modo qui saura mieux que moi quoi faire... mad.gif

Pour ta gouverne, crois tu vraiment que les ricains étaient là pour "libérer la France" des mechants en 45?bah la aussi, tu connais que l'a moitié de lhistoire wink.gif
Mon dieu je part en live... unsure.gif


Amicalement...Solo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_MEat_*
posté 25/10/2004, 02:07
Message #43





Invités







ohla ohla (olà ?) on se calme smile_tomclan.gif

p.s. solo, t'étais pas au lit toi ? ninjanerd.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 25/10/2004, 08:48
Message #44


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Bon OK, je retire ce que j'ai dis. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Göönk_*
posté 26/10/2004, 12:48
Message #45





Invités







oh la, personne n'aime la guerre rassure toi, par contre on aime se tirer des billes en plastique dans le cul (ce qui signifie pas qu'on soit Gay, mais j'ai rien contre les gay.. oh la faut prendre des pincettes dis donc smile.gif )

C'est un forum public et tu peux plus ou moins dire ce que tu pense si tu te sens offensé, pas de soucis de mon coté et je t'invite à le faire encore si t'en rescent le besoin mais tu vas te faire rembarrer si t'es trop dur wink.gif Moi des gens qui perdent (ou qui gagnent) la guerre ca me fait pas rire, tu dois être particulièrement sadique. On pourrait débattre sur ta phrase pour la sortir du contexte.


-----

Bon moi je veux rejoindre la VN touch alors voila ou j'en suis :
Maitre DavoX m'a vendu un casque M1, qq pounch M14 et une bandouillere a chargeur ainsi qu'une précieuse "poche à boussole". Bon, le plus important étant le M16 G&P vietnam. Dans une quinzaine je commande tout le reste. J'ai regardé plusieurs Hamburger Hill, Apocalyse Now Redux, Platoon, We were Soldiers et Full Metal Jacket ---> Suis je le bienvenu parmis les fous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solo_muka
posté 26/10/2004, 13:02
Message #46


Loves White Meat....
**

Groupe : Membres
Messages : 11,880
Inscrit : 15/09/2002
Lieu : 75 - Paris
Membre n° 218




QUOTE (Göönk @ Mardi 26 Octobre 2004 13:48)
oh la, personne n'aime la guerre rassure toi, par contre on aime se tirer des billes en plastique dans le cul (ce qui signifie pas qu'on soit Gay, mais j'ai rien contre les gay.. oh la faut prendre des pincettes dis donc smile.gif )

C'est un forum public et tu peux plus ou moins dire ce que tu pense si tu te sens offensé, pas de soucis de mon coté et je t'invite à le faire encore si t'en rescent le besoin mais tu vas te faire rembarrer si t'es trop dur wink.gif Moi des gens qui perdent (ou qui gagnent) la guerre ca me fait pas rire, tu dois être particulièrement sadique. On pourrait débattre sur ta phrase pour la sortir du contexte.


-----

Bon moi je veux rejoindre la VN touch alors voila ou j'en suis :
Maitre DavoX m'a vendu un casque M1, qq pounch M14 et une bandouillere a chargeur ainsi qu'une précieuse "poche à boussole". Bon, le plus important étant le M16 G&P vietnam. Dans une quinzaine je commande tout le reste. J'ai regardé plusieurs Hamburger Hill, Apocalyse Now Redux, Platoon, We were Soldiers et Full Metal Jacket ---> Suis je le bienvenu parmis les fous?

2choses:

-L'episode est clos avec le sieur 93R...explications donneé tout ca, excuses presentées...SANS RANCUNE! wink.gif


-La question n'est pas, a tu vu les films? Mais les a tu aimés?
MONTRE MOI TA FACE DE GUERRIER!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! CA C'EST UNE FACE DE GUERRIER...

ecoute moi bien, sac a foutre, tu va me presenter des images de toi, tout de Vietnam vetu... wink.gif
Ensuite tu continuera sur cette voie! et t'inspirant de tout ce que tu trouve de vietnam...afin d'avoir reelement ta place dans ma chere unité!
Compris?
MON CUL JE N'ENTENDS RIEN!
COMPRIS?



laugh.gif laugh.gif laugh.gif
[edit, liste du Groupe MAJ en premiere page!]
Solo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Göönk_*
posté 26/10/2004, 14:16
Message #47





Invités







SIR YES SIR

Je m'attendais a pire, genre FNG etc... wink.gif

J'ai détesté ces films ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!! Depuis je dors avec mon M16.

