IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Jbairsoft Ou Jb Airsoft, c'est selon!
RavenV60
posté 03/12/2012, 19:52
Message #21


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Celui de l'asso est bon, toutes mes répliques sont passées dessus, et il donnait les mêmes valeurs que le mien. biggrin.gif

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
casse pouce
posté 03/12/2012, 20:42
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 12/06/2012
Lieu : champagne - ardenne
Membre n° 80,053




salut tout le monde,

pour ma part, je vais directement au magasin (20 à 30 minute de mon taf en journée), j'y ai acheté un G36C, un blaser upgradé, un F2000 et quelques bricoles. j'ai eu quelque soucis avec le G36 après un mois, le mecano n a pas trouvé d’où cela venait, j'en ai eu une neuve. j'ai eu aussi quelque soucis sur le F2000, réglé de suite sans aucune question.

le site est peu être simpliste, mais il reste pratique, mais bon... perso je ne m'en sert que pour voir et comparer quelque réplique (si je le fais au magasin, ils finiraient pas m'installer une chambre...). mais pour le magasin en tant que tel, franchement rien à dire. accueil impeccable et personnalisé, de très bon conseil, un SAV comme je n'en avait jamais vu (tout commerce confondu).

un magasin que je recommande vivement

casse pouce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chuck Vice
posté 05/03/2013, 12:25
Message #23


Bullshitter's-Unit
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 17/09/2012
Membre n° 83,265




Perso, lers chrony c'est foireux en moyenne, d'ou la "marge d'erreur" de 10 % ...
De toute facon JB airsoft est un très bon shop, il y a eu une periode ou l'un des techniciens se faisait former, suite au depart d'un technicien ultra competent .. que tout le monde a regretter chez JB, (on apprend pas tout en deux semaines ...) aujourd hui il m'as l'air au tacquet, et le deuxieme technicien est au top et l'as tjrs été (Dany).
J'ai eu un seul probleme chez eux, du a un defaut sur un PA, (ils n'en etaient pas responsables ..) en echange j'ai recu un mp9 pour me faire dedommager .. disons que je n'ai pas été perdant dans l'histoire.
ce sont de très bons vendeurs, conseillers sympathique et remplie d'empathie.
Cela fait 5 ans que je vais dans leur shop, c'est tjrs avec plaisir d'y aller faire un tour.
Ils n'ont par contre pas le type d'équipement que j'attends d'un shop, mais si besoin tjrs possibilité de commander auprès des vendeurs , cela vous reviens moin chers qu'une commande sur internet en générale.
un shop que je vous recommande vraiment, en 5 ans que du bonheur.
Demander Vincent ou Dany dans la boutique vous n'en serez vrmt pas décu.
(j'ai l'habitude de passer par eux, les autres sont aussi competent, rien a redire là dessus, mais on ne change pas ses petites habitudes)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moustikh
posté 05/03/2013, 15:36
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 372
Inscrit : 13/06/2011
Lieu : Au fin fond de l'essonnes !
Membre n° 66,546




Par contre sa pêche un peu niveau comm avec leur systeme de boite a message. Soit les messages n'arrivent pas chez eux, soit certains sont passé a la trappe....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chuck Vice
posté 05/03/2013, 16:11
Message #25


Bullshitter's-Unit
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 17/09/2012
Membre n° 83,265




CITATION(Moustikh @ 05/03/2013, 15:36) *
Par contre sa pêche un peu niveau comm avec leur systeme de boite a message. Soit les messages n'arrivent pas chez eux, soit certains sont passé a la trappe....



Je ne suis pas au courant de cette boite a message, peux tu nous en dire + afin que l'informations puisse leur etre remonté stp ?
Merci a toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moustikh
posté 05/03/2013, 18:13
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 372
Inscrit : 13/06/2011
Lieu : Au fin fond de l'essonnes !
Membre n° 66,546




Sur leur site, en bas a droite, il y a une boite de dialogue, tu peux papoter avec eux en live quand ils sont connectés....mais en ce moment je les vois quasi tout le temps off line
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chuck Vice
posté 06/03/2013, 10:46
Message #27


Bullshitter's-Unit
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 17/09/2012
Membre n° 83,265




