IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [ Cybergun ] Taurus Pt 24/7, excusez moi si y'en a déja une svp^^
Invité_Scorpion 70_*
posté 27/06/2008, 15:25
Message #61





Invités







Chez pas comment on peut faire une review la dessus mais bon laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barn
posté 01/07/2008, 12:47
Message #62


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 01/07/2008
Membre n° 27,347




Salut salut,

Tout d'abord merci pour cette review ! J'ai choisi mon premier spring grace à elle et j'en suis trés satisfait.

Commandée sur 357*******.com, 12 jours d'attente et colis reçu entièrement ouvert (même le blister) puis refermé à l'arrache !!!!! Un peu abusé quand meme ! Ils me disent que ça ne viens pas d'eux donc ça doit être un control pendant l'acheminement j'imagine !

Sinon, le taurus me convient parfaitement, en effet je ne joue que seul chez moi pour m'entrainer sur cibles ou avec d'autres potes qui ont aussi des petits springs !

Je le trouve assez puissant et precis, à dix mètres je ne rate que trés rarement mes cibles de 10cm ! Et il les perce à tous les coups ... Bien sur rien de comparable avec une replique à 300 euros mais pour 50 euros il est à mon avis trés satisfaisant.

En parcourant ce post je me rends compte que certains defauts sont propres à ce modèle :

Certaines billes sortent toutes seules avant d'êtres tirées.
Il faut bien tirer la culasse à fond sinon parfois il s'enraye.
L'arretoir de culasse ne joue pas son rôle lorsque le chargeur est vide.

Pour ce dernier problème, je pense que c'est dû au fait que l'arretoir coulisse mal. En effet, lorque le chargeur est vide, le ressort du chargeur pousse une petite tige qui est sensée faire remonter l'arretoir. Mais même bien lubrifié, ce dernier resiste trop par rapport à la force du petit ressort du chargeur !!! Dommage ...

Sinon certains ont du mal à demonter la culasse (malgrés les bonnes explications presentes dans ce post), je vais donc donner ma methode :

1. Vider puis sortir le chargeur (facile).
2. Tirer la culasse en arrière puis relever l'arretoir (c'est celui du milieu entre la secu et la goupille).
3. Tourner la goupille (celle de gauche) d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, puis la sortir.
4. Baisser l'arretoir, puis remettre la culasse en position normale.
5. Tirer à vide en maintenant la culasse avec la main.
6. Voila, la culasse est prete a sortir ... C'est le moment de sortir le spray silicone.

Pour la remonter :

1. Glisser la culasse dans les rails.
2. Tirer la culasse en arrière puis relever l'arretoir.
3. Remettre la goupille
4. Enlever l'arretoir et relacher la culasse.
5. Tirer à vide.

En esperant avoir été assez clair biggrin.gif

Merci encore pour la review et bonne partie à vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sebleger
posté 24/07/2008, 20:05
Message #63


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 12/05/2008
Membre n° 25,849




CITATION(sebleger @ 26/05/2008, 22:10) *
Pour revenir au Taurus..... je viens de tirer ce soir ma 500ème bille avec et toujours aucun soucis majeur.


Je tiens des stats de mes scores sur cible, donc je sais combien j'en ai tiré.

Donc toutes les 500 billes je posterai un message pour dire où en est la fiabilité du Taurus.

A 500 billes j'ai noté :

- Après avoir chambré il est arrivé une dizaine de fois que la bille ressorte direct par le canon.......je pense que ça viens de la bille peut être pas forcément parfaitement sphérique.

- Il m'est arrivé une dizaine de fois de ne pas avoir de bille qui parte. J'appui, ça fait un demi bruit, genre détonation étouffée et pas de bille. J'enléve le chargeur, la bille tombe.
A mon avis j'avais mal chambré. Enfin j'espère.


Je vous refais le bilan à ma 1000ème bille biggrin.gif



Ben voilà, j'ai dépassé les 1000 billes tirées.

Toujours que du bonheur ce Taurus.

RAS, il fonctionne toujours bien.

Je vous réécris à 2000 billes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kingofprey
posté 25/08/2008, 18:55
Message #64


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 540
Inscrit : 25/08/2008
Membre n° 28,895




jen suis à environ 4000 billes tirées avec et quasiment aucun pbs...en fait je nai eut qu'un seul problème: une bille vient de temps en temps se loger entre le hop-hup et la culasse, mais je l'enlève facilement à l'aide d'une tige en métal et en laissant la culasse en arrière...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raegarth
posté 03/12/2008, 17:20
Message #65


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 120
Inscrit : 29/11/2008
Membre n° 32,002




Mike Sheppard, c'est qui la fille sur ton profil <3 xD

Moi j'aimerais que tu répondes à la question posée tout au début, au niveau du plastique qui s'use ect,...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iKage
posté 27/01/2009, 16:35
Message #66


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 16/01/2009
Membre n° 33,650




Mouais , il me branche bien mais , le trouvez-vous ""esthétique"" ?? Sinon , a-t-il un bon grip ? Et quelque chose qui me tracasse , La gachette , elle est bien ? bien positionnée ?
Et enfin , vaut-il mieux prendre celui-là ou le SP 2022 Spring de la même marque ?

