IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> [ Star ] Gp30, Lance-Grenade
Invité_RedShoot_*
posté 05/09/2004, 16:35
Message #1





Invités







user posted image

Star : Grenade Launcher GP30

Réception du Colis/ Déballage :
J’ai reçu ce colis d’airsoft-war4, Commander Mardi, reçu Samedi Matin par EMS. Le colis est bien emballé comme d’habitude mais quand on l’ouvre, Le GP30 n’a pas de boite, il est calé entre 4 bouts de sagex, et entre 4 chargeurs Star Hicap Orange commandés en même temps.

Prise en main :
Quand on le prend en main on sent bien, le FULL METAL.Enfin il est pas extrêmement lourd mais quand il y aura l’ak47 avec batterie et chargeur. Ça va peser son poids. On le tient bien. Rien a dire sur ce point.

Finition / marquages :
Coté finition, il est tout simplement superbe… Pas une marque de moulages. Du grand art.
Coté Marquages…
Photo

Fixation du Gp30 :
La fixation est très easy, par rapport au Gp25. Les 2 fixations se fixe avec une Clé Allen, Pas Livré avec malheureusement. Ensuite on le clipse et voilà. Photo


Mise en place de la Grenade :
Je cherchais au début comment ouvrir le Gp30, comme le Gp25, ou le Mosquito, mais il ne s’ouvre pas,On met la grenade au fond et on appuie sur le bouton et il est fixé. C’est peut etre 1 défaut car en partie si je dois changer de grenade je vais devoir passé ma main devant, enfin 1 perte de temps je trouve.

Le Tir :
Pas encore testé, vraiment testé, je reçois mes grenades bientôt.

La visée :
Par rapport au Gp25, c’est la principale différences « physique ». Elle se règle facilement.
Photo

J’emploie mon Gp30 pour les Grenades, mais comme déjà dit, il peut contenir une batterie, utile sur l’ak47-s.

En conclusion :
Star nous a de nouveau fait du bon matos. Full métal, s’intéresse au AK47, et pas qu’au Armalite. Espérons qu’il continuerons sur cette voie, et qu’ils sortirons des Kit ak74, etc… a moins chère que Guarder.


Test By RedShoot, Leader Section FR, http://www.swisseliteforces.ch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 3)
Soleo
posté 14/10/2004, 09:20
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 17/12/2002
Lieu : Strasbourg
Membre n° 439




Concernant le rearmement, il me semble que le modèle réel acceuille lui aussi la grenade par l'avant... Ils ne sont donc jamais chargé à l'avance mais seulement lors de la phase de tir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bulot
posté 29/10/2004, 15:24
Message #3


Kwak Team Member
**

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Le Havre
Membre n° 1,597




Ayant mon GP30 hier, je confirme les dires de RedShoot. Le full métal rend l'aspect très bien, surtout une fois sur la réplique (5 minutes maxi pour la fixation complète, ca change du M203...). Le poids est également, car ma réplique en a pris un sacré coup. Cependant la petite poignée du GP 30 permet d'y garder la main gauche en permanence, ce qui permet de pouvoir tirer la grenade à tout instant.


Bref pour tous les fans d'AK et de grenade 40 mm, que du bonheur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serpent Vert
posté 19/12/2004, 10:37
Message #4


Smiling Cobra
**

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 16/12/2004
Lieu : Chaville - Hauts de Seine
Membre n° 4,294




Je confirme que c'est du solide et qu'avec une BB shower a 165 coups, ca degage deux ou trois petits malins qui sont groupes. Par contre, comme portee, c'est limite. Pour le poids, ouch, c'est pas la joie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 15:40