CITATION(Moustikh @ 05/03/2013, 18:13) *
Sur leur site, en bas a droite, il y a une boite de dialogue, tu peux papoter avec eux en live quand ils sont connectés....mais en ce moment je les vois quasi tout le temps off line

Ah yes, j'ai vu ca ok !
je leur ferait part que le fait de ne pas se connecté pénalise les dialogues entre les airsofteurs et la boutique, c'est pourtant un concept simpa ils devraient donc s'en servir + souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred78
posté 07/06/2014, 08:14
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 27/03/2014
Membre n° 100,096




JbAirsoft:


Acheté une vipertech chez eux, en Mars. IMPOSSIBLE d'avoir une pièce compatible, rien en magasin, rien a commander.
3 mois qu'ils me disent: "dans 2 semaines c'est bon"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Mogway_*
posté 10/06/2014, 13:52
Message #29





Invités







Hello !!

Du temps où, j' avais des répliques Ricaines ou Russkofs ( cheap pour la plupart ... dry.gif et pas achetées chez eux ... blushing.gif ), je leur ai laissées en moyenne entre deux semaines et un mois...
Et au final, toujours une réplique refaite aux ptits oignons ...
Des mécanos au top, de supers conseils pour les pièces, et des prix très compétitifs ...

Pour ce qui est de mes achats chez eux, ce furent quelques gbbs, et des accessoires...

Un shop vers lequel je reviens fréquemment, ne serait-ce que pour taper la discute sur telle ou telle nouveauté, ou pas .... wink.gif

A recommander pour les Francilien(ne)s !!!


cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysax78
posté 08/07/2015, 20:44
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : yvelines
Membre n° 96,505




CITATION(Mogway @ 10/06/2014, 14:52) *
Hello !!

Du temps où, j' avais des répliques Ricaines ou Russkofs ( cheap pour la plupart ... dry.gif et pas achetées chez eux ... blushing.gif ), je leur ai laissées en moyenne entre deux semaines et un mois...
Et au final, toujours une réplique refaite aux ptits oignons ...
Des mécanos au top, de supers conseils pour les pièces, et des prix très compétitifs ...

Pour ce qui est de mes achats chez eux, ce furent quelques gbbs, et des accessoires...

Un shop vers lequel je reviens fréquemment, ne serait-ce que pour taper la discute sur telle ou telle nouveauté, ou pas .... wink.gif

A recommander pour les Francilien(ne)s !!!


cool.gif


Idem pour moi j'ai commandé mon barett ailleur que chez eux et je leurs est laiser 2semaines pour de l'uppgrad et il mon fait sa au petit oignons ils mon meme offert une baterie 8,4v 1100mh 😀
Les prix restent abordable 😉
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 04/11/2015, 19:18
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Première commande chez eux, j'ai prit un P90 King Arms.

Durant ma commande, j'avais préciser de passer la réplique au chrony pour être sur qu'elle fonctionne correctement avant son envoi et savoir plus ou moins sa puissance en sortie de boîte.

J'ai reçu la réplique dans un délai normal, sans aucune feuille de passage chrony et rien qui ne me spécifier qu'elle avait était essayer.

J'ai donc reçu une réplique avec un semi défectueux (qui fonctionne pas intermittence) et qui après quelque heures de jeux n'est même plus capable de tirer.
Toutes les billes bourrent dans le canon, ce qui la rend inutilisable.

Je contact le magasin, on me dit qu'on va me faire parvenir un bon de retour des le lendemain par mail pour pouvoir leur retourner la réplique.
Cette appel à eu lieu Lundi.
Mardi, je n'est pas eu le fameux bon de retour, je les appel de nouveau et on me dit que la personne en charge était absente, enfin bref, ce sera fait demain.
Mercredi, toujours rien je rappel ce soir on me dit que c'est en cours que suite à un soucis informatique, la personne à des difficultés pour créer le bon de retour et qu'on me l'envoi dans la soirée.

Il est donc 19h passé, la boutique est fermé et je n'est toujours pas mon bon de retour.
Peut-être l'aurais-je demain, ça n'empêche qu'il leur faut 4 jours pour envoyer un simple bon de retour par mail.

La réparation de la réplique va durée 1 mois à cette allure la ? Enfin bref, affaire à suivre mais je ne pense pour l'instant ne pas recommander chez eux.

