IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [we] Px4 Bulldog Long (big Dog), PX4 Storm
LYNX (SPAS44)
posté 09/03/2015, 16:59
Message #21


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




Mais si tu regarde bien ninja.gif il a posté des photos avec et sans le classique adaptateur pour silencieux qui permet de mettre un silencieux tout ce qu'il y a de plus standard ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 12/03/2015, 23:35
Message #22


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Cher utilisateur de PX4, je vous présente ma dernière review :


Voir la vidéo sur Youtube : ici


Voila plus d'un an que je possède le PX4 de WE. Cette réplique remplace mon ancien PA, un M9A1 KJW. Je l'ai acheté chez Phenix Airsoft pour 99€ : http://www.phenixairsoft.com/fr/pistolet-a...0116650000.html

Comme je la possède depuis un bon moment, je vous propose d'avoir un vrai feedback sur cette réplique, non pas dès qu'elle sort de son carton comme on voit souvent, mais en ayant le point de vue d'un joueur qui a beaucoup joué avec.

Vous pouvez appeler ça du retext (pour retour d'expérience) ou feedback, le principe consiste à vous présenter tous les faits marquants que j'ai pu compiler en une année d'utilisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 14/03/2015, 12:03
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




Salut, sympa le 360 degrés

Quel est le détail?

CITATION(Vasriotaep @ 28/02/2015, 23:23) *
Hello à tous,

J'ai fais un petit montage à 360 degrés du PX4 WE. Les amateurs de RS pourront peut-être voir un détail qui va les faire rager smile.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 14/03/2015, 12:04
Message #24


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




Salut, merci pour ta vidéo, elle est super wink.gif

CITATION(Vasriotaep @ 12/03/2015, 23:35) *
Cher utilisateur de PX4, je vous présente ma dernière review :


Voir la vidéo sur Youtube : ici


Voila plus d'un an que je possède le PX4 de WE. Cette réplique remplace mon ancien PA, un M9A1 KJW. Je l'ai acheté chez Phenix Airsoft pour 99€ : http://www.phenixairsoft.com/fr/pistolet-a...0116650000.html

Comme je la possède depuis un bon moment, je vous propose d'avoir un vrai feedback sur cette réplique, non pas dès qu'elle sort de son carton comme on voit souvent, mais en ayant le point de vue d'un joueur qui a beaucoup joué avec.

Vous pouvez appeler ça du retext (pour retour d'expérience) ou feedback, le principe consiste à vous présenter tous les faits marquants que j'ai pu compiler en une année d'utilisation.


Ce message a été modifié par pull-in - 15/03/2015, 13:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 14/03/2015, 12:15
Message #25


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




CITATION(pull-in @ 14/03/2015, 12:03) *
Salut, sympa le 360 degrés

Quel est le détail?


Tu as du le voir dans la vidéo non ? Les marquages ^^

CITATION(pull-in @ 14/03/2015, 12:04) *
Salut, merci pour ta vidéo, il est super wink.gif


Merci beaucoup !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 15/03/2015, 13:47
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




Ah oui c'est vrai ^^

CITATION(Vasriotaep @ 14/03/2015, 12:15) *
Tu as du le voir dans la vidéo non ? Les marquages ^^



Merci beaucoup !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomas_Airsoft
posté 13/06/2015, 18:53
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 03/05/2015
Membre n° 108,319




Salut à tous, smile.gif

Je reviens rapidement pour une petite question rapide est-ce que ce gaz (pour ceux qui le connaisse et l'ont déjà utilisé sur le px4) : http://www.phenixairsoft.com/fr/n10/12355-...0844561800.html ne pose aucun soucis avec la réplique px4 WE ? N'est-elle pas trop lubrifié ? Est-elle assez puissante pour que la culasse se bloque en arrière ?

Car je vais acheté la réplique sur phenix airsoft mais je ne sais pas quelle gaz choisir et j'aimerai du lubrifié mais pas trop non plus : http://www.phenixairsoft.com/fr/443-gaz-airsoft HELP !

Airsoftement
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 13/06/2015, 20:06
Message #28


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




Une question avant tout ! Pourquoi diable du gaz siliconé ? Tout bon gbb/gbbr-iste te dira de prendre du gaz sec. Perso mon PX4 tourne depuis plus d'un an à l'ultrair (et au propane depuis peu) sans aucun pépin. Le gaz siliconé, c'est l'aller simple pour des performances bof ^^

Sinon pour répondre à ta question, je pense que le gaz dont tu parles dois être correct, surtout niveau puissance je pense que c'est largement assez puissant.

