IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Kwc ] Walther P990 Spring Hop Up, Rewiew
sachmad
posté 24/05/2006, 19:05
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 24/05/2006
Membre n° 11,224




la différence entre le p99 et le P990 c'est que sur le P990, a l'avant du gun, on peut voir un rail mais pas ouvert.Alors que sur le P99, il est ouvert.enfin, c'est les différence que j'ai trouvée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_pierro le dingo_*
posté 21/06/2006, 12:17
Message #42





Invités







bon voila je pense m'acheter 1 soft air et je voudrai savoir si le Walther P990 spring hop up est bien et savoir 1 prix approximatif de celui ci merci a tous
ps:la legerté est si incoveniante que ça???

pierre cool.gif

Ce message a été modifié par pierro le dingo - 21/06/2006, 13:12.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naked04
posté 25/06/2006, 15:13
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,202
Inscrit : 12/04/2006
Lieu : 78(yvelines)
Membre n° 10,387




bof , un spring vraiment pas térrible dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Jean-phalus_*
posté 07/07/2006, 14:28
Message #44





Invités







J'ai le Walther P990 Bicolore Hop Up (c'est le même modéle sauf la couleur) et il est excellent !...
Le look est super (et encore mieux que le noir bien sur !... Et pour le même prix... dry.gif), il a une portée correcte (bon sa reste un spring) et on a remarqués qu'il fesait assez mal, enfin en tous cas le miens oui... Mes partenaires de parties s'en plaignent assez souvent lol... Au moins on sais si on les touche ou pas !... tongue.gif

QUOTE
la différence entre le p99 et le P990 c'est que sur le P990, a l'avant du gun, on peut voir un rail mais pas ouvert.Alors que sur le P99, il est ouvert.enfin, c'est les différence que j'ai trouvée.


Oui j'ai aussi remarqué que l'avant était différent. Je pense que c'est la seule différence avec les marquages sur le flanc de la réplique... dry.gif
Ya pas de quoi faire 2 modéles différents !... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Jean-phalus - 07/07/2006, 14:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_pierro le dingo_*
posté 07/07/2006, 19:03
Message #45





Invités







merci des conseils mais je suis aller chez dna a sofia et ils m'on dit qu'il n'était pas terrible a par la prise en main donc finalement je me suis acheter 1 p8 a gaz semi automatique ..... UN MONSTRE!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif

bon voila a la prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killbill
posté 07/07/2006, 21:20
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 445
Inscrit : 24/08/2004
Lieu : non loin d'une ville nommé orleans
Membre n° 3,257




de toute facon il faut rappeller que le P990 hop up peut etre consideré a present comme un spring ancienne generation , c'est a dire d'une puissance de 0,4j ; alors que maintenant les nouveau spring du type HPA sont beaucoup plus realiste et puissant(0,5j)!!voila!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_GilGrissom_*
posté 07/07/2006, 23:58
Message #47





Invités







salut tout le monde,
j'ai un walther P99 KWC en hop up, mais un de mes amis assez maladroit à cassé l'arrêtoir de la culasse lorsque le chargeur est vide, (j'ai failli lui mettre mon poing en travers de la face mais passons biggrin.gif ) donc, j'ai finalement trouvé la pièce de rechange sur le même modèle et j'aimerais bien la remplacer, si quelqu'un pourrait m'indiquer comment il se démonte pour changer cette pièce de malheur blink.gif

merci d'avance tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_GilGrissom_*
posté 07/07/2006, 23:59
Message #48





Invités







si quelqu'un pouVait ....
autant pour moi icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_gottlieb_*
posté 18/08/2006, 19:39
Message #49





Invités







boujour à tous j'ai cette réplique depui deja 2 ou ans ^^
Et j'ai actuellement cassé le systeme de la gachette alors je les démonté sans problem collé et quend je le remonte "oups " les genre de ressor de la gachette é de la sécurité jarive pas a les metre alors si vous pouviez m'aidé en m'envoyant quelque petit photos ou on le voi bien sa serais simpa merci.


ps: réplique très fiable (quand on y fait atention^^ ) et assé bonne niveau perf voila aller bon soir tous le monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewCat
posté 30/09/2006, 14:58
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 30/09/2006
Membre n° 13,517