EDIT: Bon de retour, reçu ce soir à 20h, reste plus qu'as espérer qu'il ne leur faut pas 1 mois pour une réparation.

Ce message a été modifié par Rayzenn - 04/11/2015, 20:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 05/12/2015, 12:41
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Je reviens pour donner des nouvelles de ma mésaventure auprès de ce shop.

J'ai reçu mon P90 après trois longues semaines passer au magasin.
Après de multiple appel de ma part pour les faire bouger un peu leur cul car il m'ont répéter plus d'une fois "ou vous rappel" sans jamais recevoir d'appel de leur part.
Sauf un seul pour me demander qu'elle était le problème de la réplique à sa réception (oui oui, il note bien les répliques et leur problème qu'il sont censé recevoir, c'est très pro)

Au final ma réplique avait un soucis de bourrage des billes, on ma expliquer que c'était sûrement dut au billes que j'utilise (Gunfire Rocket) je peux le concevoir et je testerais avec d'autre marque.
Mais le principal problème et le semi qui ne fonctionne pas correctement, de temps à autre il déconne et je dois appuyer entre 3 et 6 fois sur la gâchette pour avoir un cycle complet des gears.

Par contre le technicien lui la essayer et elle aller parfaitement bien, je suis prêt à parié qu'il à essayer de tirer 2/3 coup avec sans la tester d'avantage.

On ma conseiller l'installation d'un mosfet et un changement de joint (trop dur d'origine car prévu pour 350/380 fps mais j'ai downgrade à 300 fps).
J'ai donc payer 30€ pour faire ces changements et enfin recevoir ma réplique.

Qui ne fonctionne toujours pas correctement, alors je ne les remercie pas de leur incompétence.
Et je déconseille vivement ce shop.

Edit:
J'ai ramener la réplique à un ami qui à trouver la panne en 10min, comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même.
De plus le joint hop-up à était mit de travers sur le canon résultat il était mal aligné à l'intérieur.

Ils auront fais de la merde jusqu'au bout !

Ce message a été modifié par Rayzenn - 05/12/2015, 21:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 05/12/2015, 21:30
Message #33


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Ton problème de semi, au hasard, je dis le chariot du switch cassé ou déboité.

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 06/12/2015, 02:30
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Je ne connais pas le nom de la pièce en question, mais c'est la genre de tringle relié à la gachette, il a plier un peu l'arrière.

Le soucis était que si j'appuyer trop fort sur la gâchette, sa bloqué et faisait déconner le semi.
Avec ce qu'il à fait je peux appuyer à fond sur la gâchette sans soucis de semi.

Sa lui à prit 10min, eux en trois semaines ils n'ont rien fait.

A par de la merde, au point de ne pas savoir mettre correctement un joint hop-up !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hashka
posté 06/12/2015, 09:32
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 378
Inscrit : 18/05/2013
Membre n° 91,655




bonjour Rayzenn,

Nous sommes en partenariat avec cette boutique qui nous a toujours satisfait que ce soit pour du SAV ou pour des créations .

En ce moment ils ont beaucoup de travail au SAV entre les downgrade et upgrade .

Avec l'expérience je remarque qu'en cas de panne de réplique, quelque soit le magasin le mieux est de se déplacer pour leur expliquer au mieux le problème et faire les tests avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rayzenn
posté 07/12/2015, 11:30
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit : 18/03/2015
Membre n° 107,385




Dans mon cas même avec un partenariat avec eux de votre part je ne recommande pas cette boutique.

En tout cas je ne la recommande pas pour son SAV et moyennement pour les commandes.

Un ami qui met 10min à trouver la panne et 2min à la résoudre contre trois semaines chez eux qui n'ont aboutie à rien me suffisent pour me faire un avis sur leur efficacité.

Edit:

La boutique m'as appeler ce soir pour essayer de se rattrapé tant bien que mal (suite a un mail de ma part pour leur expliquer mon mécontentement).
Je leur est fait comprendre que le problème avait était résolu, il m'ont demander qu'elle était le problème en particulier et d'après eux ils n'avaient jamais eu de cas similaire.

Ils m'ont alors proposer de m'offrir des frais de main d'oeuvre sur d'éventuelle réparation/upgrade, c'est pas grand chose mais mieux que rien.
Dans tout les cas je ne pense pas m'en servir car il me faudrait envoyer ma réplique (à mes frais sûrement) pour un upgrade éventuel, chose que je compte faire via le biais de cet ami qui à résolu mon problème.

