IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Joueurs Pour Jeu Type Post-apo, localisé entre Vienne et Grenoble (si possible)
Vostroyen
posté 03/04/2022, 20:08
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 107
Inscrit : 02/12/2011
Lieu : Yssingeaux
Membre n° 72,903




Salut salut !

Tout d'abord un bref résumé :

Je n'ai plus joué depuis 2019 (dans ces eaux là) Ayant migré par ici après 8 ans dans la même asso ou nous étions une quarantaine de joueurs motivés. J'ai pu faire quelques parties avec les Rats de St Siméon de Bressieux.


Depuis je regarde chaque week end mon matos qui se transforme peu à peu en tenue type Métro 2033 poussiéreux (sans le masque à gaz), jusqu'à me décider ce soir, d'écrire pour voir qui et où il pourrait y avoir des parties rôle play dans le genre métro2033 (avec les factions/systeme de commerce), Dayz, Escape of Tarkov, Fallout et compagnie.

Entre Vienne et Grenoble, pourquoi pas avec le concours de l'équipe ayant organisé le week end du côté de Beaurepaire sur ce grand terrain privé, Cartel contre Forces spéciales colombiennes de mémoire. (deux éditions je crois).


Resterait à monter les factions, commerces (exécuter des contrats etc pour avoir assez d'argent pour acheter du matos (le notre dans des caisses personnalisées) au fur et à mesure du jeu et les missions.

Dans l'attente de vous lire,

Airsoftement.

PS : Modification du titre pour que soit cerné plus aisément le but du message.

Ce message a été modifié par Vostroyen - 04/04/2022, 19:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperPantoufle
posté 18/05/2022, 08:56
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 04/02/2017
Membre n° 117,586




Hello,

Je fais partie de l'Association Imperium, on est plutôt basé vers Félines mais on organise en moyenne 3 OPs par an à Grenoble, et on a déjà organisé ce type de scénario, ce serait a refaire avec plaisir. Hésites pas à m'envoyer un message en MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 18:21