IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Aegcart.com, Posez vos question et mettez vos feedbacks
Haros
posté 24/07/2012, 20:22
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 25/06/2012
Membre n° 80,491




Salut à tous.

Ben moi Aegcart est bien maintenant je suis en litige avec eux.

j'ai commandé un RED dot 533 black et c'est un couleur Tan est en plus il marche pas!!!!
* Un holster couleur Cam et c'est un noir qui est arrivé!!!
* un chargeur M4 850 billes electriques. Il a du jeu et met tombé sur la cheville et ça fais mal.
*5 chargeurs king Arms pas livré cool.

De plus quand on leur écrit il font style de pas comprendre, faut faire des video et photo. Donc il à fallu une semaine pour leur renvoyé la marchandise.
Cout du retour 26,40 alors qu'ils mon dit que ça me couterai 10 euro.

Le problème avec ce site c'est qu'il n'affiche pas leur stocks.

Donc attendez vous à avoir des problèmes.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haros
posté 26/07/2012, 14:06
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 25/06/2012
Membre n° 80,491




Bonjour à tous.
Aegcart à éviter à tous prix.Met n'importe quoi dans le colis.1 holster camo et c'est un black livré.1 chargeur M4 850 billes élèctrique et le bouton pour actionner le moteur et rentré à l'intérieur donc inutisable. Et il a trop de jeu donc résultat il m'est tombé sur la cheville. Bonjour la douleur.1 red dot 533 black et c'est un Tan qui est arrivé et en plus il ne fonctionne pas.
Je leur mail mon insatifaction et la il me demande de faire video et photo.Ce que je fait bien sur pour étre rembourcé. Et bien non, il faut tout leur renvoyé.Super 27euro par ma poire.Je les mail pour avoir un rembourcement de c'est frais de port.Et là depuis il font style de rien comprendre ou zap les mail que je leur envois.
Alors si vous commandé chez eux bon courage et attendez vous à avoir des surprises avec ce genre de vendeur qui ce fout du client. Surtout s'il est étrangé à la chine.
Voilà il on gagné une commande mais on aussi perdu un client.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Haros
posté 26/07/2012, 14:07
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 25/06/2012
Membre n° 80,491




Bonjour à tous.
Aegcart à éviter à tous prix.Met n'importe quoi dans le colis.1 holster camo et c'est un black livré.1 chargeur M4 850 billes élèctrique et le bouton pour actionner le moteur et rentré à l'intérieur donc inutisable. Et il a trop de jeu donc résultat il m'est tombé sur la cheville. Bonjour la douleur.1 red dot 533 black et c'est un Tan qui est arrivé et en plus il ne fonctionne pas.
Je leur mail mon insatifaction et la il me demande de faire video et photo.Ce que je fait bien sur pour étre rembourcé. Et bien non, il faut tout leur renvoyé.Super 27euro par ma poire.Je les mail pour avoir un rembourcement de c'est frais de port.Et là depuis il font style de rien comprendre ou zap les mail que je leur envois.
Alors si vous commandé chez eux bon courage et attendez vous à avoir des surprises avec ce genre de vendeur qui ce fout du client. Surtout s'il est étrangé à la chine.
Voilà il on gagné une commande mais on aussi perdu un client.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
MONSTER76
posté 29/07/2012, 20:43
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit : 13/03/2011
Lieu : Rouen
Membre n° 62,598




Salut,

après 3 commande chez eux, je suis très satisfait.
Prix vraiment bas, delais de livraison correct et jamais eu la douane...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NOUGAT42
posté 30/07/2012, 01:24
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 11/10/2011
Lieu : SAINT CHAMOND
Membre n° 71,116




salut les gas après 16 commandes chez eu , je n est jamais eu de problème , jamais eu de douane peut importe le montant de la commande , et une petite cart a chaque commande avec 5% de réduction sur la prochaine , alors certes il n ont pas tout mais très bon shop livraison entre 10 a 14 jours , un mail de confirmation lorsque ton colis part , environ 3 jours pour traitée la commande donc voila compter 18 jours et c est chez vous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fetus Disease
posté 30/08/2012, 21:23
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 05/01/2012
Lieu : Saint Aubin de Luigné
Membre n° 73,981




Salut amis airsofteurs,

j'ai passé commande chez eux et quand je cherche a savoir ou est mon colis, je le "track" sur HongKongPost, et ça me donne ça

"Outward Registered Letter Destination - France

The item (RT151222185HK) was tendered for delivery on 30-Aug-2012 without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified."