Ce message a été modifié par Rayzenn - 07/12/2015, 17:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vdk78
posté 21/03/2016, 19:28
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 04/05/2015
Membre n° 108,342




Jb Airsoft - Mitigé : De très très bon conseil sur l'upgrade, les nouveautés, le fonctionnement de telles ou telles pièces... mais un Sav qui, s'il est gratuit, laisse effectivement à désirer selon qui touche votre réplique. (de mon expérience) blushing.gif

Achat d'une première réplique, une ak cybergun, impeccable jouable sorti de boite sans lemon niquel. Je souhaite mettre un canon de précision + joint hop-up. Je récupère un vrai tromblon au point qu'ils n'ont pas du essayer la réplique après montage pour ne pas le constater. Je leur rends la réplique. 2 semaines de Sav, on me dit qu'il y avait un défaut dans l'usinage du canon, ok. Je récupère la réplique avec un nouveau canon ultimate+joint. Résultat : missfeed, billes qui sortent par deux ou trois à 10m. Là je me dis c'est trop: je regarde une vidéo sur internet, je démonte le canon et remonte celui d'origine : impeccable. J'obtient un avoir de remboursement de la part de JB et je commande un canon sur AE + un prom violet et les installe moi-même : la réplique tourne depuis aux petits oignons. rolleyes.gif

Un ami a acheté une M4 G&G (que j'ai récup depuis). Mauvais calage des gears, la réplique s'est bloquée à la 3eme partie. retour Sav Jb et depuis niquel. Lorsque j'ai récupéré la réplique (6mois plus tard) : impossible de régler correctement le Eotech vendu avec (et que m'on ami n'avait du jamais régler), même en serrant "à fond". Retour Jb, réglé par Dany qui a du démonter le truc en entier, respect. Je suis parti sans rien payer, j'ai continué d'upgrade moi-même la réplique depuis et tout tourne niquel. happy.gif

Achat d'un Glock Stark Arms. aucun soucis, fuite sur 2 chargeurs au bout d'1 an, retour Sav gratos niquel. smile.gif

Achat d'une Tornado, une 20ène d'utilisation. Ras smile.gif

Un pote aussi, galère avec eux sur une M249 passée à l'atelier pour upgrade + plus réparations (joint hop-up déchiré). Après installation d'un mosfet et d'une life 9.9v, au bout d'une partie, machine Hs à nouveau. g.gif

Donc en résumé, un bon magasin pour les conseils, ils sont passionnés et ça se voit, ils répondent volontier à toutes les questions sans garder leur science "secrète". Mais une irrégularité au niveau de l'Atelier, et du matos d'upgrade parfois cheap pour un prix assez élevé Mais Retour SAV toujours gratuit, très commerçant.

C'est donc assez compliqué car j'ai appris beaucoup de chose grâce eux, que ce soit sur de la qualité de billes, sur le fonctionnement d'une gearbox, sur les nouveautés etc, etc. Une boutique par ailleurs très agréables, un nombre de répliques et d'équipement disponible très important..mais un Atelier bien trop irrégulier. mellow.gif

Ce message a été modifié par Vdk78 - 21/03/2016, 19:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 29/07/2016, 18:19
Message #38


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Mon ressenti sur ce magasin

Suite à la fermeture de Goupille Airsoft, je recherchai un bon magasin dans les Yvelines.
Je me suis tourné vers JB Airsoft après quelques recherches.

Donc je dépose 2 répliques pour révisions et réparations (MP5 ICS et Mk43 VFC), les gars sont plutôt sympa, on discute et ils m'annoncent le délai : au moins 5 semaines.
Bon, ça ne me gêne pas et quand on voit le nombre de répliques en attente ça ne m'étonne pas.

