IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Retour Sur Impression: Virus 51.4, une opé diabolique
Alakhaï le rusé
posté 18/05/2008, 20:09
Message #1


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




Un weekend fort sympathique géré par des ptits gars de la Remes Brigade super motivés et souriants, un scénario bien ficelé, des missions bien prises de tête (j'aime ça perso, défourailler dans les couloirs ça va 5 minutes), une super ambiance sur le terrain (très peu de cas de higlanderisme malgré la présence des SBS en kilt tongue.gif ), et du même tonneau (de bière) en zone de vie (prévoir la banderole "bienvenue chez les Chtits" pour la prochaine fois laugh.gif ).
Seul regret, ne pas avoir préparé un buttpack sonorisé histoire de mettre un peu de son kivabien durant les progressions démoniaques.
Manque plus que de zolies photos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 18/05/2008, 20:14
Message #2


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




CITATION(Alakhaï le rusé @ 18/05/2008, 21:09) *
(prévoir la banderole "bienvenue chez les Chtits" pour la prochaine fois laugh.gif )

On en avait une mais des supporters parisiens nous l'ont piquée. whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 18/05/2008, 20:46
Message #3


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,649
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Hop ! De retour après une bonne douche et quelques sashimis... tongue.gif

Alors un très bon week end pour ma part avec un scénar effectivement fort sympathique rythmé par un listing de missions à remplir tenu à jour en temps réel dans les QG de chaque équipe. Ceci permettant de savoir ce que l'on a à faire à tout moment, ça évite de tourner en rond sans comprendre ce qui se passe.

En plus le MJ démon était magnifique. cool.gif

J'ai eu peur, au début, que l'astuce du code couleur concernant les caisses n'apporte de la confusion dans le déroulement des missions mais cela s'est très bien passé, avec néanmoins un petit doute sur la gestion des clés de cadenas en cas de touche lorsqu'on la porte sur soi.
Ceci dit les briefings étaient très clairs et concis, impossible pour moi de leurs imputer un quelconque disfonctionnement du jeu.

Du coté joueurs, de très bon costumes chez les démons avec une variété de couleurs et de jambes poilues que je n'avais encore pas vue jusqu'ici. biggrin.gif
Chez la FALOPE, c'était classique mais toujours agréable à voir. Plein de multicam !

Cependant un point négatif: le comportement de quelques joueurs. Outre le fait que les missions semblaient secondaires et passaient avant le fait de de fragger le plus possible, ce qui est pénible quand cela tourne au blocage de sortie de zone neutre, il est aussi pénible de constater que certains ne savent pas se maitriser en CQB. Mon crâne s'en souviendra un bon moment avec ses deux grosses bosses saignantes dûes à un tir d'AEG pleine tête à moins de 10 mètres en rafale alors que j'étais complètement visible et touchable des cuisses aux épaules. Et pas même un petit "oups désolé". rolleyes.gif

Mais bon, finalement c'est le "risque du métier" et je suis très heureux d'avoir participer à cette OP, d'y avoir revu plein de copains et rencontrer de nouvelles têtes.

Sur le lien suivant, les quelques photos prises au moment des briefings les matins. Pendant le jeu, j'étais trop occupé à rentabiliser mes nombreuses visites de la zone neutre. Merci à Flo d'avoir pris le relais aux commandes de mon APN le dimanche. wink.gif

Virus514.rar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alakhaï le rusé
posté 18/05/2008, 20:54
Message #4


The Darkness is upon you
**

Groupe : Membres
Messages : 8,639
Inscrit : 19/09/2002
Lieu : Plaisir (78)
Membre n° 231




J'ai aussi un beau souvenir sur la cuisse droite, offert par un pompe à gaz à 8-10m.
Ah et ton link semble foireux.

Ce message a été modifié par Alakhaï le rusé - 18/05/2008, 20:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 18/05/2008, 20:57
Message #5


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




Je confirme pour le link
"Hacking attempt." que ça me donne sous mozilla et IE sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tal
posté 18/05/2008, 21:06
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 386
Inscrit : 01/03/2004
Lieu : HANNIBAL SQUADRON
Membre n° 1,983




Salut à tous,

Voila nous sommes tous bien rentrer de L'OP VIrus ^^

Que dire à part exellent biggrin.gif


Déjà un Grand merci aux Organisateurs de la REMES BRIGADES, toujours présent, de la joie et de la bonne humeur tout au long du weekend.

Merci pour le Donuts autour du doigt un régale ^^ (et au rab et au rab)

Grand merci a Wolfman pour ses brief digne de Full metal jacket, et un gros bisou a Lord Dementio pour sa fun attitude habituel même si nous avons du l'attacher a une table pour réussir un Objectif wub.gif (et que dire de sa gamme de chansons paillarde) ^^.

Un mot sur nos "ennemies" les démons...

Toujours un plaisir d'avoir avec nous, ou pour cette fois en face de nous, la WEreWolf team, que du bonheur dans les combats sur le fort deux mots pour eux TOYYY TOYYYY, merci les amis ^^ (voleur de drapeaux hannibal biggrin.gif )

UN scenarii exelent, a affronter les légions de démon dans les sous terrains sombres et humides du fort, franchement un dress code exelent pour certain , revenants écossais, ou maitres diabolique Alien Alien et Tabasco de toute beautées, Neomus impressionnant en barbare, et loup garou ...que dire exelent dommage que tout les démons n'ai pas fait un tel effort de costumes.

Toujours heureux de revoir Kuki et sa piraterie, TOy toy aussi pour toi wink.gif.

Nous avons fait connaissance avec de nouveaux joueurs et c'est pour ça aussi que j'aime l'air soft, Cougar 55 , TIC et TAC, Peter Pan alias "LA mort", et beaucoup que j'oublie.

Pour les FALOPES,

les petites FALOPE content d'avoir joué au coter de LOLO ça faisait un bail mon loup gros bisous, un Davvowl toujours présent en medic et qui ne c'est pas mis dans le fosse pour cette fois wink.gif, Randall et Thorgal toujours à fond avec nous dans les assauts.

Merci aux SAW de valenciennes pour avoir progressé avec nous dans le fort, content de vous avoir rencontré biiiz a ntcqb et tout les Umbrella désoler je n'ai pas retenu tout les pseudos poster_oops.gif (peut être parce que le multicam c'est pas beau :lol!: ) a bientôt sur les terrains.

Pour la mise en situation et pour l'immersion que du bonheur pendant les bombardements, vraiment effets pyro réussi, système de medic excellent et rapport de missions en temps réel par des rapports informatique vraiment encore une fois beau boulots les gars.

Pour l'organisation un grand bravo.


Pour moi un seul point négatif sur l'ensemble du weekend, il est au niveau du dress code pour certain joueurs qui se confondaient assez facilement entre les démons et les falopes car tenues vraiment trop proche.

Mais ce problème a été réglé dimanche par les orgas merci pour les brassards et pour votre réactivité ^^.

Et puis les petites FALOPES ont réussi à tuer le maitre démon "Victoire totale " ................



Et en fait en touchant ma joue ... un deuxième ti point négatif j'ai pris un tir a moins d'un mètre en pleine joue dont je me souviendrais mais c'est le jeu ma pauv' Lucette dommage que le " pan t'es out " n'est pas fonctionner pour moi sur ce coup. Mais l'essentiel était la bonne humeur générale.


Et que dire du coup des orgas ...... un mot pour eux SOL CARLUSSSSSSSSSSSS !!!!!!!


Biiiiz

Tal

Ce message a été modifié par Tal - 18/05/2008, 21:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 18/05/2008, 21:25
Message #7


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,649
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Le lien devrait fonctionner. Enfin j'espère... tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loloOneill
posté 18/05/2008, 21:32
Message #8


Dong gourou
**

Groupe : Membres
Messages : 24,153
Inscrit : 25/09/2002
Lieu : Le grand nord
Membre n° 249




Non, non, toujours pas tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roullio_n3
posté 18/05/2008, 21:40
Message #9


Mi-lsim mi-bushcraft en Lowa
**

Groupe : Membres
Messages : 16,440
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Rouen
Membre n° 9,899




Et bah a mon tour alors smile.gif

Premières impressions en rentrant le matos a la maison, mon genou qui me lance encore, j'ai pas regardé où je mettai les pieds et hop dans un trou de cheminée. Merci aux orgas d'avoir vite réagit pour baliser la zone wink.gif

Et puis aussi les épaules d'avoir porter tout le matos pendant le week-end.

