IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique ] Kicbbgun.com.tw, Là ou le out of stock et le discontinued étaient de mauvais rêves ?
NAWFEL
posté 30/05/2010, 11:40
Message #1


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Bonjour à tous !

N'ayant pas vu de sujet sur les retours du shop (sauf ici : LIEN), j'aimerais simplement vous parler de ce site de vente en airsoft, encore inconnu, mais qui vaut le détour.

Shop en ligne : http://www.kicbbgun.com.tw (cliquez sur la bannière pour entrer au pays des merveilles)



Petite histoire :

J'ai découvert cette boutique en surfant sur google (comme quoi la recherche y a que ca de vrai), car je désirais des pièces assez rares dans le monde de l'airsoft, notamment un canon de précision 8.03 Nine Ball pour Raging Bull 8 Pouces (monstre appartenant a un ami).

Après beaucoup d'essais dans la barre de recherche, je suis enfin tombé sur ce site, et là, le paradis.

Il y a presque toutes les pièces out of stock partout ailleurs sur les plus grands sites de vente airsoft (RW, Unco, WGC et j'en passe...) ainsi que des pièces rares ou inconnues !

Petits exemples :

- Pièces internes d'upgrade (ici cylinder set CAW pour VSR) :


- Pièces d'origine ou pièces custom rares pour un max de répliques :

(ça va jusqu'au petit cliquet pour bloc Hop-Up de VSR-10 !)

- Accesoires oos (Chargeur 50 cps Mp5k Maruzen) :


- Répliques oos (M4 KJ Works en promo à 250 $) :


Sans compter les MA GBBr WE a moitié prix (normal c'est Taïwanais)

- De magnifiques crosses en bois pour APS2 (on en trouve aussi bien pour VSR etc...) :


Avant de se lancer :

Avant de foncer tête baissée, j'ai fais des recherches sur le site lui même, et je suis tombé sur ceci :

- Traders Airsoft
- Airsoft Canada (a voir, c'est de toute beauté)

On découvre même des photos de l’intérieur du magasin, se trouvant a Tapei, Taiwan.

Pour comprendre le site : (a moins que vous de parliez le chinois), il suffit de passer par google traduction, en francais c'est assez incompréhensible, mieux vaut passer par l'anglais.

Pour voir à peu près les prix : XE.com (Taiwan Nouveaux Dollars - TWD => USD $/Euros €)

La commande :

Pas sur de la fiabilité du shop, je me lance quand même en espérant que tout se passe bien.

/!\ Attention : Il est Impossible d'acheter par le site lui même !

Comme indiqué sur la page d'acceuil :

CITATION
Foreign Contact Info:
Foreign Sales & Marketing Manager
kicbbgun@gmail.com
(國外業務行銷專用信箱)


Etape 1

Il faut donc les contacter via leur boite Gmail. Posseder une adresse mail ou vous pouvez conserver un suivi des réponses est fortement conseillé ! (pas de boite mail en carton, dans le genre hotmail)

Ensuite, adressez vous en anglais, dites que vous êtes francais. Mettez l'ensemble des produits de votre commande (avec des liens vers le site) et demandez une "quotation".

Voici le mail que j'ai recu en réponse :

CITATION
Hi Audric,

There's some rules we need to explain to you first.
1. We quote items at USD (US Dollars) for foreign customers.
(The each price would be a little higher than the one in NT$ listed on our website, becuase of the exchange rate difference and Paypal fee.)
2. We ship the order by EMS as default.
(EMS shipping cost depends on the total weight and the size of the package we send.)
3. We only accept payment via Paypal.

And here is the quotation.
===================================================
Marushin 8mm Shell Pack (2 pcs) = Discontinued
(Otherwise, we only have this Marushin 44MAG Shell Pack (6 pcs) now. It's quoted at US$30.)

HKS Speed Loader - [29-M] = US$20
NINE BALL Marushin Handgun Barrel 8mm - 182 mm = US$40
===================================================

After you make the final list, we will provide you the shipping cost and payment information later.
Thank you.

Best Regards,
--
Rick Hsia
KIC Airsoft Co., Ltd (Taiwan)
+886-2-89763600


Les produits sont donc donnés en USD $ et sont un poil plus chers que prévu sur XE, c'est tout a fait normal (comme expliqué dans le mail, ils prennent en compte le % PayPal)

Etape 2

Si vous acceptez, renvoyez leur un message de confirmation.