Bref, au bout de 6 semaines (et non 5...) l'atelier m'appelle pour m'annoncer ce qu'il faut changer, les upgrades possible etc....
Un très bon point pour eux! Ils prennent le temps de bien expliquer ce qu'ils vont faire, niveau upgrade ils conseillent bien et ne poussent pas à l'achat et détaille bien le montant.
Par contre, le prix de la révision est, je trouve cher (80€) mais bon, au moins la réplique sera bien propre et tournera comme une horloge.
la semaine suivante, les répliques sont prêtes et je me pointe au magasin. Je suis acceuilli par celui qui s est occupé de mes répliques et me montre toutes les réparations/ améliorations effectuées, et ensuite tests de tir en direct devant moi.
Tout fonctionne bien, je suis content je paye et je rentre.

Nouveaux tests effectués récemments : aucuns soucis rencontrés et elles tournent comme des horloges smile.gif

Au final je trouve que c est un bon magasin avec comme très gros atout, un très bon atelier avec des gars sympathiques et qui expliquent tout ce qu ils font: on voit qu'ils aiment ce qu ils font et je trouve qu'ils le font bien.
Par contre le délai est trop limite, tout comme le prix de la révision un peu cher à mon goût.

Mis à part ça, c'est un shop que je recommande et j'y retournerai avec plaisir.

tchuss

Ce message a été modifié par ogreSOM - 29/07/2016, 18:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysax78
posté 18/02/2017, 15:57
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : yvelines
Membre n° 96,505




Salut à tous alors pour ma part je déconseille fortement !!

Je m'explique:
J'ai eu un chèque cadeau valable dans un autre shop que le leurs du coup j'ai acheter ma polarstar Jack V3 dans un autres shop, une fois en ma possession je leurs ramenne pour quil me l'a monte dans un RPK le gars de l'atelier m'annonce 6semaines de délais je décide de leurs laisser quand meme nous étions le 14mais 2016 j'ai recupairer ma réplique fin janvier 2016 avec comme traveaux effectué canon de précision plus joint êt block hopup changer alors que je leurs avais demander de me monter la polarstar Jack, ils y avais soit disant une incompatibilité entre la Jack êt le canon que ce soit canon d'origine ou de précision j'ai donc échanger ma polarstar contre une smp fait un aller retour jusqu'à chez eux pour leurs déposer la smp 80km tous de meme êt apres 3-4srmaines pas d'évolution pas d'appel rien... jai donc décider de les rappeler pour qu'il me la remonte d'origine une fois la réplique recupairer je tire 50bbs à peine et la c'est le drame gros bruits d'engrenage donc au total 160€ plus 160km d'essence dépenser pour devoir aller dans un autre shop faire réparer tous sa Super la veille d'une partie !
Donc je conseille à tous le monde de fuir ce shop pas sérieux du tous !

Ce message a été modifié par Mysax78 - 18/02/2017, 15:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mysax78
posté 23/02/2017, 12:29
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : yvelines
Membre n° 96,505




CITATION(Mysax78 @ 18/02/2017, 15:57) *
Salut à tous alors pour ma part je déconseille fortement !!

Je m'explique:
J'ai eu un chèque cadeau valable dans un autre shop que le leurs du coup j'ai acheter ma polarstar Jack V3 dans un autres shop, une fois en ma possession je leurs ramenne pour quil me l'a monte dans un RPK le gars de l'atelier m'annonce 6semaines de délais je décide de leurs laisser quand meme nous étions le 14mais 2016 j'ai recupairer ma réplique fin janvier 2016 avec comme traveaux effectué canon de précision plus joint êt block hopup changer alors que je leurs avais demander de me monter la polarstar Jack, ils y avais soit disant une incompatibilité entre la Jack êt le canon que ce soit canon d'origine ou de précision j'ai donc échanger ma polarstar contre une smp fait un aller retour jusqu'à chez eux pour leurs déposer la smp 80km tous de meme êt apres 3-4srmaines pas d'évolution pas d'appel rien... jai donc décider de les rappeler pour qu'il me la remonte d'origine une fois la réplique recupairer je tire 50bbs à peine et la c'est le drame gros bruits d'engrenage donc au total 160€ plus 160km d'essence dépenser pour devoir aller dans un autre shop faire réparer tous sa Super la veille d'une partie !
Donc je conseille à tous le monde de fuir ce shop pas sérieux du tous !



Petit appel de leurs part suite au souci que j'ai rencontré chez eux et ils me propose de réparer ma réplique à leurs frais donc affaires à suivre ont va voire ce que sa donne.
J'avoue que je m'y attendais absolument pas bravo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 10:39