IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ics] Milkor Mgl, lance grenades capacités 6 coups!
Invité_brad_*
posté 10/01/2011, 23:53
Message #1





Invités







Et me revoilà, hier c'était mon cadeau de noêl, là j'ai voulu me faire un petit plaisir, pour mon annif qui était hier! :milroll:
Commander y a 15 jours à HK.

Un peu de RS pour les puristes!
CITATION


ICS nous pond donc un milkor glm comme le vrai (déjà niveau visuel), A quelques chsoe près on dirait un vrai bon sans les marquages.
Hormis les autres lances grenades, système crosse, ou il faut bidouiller, là on a quelques chose de correct (toujours visuellement, je dis bien)!

Alors bon certains d'entre vous doivent se dire, ou même moi pourquoi ont'ils sortit ce modèle? La matière ect, après quelques recherches on obtient:
http://www.icsbb.com/EDM/ICS-190_GLM/GLM_e.html
(on y croit ou on y croit pas, pas d'obligation d'acheter ect...)

J'ai craqué :milroll:

Détails de la bête, que nous lirons dans certains shop:
CITATION
Quick Overview
ICS Revolver Grenade Launcher - Modular Configuration
-- Can take 6 x 40mm Cartridge (<110mm)
-- works like a revolver (self-winding chamber)
-- Made from industrial high strength plastic material
-- Black Color..Product Description.ICS Revolver Grenade Launcher (Multiple Rounds)
Multiple shot, area target grenade launcher. Suitable for offense and defense suppressive fire purpose
Made from industrial high strength plastic material. Light weight, high portability & maneuverability, Suitable for airsoft war game
A unique wind-up feature allows you to pretension the 6 round loader, which then automatically turns by one notch every time you pull the trigger. This allows you to fire off six consequetive shots single-handedly (if you have strong arms since it's over 5kg, woo~)
Utilize standard 40mm BB Shower such as Pro-Arms, King Arms, Mosquito, Classic Army, G&P Cartridge
Insert 40mm Cartridge (<110mm) inside and fun to shoot
ICS GLM equips a M1913 quad rails handguard. It is compatible with accessories compatible with M1913 military standard
The stock can adjust 6 lengths and 3 angles. It is compatible with AR MOD retractable stock
comes with a quick slide on grip. Push one button to adjust the position or slide on/off. It's compatible with M1913 Picatinny rail. There is a removable panel that you can slide out of the way to install pressure switches

NOTES: Cartridge & Optic Accessories shown on the picture are for reference only, it is NOT include in the package.
Additional Information.SKU ICS-GLM-190-BK
Item Weight (gram) 2110
Major Color Black
Length 631mm / 729mm (Extended)
Launcher Capacity 6+
Cartridge Type 40mm Cartridge
Manufacturer ICS
Package Includes •ICS Revolver Grenade Launcher (Multiple Rounds)
•Manual


Donc je reçois le monstre / réception:



Tout est bien calé, avec un T-shirt FBI non..offert...perdu..je l'avais commandé, fausse joie.


PRISE EN MAIN: droitier comme pour gaucher!


La qualité comme indiqué ABS extrèmement solide ect..et vraiment léger 2 kilos on les sends à peine mais avec les 6 grenades....mouep!
Avant de faire joujou, je regarde partout, une casse, on ne sait jamais....
Et bing?! oh! c'est quoi?!

Sur la photo on voit peut-être niveau du grip le rail surtout, cassé...ah! ça commence bien.....Bien entendu avec de colle forte, ça tient mieux même pas eu besoin des vises (j'y reviendrais dans la section en dessous*.

Hormis ce mauvais point, tout est impec rien de cassé. On l'a bien en main, léger peut-être trop, mais au moins on a plus 6/7 kilos en main avec les anciens lance grenades, comme back up, ça peut etre pratique, je n'ose même pas imaginer en CQB netoyage, le pied absolus... :milcool: :milmoq:

Réglage de la crosse:




De même, si on veut le mettre en hauteur, une seule hauteur possible, le réglage se fait par 2 rondelles comme vous pouvez le constatez, il faut appuyez sur les 2, et vosu levez la crosse tout simplement, après libre à vous de réglez la crosse ou non!



VISUELLEMENT / QUALITE :





Autre vue, au dessus:


et en dessous:


visuel? SUPER, je dirais, mais quand on le touche ça peut en gêner plus d'un, question d'habitude!