J'en profite pour vous partager deux vidéos full GBB PX4 bien sur smile.gif


Voir la vidéo sur Youtube : ici



Voir la vidéo sur Youtube : ici


Ce message a été modifié par Vasriotaep - 13/06/2015, 20:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomas_Airsoft
posté 13/06/2015, 21:23
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 03/05/2015
Membre n° 108,319




Merci je pense que je vais prendre un Ultrair et un HK wink.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 13/06/2015, 21:50
Message #30


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,435
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




Vasriotarep : t'as fini de te la péter avec ton px4 markings RS sur la frame? whip.gif

J'ai raté une occasion d'avoir le même que le tien à 60€ sur FA. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasriotaep
posté 13/06/2015, 22:38
Message #31


Gbbriste uniquement !
**

Groupe : Membres
Messages : 820
Inscrit : 11/05/2012
Lieu : Marseille
Membre n° 78,808




CITATION(Onibaku @ 13/06/2015, 22:50) *
Vasriotarep : t'as fini de te la péter avec ton px4 markings RS sur la frame? whip.gif

J'ai raté une occasion d'avoir le même que le tien à 60€ sur FA. cry.gif


Mééééé j'en ai même pas parlé !! Il parait qu'il est en vente chez un shop, son nom c'est "Shooter" un truc du genre. 60e c'est un bon prix, ca me ferait mal de lâcher le mien à ce prix ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 30/10/2015, 21:47
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




Salut les gars,

Desolé de la réponse très tardive, j'ai pas mis les notifications lors de la publication de la review...

Pour le gaz, je ne sais pas désolé. Les autres ont dûs te donner une réponse ^^'

Pour les vidéos, elles ont l'air bien sympa, faudrais que je les regarde tongue.gif

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HD-Shiiron
posté 09/02/2016, 21:47
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 18/01/2016
Membre n° 112,660




Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai une petite question, je viens de casser très bêtement mon bec de chargeur sur mon tout nouveau px4 WE (le ressort ma glissé de l'ongle et cassé net, une vrai saloperie...)
J'ai fouillé sur internet, chez AE j'en ai pour moins de 2 euros mais hors stock... et j'ai trouvé chez gunshoplille mais sa e reviendrait à plus de 13 euros FDP compris pour une si petite pièce sa me fou un peu les boules laugh.gif
Vous avez pas un autre shop ou je peux en choper pour pas trop cher?

Merci d'avance! Bonne journée/soirée à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghost1
posté 25/03/2016, 20:36
Message #34


ghost1
**

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 30/08/2006
Lieu : 77
Membre n° 12,913




bonjour a tous!!
voila je viens a vous en esperant trouver une reponse a mon soucis...en effet j'ai aquis un px4 (d'occasion) de la marque we trop content je décide de faire des tests...seulement voila....dés le premier tir..celui ci dégaze et je remarque que la culasse pivotante ne pivote pas comme elle devrais le faire et donc ne chambre pas non plus les billes...les billes partent seulement si je charge la culasse manuellement comme un spring ...la le tir se fait et la bille part mais si je decide de tirer normalement...nada!!! et de temps en temps il y a un petit cycle de full auto comme des ratés .
je pense avoir ma petite idée sur la panne mais sans en être sur!!
si quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennui et qu'il a trouver la solution cela m'aiderais beaucoup a y voir plus clair,voir prévoir une réparation.merci d'avance de vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ghost1
posté 28/03/2016, 18:21
Message #35


ghost1
**

Groupe : Membres
Messages : 614
Inscrit : 30/08/2006
Lieu : 77
Membre n° 12,913




personne??? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 03/04/2016, 13:47
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




Salut,

Désolé je n'ai aucune idée d'où peut venir ton problème...

CITATION(ghost1 @ 25/03/2016, 21:36) *
bonjour a tous!!
voila je viens a vous en esperant trouver une reponse a mon soucis...en effet j'ai aquis un px4 (d'occasion) de la marque we trop content je décide de faire des tests...seulement voila....dés le premier tir..celui ci dégaze et je remarque que la culasse pivotante ne pivote pas comme elle devrais le faire et donc ne chambre pas non plus les billes...les billes partent seulement si je charge la culasse manuellement comme un spring ...la le tir se fait et la bille part mais si je decide de tirer normalement...nada!!! et de temps en temps il y a un petit cycle de full auto comme des ratés .
je pense avoir ma petite idée sur la panne mais sans en être sur!!
si quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennui et qu'il a trouver la solution cela m'aiderais beaucoup a y voir plus clair,voir prévoir une réparation.merci d'avance de vos réponses.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Napster
posté 15/04/2016, 11:06
Message #37


Airsofteur téléchargeable illégalement
**

Groupe : Membres
Messages : 527
Inscrit : 19/01/2014
Membre n° 98,530




Acheté récemment, reçu il y a une semaine, et testé dimanche dernier. C'est mon premier pa ... Neuf ninja.gif
Bref, la boîte n'est pas la même que sur les photos du premier post. L'extérieur est différent, l'intérieur est en carton moulé assez dense qui a bien retenu la réplique. Canon interne assez propre, ni trop, ni pas assez graissée. J'ai réussi à sortir des mecs en partie.

