IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Billes Très Lourdes Geoffs Vs Bls >0,43g, Avez-vous testé les billes très lourdes GEOFFS ou BLS
eagletman
posté 05/04/2018, 08:38
Message #1


débile en liberté
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 441
Inscrit : 30/05/2012
Membre n° 79,542




Bonjour a tous,

Ces derniers temps l'univers des billes lourdes (aux alentours des 0.40 et consors) s'est élargie et démocratisé, et il est vrai qu'il est maintenant très facile d'acheter de la 0.40 ou 0.43g même en bio un peu partout sur le net ou même en france.
Il semblerait que ces grammages ne nous suffisent plus, même en bio, tellement nous somme en quête de précision/groupement.

Certains fabriquants tels que BLS et GEOFFS (et donc forcement certains repackeurs comme Novritsch) sortent des billes de très gros grammages (0.45, 0.46 , 0.48 et même 0.50g!!) (pour le moment en non bio comme ce fut le cas auparavant avec les 0.40g)

J'entend du bien de partout sur la BLS sur les forums Fr, et je vois aussi quelques bons avis sur la GEOFFS sur des forums anglosaxons, mais rien en france.Cela doit venir du fait que ces grammages sont récents et avec une utilisation anecdotique en france vu nos puissances peut etre.

Je viens donc vers vous pour en savoir plus si certains d'entre vous ont utilisé ces grammages >0.43g et quelle marque vous preferez entre ces 2 grands fabriquants afin qu'on puisse créer ensemble une petite base de donnée a ceux qui comme moi voudraient commander des très gros grammages mais qui, au vu du prix d'un pack de 1000 billes, ne peuvent se permettre d'acheter 1 pack de chaque grammage et de chaque marque.

Ce message a été modifié par eagletman - 05/04/2018, 08:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
eagletman
posté 17/04/2018, 10:50
Message #2


débile en liberté
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 441
Inscrit : 30/05/2012
Membre n° 79,542




J'avoue que c'est aussi une des raisons qui m'a fait choisir de la bille très lourde^^

Utiliser le JC a mon avantage^^ (mais pas pour outrepasser la loi des 2j, mais pour justement atteindre 2j avec JC et donc avoir un réarmement + facile et moins de bruit)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 11:51