Slt à tous ! J'ai acheté une réplique du Walther P990 il y a de ça 2 semaines (ainsi qu'un M4 RIS), et j'ai été sincèrement satisfait de plusieurs de ses caractéristiques.
-Premièrement magnifique, il a attiré mon attention au travers de la vitrine dans laquelle il était enfermé !
-Ensuite à sa sortie du carton, une fois l'étiquette "Hop Up" virée du pontet, j'ai découvert son côté ergonomique vraiment extra ! une prise en main à toute épreuve, hormis pour le grip.
-Et, chose que je ne savais pas : je manipule la culasse pour évaluer la résistance du ressort, et là, magie : la culasse reste en arrière, m'indiquant que ma réplique est vide ! Une petite larme de joie coule le long de ma joue pour s'engouffrer dans mon large sourire.
*** Très intelligent ce genre de comportement... Tu fais mal à tes potes en leur tirant dessus en faisant entrer ta réplique dans ton internat et tu t'étonnes qu'ils paniquent lorsque tu les remets en joue. Et je suppose que bien entendu, ils n'avaient pas de protections occulaires ? Au prochain post du genre, tu gagneras quelques jours de repos sans FA.*** RODO

Malheureusement lors d'une partie d'air soft, avec le M4 en arme principale et le P990 en secondaire dans un holster cuisse, j'ai égaré le chargeur du Walther...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai dégainé la bête...

Enfin malgré cà j'adore cette réplique, je vais d'ailleurs me lancer à la recherche du chargeur perdu, car maintenant à part pour des coups de crosse ma réplique ne sert pas à grand chose...

j'aurais tout de même une question : éxiste-t-il des accéssoires dédiés au P990 ? Je pense notamment au module du pointeur laser (enfin je crois). Pour ceux qui ont vu Underworld 1 ou 2, j'aimerai bien que ma réplique ait la même gueule !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
equilibrium
posté 30/09/2006, 15:17
Message #51


{¤]-[~)01010001(~]-[¤}
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 25/01/2006
Membre n° 9,102




QUOTE (NewCat @ Samedi 30 Septembre 2006 13:58)
-quelques jours plus tard je l'emmène avec moi dans l'internat de mon lycée où je retrouve mes potes pour un test en réel : Stupéfaction ! Mes cibles se tordent de douleur au premier impact et paniquent lorsque je les remets en joue !



il y a à mon avis plusieurs problèmes dans ton post...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
naked04
posté 30/09/2006, 15:22
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,202
Inscrit : 12/04/2006
Lieu : 78(yvelines)
Membre n° 10,387




olalalalalalal futur killer ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewCat
posté 01/10/2006, 19:52
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 30/09/2006
Membre n° 13,517




Premièrement un internat est loin d'être un hangar, ce qui fait que la distance de tir n'excédait pas 3mètres, hors je sais quand même viser à 3 mètres donc pr les protections occulaires, à moins que mes potes aient des yeux dans le cul je ne pense pas qu'ils en aient eu besoin...
Secondo, si j'ai "fait entrer ma réplique dans mon internat" c'est tout simplement pour un comparatif avec un Taurus que possède un pote de ce même internat, et qui se trouvait déjà dans cette internat...
Troisièmement, (pour equilibrium), il éxiste dans la langue française une figure de style nommée HYPERBOLE, dont le principe est d'amplifier les choses réelles. Il faut savoir distinguer ces hyperboles d'une description réaliste... je suis sûr qu'un jour tu y parviendra !
Pour finir, je dois avouer que je serai en tout point étonné de voir que tous les membres qui postent sur ce forum, y compris les modérateurs, vérifient tous les points de sécurité avant d'envoyer une pauvre bille de 6mm... Bien sûr les protections, entre autres occulaires, sont de rigueur lors de toute les parties d'air soft auquelles je participe car dans ce cas précis les billes ont très rarement des trajectoires prévisibles à cause de la distance, mais lorsqu'il s'agit d'un tir de moins de 3 mètres avec un canon orienté bien en dessous de la mire horizontale et sans aucun risque de ricochet (sur un pull, un t-shirt ou un pantalon, le choc est quand même RELATIVEMENT absorbé), je pense être en mesure de prévoir allègrement le résultat de mon tir.

A bon entendeur, salut !

PS : si mon but était réellement de faire mal à mes potes (et ce ne seraient certainement plus mes potes à partir de ce moment), c'est plutôt mon semi-automatique 8 coups à gaz et à plombs (que je réserve exclusivement au tir sur cibles CARTON et que je garde doublement sous clef) que j'emmènerai je pense...

Ce message a été modifié par NewCat - 01/10/2006, 19:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Glups
posté 02/10/2006, 17:54
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 3,095




Le fait est que t'as pas l'air conscient du fait qu'un accident est vite arrivé.
Les mesures de sécurité qui sont imposées sont des mesures préventives . Dans le sens où c'est pas parce que je vise que les fesses que l'autre devant moi n'a pas à protéger ses yeux. Et ce, même à 3 mètres.

