Galerie Fa : Rubrique Reviews & Tutos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Galerie Fa : Rubrique Reviews & Tutos |
29/04/2016, 15:18
|
|
Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus. Groupe : Admin Messages : 27,343 Inscrit : 17/11/2005 Lieu : ça dépend. Membre n° 8,114 |
Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà surement, la plupart des hébergeurs d'images gratuits effacent les images les plus anciennes et limitent ou bloquent l'accès aux images non hébergées par des comptes "premium". Ces hébergeurs sont très utiles pour stocker des images temporairement sur internet, les partager avec ses amis, etc, mais ne sont pas adaptés pour de l'hébergement longue durée. Quand on lit des reviews sur FA, on remarque régulièrement que certaines des plus anciennes ont perdu toutes leurs images. Une grande partie de ces reviews sont de très bonne qualité et traitent de répliques ou d'accessoires aujourd'hui quasiment introuvables. Il est vraiment dommageable pour la communauté que du contenu d'une telle valeur se retrouve privé de ses illustrations. C'est pourquoi nous avons décidé de faciliter l'utilisation de la galerie FA pour héberger les photos des reviews. Une nouvelle catégorie a été créée dans la galerie FA. Vous pouvez y créer librement des albums (un par review) et y uploader vos photos. De cette façon, vos reviews garderont leurs images tant que FA vivra. Publier une review sur FA : Mode d'emploi
Conseils et astuces
La rubrique reviews de FA est un excellent exemple de l'esprit de partage et d'entraide qui caractérise l'airsoft. Merci à tous pour votre participation. Pour plus des informations complémentaires au sujet des images sur FA, je vous invite à consulter les topics sur la taille des images et la galerie FA. Ce topic reste ouvert pour accueillir les questions des membres au sujet des reviews. |
|
|
03/07/2016, 21:51
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 19/06/2016 Membre n° 114,918 |
Comment faire aujourd'hui ? je ne trouve absolument pas de bouton NEWALBUM. aidez-moi svp
|
|
|
03/07/2016, 22:07
|
|
Groupe : Newsers Messages : 16,670 Inscrit : 22/11/2009 Lieu : Little Red Hot Membre n° 44,195 |
En haut à droite, juste sous la recherche rapide.
Le lien pour créer l'album est celui-ci : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...dnew&cat=13 |
|
|
03/07/2016, 23:30
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 19/06/2016 Membre n° 114,918 |
En haut à droite, juste sous la recherche rapide. Le lien pour créer l'album est celui-ci : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...dnew&cat=13 Bizarre, il est dit que je n'ai pas l'autorisation. |
|
|
18/07/2016, 16:42
|
|
Miami Vice for life pal ! Groupe : Membres Messages : 1,762 Inscrit : 27/06/2005 Lieu : Bourges Membre n° 6,299 |
Pareil ici, c'est uniquement pour les membres FA ?
|
|
|
19/07/2016, 07:44
|
|
Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus. Groupe : Admin Messages : 27,343 Inscrit : 17/11/2005 Lieu : ça dépend. Membre n° 8,114 |
Il y avait un souci avec les permissions, c'est maintenant résolu.
Désolé pour ce contretemps. |
|
|
24/07/2016, 17:02
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 2,452 Inscrit : 02/08/2015 Lieu : Très loin.... Membre n° 110,018 |
Up! Je suis en train def aire une review, du coup, plus besoin de re-editer et de poster dans les review?
|
|
|
02/10/2016, 18:32
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 23/11/2008 Lieu : Seine-Maritime (76) Membre n° 31,840 |
Merci pour cet ajout !
Je suis en train d'essayer de migrer mes images de reviews de imgur vers cette galerie. Seulement j'aurais quelques petites questions : Je n'arrive a supprimer ni une image (je ne vois pas d'option pour ça), ni une galerie (pas de droits). Je pense qu'on devrait pouvoir au moins supprimer une galerie complète dont on est l'auteur. J'ai l'impression que le système d'upload de plusieurs images ne fonctionne pas lorsque la totalité des images a un poids >9Mo (environ). L'upload tourne mais à la fin au lieu d'avoir un message de confirmation et d'être redirigé dans la galerie, il n'y a aucun message et on est ramené à l'index du forum (et aucune image n'a été ajouté à la galerie). Petite suggestion pour l'upload multiple, permettre la sélection de plusieurs images dans la fenêtre de sélection des fichiers. De ce que je vois depuis HTML5, c'est gérable directement dans le code HTML (pour avoir testé en local, l'ajout de l'attribut "multiple" sur l'input de type "file" me permet bien de sélectionner plusieurs images, mais bon le plus dur reste le code qui interprète ça ensuite ). Je pense que cet ajout + la correction du bug (restriction ?) des 9Mo simplifierai grandement l'upload en masse d'images dans la galerie Ce message a été modifié par Bob_74 - 02/10/2016, 18:41. |
|
|
16/10/2016, 08:40
|
|
Membre Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 15/02/2014 Lieu : Phalsbourg Membre n° 99,018 |
Meme soucis pour moi par rapport a l'upload de plusieurs images en même temps.