Passé les douleurs restent les souvenirs :

Un gros gros merci a tout le groupe du camion/douche smile.gif merci pour votre accueil et votre gentillesse. Ça fait toujours plaisir de mettre des visages sur les pseudo et pouvoir jouer ensemble.

En vrac :

La superbe progression avec NTCQB sur la poudrière tongue.gif les couvertures de couloirs avec mon Haki, le minage de croix démoniaque à travers les orties et les ronces (merci à Lolo, Dav et Haki pour la couverture et aux orgas pour le positionnement merdique laugh.gif )

Les bombardement hyper immersifs qui rendent le scénario encore meilleur qu'il ne l'était.

Le système de médic très bien trouvé (merci au passage a ceux qui m'ont soigné durant le week end wink.gif )

les objectifs clairs et bien expliqués.

Les démons qui se sont donner pour leur costumes niveau esthétique et rôle play.

En passant bravo aux highland boys pour le passage dans les douves : "On vient négocier. - Ok déposez les armes........ tatatatatatac laugh.gif Bravo à vous pour avoir affronter les orties.

Pas trop de tricheurs, parfois des tirs appuyés sur les joueurs déjà sortis mais dans l'ensemble c'était très correct.

Un grand merci a notre lieutenant smile.gif et bravo au prof Chauron pour son prix d'interprétation laugh.gif

J'oublie trop de truc mais y a vraiment eu de bons moment.

Je n'ai qu'un regret c'est que ça soit fini


Encore merci aux orgas pour avoir organisé tout ça.

Maintenant au lit smile.gif

Roullio_n3

Ce message a été modifié par Roullio_n3 - 18/05/2008, 21:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedik
posté 18/05/2008, 21:46
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 462
Inscrit : 02/10/2006
Lieu : hannibal-squadron... berck
Membre n° 13,571




yop yop

pour ma part en gros beaucoup de bon , en 1er lieux garce au orgas qui sont vraiment excellent , cool , accessible et surtout tres confortable une fois a l'interieur (hum lord) laugh.gif

des scenards de jeux divers , les objectifs qui s'ajoutte a la suite de facon coherante et en temp reél , pas de temps mort.........une fois que ca commence ca ne s'arrette qu'en fin de matinée ou de soirée.......c'est bon ca!!!!!!!!!!

un terrain excellent 12ans que je n'avais pas etais au fort donc un reél plaisir pour moi!!

les demons certain avaient vraiment mis le paquet coter costumes bravo les gars , dommage que tous ne l'es pas fait

les falope ben.............y ons tout dechiré!!!! laugh.gif

la partie de nuit ........ hé bien pour ma part tres bien!! j'ais etais un peu surpris au vus des distances de tire , le mixages des equipe etais une tres bonne idée etant donné qu'une partie de nuit est plus delicat au moins comme ca ca na pas creé d'animositée , le systeme des sentinelles c'etais pas mal , dommage qu'elles ne fesais pas vraiment le meme cycle a chaque fois ce qui n'as donné au demon qu'un seul chemin possible mais apres explication de lord j'ais compris qu'au bout d'un moment c saoulant ^^ ou..........qu'il se gratter le nez!!