Avec n'importe quel réplique tu n'es jamais sûr à 100% de ce qui peut se passer.
Au moment où tu tires, il peut y avoir des "imprévus" : en prenant quelques exemples : tu peux te faire pousser, avoir un réflexe qui te fera bouger le bras, le coup peut partir tout seul ( et ça peut arriver ... ), la personne en face peut avoir le réflexe de se baisser pour se protéger ( dans quel cas il aurait le canon non plus dirigé vers sa partie basse, mais vers la tête ) etc ...
J'ajoute que quand tu dis qu'il n'y avait aucun risque de ricochet, tu te trompes totalement : qu'est ce qui se serait passé si au moment où tu tires le mec en face bouge ?

Personnellement, en ce moment , je ne fais plus que du tir sur cible en papier ( cible avec filet derrière ). Et même pour ça, je porte des lunettes de protection.
On peut aussi prendre le tir "réel" comme exemple. Pourquoi est ce que les tireurs portent des lunettes de protection, alors qu'ils n'ont quasiment aucun risque de se blesser ( après tout ce sont eux qui portent l'arme ) ? Par mesure préventive.
Car comme on le dit souvent : mieux vaut prévenir que guérir ...

Et s'il te plaît, n'accuse pas les autres de prendre tes hyperboles au sérieux. Ici il n'y avait vraiment aucune raison d'exagérer, on ne peut pas savoir qui "hyperbolise" ou pas... Il n'y a aucun élément irrationnel dans ce que tu as dit qui prouve que tu mens/exagères etc...

Je te laisse méditer là dessus ...
( en espérant t'avoir éclairé l'esprit sur le "pourquoi" de la sécurité en airsoft ... )

Le ptit Glups de passage.
A bon entendeur, salut smile.gif

Ce message a été modifié par Glups - 02/10/2006, 17:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewCat
posté 02/10/2006, 20:14
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 30/09/2006
Membre n° 13,517




Si on veut rentrer dans les détails : de l'endroit où je tirais il n'y avait personne derrière moi car j'étais à la porte d'une chambre vide, je ne suis pas victime de spasmes ni de soubres sauts qui feraient déviés mon bras au moment du tir.
Qui plus est, n'étant pas complètement débile (dsl de vous décevoir), j'ai la faculté de prévoir la réaction de quelqu'un que je vise, car il est très naturel en général que cette personne se baisse. Mais, et je pense que pas mal de monde l'aura remarqué, le premier réflexe d'une personne que l'on vise est de tourner le dos et de rentrer la tête à la manière de la tortue. Donc, pour toucher l'oeil d'un gars en visant son derrière dans ces conditions, faudra m'expliquer avec des calculs de trajectoires détaillés et des schémas très nets, parce que là je ne vois pas comment on peut faire...et ça, plus le fait que j'attend le moment opportun pour tirer pour faire descendre le taux de risque à son minimum, faudra allonger les explications...Et ayant une réactivité convenable (pas de maladie du sommeil, de baisse de tension ou quoi que ce soit qui ralentirait mes réactions), lorsque la cible n'est plus devant le canon je ne prend pas le risque d'envoyer le projectile n'importe où. Et ni Flash Gordon ni Superman ne sont dans mon internat, et crois moi pour disparaître assez rapidement sans se faire remarquer dans un couloir de 1m10 de largeur et qui plus est fermé en ses extrémités par des portes, il faut les dons d'un de ces 2 énergumens...
Pour ce qui est du tir à balles réelles, les raisons pour lesquelles le port de lunettes de sécurités est obligatoire sont tout simplement les rejets éventuels de poudre (chauffée à plusieurs centaines de degrés) et la mauvaise éjection d'une douille (l'enraillement d'une arme à feu peut générer de belles étincelles)
En ce qui concerne mon hyperbole incomprise, "se tordre de douleur" c'est ce qu'on dit par éxemple d'un footballeur (je n'ai rien contre les footballeurs, je le signale) qui se roule par terre en feignant une fracture ou que sais-je encore... Sincèrement, est-ce que tu vois quelqu'un qui vient de de prendre une bille d'une réplique de 0.4Joules réagir de la sorte ?

Je terminerai en disant que si une chose est répétée souvent, c'est que "le risque zéro n'éxiste pas." .Donc un type qui ne veut pas courir le moindre risque ne devrait pas acheter de répliques de quelque puissance qu'elle soit.
Et, ne vous déplaise, il éxiste des situations où le seul risque encouru en tirant en direction d'un autre être humain est une simple douleur légère d'environ 2 secondes, et c'est éxactement ce genre de situation que je m'efforce de reproduire pour tester mes réplqies en réel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Glups
posté 02/10/2006, 22:08
Message #56


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/08/2004
Membre n° 3,095




Je n'irai pas dans les détails parce que notre conversation n'irait nulle part.
Tu n'as toujours pas compris le sens du mot "prévention".
Pour reprendre l'exemple du tir à balles réelles, l'enrayement d'une arme à feu est très peu probable ( en considérant l'arme entretenue régulièrement ). Pourtant on porte des lunettes. Parce que de mon point de vue, les chances qu'une douille gicle pile poil dans l'oeil d'un tireur sont les mêmes que celle d'une bille d'airsoft dans l'oeil du joueur.