Et une question a propos de la galerie : On est limité a créer un seul album ? Parce que j'avais créer un album pour une review, je voulais en créer un deuxième pour une autre review mais il m'est affiché que j'ai atteins le nombre maximum d'album ... |
|
|
18/10/2016, 15:01
|
|
blind yet awesome Groupe : Admin Messages : 38,273 Inscrit : 13/08/2004 Lieu : at Heaven's command Membre n° 3,175 |
Je remonte l'info à Davv
petit rappel sinon : la galerie tuto & review n'est là QUE pour les photos de tuto et review (sic) (pour éviter tout quiprocos, pensez à mettre un titre éloquent et, si possible, le lien vers le tuto dans la description) toute autres photos seront supprimées sans préavis, cela peut aller jusqu'à une sanction en cas de récidives. |
|
|
19/11/2016, 12:00
|
|
blind yet awesome Groupe : Admin Messages : 38,273 Inscrit : 13/08/2004 Lieu : at Heaven's command Membre n° 3,175 |
Je remonte l'info à Davv petit rappel sinon : la galerie tuto & review n'est là QUE pour les photos de tuto et review (sic) (pour éviter tout quiprocos, pensez à mettre un titre éloquent et, si possible, le lien vers le tuto dans la description) toute autres photos seront supprimées sans préavis, cela peut aller jusqu'à une sanction en cas de récidives. Certains ne l'ont pas compris et utilisent cette galerie pour héberger les photos de leurs matos ou de leurs ventes, les sanctions suivront désormais. |
|
|
26/11/2018, 15:42
|
|
membrane Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 28/12/2010 Lieu : Paris France Membre n° 59,284 |
Bonjour
Bien qu'adhérent, je n'arrive toujours pas à ouvrir un nouveau post pour publier mes revues. J'ai lâcher l'affaire la dernière fois, mais bon c'est un peu bête pour la communauté. Quelle est le soucis? Aurais je oublié quelque chose dans les préférences de mon profil? CITATION L'erreur renvoyée est :
Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum. |
|
|
27/11/2018, 12:36
|
|
Pony shagger Groupe : Membres Messages : 15,582 Inscrit : 08/03/2009 Lieu : Montpellier (34) Membre n° 35,355 |
Bonjour Bien qu'adhérent, je n'arrive toujours pas à ouvrir un nouveau post pour publier mes revues. J'ai lâcher l'affaire la dernière fois, mais bon c'est un peu bête pour la communauté. Quelle est le soucis? Aurais je oublié quelque chose dans les préférences de mon profil? Lis le sujet explicatif : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=206618 |
|
|
30/11/2018, 00:10
|
|
membrane Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 28/12/2010 Lieu : Paris France Membre n° 59,284 |
Bonjour Céphé, merci
J'ai déjà édité une revue complète avec les images correspondantes à la revue, images hébergé de manières durables, ert je veux juste faire un copier collé du fichier avec ses balises et le reste. Cette revue à été déjà éditée plusieurs fois sur d'autre forums à l'interface similaire (en balises html)J'ai du oublié un truc, ou ce n'est pas clair?? Edit! Je voulais sélectionner une sous rubrique directement... ça y est, je pige. Ce message a été modifié par Javelle - 30/11/2018, 00:13. |
|
|
29/05/2022, 00:21
|
|
Membre actif Groupe : Membres Messages : 351 Inscrit : 09/04/2003 Lieu : Objectif localisé sur une plage de Ziwatanero Membre n° 515 |
Bonjour,
Comment avoir la permission pour créer une nouvelle Review ? Je compte diffuser la review /Tutorial de montage de mon custom MWS Fortis GBBR, monté de toutes pièces ? J'ai créé ma gallerie dédiée à mon tutorial sur comment monter de A à Z un GBBR MARUI MSW à partir de pièces customs de haute qualité (Iron Airsoft, Gunsmodify, G&P, D&P, Ra-Tech_Volente Air(soft, etc.) : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...m&album=833 J'ai mon texte préparé mais j'attends votre autorisation pour poster ma review. Pour voir le texte, veuillez cliquer ici sur ma review que je compte diffuser sur le site FA : lien Merci Ce message a été modifié par R@ydee - 29/05/2022, 21:19. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 15/10/2024 - 18:58 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum