IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal Airsoft, Est-ce fiable ?
Avinit !
posté 15/10/2007, 21:11
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 21/11/2006
Membre n° 14,467




Salut a tous !
je souhaite commander sur arsenal airsoft (http://www.arsenal-airsoft.com), mais je ne connais pas du tout sa réputation. En avez vous entendu parler ? Si oui, faites moi part de vos connaissances !

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hooten
posté 15/10/2007, 21:50
Message #2


Ouin-ouin Hunting Club Member
**

Groupe : Membres
Messages : 659
Inscrit : 08/08/2007
Lieu : Reims(51)/Epernay(51)
Membre n° 18,879




Monsieur a les moyen de commander les meme chose que nous pour 2x le prix laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Avinit !
posté 15/10/2007, 22:00
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 21/11/2006
Membre n° 14,467




Lol ! non c'est juste qu'ils ont un article que je en trouve nulle part ailleurs en france, et pour pas si cher que ça je trouve. Sérieusement est-ce un shop fiable ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Axhell
posté 18/10/2007, 08:57
Message #4


si tu me tourne le dos ... t'es out
**

Groupe : Membres
Messages : 304
Inscrit : 01/09/2006
Lieu : NANTES
Membre n° 12,970




mais si te envoyer un m@il dans les autre shop peut étre lqu'il sont ce que tu veut en bootik mais pas en ligne
c'est ce que j'ai faiot chez ad1 (uzi marui) et chez dna (raging bull) et quand il n'on pas il commande (dna) donc au final si tu veut pas risquer de te planter en commandant a hk m@il les revendeur fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KIMBER
posté 20/10/2007, 18:24
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,806
Inscrit : 30/06/2007
Membre n° 17,791




C'est super fiable. Pas de souci.

Exemple: GBB commandé en ligne le 09 novembre au soir. Réponse par mail quelques heures plus tard (après avoir transmis les scans de pièces d'identité). Colis expédié le lendemain matin.

Super bien emballé, bien protègé. Ils sont sérieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etiruces
posté 10/12/2007, 18:13
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 04/12/2007
Membre n° 21,491




CITATION(Axhell @ 18/10/2007, 08:57) *
mais si te envoyer un m@il dans les autre shop peut étre lqu'il sont ce que tu veut en bootik mais pas en ligne
c'est ce que j'ai faiot chez ad1 (uzi marui) et chez dna (raging bull) et quand il n'on pas il commande (dna) donc au final si tu veut pas risquer de te planter en commandant a hk m@il les revendeur fr

il y a ossi armesloisirs.com......tu vois directement les produits en stock
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 12/12/2007, 20:22
Message #7


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,265
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




dis, Etiruces....


c'est une habitude chez toi de faire tout les forums pour vanter armes loisirs ?

non, je dit ça parce que sur trois forums différents les mêmes types de posts à longueur de journée.... (bien que FA semble n'avoir pas encore été trop floodé)


Psychos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_0nizuk4_*
posté 20/02/2008, 23:33
Message #8





Invités







J'ai commandé sur Arsenal Airsoft et j'ai eu aucun souci. Ils sont rapide au niveau de l'expédition et dans les réponses de mail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ummagumma
posté 11/04/2008, 10:12
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 06/04/2008
Lieu : Paris - Auxerre
Membre n° 24,666




La plupart du temps, quand on est mécontent d'une boutique en ligne on fait un post, et quand on est content on en parle moins (bien que sur le fofo il y a des avis positif quand même).

He bien moi, je suis super satisfait de Arsenal Airsoft et je le dis !