La réponse :

CITATION
Hi Audric,

Here is the complete quotation.
===================================================
*Marushin 44MAG Shell Pack (6 pcs) = US$30
HKS Speed Loader - [29-M] = US$20
NINE BALL Marushin Handgun Barrel 8mm - 182 mm = US$40
EMS shipping cost (to France) = US$29

Total: US$119
===================================================
*Please be aware of that the color of Marushin 44MAG Shell Pack (6 pcs) is different from Marushin 8mm Shell Pack (2 pcs) .

If the order is final, our Paypal account is mikechchou@hotmail.com .
We will send the items out in 24 hours once we confirm your payment.
Please also provide your receiver's info (name, address, phone number) to us for EMS shipping form.

Thank you.

Best Regards,
--
Rick Hsia
KIC Airsoft Co., Ltd (Taiwan)
+886-2-89763600


Etape 3

Envoyez leur vos coordonnées (n'oubliez pas le numéro de téléphone, sinon ca bloque au niveau d'EMS) et payez la somme indiquée au Total à l'adresse donnée (boite hotmail, trop la honte, j'avoue que ca m'a fait peur quand j'ai vu ca, c'est vous dire).

Etape 4

"Your package is on the way" date : 23 Février 2010 -> "Hello, I just would like to tell you I received the parcel this morning at 9:00" date : 26 Février 2010

A vous de jouer ! wink.gif

En espérant que vous trouviez votre bonheur, bonne commande, Nawfel.

PS : N'achetez pas de répliques non Taïwanaises, elles sont pour la plupart très chères (je vise les Marui notamment...).

Ce message a été modifié par NAWFEL - 07/03/2013, 13:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Namel3ss
posté 30/05/2010, 12:46
Message #2


Kami Kaze
**

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 11/01/2010
Lieu : Dordogne
Membre n° 45,566




Merci du tutorial icon_mrgreen.gif

Bon tuto smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 30/05/2010, 14:04
Message #3


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Merci bien smile.gif

Mais bon, ca a plus pour vocation de faire connaitre le site et de rassembler des feedbacks pour les futurs customers wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red_J
posté 02/07/2010, 19:49
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 787
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Puy de Dôme
Membre n° 31,550




Merci Nawfel, ce tutoriel me rend un fier service wink.gif

Il n'avait pas la réplique désiré en stock malgré leur site mais la communication est très bonne!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 03/07/2010, 13:48
Message #5


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Arf, ils mettent peut etre pas a jour assez vite.

Enfin ravi que ca serve quand même smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red_J
posté 04/07/2010, 03:57
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 787
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Puy de Dôme
Membre n° 31,550




Oui c'est sans doute une exception car j'avais déjà entendu parlé d'eux pour des pièces et répliques oos partout sauf là bas. C'est un site qui mérite qu'on se donne un peu de mal (et franchement le contact est très agréable avec eux).

De fait je crois que je sais où je vais commander certaine de mes prochaines répliques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 04/07/2010, 04:10
Message #7


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




J'hallucine le gars a des pièces que personne à HK ne peut avoir (même les boutiques locales qui n'ont pas de site internet)... j'vais pouvoir réssuciter mon MP9 du coup smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 04/07/2010, 08:53
Message #8


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Et moi remettre un front sight d'origine sur mon hi-capa 4.3 que j'ai perdu en partie ! blushing.gif

Par contre les répliques, mis a part quand il y a des promos (comme la M4 GBBr KJW à 250 $) ca reste assez cher.

Enfin je suis bien content que mon post serve a d'autres tongue.gif

Edit : j'ai rajouté des choses là haut.

Ce message a été modifié par NAWFEL - 04/07/2010, 09:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
curef99
posté 12/01/2011, 00:11
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 17/11/2010
Membre n° 57,936




comme toi je suis tombe sur le site... par contre je vais la bas sous peu donc je vais en profiter car ils ont des super promos sur les pistolet GBB.

je vous dirais ce que j en pense.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
ONVERRA
posté 20/01/2011, 22:10
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 17/10/2008
Membre n° 30,510




Bonjours,
j'ai commandé récemment sur le site en question en suivant le tuto de NAWFEL
pour vous donner un ordre d'idée:

PGC Aluminium Slide for Marui Glock 17-New Version (Black)x1= US$91.50

VFC Springfield Conversion Kit for Marui MEU - DX x1 = US$167.50

LCT Main Spring Housing with Lanyard Ring - Checkered Type - BK x1 = Out of stock

DYTAC Wilsom Combat Magazine Base for Marui MEU x3 = US$33.00 (US$11.00 x3)

NOVA Slide Stop for Marui M1911A1 - Serrated Type - BK x1 = US$48.50

MARUI CALIBER 45 MEU (SOC) Magazine x2 = US$67.00 (US$33.50 x2)

Air Mail postage (to France) = US$35.00 Total : US$442.50
et voilà la chronologie:
-contact par mail très correct et l'interlocuteur est réactif
-mail de demande de quotation le 10/01/2011
-accord de ma part sur la quotation et adresse d'expédition confirmée le 12/01/2011
-confirmation de mon paiement Paypal le 12/01/2011
-expédition de mon colis via Airmail (mode d'expédition à la demande de l'acheteur) le 13/01/2011
-livraison du colis le 19/01/2011
Et au moment où je rédige je n'est toujours pas eu de frais de douanes.

Pour résumer, bon shop, réponses rapides, du choix, attention toutefois leur site n'est pas forcément pile poil à jour sur les stock donc à confirmer lors de la quotation pour la disponibilité.
En ce qui concerne les tarifs, il faut vérifier au cas par cas pour chaque item car leurs tarifs ne sont pas forcément tout le temps interressant par rapport à d'autre site.

A recommander
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 21/01/2011, 02:30
Message #11


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Très intéressant, merci pour ces feedbacks wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
curef99
posté 24/01/2011, 14:23
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 17/11/2010
Membre n° 57,936




bon, je sorts tout juste de leur magasin (il y en a qui ont de la chance, desole), j ai passe une commande pour customizer le dernier WE cutlass qu ils avaient hier soir... tout fait en moins de 12h avec le sourire.
ils ne sont pas les moins chere de taipei, mais pas de beaucoup. ils m on meme repare un chargeur WE.
ils parlent super anglais.
et comme le dit le titre, ils m ont trouve le G-02-62 metal barrel with silencer thread que l on ne trouve plus... hummmmmm, ca va aller super sur mon TM biohazard car j aime vraiment pas ce cannon gris clair plastic.

pour dire merci je leur ai donc achete mon deuxieme WE cutlass (le premier venait de modelwork, 3000$NT chaque... c est meme pas le prix d un KSC biggrin.gif ), le canon, un tracer TM (2400$NT), des magazines chrome WE pour le M9, et de la bille qui brille... j ai hate de tester tout ca.



conclusion, je recommande de passer par eux... et vive "google translate".

Go to the top of the page
 
+Quote Post
quentin451990
posté 24/01/2011, 16:01
Message #13


Ironie Addicted
**

Groupe : Membres
Messages : 1,481
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Troyes
Membre n° 21,811




MA-GNI-FIQUE .
Cela fait des mois que je cherchais une poignée type LR300 pour finaliser ma M4, et en parcourant le forum je tombe sur ce site
Et ils la propose à la vente .

J'attends d'avoir leur réponse, mais personnellement je suis assez impressionné par le nombre de pièces en spare qu'ils proposent !
Cordialement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
curef99
posté 26/01/2011, 14:53
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 17/11/2010
Membre n° 57,936




salut tout le monde,

si vous avez des pieces qui vous manquent ou des customs parts qui existent mais qui ne sont pas sur leur site, n hesiter pas a leur envoyer un mail.
ils m ont trouve le produit suivant en 8h et m ont customize mon cutlass avec a canon interne court venant de l usine de WE.NameG&G G-02-062 DescriptionG&G Metal Outer Barrel for Marui M9 w/ Silencer Adapter
-14mm An...
[b]Price [/b][b]US$ 30.50 [/b]Weight40g


la facon de bosser avec eux c est de leur envoyer en anglais votre liste de noel biggrin.gif , et de voir ce qu ils arrivent a vous trouver rolleyes.gif . Comme je l ai dit, ils ne sont pas les moins cher a taiwan et hong kong mais clairement les plus efficace a trouver l introuvable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 10/08/2011, 20:07
Message #15


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




J'ai eu affaire à ce shop aussi à présent...

