IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal Airsoft, Est-ce fiable ?
Rhadamante
posté 20/07/2008, 05:41
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 27/03/2006
Membre n° 10,067




1 semaine ce n'est pas bien long excuse moi du peu ; le pire que j'ai vu c'est Total-security (bon ce n'était pas pour de l'airsoft) mais ça dépasse 3 mois alors là 1 semaine... "dédé mont 57" dry.gif

Ce message a été modifié par Rhadamante - 20/07/2008, 05:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DAN92
posté 20/07/2008, 14:39
Message #22


Je Glock!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,679
Inscrit : 26/01/2008
Lieu : Sur les bords de Seine
Membre n° 22,522




se qui m'a étonné c'est l'Absence de Facture dans le colis,obligé d'envoyé un E-MAIL pour la réclamer(facture en fichier PDF)ça sent le Biz AA. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikus
posté 25/07/2008, 11:24
Message #23


homer et bender ont soif (comme d'hab)
**

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 18/12/2007
Lieu : Vendée
Membre n° 21,720




mouai, un pote a passé plusieur commande chez eux, aucun problème, moi j'en fais une seul (une red dot et des billes) et quand je reçoit la dot, elle est "cassé" (j'ai créer un post pour qu'on m'aide tongue.gif ) et je lui est signalé direct par mail, il m'a dit de lui renvoyer, mais je n'ai pas de facture, donc si je lui envoie comme sa, il peut après nier l'avoir reçu? j'ai essayé de l'appeler exactement 23 fois, et impossible de l'avoir dry.gif même sur plusieurs num sad.gif

bref tan que je ne l'ai pas au tel pour m'expliquer avec lui (pour la facture et la dot) je n'envoi rien.

Pour l'instant je trouve sa très moyen et un peu louche ninja.gif

CITATION(Rhadamante @ 20/07/2008, 06:41) *
1 semaine ce n'est pas bien long excuse moi du peu ; le pire que j'ai vu c'est Total-security (bon ce n'était pas pour de l'airsoft) mais ça dépasse 3 mois alors là 1 semaine... "dédé mont 57" dry.gif


Par contre c'est vrai qu'il est très rapide pour les envois (j'ai reçu mon colis 3 jours après avoir passé la commande sur le site smile.gif )

Ce message a été modifié par nikus - 25/07/2008, 11:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kalzar
posté 25/07/2008, 14:29
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 20/06/2008
Lieu : Lille
Membre n° 27,063




En tout cas mon antivirus vien de détécter qu'il avait un virus sur son site

ban_vegaforce.swf (le fichier du virus)
SWF:CVE-2007-0071 [Expl] (le nom du virus qui se prend sur leur site)

Ce message a été modifié par kalzar - 25/07/2008, 14:34.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roguy
posté 25/07/2008, 16:13
Message #25


Old friend
**

Groupe : Membres
Messages : 12,016
Inscrit : 30/09/2007
Membre n° 20,507




Un virus envoyé par VFC ? rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikus
posté 05/08/2008, 13:33
Message #26


homer et bender ont soif (comme d'hab)
**

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 18/12/2007
Lieu : Vendée
Membre n° 21,720




Salut

Je revient sur mon avis sur arsenal airsoft mad.gif

Je m'explique:

J'ai acheté il y à peu de temps une red dot, et quand j'ai reçu celle-ci, elle avait un défault de fabrication (assez rare) et j'avais essayé de prendre contacte avec le magasin, ce qui fu assez dur car le numéro fourni sur le site donne accès à un répondeur et personne ne décroche, j'ai du fouiller sur internet pour trouver son numéro de portable mad.gif
Bref j'arrive à l'avoir au téléphone et on convient d'un échange avec une red dot neuve MAIS un modèle différent avec en plus un joint hop up ( car la nouvelle red dot était un peu moin chère que celle défectueuse donc je lui est proposé de me rajouter un joint hop up pour avoir une équivalence de prix avec la 1er red dot), il me dit "pas de problème!"

Donc je lui envoie un mail en marquant la référence de la nouvelle red dot et du joint hop up que je voulais, et me dit encore "ok pas de problème"
Je lui envoi la dot défectueuse avec dans le colis un mot qui re-présice la référence de la nouvelle dot et du joint hop up, et la ..........................il me renvoit LA MEME red dot, avec le meme défault (verre teinté de travers) et en plus de sa, le point rouge n'éclair pratiquement plus, et il n'y à pas le joint hop up mad.gif mad.gif

Je commence légerement à m'énerver et j'essaye de l'appeler, mais IMPOSSIBLE de l'avoir.

