IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Une Team/asso
nolimit
posté 28/02/2016, 15:26
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 02/05/2012
Membre n° 78,385




Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team/asso opérant sur rouen et ses alentours (~35 km de rouen).

J'ai déjà pratiqué l'airsoft.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez me MP.

En vous remerciant wink.gif

Kylax
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tyler.durden76
posté 09/08/2018, 21:37
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 05/10/2009
Lieu : agglomeration de Rouen
Membre n° 42,667




CITATION(nolimit @ 28/02/2016, 16:26) *
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team/asso opérant sur rouen et ses alentours (~35 km de rouen).

J'ai déjà pratiqué l'airsoft.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, vous pouvez me MP.

En vous remerciant wink.gif

Kylax


bonjour

je fais un copier/coller de mon annonce
si cela t'interesse contacte moi par MP

bonjour
nous recherchons des personnes sérieuses, motivées et disponibles pour entrainements tactiques, TAI, CQB et autres joyeusetés pour des sessions tres régulières (1 a 3 fois par semaines, selon dispos des participants).
nous sommes un groupe de 3 ce qui ne nous permet pas de nous entrainer correctement, raison de cette annonce!

nous insistons sur le fait qu'il s'agit d'entrainements milsim avant tout accès sur la technique, pour l'instant nous ne visons a pas faire de parties (plus tard quand nous seront au point techniquement ca pourra se faire).

nous souhaitons idéalement un groupe d'une dizaine de personnes (majeures ou mini 16 ans avec accord parental).

nous n'avons aucune exigence sur le look et les équipements, nous voulons juste des gens sympa et dispos qui veulent s'entrainer sérieusement au moins une fois par semaine.

nous sommes sur le secteur Elbeuf / Cléon / Tourville mais si vous êtes véhiculés et près a faire un peu de route votre secteur d'habitation n'aura pas d'importance.

nous nous réservons le droit de sélectionner les personnes qui intégreront le groupe car nous seront amenés a nous fréquenter souvent (et souhaitons le, a sympathiser) donc nous préférerons avoir un bon feeling avec les membres du groupe (vous le comprendrez facilement !).

si vous êtes intéressés et motivés contactez moi par MP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soklai
posté 05/11/2018, 06:14
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 12/07/2018
Membre n° 129,453




Salut on cherche des joueurs actuellement pour notre partie d'airsoft gratuite. Le terrain se trouve a Grosseoeuvre dans une forêt avec plusieur mode de jeux.
Si tu est intéresser n'hésite pas a cliquer sur le lien wink.gif

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=214268
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:52