En fait je suis newbie et j'ai donc passé pas mal d'heures ces derniers jours sur les boutiques en ligne pour acheter ma première réplique. Mais voilà, avant de filer mon numéro de carte bleue sur un site j'aime bien avoir un contact téléphonique avant avec la boutique pour juger l'ambiance, poser des questions sur les stocks, les délais, etc…
Le problème et que bien souvent, le seul contact possible est par mail et la plupart des boutiques à qui j'ai envoyé des mails en début de semaine n'ont toujours pas répondu…

Résigner à acheter en boutique chez Cyb..prout , je consulte sans espoir une dernière web-boutique, Arsenal Airsoft, et je vois un numéro de téléphone que je compose : répondeur, pas de bol…mais un numéro de portable est précisé sur le message, je re-compose …et re-répondeur, re-pas d'bol et je ne laisse pas de message.
20 ou 30 minutes plus tard, le type me rappelle (je ne suis pas en n° masqué). Je lui demande si il a une vraie boutique et me dis que non mais il m'invite à une « vente privée » si j'habite en région parisienne ; ca tombe bien c'est le cas ! RDV est donc pris et je me pointe avec un ami le soir même (hier soir) et là….la caverne d'Ali Baba. ! On est reçu par le type en question, Eric, et son pote Ahmet.

Je savais déjà quel modèle je voulais (D Boys M4 SO, c'est cheap mais on fait ce qu'on peut !) donc à priori ca aurait dû être rapide. Et souvent les vendeurs expédie les clients, là, on a eu du mal à partir ! Car avant d'être vendeur, Eric et avant tout un passionné, un démonstrateur et n'est pas havard de conseil, et c'est plutôt bien de ne pas se sentir berné quand on débute ; il nous a fait essayer plusieurs modèles : Famas, G36, M14 (6 kgs le bazard quand même !), …
Ahmet, c'est un peu le commercial à l'ancienne ; au lieu de te vendre un truc sur catalogue et te venter le produit sans l'avoir testé, il te sort le matos ! A chaque fois qu'Eric sortait une réplique, Ahmet sortait un Red Dot, un laser, un lance grenade, et plein d'autres accessoires adaptables à la réplique. Juste avant de partir, il a sorti un bazooka ; hallucination totale !!! Je ne savais même pas que ça existait !

Au final, je suis super content de mon achat (et des petits cadeaux aussi, merci les gars smile.gif ) et des conseils reçus. Ces deux personnages sont vraiment sympas.

Pour le coup, j'e n'ai pas acheté en ligne et ne pourrai donc donner un avis sur les délais de livraison mais je sais que je n'hésiterai pas à acheter sur le site en toute confiance. La seule chose que j'ai pu remarquer, c'est un chariot avec des colis en préparation et ils étaient très bien emballés et proprement.

Voilà, si vous hésitez encore à acheter sur ce site, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés !

Alex_Kid

P.S. : je ne suis ni actionnaire ni commissionné sur les ventes biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alex_Kid - 11/04/2008, 10:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 11/04/2008, 10:24
Message #10


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Juste une question: ton D-boys, il t'ai revenu a combien ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ummagumma
posté 11/04/2008, 10:29
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 06/04/2008
Lieu : Paris - Auxerre
Membre n° 24,666




179 €. Même si il est plus cher que sur d'autres sites, j'ai pu le tester avant et n'ai pas attendu la livraison smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneutralino
posté 16/04/2008, 13:24
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 30/03/2008
Lieu : Allonzier la Caille
Membre n° 24,435




J'ai passe commande chez Arsenal Airsoft le vendredi 11 avril, en debut d'apres midi.
Hier soir, alors que je m'etonne de ne pas avoir eu de nouvelle de ma commande (il s'averera qu'il y a eu un probleme de reception avec mon serveur mail), je decide de leur envoyer un email vers 20H pour avoir des nouvelles fraiches.

Et 5 minutes plus tard, a mon grand etonnement, je recois un coup de fil d'Arsenal Airsoft !
Une personne tres sympathique m'explique alors que mon colis est deja partie et qu'il a verifie sa progression sur le site de la poste.

J'ai finalement recu mon colis aujourd'hui, sans mauvaise surprise, et je suis agreablement surpris par la reactivite de cette boutique.

