IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
10 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Double Eagle ] M56dl - Benelli M4 Super 90, ou comment se fighter avec finesse....
anarki
posté 02/10/2008, 10:35
Message #21


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 514
Inscrit : 11/10/2003
Membre n° 1,269




CITATION(Barbie et Goth @ 02/10/2008, 11:11) *
3 de ces joujoux sont à la maison, sur aucun ça ne gigote, ils ont l'air de tenir la route.


tu fais pas les choses a moitié toi! un seul te suffisait pas? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barbie et Goth
posté 02/10/2008, 11:31
Message #22


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 25/09/2006
Lieu : Belfort
Membre n° 13,425




et encore il y a également un M3shorty double eagle wink.gif

Je ne garde qu'un de ces joujoux, mais je profite de les avoir à la maison tout de même, une photo va s'imposer avec les cartouches wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
th0r
posté 01/11/2008, 11:55
Message #23


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 17/08/2008
Membre n° 28,659




salut ,
Je viens de recevoir le mien smile.gif
donc au premier tir j'ai remarqué que les hop-up étaient différents : 1 billes par bien droit , un autre s'envole , un autre retombe ( a environs 20mettres)
j'ai tiré environ 300 billes avec et j'ai toujours ce problème sleep.gif
je pensais que c'était le rodage des joints des hop up , mais ca ne change rien
Est ce que c'est normal ? Si non comment puis je rectifier ca wink.gif


edit: avec des 0.25 2 billes sont groupées , mais y'en a toujours une qui chute

Ce message a été modifié par th0r - 01/11/2008, 12:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_cells_*
posté 07/11/2008, 16:13
Message #24





Invités







j'arrive pas a trouvé des shop en france qui en vendent
vous en connaitrez pas par hasard un qui en vendrait?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
REIZZI
posté 07/11/2008, 17:03
Message #25


ELU JOUEUR DE L'ANNEE
**

Groupe : Membres
Messages : 5,647
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : FRANKREICH
Membre n° 495




Non desolé

Bonne recherche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pretoria
posté 08/11/2008, 11:33
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 05/07/2008
Lieu : Thionville
Membre n° 27,480




J'ai reçu mes deux Double Eagle de chez RSOV il y a peu mais je n'avais pas eu le temps de tester.
Environ 60 euros pièces tout compris car j'ai pris un colis postal classique, n'étant pas pressé... et je n'ai rien payé d'autre après coup.
Les deux boites sont arrivées en bon état avec deux cyma 030 que j'ai pris pour des amis ainsi que des cartouches supp. Les deux shotgun était bien assemblés out of box, juste un peu sale dry.gif . J'ai tiré environ 60 billes avec chacun, cela m'a permis de tester la mécanique et les cartouches supplémentairse que j'ai eu pour 6 euros les 4 il me semble.
La pompe est bien bien dure, du moins j'ai l'impression que ca allait mieux par la suite, la crosse a donc une utilité biggrin.gif ... pour pomper rolleyes.gif
Sans revenir sour tout ce qui a été dit dans le CR, j'obtien un tir assez groupé à 20m sur environ 30-40cm pour la dispersion. J'ai une bille qui part toujours bien au centre et les deux autres c'est un peu aléatoire en fait... ce qui donne au final un petit caractère de shotgun, alors tant mieux laugh.gif .
J'ai mesuré 276 à 280 fps... pas plus, avec de la 0.20.

Si vous voulez des photos ou autre, suffit de demander, je posterai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Angeblanc
posté 10/12/2008, 21:08
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 02/02/2007
Lieu : Fribourg/Suisse
Membre n° 15,190




Hello, heu juste une petite précision, je viens de le recevoir et l’information Hop up et inscris sur la boite et la première page de la notice, mais, je n’est pas trouver d’explication dans la notice ni de Hop up…donc apparemment il en à pas…à moins qu’il soit bien caché. dry.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
floco
posté 10/12/2008, 21:40
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 341
Inscrit : 11/08/2007
Lieu : chalon sur saone et lyon
Membre n° 18,997




le hop up est fixe.
on ne peux pas le régler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
creed.logan
posté 13/12/2008, 06:54
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 182
Inscrit : 02/04/2007
Membre n° 15,977




