IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Joueur Cherche Team Sur Troyes
Dementi140
posté 09/06/2013, 11:14
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 09/06/2013
Lieu : 71
Membre n° 92,458




Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur, avec pas beaucoup d'équipements, juste la base, et je cherche une team sur Troyes pour bien débuter dans le airsoft.
Je pense jouer sniper, avec un Black Eagle M6, mais je peux aussi jouer assaut, bien que n'ayant qu'un G36C en stock ^^.

J'attends vos réponses et remarques avec impatience icon_mrgreen.gif

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jackson10
posté 09/06/2013, 12:31
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 09/06/2013
Membre n° 92,451




CITATION(Dementi140 @ 09/06/2013, 12:14) *
Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur, avec pas beaucoup d'équipements, juste la base, et je cherche une team sur Troyes pour bien débuter dans le airsoft.
Je pense jouer sniper, avec un Black Eagle M6, mais je peux aussi jouer assaut, bien que n'ayant qu'un G36C en stock ^^.

J'attends vos réponses et remarques avec impatience icon_mrgreen.gif

Cordialement


Salut j'ai une team a Marigny ( 30km de Troyes ), nous sommes 16 smile.gif, si tu es intéresser?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lordtrunk
posté 09/06/2013, 13:43
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 01/11/2012
Membre n° 84,725




CITATION(Dementi140 @ 09/06/2013, 12:14) *
Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur, avec pas beaucoup d'équipements, juste la base, et je cherche une team sur Troyes pour bien débuter dans le airsoft.
Je pense jouer sniper, avec un Black Eagle M6, mais je peux aussi jouer assaut, bien que n'ayant qu'un G36C en stock ^^.

J'attends vos réponses et remarques avec impatience icon_mrgreen.gif

Cordialement


Salut nos sommes une team de romilly sur seine. Notre nom est "team ZEUS" nous somme une petite équipe en pleine essor nous somme pour le moment 7 membre bientôt 11 tous majeur si tu veux prendre contact avec moi tu peu m'écrire ici où sur notre page facebook du nom de notre team
Airsoftement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pélican
posté 09/06/2013, 19:53
Message #4


Le Proto-Hipster !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 24/08/2012
Lieu : In the Hall of the Mountain King
Membre n° 82,483




http://equipe-epsilon.forumactif.org/

Forum de l'Equipe Epsilon. On joue aussi à Marigny. On est que trois pour le moment et on ne recrute que les majeurs ( logique wink.gif )


Bonne visite sur le forum smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hell Roach
posté 11/06/2013, 15:11
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 18/07/2011
Membre n° 67,894




Salut,

L'association Hell Hunters joue tous les week-ends à Troyes et ses environs.

Tu peux nous contacter via notre forum, et t'inscrire pour participer à nos parties => http://hell-hunters.forumactif.com/forum.

Nous possédons une assurance qui couvre tous les membres de l'association et leur matériel, ainsi que deux terrains aménagés de 3,5Ha et de 1,5Ha, avec autorisation signée du propriétaire.

En ce qui concerne le jeu, nous jouons avec une trentaine de personnes régulièrement à domicile, quand nous ne sommes pas invités par d'autres associations reconnues elles aussi pour leur sérieux.

A bientôt sur le terrain smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pélican
posté 12/06/2013, 09:22
Message #6


Le Proto-Hipster !
**

Groupe : Membres
Messages : 431
Inscrit : 24/08/2012
Lieu : In the Hall of the Mountain King
Membre n° 82,483




En ce qui nous concerne, nous avons noué des liens avec des teams locales de l'Aube très sympas comme la Dark Airsoft, la 92ème et bientôt la team Zeus ( quand nous aurons eu l'occasion de faire une partie avec eux ).

Notre but n'est pas de faire du chiffre au niveau du nombre de joueurs mais d'avoir une équipe soudée et à la limite de l'inséparable. Au niveau de notre style de jeu, nous ne nous prenons pas la tête et jouer avec nous te permettra de te familiariser avec l'airsoft et plus tard de développer ton style de jeu wink.gif

PS: j'ai une petite expérience du sniping et le cofondateur de la team envisage de s'y mettre donc on t'aidera à envisager cette pratique sereinement biggrin.gif

Ce message a été modifié par Pélican - 12/06/2013, 09:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ENFIELD -3KAS
posté 01/07/2013, 22:51
Message #7


faisont simple, ENFIELD suffira.
**

Groupe : Membres
Messages : 371
Inscrit : 16/12/2005
Lieu : Troyes (10)
Membre n° 8,535




=> http://tasnewgen.forumactif.com/portal

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 12:06