Ca faisait un moment que je cherchais un nouveau pa, et j'hésitais, et la review de Vasriotaep m'a conduit vers le px4 (pis le look wub.gif ).

J'ai pas moyen de mettre une jolie photo (puis bon, c'est le même en page 1), mais je suis très content de mon achat. Il fait vraiment massif, bien lourd avec le chargeur, il rentre bien dans un imi defence (vrai pas repro).

Juste deux petits détails. Le chien, s'il n'est pas armé, en courant bouge fortement (ça je le savais), mais en entendant le bruit et à l'odeur (le Coleman, c'est reconnaissable) il tape sur la valve du chargeur et le vide en partie de son gaz. Du coup, quand on veut tirer 4 billes pour sortir des mecs, bah, blam, blam, blam, puf.
Et j'ai aussi l'impression qu'une charge de gaz permet de tirer une charge de bille, ou je charge pas assez.

Bref, vivement la prochaine partie laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 24/04/2016, 21:07
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




CITATION(Napster @ 15/04/2016, 12:06) *
Acheté récemment, reçu il y a une semaine, et testé dimanche dernier. C'est mon premier pa ... Neuf ninja.gif
Bref, la boîte n'est pas la même que sur les photos du premier post. L'extérieur est différent, l'intérieur est en carton moulé assez dense qui a bien retenu la réplique. Canon interne assez propre, ni trop, ni pas assez graissée. J'ai réussi à sortir des mecs en partie.

Ca faisait un moment que je cherchais un nouveau pa, et j'hésitais, et la review de Vasriotaep m'a conduit vers le px4 (pis le look wub.gif ).

J'ai pas moyen de mettre une jolie photo (puis bon, c'est le même en page 1), mais je suis très content de mon achat. Il fait vraiment massif, bien lourd avec le chargeur, il rentre bien dans un imi defence (vrai pas repro).

Juste deux petits détails. Le chien, s'il n'est pas armé, en courant bouge fortement (ça je le savais), mais en entendant le bruit et à l'odeur (le Coleman, c'est reconnaissable) il tape sur la valve du chargeur et le vide en partie de son gaz. Du coup, quand on veut tirer 4 billes pour sortir des mecs, bah, blam, blam, blam, puf.
Et j'ai aussi l'impression qu'une charge de gaz permet de tirer une charge de bille, ou je charge pas assez.

Bref, vivement la prochaine partie laugh.gif


Merci pour ton retour ☺

WE a dû changer la boîte, la tienne a l'air mieux ^^

Je ne savais pas pour les deux détails wink.gif
A part que le chien bougeait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canar
posté 08/06/2017, 08:10
Message #39


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 11
Inscrit : 15/03/2013
Lieu : Pont-Audemer
Membre n° 89,204




CITATION(pull-in @ 24/04/2016, 22:07) *
Merci pour ton retour ☺

WE a dû changer la boîte, la tienne a l'air mieux ^^

Je ne savais pas pour les deux détails wink.gif
A part que le chien bougeait wink.gif


Bonjour,

Je déterre un peu le sujet en ce qui concerne le chien qui bouge.
Celui de mon PX4 bouge tellement que la réplique tire lorsqu'il est enfoncé (que le levier de désarmement soit actionné ou non).

J'ai essayé de trouver un moyen pour régler le problème, mais j'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas.
Peut-être qu'en changeant un des ressort du bloque détente cela jouera sur la dureté du chien ?

Merci de votre aide! smile.gif

Canar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pull-in
posté 21/06/2017, 23:09
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 18/03/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 76,559




CITATION(Canar @ 08/06/2017, 09:10) *
Bonjour,

Je déterre un peu le sujet en ce qui concerne le chien qui bouge.
Celui de mon PX4 bouge tellement que la réplique tire lorsqu'il est enfoncé (que le levier de désarmement soit actionné ou non).

J'ai essayé de trouver un moyen pour régler le problème, mais j'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas.
Peut-être qu'en changeant un des ressort du bloque détente cela jouera sur la dureté du chien ?

Merci de votre aide! smile.gif

Canar


Salut,

Je pense effectivement que c'est un ressort du bloc détente qui est HS wink.gif

Bon courage wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 04:08