salut a tous

j'ai recu mon m56 c double eagle la semaine derniere
j'ai tiré une dizaine de cartouche en test chez moi puis dimanche dernier
je l'utilise en partie et la crac...
je m'apercois qu'au bout d'une cartouche la crosse se dévisse.
rien de cassé heureusement mais l'ensemble poignée et crosse se sépare du corps

de retour chez moi, je cherche l'outil adapté pour réparer . pas moyen.
la crosse ne tient qu'avec une vis filetage métal a embout btr 4 , ca c'est pas difficile a trouver.
mais cette cochonnerie de vis se situe au fond de la tige de crosse a 15 cm au fond dans un tube qui ne fait qu'1 cm de diamétre.
je vais me marrer pour réparer çà.
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
attention en pompant les mecs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
atomic-eldiablo
posté 13/12/2008, 22:42
Message #30


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 173
Inscrit : 14/01/2008
Lieu : Belgique
Membre n° 22,256




CITATION(creed.logan @ 13/12/2008, 06:54) *
salut a tous
attention en pompant les mecs...

Ouais moi c'est mon ex qui pompait ninja.gif
Bon sérieusement la clef pour serrer la visse est trouvable, mon pote chauffagiste en avait une dans sa camionnette quand il est passer chez moi icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam le Toucan
posté 05/02/2009, 18:56
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 09/09/2004
Lieu : France, Bourgogne
Membre n° 3,413




Pompe reçu hier

Pour avoir l'habitude d'utiliser du Marui jusqu'à présent [ M3 super 90 & SPAS 12 ] je dit ce qui suit :

C'est moins bien, mais on s'y attendait au prix que ça coûte.

C'est vraiment très léger comme réplique, mais c'est solide au sens qu'il n'y a pas de jeu a déplorer sauf au niveau
du tube de crosse rétractable qui se ballade pas mal ( serrage de piètre qualité ).

Pour ce qui est du tir, c'est moins bien qu'avec du Marui ( concernant la portée, enfin pour le mien en tout cas )
et je rejoins ce qui a été dis préalablement, à savoir que une bille part bien droit/tendu et les deux autres partent
un peu n'importe comment.

La mire a été mal centrée sur le canon elle est un peu décalée genre 5 ou 6 ° lorsqu'on vise, donc mal montée.
Pour ce qui est de la pompe, c'est du velour laugh.gif non, disons plutôt que faut y aller sec pour l'armer.

Mais en gros, au prix que ça vaut ... disons que ce n 'est pas si mal et qu'il ne faut pas se plaindre ou alors et bien achetez du Marui.

Conclusion : un pompe cheap, à fiabiliser, mais qui est franchement pas mal out of the box biggrin.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
nialsyg
posté 28/02/2009, 23:51
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 24/05/2008
Lieu : Bordeaux
Membre n° 26,211




salut a tous!!

c vrai qu'il a l'air pas mal mais je peut pas test donc je ne peut rien en dire si ce n'est que les photo sont pas mal xD

j'aurai peut être le modèle m7 a mes 18 ans (voire plus...).

P.S.:comment vous faites pour savoir si une réplique a l'air solide ou non avec des photos??ça me choque moi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patoch
posté 11/03/2009, 21:01
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 12/04/2008
Lieu : 85 Vendée
Membre n° 24,843




Salut a tous . J'ai acquéri un de ces joujou il y a 1 semaine. Mais au début apres 2ou3 cartouches, j'ai eu un problème de bourrage du canon du haut, j'ai donc débourré et maintenant j'ai un problème de tir déjà énoncé ailleurs mais je trouve plus le topic, sur trois billes, deux partent droite loin ... ... et une tombe plus tôt que les autres. Ça m'ennuie !

Après avoir débourré nettoyer ... ça marche toujours pas. C'est peut être le hop up qu'est naze? Mais d'où pourrait venir l'absence totale d'air dans ce canon?

Meme en mettant une bille a la main dans le canon, et tiré, aucune puissance. Pareil avec les 5 cartouches?

Une idée ?

Ce message a été modifié par patoch - 08/09/2012, 13:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Trevan
posté 11/03/2009, 21:55
Message #34


Détection Rapide
**

Groupe : Membres
Messages : 1,386
Inscrit : 04/06/2007
Lieu : Saint Cheron (91)
Membre n° 17,071




ca serait pas la maladie du pompe à trois canons, un nozzle mort ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
patoch
posté 11/03/2009, 22:12
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 153
Inscrit : 12/04/2008
Lieu : 85 Vendée
Membre n° 24,843




je sais pas c'est mon premier ^^.

mais sur les 3, yen a deux qui partent très très bien, droites loin et pas de dispersion !!