Deuxième point que je souhaite soulever : tu dis que "un type qui ne veut pas courir le moindre risque ne devrait pas acheter de répliques de quelque puissance qu'elle soit.".
Mais d'après ce que j'ai compris, TU achètes la réplique, et TES POTES courrent le risque.

Franchement, je pense que tout les joueurs qui ne comprennent pas pourquoi on se fait tellement chier ( pardonnez l'expression ) à imposer des mesures de sécurité, ne devraient pas toucher à une réplique d'airsoft.
On ne devrait jouer à l'airsoft que si on est réelement conscient des dangers.
Pour toi ce n'est pas le cas.
Et si par malheur il t'arrive un accident ( où à quelqu'un de ton entourage ) tu ne seras malheureusement pas blamé, et c'est notre sport qui en reprendra un coup dans la face.
Alors que franchement, notre communauté se bat pour qu'on ne considère pas ce sport comme une tuerie collective ou autres stupidités, ton genre de comportement n'aide pas beaucoup, pour tout te dire.

Bonne nuit.
A bon entendeur, salut.

PS : une bille de 0,4 Joules à 3 mètres de distance : ça fouette, donc ça fait mal, donc oui, on pourrait se tordre de douleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewCat
posté 03/10/2006, 22:01
Message #57


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 30/09/2006
Membre n° 13,517




En ce qui concerne les armes réelles, la seule arme qui fait baisser le risque d'enrayement est le Beretta 92FS, avec sa large fenêtre d'éjection de douille... Pour tous les autres modèles le risque est bien supérieur à ce que tu as l'air de croire, même en cas d'entretient fréquent. Il suffit d'utiliser des munitions mal réalisées. C'est celà qui explique le port des lunettes de sécurité, avec les rejets de poudre brûlante.
D'autre part, quand je dis que quelqu'un qui ne veut pas courir de risque ne doit pas acheter de réplique, c'est tout simplement d'un côté judiciaire. Mes potes, eux, ne risquent qu'une douleur succinte, qui est loin de les faire se rouler par terre (ils n'ont rien de surhommes pourtant...)
A te lire, les gens qui ne font pas partie d'un club ou d'une association d'Airsoft ne devraient pas posséder de répliques. Pourquoi tu ne tenterais pas de faire le nécessaire pour ça ?
Les accidents dont tu parles sont pourtant fréquents, et pourtant jamais la communauté des Aisofteurs n'a été mise en cause, et ce parce que la vente des répliques n'est pas réservée aux joueurs, mais est ouverte à tout adulte, et encore, ça dépend du point de vente.
Donc ne t'en fais pas, si il arrive quelque chose à l'un de mes potes je te ferai signe, mais ça fera autant d'effet sur la communauté des airsofteurs que de pisser dans une rivière. Qui plus est, le fait de toucher une autre personne est une chose à laquelle toute personne achetant ou utilisant une réplique doit s'attendre, vu que du côté sportif de la chose c'est légèrement le but.
D'ailleurs y'a-t-il une assurance incluse dans les licenses d'Airsoft, et que couvre-t-elle cette assurance ? Et comment reconnait-on les fruits du combat de la communauté des Airsofteurs ? Pourquoi les acheteurs de répliques n'obtiennent-ils pas avec leur acquisition une charte complète de règles de sécurité ?
Au final c'est un peu comme la loi : "Nul n'est censé l'ignorer", mais pour ça encore faut-il chercher les rensignements correspondants.

Bonne nuit à toi aussi !
Salut !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Apogee
posté 03/10/2006, 22:08
Message #58


Ex retired airsofter
**

Groupe : Membres
Messages : 7,041
Inscrit : 22/06/2004
Membre n° 2,754




Ca va ? Un café et des petits biscuit aussi ?

Merci de pas pourrir les review avec de telles bétises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le rapace
posté 16/10/2006, 15:54
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 201
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : toulouse
Membre n° 12,477




un forum c'est fait pour s'aider pas pour s'emmerder
mad.gif mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naked04
posté 19/10/2006, 14:21
Message #60


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,202
Inscrit : 12/04/2006
Lieu : 78(yvelines)
Membre n° 10,387




Laisser les spring reposer en paix innocent.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:03