J'étais en quête d'une réplique introuvable hors japon jusqu’à ce que leur site m'apparaisse comme par magie, pour info je cherchais un Beretta M1934r Machine pistol de Western Arms, que seul ehobbyasia avait vendu pour les hors japon, et elle était OOS grand max 1 mois après....

Effectivement il suffi simplement de les mailer, ils sont très rapide à répondre et vous disent desuite que le change rendra le prix peut être moins alléchant et qu'ils n'utilisent qu'EMS.

Aussi quand vous faites votre liste, pensez à noter le code du produit (qu'ils annotent avec le titre de l’objet) afin de les aider et éviter toute erreur bête ou perte de temps.

J'ai moi même fait ma commande il y a une semaine donc:

-WA Beretta M1934r machine pistol
-1 chargeur pour M1934 noir
-1 chargeur wilson (long) silver

Après un premier mail de leur part avec la quotation et m’annonçant que le M1934 était OOS je leur ai demandé s'ils comptait en recommander ou s'ils allaient en recevoir de nouveau car je n'avais vu cette réplique que chez eux et qu'elle figurait bien en stock sur leur site...

(Notez qu'ils avaient quand même fait le total de la facture, hors OOS, au cas où j'aurais voulu n’acheter que les objets en stock)

12 heure plus tard ils m'ont envoyé une nouvelle quotation, avec le prix du M1934r et en m'annonçant plus bas qu'ils avaient réeussi à en trouver un et que je pouvais payer dès maintenant si je le souhaitais.

Peu de temps après mon paiement il m'ont envoyé un mail de confirmation annonçant que ma commande était en préparation.
Il était précisé aussi qu'ils allaient masquer les marquages "Beretta" avec de la colle afin de m'éviter des problèmes de licence avec "CyberGun" (comme quoi, ils sont au courant...) en m'expliquant comment l'enlever proprement et que si je ne souhaitais pas qu'ils le fassent que je devais leur renvoyer un mail pour les prévenir

Le colis a été envoyé 12h après mon paiement, de la ils m'ont envoyé un mail avec le N° de suivi EMS/Coliposte

Paquet reçu aujourd'hui (EMS a trainé....) parfaitement bien calé et la colle cachant les marquages tellement proprement appliqué que j'ai pu l'enlever à la main (enfaite ils collent un papier sous une couche de glue noir pour cacher les marquages, vous vous doutez que sur une tel réplique (collector) j'avais peur du pire.... mais non je l'ai enlevé d'une main et le peu de résidus partaient en frottant légèrement à la main...) les marquages sont intacts

Bref, super content de ce shop, et vu qu'ils ont les AUTOMAG .44 BlowBack Marushin Noir et Silver en stock.... je pourrais bien recommander chez eux bientôt...


Tyber Zann

Ce message a été modifié par Tyber Zann - 10/08/2011, 21:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lejeanalain
posté 12/08/2011, 13:20
Message #16


Membre
*

Groupe : Validating
Messages : 87
Inscrit : 18/11/2008
Lieu : Woippy
Membre n° 31,708




Salut Tyber Zan, à combien se montaient les frais de ports en + du prix de ta réplique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 12/08/2011, 13:40
Message #17


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




Il fait les devis selon le poids de la réplique donc variable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Céphée
posté 12/08/2011, 14:20
Message #18


Pony shagger
**

Groupe : Membres
Messages : 15,582
Inscrit : 08/03/2009
Lieu : Montpellier (34)
Membre n° 35,355




Étant quelque peu défaillant pour lire le chinois, quelqu'un peut-il me dire où est-ce que l'on trouve les crosses dans le site ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T@nk
posté 12/08/2011, 15:00
Message #19


Kustom Kultur Powered !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 16,189
Inscrit : 02/06/2003
Lieu : 57 / Moselle
Membre n° 738




Tu tapes stock dans la barre de recherche à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu_zeN
posté 12/08/2011, 15:01
Message #20


Pikapika Hikaru
**

Groupe : Membres
Messages : 1,685
Inscrit : 16/12/2007
Membre n° 21,694




Passe par Google translate http://translate.google.fr/
Tu copies l'URL du site dans la case de traduction, tu change les langues et hop le site est en français ou anglais suivant ton choix.
Bon il y a quelques petits ratés de temps en temps mais dans l'ensemble ça fonctionne bien.
Et un gros plus un pour ce site qui m'a permis de réparer ma TMP qui était en rade depuis 3 ans!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 17:57