IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Inscription Et Question
Malouf
posté 31/07/2019, 13:37
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 29/01/2009
Membre n° 34,075




Bonjour
Je viens de retrouver dans mon grenier
une M16 électrique
Par contre je n'ai plus de chargeur batterie..
Je vous joins une photo de l'embout
Comment s'appelle ce connecteur ?
Je réside en Normandie et suis un "jeune" retraité
merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 31/07/2019, 17:11
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut MALOUF, inscrit en 2009 et premier message en 2019, c'est ce qui s'appelle prendre le temps de réflexion (Lol).

A priori tu t'es trompé d'endroit pour poser ta question car ici, c'est pour que les nouveaux se présentent à la communauté, pas grave mais tu pourrais attendre une réponse longtemps.

A priori, le connecteur en question s'appelle TAMIYA et suivant la taille de la prise, c'est une Mini tamiya ou une Large tamiya. Il faut donc une batterie avec une Tamiya correspondante, le plus simple, tu prends ta réplique, dans un sac, à l'abri des vues extérieures et tu vas dans une boutique d'airsoft qui saura te conseiller sur ce qu'il faut mettre au bout de ce connecteur (type, voltage et intensité).

Bonne continuation, ah oui, fais attention la retraite est le métier le plus dangereux qui se termine toujours de façon mortelle tongue.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par HELIX1408 - 31/07/2019, 17:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malouf
posté 31/07/2019, 23:28
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 29/01/2009
Membre n° 34,075




merci !
CITATION(HELIX1408 @ 31/07/2019, 18:11) *
Salut MALOUF, inscrit en 2009 et premier message en 2019, c'est ce qui s'appelle prendre le temps de réflexion (Lol).

A priori tu t'es trompé d'endroit pour poser ta question car ici, c'est pour que les nouveaux se présentent à la communauté, pas grave mais tu pourrais attendre une réponse longtemps.

A priori, le connecteur en question s'appelle TAMIYA et suivant la taille de la prise, c'est une Mini tamiya ou une Large tamiya. Il faut donc une batterie avec une Tamiya correspondante, le plus simple, tu prends ta réplique, dans un sac, à l'abri des vues extérieures et tu vas dans une boutique d'airsoft qui saura te conseiller sur ce qu'il faut mettre au bout de ce connecteur (type, voltage et intensité).

Bonne continuation, ah oui, fais attention la retraite est le métier le plus dangereux qui se termine toujours de façon mortelle tongue.gif biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 01/08/2019, 09:52
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu MALOUF,

Bahhhhhhh voilà tout est dit dans le message de ce bon HÉLIX....

C'est vrai que 10 ans de réflexion pour un premier post, ce n'est pas mal!!!!!

Elle a maturé cette question au moins!!!!
Bienvenu à toi biggrin.gif
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:26