La qualité, je dirais +90% du lanceur est EN ABS corps extremement résistant, enfin ce qu'ils marquent.
Si ça peut rassurer certain, si on fait la différence avec un systéma le corps, on le fait tomber par terre, le corps se fissure inférieur à 1M. La seule grosse différence ça sera le prix et la mécanique bref!

Les seules parties en métals..euh! aie:
- les vises
- systèmes d'attaches
- mécanisme interne
- outer barrel
- le rail qui se trouve sur le outer barrel
- la languette (oublié le nom) qui se trouve juste en dessous du barillet!

C'est tout malheureusement, si ça peut rassurer sur le barillet, toutes les autres marques sont en ABS, de ce que j'ai pu voir, d'une qualité/matière différente, pas comparable.
Tout les rails sont en abs, on peut les enlever pour en mettre en métal, ce qui serait mieux.

Celui là respire la solidité malgrès l'ensemble.

Autre détail, la poignée est creux lol^^ vise interne.


CANON INTERNE
Je suis un peu surpris, comme s'il y avait des rails, pour al lancée des billes, enfin ça reste mon avis!



accessoires :

-Il est fournit avec 2 attaches qu'on peut détachés et mettre ou on veut.



- un grip démontable et qu'on peut régler, si j'ai bien compris on pourrait fixer un flashlight...Enfin je ne vois pas trop comment, lol!



ARMEMENT / FONCTIONNEMENT :
La partie qu'on adore comme le vrai, je crois, on va dire je n'en sais rien!
Photo en dessous, on tire le crochet:

Puis, nous poussons la partie poignée vers la droite, on obtient:


CHARGEMENT grenades dans le lanceur, alors ça se complique, comme tout les launcher avec barillet quelques soit la marque, pas toutes les grenades sont compatibles, ou alors pas de bol! :grilled:
J'avais 2 grenades cheap, 2 de vanaras: les 2 rentres, mais vous savez quoi, 2 autres grenades de même modèles ne rentre pas, peut etre erreur de fabrication des grenades.


Et dis moi "brad" une grenade pro-arms 200rds ça rentre :Pfiu: , au ca ou certains se poseraient la question, n'oublie pas que c'est quand même un gund e soutien, tir d'appuie et surtout assez bourrins
Donc grenade pro-arms 200rds xm1060 les grandes bien longues, on peut mettre des grenades mais ne dépassant pas 110mm..donc pas bon argh^^




Hormit ça, pour enlever les grenades comme les mêmes autres lanceurs, 2 choix possibles et sans des gants quoi que??!

En ouvrat le lanceur et en le mettant en pente elles tomberont, voila ou bien essayer de les enlever à la main, faisable, mais galère!

Une fois les grenades misent, c'est pas finit vous devez tournez, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.côté gauche...Mais le mieux:
-------------------------------------------VIDEOS
La première vidéo c'est moi, vous avez vu j'ai bien changé, j'ai bien investis, j'ai bien.................................
http://www.youtube.com/watch?v=AXshdc4nAyA&NR=1
...............................NAN c'est pas moi plus rien!
http://www.youtube.com/watch?v=87vTgztLFdY...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=6iDAiSLAHfY...feature=related
--------------------------------------------------

CITATION
TEST: A venir!
Mais sans ça comme tout type de launcher, tout dépends des grenades utilsiés, la capacité, la longueur du canon ça peut jouer, la température, le grammage de billes ect...
Mais je vosu tiendrais informé dès que possible!



verdict:

+ VISUEL (comme le vrai, enfin c'est mon impression)
+ LEGER (plus d'excuse)
+ pour les bourrins/tir stratégie, soutien ect...
+ les attaches et grip fournit, ça évite toujours de l'acheter
+ système de fonctionnement simplifier
+ possibilité d'y fixer des accessoires sans être lourd, red dot ça passera, an/peq avec laserr, flashlight oui je pense.
+ possibilité de changer la crosse
+ j'ai du en oublié ça viendra avec les tests

- la qualité, extrèmement solide, pas si solide que ça, rail abs cassé, crotte! (mais réparé)
- Trop léger
- la compatibilité des grenades^^
- pas assez de métal
- pas pour les puristes :milroll:
- consommation de gaz, ça va y allé!!
- marquages?!