En conclusion je vais encore essayer de le contacter, mais si j'ai aucune nouvelle, je vais voir pour lancer un litige paypal ou autre chose.

ps: arsenal airsoft ne donne JAMAIS de facture ( il me la dit par téléphone ohmy.gif ), donc j'espere que je vais pouvoir faire quelque chose sad.gif


Bref: -100000 pour ce shop que je ne trouve pas sérieux,louche même si ils sont très rapide dans l'envoie des colis mad.gif


EDIT: oups dsl j'avais pas vu que j'avais marquer plus haut le problème de la 1ere red dot boulet.gif sous le coup de l'énervement j'ai pas lu au dessus sleep.gif

Ce message a été modifié par nikus - 05/08/2008, 14:59.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
novandi
posté 06/08/2008, 16:40
Message #27


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 02/07/2008
Membre n° 27,399




CITATION(nikus @ 05/08/2008, 14:33) *
Salut

Je revient sur mon avis sur arsenal airsoft mad.gif

Je m'explique:

J'ai acheté il y à peu de temps une red dot, et quand j'ai reçu celle-ci, elle avait un défault de fabrication (assez rare) et j'avais essayé de prendre contacte avec le magasin, ce qui fu assez dur car le numéro fourni sur le site donne accès à un répondeur et personne ne décroche, j'ai du fouiller sur internet pour trouver son numéro de portable mad.gif
Bref j'arrive à l'avoir au téléphone et on convient d'un échange avec une red dot neuve MAIS un modèle différent avec en plus un joint hop up ( car la nouvelle red dot était un peu moin chère que celle défectueuse donc je lui est proposé de me rajouter un joint hop up pour avoir une équivalence de prix avec la 1er red dot), il me dit "pas de problème!"

Donc je lui envoie un mail en marquant la référence de la nouvelle red dot et du joint hop up que je voulais, et me dit encore "ok pas de problème"
Je lui envoi la dot défectueuse avec dans le colis un mot qui re-présice la référence de la nouvelle dot et du joint hop up, et la ..........................il me renvoit LA MEME red dot, avec le meme défault (verre teinté de travers) et en plus de sa, le point rouge n'éclair pratiquement plus, et il n'y à pas le joint hop up mad.gif mad.gif

Je commence légerement à m'énerver et j'essaye de l'appeler, mais IMPOSSIBLE de l'avoir.

En conclusion je vais encore essayer de le contacter, mais si j'ai aucune nouvelle, je vais voir pour lancer un litige paypal ou autre chose.

ps: arsenal airsoft ne donne JAMAIS de facture ( il me la dit par téléphone ohmy.gif ), donc j'espere que je vais pouvoir faire quelque chose sad.gif


Bref: -100000 pour ce shop que je ne trouve pas sérieux,louche même si ils sont très rapide dans l'envoie des colis mad.gif


EDIT: oups dsl j'avais pas vu que j'avais marquer plus haut le problème de la 1ere red dot boulet.gif sous le coup de l'énervement j'ai pas lu au dessus sleep.gif



salut je ne suis pas dutout d acord car moi j ai acheter plusieur replique chez eux et aucun probleme sauf que j ai recu ma m249 para est quel ne tirer pas donc je les ai appeler est il on decrocher et il ma dis de renvoyer la replique est quil aller me la remplacer est elle etait vendu sans garentie rien ne lui obliger a me l echanger mais il la fait et en dedomagement pour les frais de pour pour le renvoyer il ma demander de choisir un objet de la valeur des frais de port. La livraison est rapide je recommande vivement se shop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikus
posté 06/08/2008, 19:05
Message #28


homer et bender ont soif (comme d'hab)
**

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 18/12/2007
Lieu : Vendée
Membre n° 21,720




Ba sa c'est bien passé pour toi, mais pour mon cas, sa ce passe pas terrible pour l'instant.
Même le meilleur des magasin fait des erreurs, et arsenal avec moi sa ne marche mais alors pas du tout.
De toute façon même si les choses s'arrange, je ne referai plus jamais de commande chez eux, car si j'ai des emmerde avec juste une red dot, j'imagine même pas avec une réplique!!