les caisses d'objectifs avec cadenas........alors ca c'est asser sympa aussi par contre un petit coup de pinceau ou un porte clefs sur les clefs a caisse verte aurais etais pas mal , tout comme le remplacement de la clef perdue par les demons...ce qui aurais donné un objectif secondaire en plus et un avantage tactique possible aussi le dimanche , sachant que les demons avaient perdus la clefs donner l'autorisation de casser le cadenas aurais etais sympa ^^

la partie d'aujourdhui (dimanche) etais sympa aussi , bon je me suis pris un tire reflex a 1m/1m50 dans la levre par un joueur qui venais de sortir mes collegues ^^ mais rien de grave et il s'est excusé de suite lui au moins mon amis si tu te reconnais je te le redis meme si j'ais pesté sur le coup c'etais pas mechant c'etais plutot pour exterrioriser la douleur , en tout cas c une jolie bille meme pour un tire reflex et desolé de pas etre venus boire la biere que tu m'avais proposer pour apres la partie mais avec le rangement du camp j'ais pas eu le temps

le petit dej du dimanche matin avec les anus mengable (doonut's) c'etais cool aussi , surtout que je ne pensais pas qu'il y en avais un donc surprise tres agreable pour moi , lord tu dose le café soluble comme un chef!!!

merci a tic et tac pour les doonut's et la biere du pot de l'amitier

merci au orgas pour leurs présences et réactivitée sur le terrain

wolfman excellent en "general" avec ton "ptit cigare" tout comme karadoc en chef!!

le hachoir y sourit pas beaucoup mais en tout cas c'est un orgas serieux , bravo faire tout respecter c pas evident

enfin y'as telement de truc bien dans ma tete que je pourrais ecrire un livre en trois tome

bon moi je dit ca je ne dit rien mais pour moi vous en refaite une je reviens aussi sec!!!!!!!! et je suis vraiment pas etonné que vous ayez remplis les rangs demons et falope aussi vite!!!!


a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maouzzy
posté 18/05/2008, 22:48
Message #11


fun, frags, fair play
**

Groupe : Membres
Messages : 1,626
Inscrit : 05/11/2003
Lieu : Baneins (Ain)
Membre n° 1,375




QUOTE (Roullio_n3 @ 18/05/2008, 22:40) *
En passant bravo aux highland boys pour le passage dans les douves : "On vient négocier. - Ok déposez les armes........ tatatatatatac laugh.gif Bravo à vous pour avoir affronter les orties.


espèce de saloupiau, c'est donc toi laugh.gif

pour ma part, OP super sympa, du fun, du fun, et encore du fun, mis à part quelques incidents en fin de deuxième journée dus à la fatigue générale, je me suis bien éclaté

un seul reproche aux orgas, et ce sont mes jambes qui parlent, vous auriez pu débroussailler laugh.gif

pour le reste, rien que du bon, félicitation aux démons qui ont fait l'effort de se déguiser, le rendu était super, en revanche un carton jaune aux autres qui ont par leur non respect du dress code gâché un peu le travail de la Rèmes qui s'est vraiment déchirée

pour les FALOPES, rien n'est fini, le Maître reviendra : gloire à lui, mais avant tout : CHICHI laugh.gif

sur ce, bonne nuit laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AirTiksam
posté 18/05/2008, 22:56
Message #12


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,182
Inscrit : 19/01/2008
Lieu : Lille - Nord - France
Membre n° 22,386




A mon tour ! A moi, à moi, à moi !



Les plus:
*******

Alors pour l'OP par elle-même: bien bien, du jeu "non-stop" car les missions s'enchainaient en temps réelles.

Le fort, très sympa, dommage que ses hauteurs ne soient pas aussi sécuritaires que d'autres fort du genre. Mais bon, s'ils se resemblaient tous en tout point, ce serait lassant.

Le bombardement avec la tonne de pétards, l'alarme en continue.... très bien.

Le fait de devoir remplir les seringues en terrain découvert pour pouvoir resoigner donne au rôle de médecin un petit coté objectif secondaire.

De superbes costumes de "démons": des démons-matrix / vampires underworld qui se tape des poses comme dans les films: super fun.
Des écossais plus vrais que nature: chapeau bas pour les déplacements dans les ronces l'éléphant bleu à l'air ! wink.gif
Et j'en passe...

Contrôle sauvage chrony et test de fairplay (orga tirant sur joueur pour voir s'ils se déclaraient "out").

Orgas présents sur le terrain, faisant le tour de tout le monde à chaque fin de partie pour demander si tout va bien. Très réactifs au moindre problème.

De bons fous rire, une bonne ambiance, des insultes entre les camps, des cris de guerre...

Rejouer avec des gens supers sympas.

Avoir découvert à quoi servent les grands sacs à la cuisse sur les costumes de smarties ! Merci Quéquédje ! Et oui, les drop pouch ne servent pas à ramasser les fleurs en rampant mais bien à jeter les canettes vides et autres ordures quand on n'a pas de sac poubelle !

Merci aussi à tous ceux que j'ai rencontré ou revu. Merci à cougar55 pour m'avoir permis d'essayer quelques répliques bien sympathiques.

Merci à la werewolf team pour m'avoir accueilli en leur meute et dans leur tanière.





Les moins maintenant:
*******************

Chez les humains y'avaient pleins de smarties américains en Picardie pour chasser le démon. N'importe quoi ! Les troupes françaises ou européennes auraient très bien pu se débrouiller sans ces p'tains de ricains. Que des chieurs ces ricains, toujours à vouloir faire la loi dans le monde entier ! Y'en a marre des smarties ! Américanes stériles, rentrez chez vous ! Toy Toy ! wink.gif

C'est tellement gonflant de se faire sortir dans le couloir du respawn qu'on a tous craqué à un moment ou un autre et fait du "highlandeurisme" à la sortie histoire de simplement pouvoir retourner en jeu et ne pas passer sa vie au respawn.

Un donut par personne au petit déj. C'est bon, ça fait plaisir mais ça fait aussi très radin avec l'orga checking-list. Surtout que l'accompagnante du groupe, n'étant pas sur la liste, n'a pas eut droit au petit déj !

Quelques orgas un peu trop souvent au milieu du champ de tir. Ou alors j'avais pas de bol.

J'ai pas eut le droit de faire de roulet-boulet alors que j'avais le droit de faire la poule ou le ver de terre !

Oublier de retirer la sécurité avant de tirer !

Avoir un costume de pirate mais pas de tromblon ni de pistolet à silex.

Avoir un costume de pirate et ne pas pouvoir sortir quelques frêles mortelles avec une arme qu'est même pas blanche mais gris acier d'abord !

Ne pas avoir eut droit à la bière promise pour avoir rendu leurs drapeaux aux HANNIBAL Sucent Queues.

Je n'ai toujours pas vu comment Rwan tue avec un doigt ni pourquoi on ne parle pas de sa soeur !

Saloperie de moustiques picards !

Ce message a été modifié par AirTiksam - 18/05/2008, 23:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heimdall
posté 18/05/2008, 23:19
Message #13


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 1,645
Inscrit : 20/11/2006
Lieu : Cambrai (59)
Membre n° 14,460




Juste pour rebondir sur les donut's du petit déj. Au départ c'était un par personne pour être sur qu'il y en ai pour tout le monde. Ensuite on pouvait venir en reprendre.
On à fait cela comme ça, car beaucoup d'entre nous se sont retrouvé sur des OP a arriver aux petit déj promis et s'entendre dire "y a plus rien" alors qu'ils sont dans les temps et qu'ils viennent de croiser une personne qui avait pris 3 fois du rab'.

Quant à la accompagnatrice, fallait nous demander, on aurait donné : on est pas robot à ce point. D'ailleurs certaines personnes ont louché sur le 4quart d'un des orgas posé sur la table et demandé s'il pouvait avoir une part ; Ils en ont eu une.

On a juste essayé de faire ça proprement et clairement pour être sur que tout le monde en ai... Désolé si certains ont trouvé ça rapiat mais comme on avait pas de corne d'abondance on a calculé au plus juste stink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tabasco
posté 19/05/2008, 01:35
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 82
Inscrit : 13/04/2007
Lieu : courtisols
Membre n° 16,118




Tabasco a passé une super première OP, merci mille fois aux orgas de la Rèmes, vous êtes les seuls vrais héros de cette lutte entre le bien et le mal ! RESPECT !

Des pétards qui détonnent comme des bombes dans les couloirs de ténèbre !