Ce message a été modifié par sneutralino - 16/04/2008, 13:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Marchand du B...
posté 16/04/2008, 17:07
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 28/04/2007
Lieu : Saint-Maur-des-Fossés
Membre n° 16,340




Je connaissait pas du tout ce magasin, et franchement tu m'a donné envie d'allé voir d'un peu plus près. Super présentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ummagumma
posté 17/04/2008, 09:54
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 06/04/2008
Lieu : Paris - Auxerre
Membre n° 24,666




CITATION(Le Marchand du Bonheur @ 16/04/2008, 18:07) *
Je connaissait pas du tout ce magasin, et franchement tu m'a donné envie d'allé voir d'un peu plus près. Super présentation.



Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alex8331
posté 19/04/2008, 11:14
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 13/03/2008
Lieu : Plan de la Tour (83)
Membre n° 23,780




Super boutique avec un pote on a pris en tous 3 arme et plein d'autre chose on a tous recu rapidement mais mon pote avait un probleme avec sont m15 classic army la batterie du pack etait de mauvaise qualiter mon pote a renvoyé un message et le mec du shop lui a fait un super tarif pour une autre batterie. En tous cas je pence pas que beaucoups de shop ferait sa voila et commandé sur ce site un poil plus cher mais trés serieux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 19/04/2008, 11:21
Message #16


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




A parce que payer pour remplacer une batterie defectueuse d'origine c'est normal ?

Aussi, si tu as acheté des armes tu t'ai fais avoir... parce que là bas il n'y a que des répliques...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dedemon57
posté 12/06/2008, 22:04
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 19/04/2008
Lieu : thionville-moselle
Membre n° 25,106




Ben pour ma part,arsenal airsoft sont pas professionnel pour 2 sous car j'ai commandé lundi un gilet tactique et a ma grande stupéfaction,le colis à était posté que aujourd'huit,vous trouvez cela normal,moi pas,ils envoient le colis 3 jours aprés la date de commande.
Donc j'ai envoyé 3 message et meme pas une réponse,ce matin j'essaye d'appeler 6 fois,un répondeur,alors je relaisse un mail cet aprem en demandant si il y a un probleme car cela commence a faire long et là Poufffff ce soir je reçois un mail vers 21h30 me disant ceci:
Bonsoir,Désolé mais vous avez raté le départ du lundi matin,et les délais annoncés sur le site sont de 48 à 72h pour l'envoi des colis en raison du grand nombre de commande passées.De plus la poste ne s'est pas présenté mercredi matin pour le ramassage des colis.Certain on plus de chance,ils ont passés commande ce soir à 20h,leur commande fait déjà parti du lot qui part demain.Bonne soirée.

Donc je trouve cela pas trés normal qu'il fasse ces envoi tous les 2 jours ou quand cela leur chante.
Je veus pas dire,j'ai déjà commandé dans pas mal de shop français,avec la commande qui arrivé 2 jours aprés mais là c'est le ponpon.
En plus la poste ,ne se présente pas,la moindre des chose tu essaye de satisfaire le clients,tu fait un geste,une babiole.
Enfin bref tous cela pour vous dire que franchement,c'est bien la derniére fois qui me verront car 1 semaine pour reçevoir un malheureux gilet, c'est vraiment INACCEPTABLE.

BONNE SOIREE A TOUS ET SURTOUS AIRSOFTEMENT VOTRE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roguy
posté 13/06/2008, 02:31
Message #18


Old friend
**

Groupe : Membres
Messages : 12,016
Inscrit : 30/09/2007
Membre n° 20,507




On aura tout vu. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DAN92
posté 28/06/2008, 00:20
Message #19


Je Glock!
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,679
Inscrit : 26/01/2008
Lieu : Sur les bords de Seine
Membre n° 22,522




petit déterrage!
Attention,quand vous recevez votre colis,il n'y a pas de Facture. dry.gif
Bizarre!,non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red-Ghost
posté 04/07/2008, 22:47
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 10/12/2007
Lieu : Bordeaux
Membre n° 21,590




Flood mon ami !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:21