Merci d'avance !!

Ce message a été modifié par iKage - 27/01/2009, 16:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
firemandiablo95
posté 28/02/2009, 14:16
Message #67


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 28/02/2009
Membre n° 35,091




Bonjour,

j'ai pris possession de ce fameux PT 24/7 9mm, cependant, celui ne se recharger pas (je n'arrive pas à l'armer).
De plus, je voulais savoir s'il était possible de tirer sans gaz?

Merci par avance, a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SanDa!me
posté 28/04/2010, 15:16
Message #68


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 18/01/2009
Membre n° 33,721




Merci Barn pour le tuto de démontage/remontage wink.gif

firemandiablo95 => Tu es ici dans la section Spring, pas GBB ^^

J'ai une question, quel holster avez-vous pris pour ce spring ? Je m'y connais pas en holster, je ne connais pas les grandes marques etc... merci smile.gif

Ce message a été modifié par SanDa!me - 28/04/2010, 15:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mano-griffoncorp...
posté 29/05/2010, 17:45
Message #69


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 25/05/2010
Membre n° 50,932




CITATION(SanDa!me @ 28/04/2010, 16:16) *
Merci Barn pour le tuto de démontage/remontage wink.gif

firemandiablo95 => Tu es ici dans la section Spring, pas GBB ^^

J'ai une question, quel holster avez-vous pris pour ce spring ? Je m'y connais pas en holster, je ne connais pas les grandes marques etc... merci smile.gif


b
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mano-griffoncorp...
posté 29/05/2010, 17:52
Message #70


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 25/05/2010
Membre n° 50,932




CITATION(SanDa!me @ 28/04/2010, 16:16) *
Merci Barn pour le tuto de démontage/remontage wink.gif

firemandiablo95 => Tu es ici dans la section Spring, pas GBB ^^

J'ai une question, quel holster avez-vous pris pour ce spring ? Je m'y connais pas en holster, je ne connais pas les grandes marques etc... merci smile.gif


ba en fait a peu pres tous les holster fonctionne avec ce taurus wub.gif apres ca depende du type de holster qui t'interrsse, moi perso j'ai un holster de cuisse mil-tech qui me convient tres bien!
et pour ceux qui se demande lequel est le mieu entre le sp2022 et la tauris pt24/7 ba je vous annonce que pour moi c'est de loin de taurus, deja plus grande puissance, meilleur prise en main( et plus confortable) et enfin le taurus a l'avantage non negligeable d'etre livrer avec 2 chargeur!! (pratique quand on est 3 du meme groupe a l'utiliser cool.gif )

mais nous avons (moi et mes 2 potes en possesion du taurus) un probleme majeur... parfois une bille se coince dans la cullasse, nous prenon alors une petite branche ou une petite tige en fer voir on le demonte mais voila en pleine partie devoir se planqué et trifouiller dans sa replique c pas l'extase, alors je suis preneur de toute aide! biggrin.gif

merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zwons
posté 01/08/2010, 22:17
Message #71


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 01/08/2010
Membre n° 53,576




Bonjour ,

Je suis intéressé par ce Taurus PT 24/7 mais je voudrais savoir où l'achetez ? car sur AD1 ou Arsenal airsoft il ne précise pas que la réplique contient un deuxième chargeur et le chargeur ne contient pas 24 mais 15 billes ...

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lololesbonstuyau...
posté 18/08/2010, 00:04
Message #72


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17/08/2010
Membre n° 54,227




Bonjour,

Je confirme tout ce qui a été dit à propos de ce beau joujou qu'est le Taurus PT 24/7, c'est vraiment un produit très agréable à l'usage...

Je l'ai depuis 3 ans et, malheureusement, je viens de rencontrer un gros problème, en plus des 2 ou 3 petits qui ont déjà été mentionnés (bille bloquée sous le hop-up, la culasse qui ne revient pas mm quand on enlève le bloqueur, ...) : la détente en plastique vient de se péter au niveau du ressort, à l'intérieur, et je n'ai AUCUNE idée de comment me tirer de ce mauvais pas...

J'ai cherché des pièces détachées, mais j'ai dû frapper aux mauvaises portes : si vous avez des idées, je suis preneur !! Je me rachèterais le même si je devais en reprendre un, mais j'aimerais bien le réparer smile.gif

Si jamais l'un de vous avait une épave de cette réplique à refourguer pour pièces, je suis également preneur.

Merci pour vos réponses !

L
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EL-FENNO
posté 26/08/2010, 12:53
Message #73


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 25/08/2010
Lieu : castries 34160
Membre n° 54,545




wub.gif rien a dire appart merveilleux ! juste ce petit probleme d'abaissoir sinon aucun probleme ( a eviter les bille jaune du bureaux de tabac blink.gif paff cassez en 25 dedans ! dry.gif ci qql peut menvoyez des message pour des astuce des conseille au niveaux de ce bijoux ma boite de reception lui ouvre volontié c'est cuisse ! tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:24