Ca veux dire quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkseet1
posté 30/08/2012, 21:24
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 03/07/2010
Lieu : Isère 38
Membre n° 52,490




sa veut dire sa :

L'article (RT151222185HK) a été présenté pour livraison le 30-Aug-2012 sans succès parce que le destinataire ne peut pas être localisé. L'envoi est tenu et le destinataire est notifié.

merci google traduction ninja.gif


edit : contact AEGcart pour plus d'infos

Ce message a été modifié par Darkseet1 - 30/08/2012, 21:24.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morir
posté 30/08/2012, 21:47
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 250
Inscrit : 04/04/2010
Lieu : paris
Membre n° 48,793




3 commandes chez eux pour des accessoires, ils sont vraiment gavé de truc sympa si on cherche bien.
2sans aucuns problemes.
pour la 3eme rupture de stock sur presque la moitié des articles, j'ai demandé un rebroussement et je fut remboursé du prix des articles + tout les frais de port de la commande !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fetus Disease
posté 31/08/2012, 10:35
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 05/01/2012
Lieu : Saint Aubin de Luigné
Membre n° 73,981




CITATION(Darkseet1 @ 30/08/2012, 22:24) *
sa veut dire sa :

L'article (RT151222185HK) a été présenté pour livraison le 30-Aug-2012 sans succès parce que le destinataire ne peut pas être localisé. L'envoi est tenu et le destinataire est notifié.

merci google traduction ninja.gif


edit : contact AEGcart pour plus d'infos


Ca veux dire que je le recevrait quand même ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Darkseet1
posté 31/08/2012, 12:58
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 932
Inscrit : 03/07/2010
Lieu : Isère 38
Membre n° 52,490




je pense pas, sa va être renvoyé chez eux (à la boutique)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
EESA
posté 31/08/2012, 18:20
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 469
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,971




Il faut vite allé à ton bureau de poste avec ton tracking avant qu'il ne reparte, sa va très vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fetus Disease
posté 03/09/2012, 15:57
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 05/01/2012
Lieu : Saint Aubin de Luigné
Membre n° 73,981




J'ai le papier du passage du facteur, demain direction le relais poste de chez moi ^^. Je vous tiendrais au courant de l'état du colis et des articles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fetus Disease
posté 04/09/2012, 09:53
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 05/01/2012
Lieu : Saint Aubin de Luigné
Membre n° 73,981




Ca y est, j'ai mon paquet, sur 4 objets commander (chest rig, masque et 2X BBloader) il me manque le principal ... 1 BB loader ^^. A 6€ le BBloader c'est pas la mort mais je leur est envoyé un mail pour leur signaler. Sinon paquet juste limite pour le transport, heureusement qu'il à pas craqué en route, tout était emballé dans du papier bulle. Et pas de frais de douanes, youpi. Je suis donc grandement satisfait


Edit : Reçu un email de leur part me disant qu'il m'envoyai le BBloader manquant ^^

Ce message a été modifié par Fetus Disease - 04/09/2012, 14:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spit83
posté 05/09/2012, 10:50
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 31/12/2011
Membre n° 73,814




Ce site est très bien.
Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unknown
posté 21/09/2012, 20:37
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 425
Inscrit : 16/11/2011
Membre n° 72,359




Salut !

Je me permet de poster car j'ai un tout petit doute quant à l'authenticité d'une batterie G&P 9,6v 1600mAh que j'ai récemment acheté chez eux (AEGCART) et que je viens de recevoir...

Je dispose d'une autre batterie G&P 8,4v 1600mAh et cette dernière (venant de Redwolf) est légèrement différente à celle en 9,6v :
- Pas de boîte comme celle que j'ai reçu de Redwolf, c'était dans un emballage plastique.
- La couleur (bleu) est légèrement différente
- Pas de lettre (dans le genre : AAFSR, AAAWZ, ...)
- Ce n'est pas marqué : Manufactured by Intellect Battery Co. Ltd, mais uniquement "Made in China".
Comme l'exemple ici : http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2310 (le site de G&P, ma 8,4v a les même inscription sauf pour les chiffres et lettres)

Voyez par vous même les photos de ma batterie :




Qu'en pensez-vous ? g.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbouze62
posté 06/10/2012, 09:16
Message #56


Tireur sur cible
**

Groupe : Membres
Messages : 404
Inscrit : 27/08/2011
Lieu : Reims
Membre n° 69,479




Bon, j'avais commandé chez eux une rallonge de canon pour ma A&K M249 ainsi qu'un flash killer G&P
Je n'ai reçu que le flash killer alors que mon compte chez eux indique qu'il a été envoyé...
Donc pour moi, arnaqueurs donc A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!
J'ai ouvert un litige Paypal mais je ne me fais pas trop d'illusion, vu la somme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lahylin
posté 09/11/2012, 08:31
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 06/12/2010
Lieu : L'Isle sur Sorgue
Membre n° 58,618




Expérience Personnel.

