IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
Bad Karma
posté 09/10/2017, 12:05
Message #3181


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 6,015
Inscrit : 09/09/2005
Lieu : Nordistan
Membre n° 7,248




Tiens Jun is back ?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 09/10/2017, 12:32
Message #3182


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Non, c'est pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 09/10/2017, 12:44
Message #3183


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




CITATION(BRAD @ 09/10/2017, 13:01) *
Question conne? Combien de dindons....de joueurs et d'arbitres au final?
On va dire que le samedi, c'était une 40aine contre 26, et le dimanche on devait être 40 contre 40.

Niveau orga, on était à 3/4 orgas sur le terrain, dont certains qui jouaient aussi et voyaient in-game ce qu'il se passait.

Et puis, DinDon, il n'y en a qu'un seul et unique, c'est moi icon_mrgreen.gif

CITATION(Bad Karma @ 09/10/2017, 13:05) *
Tiens Jun is back ?? blink.gif
CITATION(Wotzat @ 09/10/2017, 13:32) *
Non, c'est pire.

hinhinlol.gif

Ce message a été modifié par Dindon - 09/10/2017, 12:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacGreg
posté 15/10/2017, 09:38
Message #3184


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 53
Inscrit : 30/12/2014
Membre n° 105,812




Partie du samedi 14 octobre sur hangar

Orga : Kenny

Je connais ce terrain depuis quelques années en y allant quand mon terrain habituel est fermé. Ma dernière partie dessus était il y a quelques mois avec un autre orga et surtout sans les nouveaux aménagements et vu comment ça s'était passé toute la journée je partait clairement avec un apriori négatif

Alors pour commencer le fait d'arriver plus tôt est clairement une bonne idée!
Rien à dire sur le briefing, il est clair et concis, si je compare avec le précédent orga y a pas photo!

Le fait de permettre aux gens de jouer dès qu'il sont passé au chrony, ça motive et donc la plupart des joueurs sont sur le terrain à 10h pour la partie de chauffe
Y a enfin de VRAIES tables en ZN WOW clap3.gif

Pour les nouveaux aménagements, ça rend clairement la plaine JOUABLE avec ces tranchées et ces véhicules, avant c'était la foire aux snipers, maintenant on peut se déplacer plus facilement.
Pour preuve, j'ai passé la journée au PA avec un pote et s'est passé crème
L'orga est mobile faisant des tirs de fairplay donc rien a dire.
Le scénario était sympa, il a pas trop été suivi mais il fallait s'y attendre
Pour une fois ce sont les civils qui ont poussé toute la journée, un comble tongue.gif

Aucun accroc, pas de peau de croco constaté de la journée rolleyes.gif

Une excellente journée sans accrocs pour nous. J'allais sur ce terrain en trainant des pieds je repars avec le sourire et l'envie de recommencer au plus vite

Ce message a été modifié par MacGreg - 16/10/2017, 05:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kidoo
posté 15/10/2017, 18:30
Message #3185


Membre Suractif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,834
Inscrit : 10/05/2008
Lieu : La Défonce
Membre n° 25,756




C'est marrant comment d'une plateforme à une autre les avis peuvent être (très) différents rolleyes.gif
Non parce que des feedback de la même journée sur une autre plateforme parlent de violence avec coups physiques et sur-nombre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Melka
posté 15/10/2017, 20:10
Message #3186


Ouérizbraian?
**

Groupe : Membres
Messages : 1,154
Inscrit : 09/08/2004
Lieu : Nantes
Membre n° 3,138




CITATION(Kidoo @ 15/10/2017, 19:30) *
C'est marrant comment d'une plateforme à une autre les avis peuvent être (très) différents rolleyes.gif
Non parce que des feedback de la même journée sur une autre plateforme parlent de violence avec coups physiques et sur-nombre


Pour info, Kidoo parle de ces feedbacks postés il y a peu sur le groupe Facebook "Joueurs Wild Trigger".
Je les remet ici dans le cas où ils disparaîtraient curieusement...





Y'a plusieurs autres messages de la même teneur qui ont été postés.