JUste une qui merde (excuser le langage)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KroK
posté 11/03/2009, 22:29
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 900
Inscrit : 31/08/2008
Lieu : K-PAX
Membre n° 29,093




sur le mien la crosse s'est dévissée au bout deux parties et le ressort de la crosse pour pouvoir la tourner s'est pété
j'avoue que j'ai souvent déplier et replier la crosse en partie ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikomontana
posté 26/05/2009, 18:12
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 98
Inscrit : 15/03/2009
Membre n° 35,577




Bonjour
Je me permets de déterrer un peu pour poser une question aux possesseurs de ce joli pompe.
Avez vous tenté de mettre un cheeck pad dessus et si oui, est ce que ça colle bien?
Merci à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexis2294
posté 21/07/2009, 10:01
Message #38


Bolt Addict
**

Groupe : Membres
Messages : 2,199
Inscrit : 20/05/2009
Lieu : .
Membre n° 37,882




Je me demander si la version shorty pouvait être bien en réplique secondaire?
Est-que c'est vraiment vraiment utile vue que les billes restent groupé ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jango63
posté 23/07/2009, 22:41
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 30/05/2009
Membre n° 38,281




CITATION(Alexis2294 @ 21/07/2009, 11:01) *
Je me demander si la version shorty pouvait être bien en réplique secondaire?
Est-que c'est vraiment vraiment utile vue que les billes restent groupé ?


Moi je pose une question aussi : Est-ce que la pompe est vraiment dure à armer ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NicoLaTaupe
posté 24/07/2009, 05:36
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 114
Inscrit : 07/07/2008
Membre n° 27,520




Salut à tous... je viens de poster un sujet sur cette sympathique petite réplique que j'ai customisé.



je poste quelques réponses en vrac sans citer car j'ai pas mal d'infos sur cette réplique : j'en ai deux (ehhhhhhh oui blushing.gif) et j'ai ouvert le shorty - même mécanique plusieurs fois.

je n'ai pas rencontré de problème de tir.. les 3 billes restent groupées et se séparent sur la fin de la trajectoire.
Si l'un des canons ne tire pas ou pas de puissance, si ce n'est pas une casse, ce peut être je joint de la tête qui est un peu sec et retrouverait de l'étanchéité (et de la souplesse) en étant graissé... J'ai personnellement bien siliconé tout ça et ça fonctionne très bien voire un peu mieux.

Si vous démontez la réplique et déclipsez le corps principal qui cache la mécanique...
pendu2.gif ATTENTION
Avant toute chose, si vous voulez tester la réplique sans "le capot", retirer d'abord sur le coté droit le taquet métal anti-retour et son petit ressort. Il est maintenu en place dans son logement par la coque et s'envole si vous tirez pour controler le fonctionnement de votre réplique. Pour retrouver le ressort minuscule, BONJOUR. Alors gaffe.

Pour la crosse avec sa vis BTR au fond d'un logement, plusieurs solutions pour ceux qui n'ont pas la clé allen à rallonge :
- utiliser un tournevis plat (j'ai démonté et remonté le mien comme cela... si de bonne largeur, ça se coince bien dans la vis allen et ça ne "foire" pas.
- Sur certaines boites d'outillage cheap (en promo chez casto rolleyes.gif ) on trouve des tournevis à cliquet avec différent embouts dont certains sont des clés Allen.

- Pour ma part, j'ai remonté ça avec du frein filet bleu (loctite) et j'ai jamais eu à me plaindre de cette crosse.

- Pour les pièces détachées.. comme je le disais, vaut mieux commander une autre réplique, pas lourd et donc fdp pas cher.

- Voila le holster dorsal que j'ai fabriqué pour la version courte


- Pour ce qui est de la facilité à pomper, il y a un mouvement qui est plus ergonomique et qui facilite les choses :
plutôt que de tirer sur le "cocking grip" à l'avant du pompe... comme on est tous tenté de le faire,
bloquer cette main fermement et pousser avec la main droite (pour un droitier) au niveau du grip de gâchette... la poignée est bien dessinée et elle se cale bien au fond de la main, alors "pousser" est beaucoup plus facile que "tirer"...




Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 02:19