J'ai eu a passer une grosse commande pour mon association d'airsoft sur leur site internet.

Ce que l'on peut dire, c'est qu'ils sont réactif. A chaque mail, une réponse le lendemain.

A la réception du colis, je passerais la qualité d’emballage avec du papier kraft et quelque bulle remplis à la "va comme je te pousse". Ca permet d'éviter la douane ok.

Dans le colis, je n'ai reçut qu'une partie de ma commande, et pas un papier à l'intérieur pour me signaler les articles présent dans le colis et le renvois d'un autre colis prochainement.

Il a fallut que je prenne ma plume et mon mail pour demander où en était mes articles non présent. histoire de savoir si la poste à perdu une partie du chargement, ou si c'est eux qui ne l'avaient pas en stock.

Ils m'ont répondu que les articles étaient dans deux colis séparer et que le prochain colis arriverait bientôt. Effectivement, 3jours plus tard le colis et bien présent mais toujours incomplet.

Remail, et là, les pauvres chou me disent que les articles ne sont plus en stock. Mention inexistante sur leur site d’ailleurs. Pouvaient pas le dire avant c'te bande de fainéant.

Après deux mois d'attente, je les recontactes pour changer ma commande par d'autre article, réponse : "les nouveaux articles ne sont pas en stock non plus" Ça deviens lourd quand même quand on sais que j'ai commandé pour 700€ et qu'il y a toujours 150€ qui traîne chez eux.

Je laisse courir encore 2 mois, et redemande les mêmes articles. Ils me répondent que les articles sont présent, mais qu'il faut que je paye un supplément de 10€ pour les frais de préparation. ABUSER !!!!


Donc pour conclure :
- Equipe réactive par mail
- Pas d'indication sur le site d'article en stock ou pas (comme au poker, faut payer pour savoir)
- Aucun geste commercial après 4 mois d'attente.

Si vous avez 2 articles à acheter ça marche très bien, pour les grosses commande avec de nombreux articles, chercher ailleurs. Pour les prix, certains articles sont moins chère sur AEGcart, certain sont plus chère. Et globalement, on si retrouve sur tous les sites HK.

Personnellement, je ne recommanderais pas ce site d'achat, surtout à cause du manque de suivie des articles en stock. J'aime pas les mauvaises surprises !

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyril-
posté 09/11/2012, 08:51
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 16/12/2011
Membre n° 73,356




ouep tros fort le coup des frais de preparations ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syl
posté 09/11/2012, 19:06
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 26/02/2006
Membre n° 9,586




Avant commande envoyez leur un mail avec le contenu de votre commande
Ils répondent sous 2 jours max

Comme ça pas de mauvaises surprises, comme ebairsoft...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loki67
posté 18/11/2012, 19:53
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 21/07/2009
Membre n° 40,063




Bonjour, je me permet moi aussi de faire un retour sur ce site .

J ai commandé il y a 4 jours plusieurs accessoires dont des Balances Checkers et un chargeur de batterie.
Je passe commande , paye par paypal et recois le mail de confirmation.

- Le lendemain je recois un mail avec un numero de Traking et un message me disant que mon "order" a été "shipped".
- Le Jour d apres je recois un autre mail me disant qu ils sont "out of stock" sur les "balance checker" et ils me proposent d attendre ou de me faire rembourser.
- Je leur repond donc en demandant comment ils pouvaient m envoyer un mail disant que le colis etait parti et m informer le lendemain qu il manque des pieces.
- Reponse de leur part m affirmant qu ils etaient désolé et me demandent si je veux qu ils m envoyent le PC09 ( le chargeur de batterie ) .......
Et la je comprend vraiment plus .... Le colis devait donc etre parti depuis 2j et ils me demandent si je veux bien qu ils m envoient une partie de ce que j ai commandé ??

- Je leur renvoie une copie de ma commande et insistant sur le prix que j ai payé et leur demande ce qu ils m avaient envoyé .
- Réponse aujourd hui : Tout sauf les "balance checker".

Je demande donc le remboursement des pieces out of stock.


J attend a présent avec impatience mon colis.....

Je vous tiendrais informé mais je ne pense pas recommander chez eux.

PS Malgres tout ca et pour rester objectif , ils ont toujours répondu à mes mails et dans des delais tres court. S ils avaient vraiment été des charlatans je n aurais certainement pas recu de leurs nouvelles. Donc je tiens a le souligner malgres mon mécontentement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:58