Ce message a été modifié par Melka - 15/10/2017, 20:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 15/10/2017, 20:44
Message #3187


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




F-A n'est fermé à personne (sauf exception), ces gens qui débrifent ailleurs peuvent le faire ici aussi.
Je ne suis pas certain qu'exporter leurs débrifs ici soit judicieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 15/10/2017, 20:46
Message #3188


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Vu l'heure à laquelle il l'a posté, j'ai plus l'impression que le feedback de MacGreg concerne le samedi (hier) plutôt que la partie du dimanche (aujourd’hui)
Donc ne mélangeons pas tout avant d'avoir toutes les informations wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MacGreg
posté 16/10/2017, 05:54
Message #3189


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 53
Inscrit : 30/12/2014
Membre n° 105,812




CITATION(ogreSOM @ 15/10/2017, 21:46) *
Vu l'heure à laquelle il l'a posté, j'ai plus l'impression que le feedback de MacGreg concerne le samedi (hier) plutôt que la partie du dimanche (aujourd’hui)
Donc ne mélangeons pas tout avant d'avoir toutes les informations wink.gif

Effectivement je parle bien de la partie de samedi, où on était pas 140 mais 80 a vu de nez.
J'ai aussi vu ces feedbacks sur Facebook et ça me surprend malheureusement pas. Ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux y aller un samedi plutôt qu'un dimanche tant que Wild trigger aura pas la décence de limiter le nombre de joueurs.
140 sur Hangar...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LordLazare
posté 17/10/2017, 11:03
Message #3190


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 05/02/2014
Lieu : Paris
Membre n° 98,697




CITATION(MacGreg @ 16/10/2017, 06:54) *
Effectivement je parle bien de la partie de samedi, où on était pas 140 mais 80 a vu de nez.
J'ai aussi vu ces feedbacks sur Facebook et ça me surprend malheureusement pas. Ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux y aller un samedi plutôt qu'un dimanche tant que Wild trigger aura pas la décence de limiter le nombre de joueurs.
140 sur Hangar...


Comme toujours...

Le samedi chez WT il est tres rare de passer une mauvaise journée....(generalement si c'est le cas cela tien plus d'un probleme technique vis à vis de ses répliques...)
Le dimanche (en IDF pour ne pas generaliser) il est tres rare de passer une bonne journée....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brouk
posté 17/10/2017, 11:19
Message #3191


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 01/09/2017
Membre n° 120,528




t'as raison de pas généraliser, parce que ce dimanche sur Town c'était vraiment bien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 17/10/2017, 12:18
Message #3192


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Sauf que là on parle du problème de surpopulation sur Hangar, pas de Town

Et c'est pas une révélation : tu as quasiment toujours moins de monde le samedi que le dimanche chez WT.
Sur des terrains à forte capacité cela peut passer (et encore) mais pour les autres...

Donc oui, il peut généraliser wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marlouf
posté 18/10/2017, 10:24
Message #3193


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 279
Inscrit : 05/01/2013
Lieu : Nantes
Membre n° 86,673




C'est malheureusement tout à fait vrai ...
Depuis prés de 2 ans j'en suis venu à chercher d'abord des parties associatives le dimanche. Difficile à trouver (peu de propositions hors du bouche à oreille, et puis mon réseau est devenu quasi inexistant avec une partie par trimestre) surtout en ciblant des Cqb
Quand ça foire, je cherche alors une partie wildtrigger le samedi, la mort dans l'âme - c'est toujours la roulette russe.
Le dimanche chez eux, j'ai définitivement fait une croix : trop de monde et des lignes de front bloquées, trop de frustration du "demain je bosse alors aujourd'hui je flingue comme un taré, je passe entre les billes mais évidemment je touche tout le monde" etc.
Or comme il suffit d'une infime minorité de joueurs pour faire foirer une ambiance et une partie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antraxe
posté 23/10/2017, 11:14
Message #3194


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 03/04/2016
Membre n° 113,851




attention les gars ne vous plaignez pas trop sinon vous allez vous faire ban de leur forum FB

eh oui wt ne veut que des supers compliments meme s'ils font de la grosse merde (trop de monde pour la pompe a fric , du vol sur place c est assez fréquent, une organisation par moment digne des pieds nickelés etc etc)

visiblement beaucoup ne savent pas qu'il y a des tonnes d alternative pour jouer dans de superbes conditions en France sans passer par des charlots

- les associations et sociétés d airsoft (ama France, mériel, la chacal corps x trem rien qu en idf mettent des gifles a wt .....)

- lafédérationdéfense (lafederatiodefense.fr) club militaire , des terrains de ouf avec des perspectives de ouf ( caserne pour ceux qui ont connu en est l exemple=)


bref je suis encore épaté de voir autant de gars qui se plaignent mais qui continuent a y aller
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Memorio
posté 23/10/2017, 13:23
Message #3195


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Bourgoin Jallieu (38300)
Membre n° 60,570




CITATION(antraxe @ 23/10/2017, 12:14) *
attention les gars ne vous plaignez pas trop sinon vous allez vous faire ban de leur forum FB

eh oui wt ne veut que des supers compliments meme s'ils font de la grosse merde (trop de monde pour la pompe a fric , du vol sur place c est assez fréquent, une organisation par moment digne des pieds nickelés etc etc)

visiblement beaucoup ne savent pas qu'il y a des tonnes d alternative pour jouer dans de superbes conditions en France sans passer par des charlots

- les associations et sociétés d airsoft (ama France, mériel, la chacal corps x trem rien qu en idf mettent des gifles a wt .....)

- lafédérationdéfense (lafederatiodefense.fr) club militaire , des terrains de ouf avec des perspectives de ouf ( caserne pour ceux qui ont connu en est l exemple=)


bref je suis encore épaté de voir autant de gars qui se plaignent mais qui continuent a y aller


C'est un topic feedback ici, j'vois pas l intérêt de ton post, surtout que WT n'a aucun forum FB.
Si tu parles du groupe joueurs Wild Trigger, il n'y a que un seul admin sur les 6 ou 7 qui bosse chez WT : moi. Mais ce sont bien les joueurs qui gèrent ce groupe pas WT. Un admin qui bossait chez WT a été banni du groupe pour avoir banni sans motif valable pour info.
Bref si t'as un soucis tu contactes un admin, tu viens pas pleurnicher sur un sujet qui n'a rien à voir sur FA.

Pour la pub pour la concurrence / les alternatives, ca n'a pas grand chose à faire ici..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 23/10/2017, 15:24
Message #3196


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(antraxe @ 23/10/2017, 12:14) *
visiblement beaucoup ne savent pas qu'il y a des tonnes d alternative pour jouer dans de superbes conditions en France sans passer par des charlots

- les associations et sociétés d airsoft (ama France, mériel, la chacal corps x trem rien qu en idf mettent des gifles a wt .....)

- lafédérationdéfense (lafederatiodefense.fr) club militaire , des terrains de ouf avec des perspectives de ouf ( caserne pour ceux qui ont connu en est l exemple=)

sur ce point là, je suis assez d'accord avec mon voisin du dessus, srtt que tu l'as abordé dans le sujet éponyme dédié, c'était p-e pas la peine de venir le remettre ici.

CITATION(antraxe @ 23/10/2017, 12:14) *
bref je suis encore épaté de voir autant de gars qui se plaignent mais qui continuent a y aller

Faut juste savoir ce qu'on va y chercher et ce qu'on va y trouver. Et puis parfois il y a des exceptions, mais si tu t'arrêtes de participer, tu ne les verras pas.
Les parties que Memorio gèrent sont parfois de celle-ci.
Et de manière plus général, l'un n'empêche pas l'autre, participer/utiliser n'empêche pas de critiquer.


CITATION(Memorio @ 23/10/2017, 14:23) *
Si tu parles du groupe joueurs Wild Trigger, il n'y a que un seul admin sur les 6 ou 7 qui bosse chez WT : moi. Mais ce sont bien les joueurs qui gèrent ce groupe pas WT.

rolleyes.gif
Tu veux vraiment qu'on parle des liens divers qu'ont entre eux et/ou avec WT les 6 admins du groupe FB "joueurs WT"?
Bon, ça n'induit pas automatiquement une incapacité pour vous d'avoir des avis différents, mais on peut clairement se demander jusqu'à quel point il y a connivence.
Mais de tt façon, mm pas besoin de ça, ceux qui suivent le groupe régulièrement, voient bien ce qu'il s'y passe, trash et ban dès que le sujet ne va pas dans le sens de WT.
Inutile de me parler des qq com. un peu désagréable que vous laissez pour donner le change, à coté du nombre de trash/ban c'est de la rigolade.

CITATION(Memorio @ 23/10/2017, 14:23) *
Un admin qui bossait chez WT a été banni du groupe pour avoir banni sans motif valable pour info.

rolleyes.gif pourtant t'es encore admin? Tu vas nous faire croire que t'as jamais ban quelqu'un sans raison?
pipo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stynox
posté 23/10/2017, 16:06
Message #3197


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 15/08/2014
Membre n° 103,370






Soit 0.91% de ban par rapport au nombre de personne sur le groupe.

On ajoute 3 faux comptes bans, et environ 10 personnes ban sur des personnes venues sur le groupe il y a six mois pour faire un raid insulte parce qu’ils font de l'URBEX et ils étaient pas content.

Après pour les com ban, je pourrais t'envoyer tout les screen de l'activité admin , mais ça prendrait un peu trop de temps.

On peut comprendre que vous ne nous croyiez pas, y a pas de soucis la dessus, je suis l'admin principal du groupe, on delete parfois des com contre Wild Trigger, mais seulement ceux qui sont là juste en mode insulte, et bash gratuit, si il y a un minimum de développement je laisse, personnellement je pense que les commentaires négatifs, si ils sont argumentés ne peuvent que faire du bien à n'importe quel boite.

On à déjà delete plusieurs fois des postes d'employés de chez Wild Trigger, et même du patron pour non respect des règles du groupe (et oui les règles sont les mêmes pour tous wink.gif )

Allez la bise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Memorio
posté 23/10/2017, 16:41
Message #3198


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Bourgoin Jallieu (38300)
Membre n° 60,570




CITATION(Latout @ 23/10/2017, 16:24) *
rolleyes.gif pourtant t'es encore admin? Tu vas nous faire croire que t'as jamais ban quelqu'un sans raison?
pipo...


J'ai été ban du groupe une fois pour avoir ban un joueur qui était BL des parties Wild Trigger (donc pas un joueur Wild Trigger) mais ca n'était pas un motif suffisant.
Suite a cela j'ai été rajouté quelques semaines plus tard.
Depuis non, ne t'en déplaise je banni uniquement ceux qui ne respectent pas les regles. Les avis positifs comme négatifs sont tous accepté SI ILS RESPECTENT les regles.

Pour le reste les chiffres parlent d'eux même seulement 52 bans dont un paquet d'urbexeur et de teufeurs qui avaient fait une teuf illégale sur detergent si je dit pas de conneries et qui avaient RAID le groupe. Les quelques autres sont : faux comptes et des gens qui l'ont VRAIMENT CHERCHÉ wink.gif

Bisous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 23/10/2017, 17:01
Message #3199


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




Lol vous êtes trop fort biggrin.gif, les membres bloqués c'est pas les membres supprimés ^^. J'administre aussi des groupes FB, je sais comment ça fonctionne.
Les com construits et trash quand mm, y en a des screens sur ce topic je vous laisse chercher.
ahah je rigole, le coup de l'auto-modération ^^, je sais pas si ça fonctionne avec qq, mais moi ça prend pas.

Je veux bien essayer de comprendre, revoir mes positions, mais vous vous enfoncez à chaque intervention.

Allez, je te laisse une chance d'être honnête, redis le moi encore une fois Memorio, tu n'as jamais ban personne sans raison? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stynox
posté 23/10/2017, 17:08
Message #3200


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 15/08/2014
Membre n° 103,370




On kick des gens du groupe, mais on accepte aussi tout le monde , donc une fois kick les personnes peuvent revenir sans soucis, c'est ce que l'ont fait lorsque quelqu'un ne respecte pas les règles.

Bah tout ce qui est en screen sur le topic est encore sur le groupe ^^ Pour prendre en exemple la partie sur Hangar de la semaine dernière (je crois) où il y a eu beaucoup de retex négatif, nous avons tout laisser, delete quelques com qui était hors propos.

Ce message a été modifié par Stynox - 23/10/2017, 17:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 158 159 160 161 162 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:55