Des pirates, des écossais morts depuis longtemps mais toujours vivants ! Tabasco a même vu la mort en vrai !!! Mes seuls et fidèles compagnons d'@rmes dans ce qu'il nous reste d'éternité !

De vilains humains répliqués jusqu'aux dents pour nuire à son âme immortelle...et qui lui ont fait monter et descendre mille fois les marches de l'antre du Démon...c'est pas non-inhumain ça ?

Pardon, Ô Grand Maître Infernal, de ne pas avoir été à la hauteur de ta désespérance, je ferais mieux dans mille ans, mais d'ici là, par pitié, ne me change pas en airsofteur !!! De grâce !!! Ils sont ridicules !!!

Je vous aime tous, bande de tafioles, mais c'est pas parceque j'ai le rimel qui coule qu'il faut vous croire tout permis, ok ?

En fait, le Tabasco, il va attendre bien gentillement que toutes les petites F.A.L.O.P.E. soient retournés à la poussière pour claquer la gueule à leur chère descendance...

Alors d'ici là, dormez tranquilles....


dev.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 19/05/2008, 08:33
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




Encore une de ratée, Harry tient à remercier son gentil patron qui l'af ait travailler plus pour gagner plus un samedi sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toper59
posté 19/05/2008, 08:39
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 111
Inscrit : 04/09/2006
Lieu : Avord
Membre n° 13,036




Idem pour moi pour une mission de 2 jours en plus, en tout cas on attend les photos avec impatience et je confirme que le premier lien de photo ne fonctionne toujours pas wink.gif

@irsoftement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Randall
posté 19/05/2008, 10:27
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 03/05/2004
Membre n° 2,378




Très bonne OP, bon défouraillage de porc de partout et à toutes les sauces, aucune prise de bec pour ma part, orgas sympas, Hannibal Squad' toujours présente sur tous les fronts, toujours un plaisir de jouer avec eux.

Vivement la prochaine, même si malheureusement y a plus d'OP de la part de la Remes Brigade. Rôôôôh et va bien y avoir une 61.4 quand même.

Heureusement qu'on avait prévu des treillis de secours, en étant en camo uni, on passait pas en FALOPE.

Merci au joueur qui m'a retrouvé mon chargeur de 1911, ainsi qu'aux orgas qui me l'ont rendu avant le départ.

Merci également à Glockman pour m'avoir dépanné d'une batterie pour le mac-10, bien utile ;-)

Biz à toutes et tous.



Ce message a été modifié par Randall - 19/05/2008, 21:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ntcqb
posté 19/05/2008, 10:41
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,059
Inscrit : 03/04/2006
Lieu : nord
Membre n° 10,213




Pour ma part:

Superbe OP. Je me suis vraiment bien éclaté aussi bien en jeu que sur le camp. Ça fait plaisir de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos (alakai, alien², roullio, tal...)
On va faire comme tout le monde:
les +:

-Une orga béton, tjs à l'écoute des joueurs et capable de débloquer le jeu quand ça devenait vraiment long (genre sortir de la safe zone a été parfois long aussi bien pour les falopes que les démons) Un grand merci à vous pour tous le travail effectué.
-Un scénario bien ficelé avec différents objectifs en continue, ça fait plaisir de ne pas faire que du frag!!
-Une superbe progression au GBB avec Roullio sur la poudrière
-Des avancées pièces par pièces avec Lolo
-l'idée du bombardement c'est vraiment d'enfer.
-un système medic/safe zone vraiment efficace
-tout comme roullio j'ai une petite penée pour nos écossais qui sont passés par les douves.... oui le deuxième c'était moi.
-les objectifs secondaires (caisse de munition...)
-mon scar.... wub.gif
-mon P226... wub.gif
- des décors sympa (porte de l'enfer...)
- spécial dédicace au Mr qui surveillé notre respauwn car il a du bien s'ennuyé
- grand merci aussi à notre orgas de section karadoc