Dès que je reçois ma tenue, heuh, je ne l'ai pas encore commandée smile.gif je vous ferai une photo.

SIR VOUS FAITES BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE SIR

Ce message a été modifié par Göönk - 26/10/2004, 14:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 26/10/2004, 14:44
Message #48


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (Göönk @ Mardi 26 Octobre 2004 14:16)
SIR VOUS FAITES BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE SIR

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par DavoX - 26/10/2004, 14:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chouff
posté 26/10/2004, 15:03
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 01/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 3,064




je me permets juste une petite precision sur l'issue de la guerre du VN... elle n'a d'equivalent chez nous que... la guerre d'Algerie... guerres perdues pour les occidentaux, oui!! mais victoires ecrasantes sur le terreains des perdants dans les deux cas.... les soldats ont gagné, mais les politiques ont perdus
pour ce qui est du malheur "amené" par les americains...pfff savez vous que les français etaient là depuis des decennies, et que les US n'ont fait que profiter de ce que NOUS avions etabli (alors il faut arreter ça, et prendre le jeu pour ce qu'il est, au mieux une glorification par le fun du combattant... pas du conflit!!)

2eme precision : en 1965 le president du sud vietnam a officiellement fait appel au USA, et leur a repproché en 1975 de l'avoir laché.. comme quoi tout n'est pas si simple!!
de plus, les soldats qui vont se battre ne sont pas au fait de ce qui se passe en haut lieu(même le contraire!!!) sinon ils ne viendraient peut-être pas, et ce dans tous les conflits non motivés par la notion de survie ; ce que je dis là est aussi valable en 1942!! et je vous rappelle que ...."si les ricains n'etaient pas là..." ça ne fait pas d'eux des dieux, mais ils faut temporiser et arreter cet anti-americanisme primaire!!

je tenais à remettre ça à plat, sans faire de politique, mais juste ramener le sujet sur les soldats et l'airsoft... parce que je remarque aucuns repproche sur les gars qui jouent en terroriste ou en GIGN etc... (et il n'ya rien à dire non plus!!! d'ailleurs) alors que c'est l'apologie du trrorisme etc... si on tient le même genre de raisonnement (un peu limité d'ailleurs!)

donc en resumé..... vive la Viet-Nam touch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 26/10/2004, 15:19
Message #50


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Oui, juste pour rajouter que le débat entre moi et solo_muka est bel et bien clos.

Merci à chouff pour toutes ces précisions historiques qui sont nécessaires dans ce topic. wink.gif

Et pour ma part, bah tirez vous des billes dans vos boites à Benco... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chouff
posté 26/10/2004, 16:21
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 616
Inscrit : 01/08/2004
Lieu : Paris
Membre n° 3,064




oui c'est le but!!!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solo_muka
posté 27/10/2004, 10:10
Message #52


Loves White Meat....
**

Groupe : Membres
Messages : 11,880
Inscrit : 15/09/2002
Lieu : 75 - Paris
Membre n° 218




QUOTE (Göönk @ Mardi 26 Octobre 2004 15:16)

SIR VOUS FAITES BEAUCOUP DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE SIR

Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communistes qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion …

Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !


QUOTE (Göönk @ Mardi 26 Octobre 2004 13:48)


Bon moi je veux rejoindre la VN touch alors voila ou j'en suis :
Maitre DavoX m'a vendu un casque M1, qq pounch M14 et une bandouillere a chargeur ainsi qu'une précieuse "poche à boussole". Bon, le plus important étant le M16 G&P vietnam. Dans une quinzaine je commande tout le reste. J'ai regardé plusieurs[IL MANQUE UN MOT LA! EST CE QUE TU ALLAIS ME TRAITER DE CONNARD?] Hamburger Hill, Apocalyse Now Redux, Platoon, We were Soldiers et Full Metal Jacket ---> Suis je le bienvenu parmis les fous?


JE t'ai epargné la correction de tes anciens posts! MAis maintenant, t’as vachement interet à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !


Solo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 27/10/2004, 10:23
Message #53


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




Et puis pas la peine de crier si fort, j'ai les tympans des yeux qui n'en peuvent plus ! Au prochain coup, je presse la détente pour avoir le silence. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solo_muka
posté 27/10/2004, 10:36
Message #54


Loves White Meat....
**

Groupe : Membres
Messages : 11,880
Inscrit : 15/09/2002
Lieu : 75 - Paris
Membre n° 218




QUOTE (Beretta93R @ Mercredi 27 Octobre 2004 11:23)
Et puis pas la peine de crier si fort, j'ai les tympans des yeux qui n'en peuvent plus ! Au prochain coup, je presse la détente pour avoir le silence. wink.gif

Ecoute moi bien, mon petit baleine, je veux ce fusil et je le veux maintenant... laugh.gif


SOlo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colonel ouroumov
posté 27/10/2004, 12:30
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,229
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Alés (30)
Membre n° 46




chef l' engagé guignol se doit de vous dire que l' engagé baleine as un fusil approvisioné et chargé chef

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tony Truand
posté 27/10/2004, 13:24
Message #56


Trop youpi le RER.
**

Groupe : Membres
Messages : 2,959
Inscrit : 11/10/2004
Lieu : Saint-Queutard-en-Vaseline (92)
Membre n° 3,755




QUOTE (colonel ouroumov @ Mercredi 27 Octobre 2004 12:30)
chef l' engagé guignol se doit de vous dire que l' engagé baleine as un fusil approvisioné et chargé chef

biggrin.gif

Et qu'il est prêt à le décharger dans votre turbine à chocolat Chef !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Göönk_*
posté 27/10/2004, 16:27
Message #57





Invités







aha vous êtes siffonés les mecs smile.gif mais j'aime ça.

Je n'apprécie pas les dialogues autant que vous, j'ai une version US du film mais j'ai tout de suite reconnu.

Mais je constate que solo s'est appliqué dans son dernier post et donc je ne regrète pas mes mots. N'hésite pas à me corriger, ça aide à être moins con.


Private Joker
hey are you John Wayne...

Faut que je retrouve la ligne exacte pour la foutre dans ma signature. Joker. Sympa comme surnom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lindir
posté 28/10/2004, 00:06
Message #58


Nouvelle sur Berlin
**

Groupe : Membres
Messages : 710
Inscrit : 08/08/2002
Lieu : Berlin
Membre n° 63




Ou je peux trouvé un couvre casque Vietnam (1968) meme une copie je m'en fiche pour pas trop cher? j'ai le casque M1 mais avec un couvre casque Western Europe je crois. celui qu'on voit dans la premiere saison de Tour of Duty pour les connaisseurs.

Je cherche aussi le porte chargeur(20 coups) vous s'avez ou trouvez ca ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_helldream_*
posté 28/10/2004, 00:19
Message #59





Invités







@ Göönk : Si tu cherche la ligne que dit Jocker, au début du film, c'est :

QUOTE (Private Jocker @ 1968)
Are you John Wayne ? It is me ?


PS : Pareil, corriger moi si j'ai faux...

Ce message a été modifié par helldream - 28/10/2004, 00:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DavoX
posté 28/10/2004, 00:37
Message #60


Good morning Vietnammmm !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 572
Inscrit : 08/08/2004
Lieu : Genève (CH)
Membre n° 3,128




QUOTE (Lindir @ Jeudi 28 Octobre 2004 00:06)
Ou je peux trouvé un couvre casque Vietnam (1968) meme une copie je m'en fiche pour pas trop cher? j'ai le casque M1 mais avec un couvre casque Western Europe je crois. celui qu'on voit dans la premiere saison de Tour of Duty pour les connaisseurs.

Je cherche aussi le porte chargeur(20 coups) vous s'avez ou trouvez ca ? smile.gif

Porte chargeur 20 coups, attention rare et cher, 3 fois le prix d'un standard ici :

moore militaria

Ainsi que le couvre casque Mitchell...

moore militaria

Sinon de bonnes ressources ici...

The vietnam database
Go to the top of the page
 
+Quote Post

868 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:28