Bref c'est juste mon avis sur ce shop, même si j'ai l'impression que je suis le seul blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
novandi
posté 06/08/2008, 19:19
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 02/07/2008
Membre n° 27,399




CITATION(nikus @ 06/08/2008, 20:05) *
Ba sa c'est bien passé pour toi, mais pour mon cas, sa ce passe pas terrible pour l'instant.
Même le meilleur des magasin fait des erreurs, et arsenal avec moi sa ne marche mais alors pas du tout.
De toute façon même si les choses s'arrange, je ne referai plus jamais de commande chez eux, car si j'ai des emmerde avec juste une red dot, j'imagine même pas avec une réplique!!

Bref c'est juste mon avis sur ce shop, même si j'ai l'impression que je suis le seul blink.gif



tu peut lui renvoyer le red hot sans probleme il sont serieux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Midma
posté 06/08/2008, 19:22
Message #30


Petit Lutin Joyeux
**

Groupe : Membres
Messages : 16,374
Inscrit : 20/11/2005
Lieu : Paris
Membre n° 8,170




Relis.

Il l'a déja renvoyé, on lui as renvoyé un avec le même problème.

Midma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toper59
posté 06/08/2008, 19:46
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 04/09/2006
Lieu : Avord
Membre n° 13,036




Pour avoir passé plusieur commande avec eux j'ai jamais eu de probleme tuot est toujours dans le colis et en bonne etat, de plus je peux lui demander de changer les piece qui peuvent se retrouvée foireuse par la suite sans soucis ! ! !

Donc perso aucun souci et je commande les yeux fermé et en confiance car en plus ils sont commercant au niveau prix wink.gif

Voila @++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
typhoon
posté 14/08/2008, 05:26
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14/08/2008
Membre n° 28,559




Bonjour à tous,

Je commence dans l'airsoft biggrin.gif et ma première commande s'est passée chez Arsenal-Airsoft mais non sans mal mad.gif !!!

Une chose importante à mentionner est que je suis en Belgique et non en France

La semaine passée, je commande un VFC HK 416 D145 RS ainsi que qu'un pack KJ Works Beretta 9mm full metal.

En ce qui concerne le délai de livraison rien à redire puisque j'ai reçu le colis lundi...MAIS

Il y a une cassure sur mon VFC HK416. Non seulement je n'ai aucune facture avec l'envoi du colis (excepté mon bon de commande reçu par email, et la preuve de payement) mais en prime, il m'est impossible de contacter que ce soit par email (ils restent sans réponses) ou sur leur numéro de téléphone affiché sur leurs site car je tombe systématiquement sur un répondeur.

Au prix de la réplique 459 euro j'estime qu'ils doivent intervenir pour l'échange mais comment faire dans pareille situation?

En lisant les CGV du site, ils acceptent les retours dans les emballages d'origine et en parfait état !!! Comment voulez vous que je le rende en parfait état puisque je l'ai reçu avec un défaut !!!

Pour ma part aujourd'hui je vais devoir aller sur Paris (95200 Sarcelles) pour aller leur rendre et voir ce qu'on peut faire. Ce qui veut dire que de chez moi (Waremme Belgique), je vais devoir me tapper 346 kms aller et la même chose au retour.

je ne sais pas si vous en france vous avez la possibilité d'ouvrir le colis quand le livreur est au pas de votre porte? Nous en tout les cas (en Belgique) ils n'ont jamais le temps.

Quelqu'un pourrait il me fournir (en PV ou par mail) un numéro de téléphone valide et me donner un maximum de renseignements sur mes droits en tant qu'acheteur. Etant belge, je ne connais pas toutes les possibilités françaises. je sais qu'il existe la DGCCFR mais bon... si on peut s'arranger à l'amiable !!!

En tout cas, pour un qui commence dans l'airsoft, je commence malheureusement mal... je me disais qu'en mettant le prix pour une réplique de qualité il ne devrait pas y avoir de problème,.... dry.gif

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension.

Ce message a été modifié par typhoon - 14/08/2008, 06:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikus
posté 14/08/2008, 10:16
Message #33


homer et bender ont soif (comme d'hab)
**

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 18/12/2007
Lieu : Vendée
Membre n° 21,720




Salut

Moi aussi j'ai eu des débouarre avec arsenal, mais sa c'est réglé, mais il ne risque pas de te répondre, il déménage ohmy.gif PM moi si tu veut qu'on en parle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ummagumma
posté 14/08/2008, 11:59
Message #34


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 06/04/2008
Lieu : Paris - Auxerre
Membre n° 24,666




Faut pas oublier qu'on est la semaine du 15 août non plus.
Les vacances existent même pour les commerçants wink.gif

Les deux gars d'Arsenal sont p'têtre en vacances et te répondront à leur retour.