Les -:
-la route pour aller à l'op 2h30 de route à la place de 1h10...
-THE poutre que je me suis pris au pont levis , j'ai pas compris comment je suis tombé mais mon cache flamme qui fait des étincelles et mon genou en compote s'en souviennent
-quelques rafales un peu longues et des doutes sur certaines non déclaration de touches mais ça quand on est 80 c'est normal.
-heu.... ben c'est tout

Grand remerciement à Eric: ton camion, il déchire.
@ tal: on va essayé de s'organiser un déplacement pour venir vous expliqué que : "le multicam c'est pas beau" lol (malgré que le mien soit dans l'avion)
@ tout le monde merci pour votre fairplay et votre bonne humeur.
@ lolo: merci pour la surefire.

Ce message a été modifié par ntcqb - 19/05/2008, 10:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
davv
posté 19/05/2008, 10:53
Message #19


Vice-président de la FFAQJPMPQ, mais pas que. Voir plus.
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 27,343
Inscrit : 17/11/2005
Lieu : ça dépend.
Membre n° 8,114




@randall : le chargeur avec des billes vertes et blanches ? il etait au fin fond de la jungle, la ou on a fait peter le totem avec roullio tongue.gif

je fais mon fidbak + tard smile.gif

Ce message a été modifié par davvowl - 19/05/2008, 10:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spider
posté 19/05/2008, 11:12
Message #20


Hannibal Squadron
**

Groupe : Membres
Messages : 517
Inscrit : 04/11/2005
Membre n° 7,939




Voici mon feedback


Un superbe We passé avec la Hannibal et nos potos de la SAS (Mirja, Diablo, Gott et Thorium)

Bon au départ pour moi c'était plutôt mal parti pour passer une bonne Op, deux m4 out dès le samedi matin ..

Du coup j'ai découvert les joies du pompe en cqb.. un pur régal..

Les + :

- La Méga tente Hannibal , bon c'est vrai c'était un peu trop le bordel dedans^^ mais ce fût bien pratique pour tous se retrouver à l'abris le vendredi soir pendant la pluie..

- Les "MacHannibals" ^^ du vendredi soir..

- Les orgas super sympas, j'ai enfin pu faire connaissance aevc la rèmes brigades.. des mecs vraiment top

- De bons scénards, pas de temps morts.

- D'avoir rejoué aux côtés de Randall (Pitiv) et Thorgal (FX) toujours aussi efficaces les gars

- Toute la Hannibal Squadron en multicam z'êtes beaux mes lapins.. wub.gif

- Des superbes tenues de démons pour la majorités des joueurs.. bien que sur certains je me demande ou est passé le dress code ? blink.gif J'ai pas trop vu le rapport entre certaines tenues et le dress code établi par les orgas.

- Une bonne ambiance générale.

- Chluc qui étraine son 1911 en "abattant" le chef des démons

- Content d'avoir rencontré Lolo O'neill, Néomus (bravo pour ton shoot au pompe embusqué dans le noir..^^ me vengerais , Alien2 et Karadoc, les Saws sympas comme tout (même s'ils n'aiment pas le multicam ouhh..), et d'avoir retrouvé des têtes sympatiques de BFS III : la WWT, Davvowl, Kuki (que j'ai lachement shooté dans le dos au Glock )








Les - :

- Ce p.... de B... de C... de groupe électro qui nous fait tout péter dans la tente... alors qu'on en a (la SAS) un tout neuf..

- Les deux m4 cqb qui me lachent le samedi matin... sad.gif

- Le tir que Tal se prend a moins d'un mètre en plein visage... mad.gif
y a pas à dire faut vraiment être un P.... C... pour faire ce genre de chose. et en plus sans s'excuser .

- Des joueurs qui arrivent en Op avec quasi aucune répliques qui passent au chrony... faut investir dans un chrony les gars.
(ça coute moins cher qu'une bannière de surfer..)

Bref un grand merci aux orgas de la Rèmes pour cette OP. Au plaisir de vous revoir les gars..
Merci à (presque) tous les joueurs pour leur fair play..


Ceci conclu le vote du jury français wink.gif

Ce message a été modifié par spider - 19/05/2008, 13:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:08