IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Equipe Epsilon Recrute
Pélican
posté 17/06/2013, 07:21
Message #1


Le Proto-Hipster !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 24/08/2012
Lieu : In the Hall of the Mountain King
Membre n° 82,483




Bonjour à tous,

Je suis le "président" de la team Epsilon d'Ossey. J'ai créé cette team ( et surtout pas association ) avec un ami et nous essayons d'en faire quelque chose de bien et on se débrouille même plutôt pas mal de manière objective. Nous avons un forum mais celui-ci sert plutôt de "base de données" pour le moment car nous avons un gros problème de recrutement.

Nous n'arrivons pas à recruter de joueurs et mon ami et moi allons bientôt partir du département, voire de la région et on trouverait dommage que ce que nous avons monté coule.

Ainsi, si vous recherchez une team, on est là et on ne mord pas. On a désormais un terrain bien à nous ( avant, nous le partagions avec une team avec laquelle on avait créé des liens ). Donc pour les intéressés, postez ici wink.gif


Et voici le lien vers notre forum: http://equipe-epsilon.forumactif.org/


Airsoftement, Nico

Ce message a été modifié par Pélican - 17/06/2013, 07:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yaka
posté 02/07/2013, 11:47
Message #2


"FREEEEEEEEEEEZE"
**

Groupe : Membres
Messages : 1,556
Inscrit : 28/05/2011
Lieu : USA
Membre n° 65,884




Si, à Ossey cool.gif


Enfin je te l'accorde c'est pas évident quand on connait pas.On parle bien d'Ossey dans le 10 non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pélican
posté 03/07/2013, 17:24
Message #3


Le Proto-Hipster !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 24/08/2012
Lieu : In the Hall of the Mountain King
Membre n° 82,483




Oui, c'est bien Ossey dans le 10. Effectifs: euh ... 2 pour le moment. On arrive pas à recruter et on en a plein le c** car on sait pas trop s'y prendre. Terrain, on a ( ouf, pas trop tôt )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 05:43