Je ne sais pas si tu viens de Belgique exprès pour échanger ta commande, mais à ta place je n'aurais jamais fait un tel déplacement sans avoir eu quelqu'un au téléphone avant.

En plus, Arsenal n'est pas une boutique, mais un hangar pour le moment. Ils t'accueillent sur "RDV"; sauf s'ils ont déménagés pour prendre une boutique.

S'ils ne sont pas là, te reste plus qu'a visiter la Tour Eiffel .... rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
typhoon
posté 14/08/2008, 12:13
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14/08/2008
Membre n° 28,559




Pour finir, j'ai rendu un coup de fil chez eux. J'ai eu un message comme quoi il fermait jusqu'au 25 aout pour cause de déménagement.

Du coup, j'ai rédigé un recommandé que j'ai posté ce matin avec accusé de réception en expliquant le problème et que mes mails étaient restés sans réponse. Du coup, je demande que mon droit de rétraction prennent cours le 25 août à la réouverture et non le 12 août (jours de la réception de mon colis).

Je n'ai pas cherchez à les incriminer ni même été incendiaire dans mes propos, j'ai juste expliquez que quand vous achetiez une réplique "AEG d'exception" (terme employé par la société), vous attendiez un produit neuf et en bon état hors, dès l'ouverture de la boite, le lower receiver (pièce VF-24 dans la part list) pour les connaisseurs était tout fissuré.

je demande juste qu'il me recontacte par mail ou sur mon mobile afin que l'on puisse convenir d'un échange (je ne demande pas de remboursement dans un premier temps).

Ce message a été modifié par typhoon - 14/08/2008, 12:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DarkTooms
posté 14/08/2008, 14:34
Message #36


Si vous rentrez, je vous fais tous sauter!
**

Groupe : Membres
Messages : 7,110
Inscrit : 05/05/2006
Lieu : In your ass.
Membre n° 10,843




CITATION(novandi @ 06/08/2008, 15:40) *
elle etait vendu sans garentie rien ne lui obliger a me l echanger



Hein???? huh.gif blink.gif blink.gif C'est légal ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rhadamante
posté 30/08/2008, 20:59
Message #37


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 47
Inscrit : 27/03/2006
Membre n° 10,067




Et pourquoi il n'y a pas de facture chez Arsenal-airsoft c'est nouveau ça ?

La loi il connaît ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Tank
posté 30/08/2008, 22:04
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 11/05/2006
Lieu : Montpellier
Membre n° 10,970




J'ai fais une seule commande chez arsenal airsoft, et tout s'est passé sans aucun soucis, rapide et colis bien protégé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYNX (SPAS44)
posté 31/08/2008, 00:41
Message #39


moi? ça gaze toute l'année ! ...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,624
Inscrit : 02/11/2007
Lieu : loire atlantique
Membre n° 20,927




si c'est un shop bien français, il est légalement incrit à la chambr du commerce...
il te doit une facture, il doit faire la garantie légale ,en general elle est de deux ans en france depuis peu ........
il est responsable de ce qu'il vend en tant que pro! même sur un produit d'occasion ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikus
posté 01/09/2008, 08:45
Message #40


homer et bender ont soif (comme d'hab)
**

Groupe : Membres
Messages : 828
Inscrit : 18/12/2007
Lieu : Vendée
Membre n° 21,720




CITATION(LYNX (SPAS44) @ 31/08/2008, 01:41) *
il te doit une facture, il doit faire la garantie légale ,en general elle est de deux ans en france depuis peu ........


POur ce qui est de la facture, je lui avait demandé quand j'avais réussi à l'avoir au téléphone, et ma répondu que quand tu fait un achat sur internet, le vendeur n'est pas obligé de donner une facture, j'ai trouvé sa louche et que je voulais bien en avoir une, même par mail, mais a refusé car ma dit qu'il n'en avait pas.
Rien que pour sa (pas de facture) je ne re-commanderai pas chez eu, même si ils ont plein d'avis positif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:34