CONCLUSION

Dans l'ensemble satisfait de ce lanceur, malgrès cette casse à la con, le lanceur était bien calé,ça fait con. Même si je savais ça pouvait se cassé plus tard..j'aurais préféré plus tard que de suite :milred: .
Prochainement je recevrais mes grenades pro-arms compatibles, pas les 200rds , lol!

Amélioration des marquages
Les marquages étaient creux sans la peinture..mouep^^ pas grave:


MALETTE EN PREPARATION :

Leur boîte en carton c'est mignon, mais je préfères mettre le lanceur dans quelques chose de plus rigide qui ne crainds pas, et ça aura plus de gueule dès que je ferais apparition sur les terrains, lol!

Extérieur:


L'intérieur:





Dernière photo avec les grenades (pro-arms) je confirme 100% compatible allez y de bon coeur, de même pour les grenade vanaras non reset!


-----------

Autre review:
http://www.ast41.com/index.php/materiel/re...enades-ics.html
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=154481

Ce message a été modifié par brad - 29/05/2011, 16:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Psychos
posté 10/01/2011, 23:55
Message #2


blind yet awesome
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 38,262
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : at Heaven's command
Membre n° 3,175




Rhaaaaaaaaaaaaaa Brad, arrete avec le flash....les photos sont dénaturées et on se rend pas bien compte de la finition.

essayes de les prendre en plein jour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 11/01/2011, 00:18
Message #3





Invités







CITATION(Psychos @ 10/01/2011, 23:55) *
Rhaaaaaaaaaaaaaa Brad, arrete avec le flash....les photos sont dénaturées et on se rend pas bien compte de la finition.

essayes de les prendre en plein jour


Je vais en faire marrer plus d'un, ça a été prit en plein jour. J'essaierais d'en faire d'autre, pour l'instant je ne peux pas, why?

1 il fait nuit
2 ben il fait dodo dans sa nouvelle demeure.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djay78
posté 11/01/2011, 00:20
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 18/01/2008
Lieu : Saint germain en laye (78)
Membre n° 22,358




Merci pour cette bonne review.
Dommage qu'il manque un peu de métal, surtout sur les parties qui subiront des contraintes... je préfère néanmoins mon AGX36 court.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djay78
posté 11/01/2011, 00:20
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 564
Inscrit : 18/01/2008
Lieu : Saint germain en laye (78)
Membre n° 22,358




Double-Post, mauvaise manip, désolé, A supprimer.

Ce message a été modifié par Djay78 - 11/01/2011, 00:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
posté 11/01/2011, 00:27
Message #6


Poppi's hat, 'plus évident.
**

Groupe : Membres
Messages : 11,263
Inscrit : 14/09/2005
Membre n° 7,303




Possible de virer le tube et la crosse arrière? Ce serait pour un dual.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 11/01/2011, 00:46
Message #7





Invités







CITATION(Raiden @ 11/01/2011, 00:27) *
Possible de virer le tube et la crosse arrière? Ce serait pour un dual.


crosse oui

le tube oui logiquement (je confirmerais demain), faire un dual j'y ai pensé aussi, lol! rolleyes.gif

Ce message a été modifié par brad - 11/01/2011, 00:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
posté 11/01/2011, 00:50
Message #8


Poppi's hat, 'plus évident.
**

Groupe : Membres
Messages : 11,263
Inscrit : 14/09/2005
Membre n° 7,303




Merci, add to cart, au pire je scierais.

Plus qu'a fabriquer un système de préhension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 11/01/2011, 14:22
Message #9





Invités







UP!

J'ai finit l'interne de ma malette :milmoq:
Reste plus que l'extérieur!

@raiden, c'est bon tu peux le faire! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 19/01/2011, 13:56
Message #10





Invités







up!
Remise à jour de la review : Canon interne et Marquages + de même dernière photo en bas de ma review avec le lot de grenades! wub.gif

Ce message a été modifié par brad - 19/01/2011, 13:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
- Black Hawk Sec...
posté 19/01/2011, 20:53
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 19/09/2009
Lieu : En enfer, vient d'acheter un petit coin de paradis...
Membre n° 42,139




Bonsoir Brad,

peux-tu me donner le shop d'achat et le prix de revient s'il te plaît ?

par M.P. si tu ne veux pas l'afficher ici.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 20/01/2011, 14:46
Message #12





Invités







Pour les autres, de même! Par mp! Vu que le prix du dollars change en plus en ce moment, et aussi ça dépends avec ou sans la douane!

Autre chose, prochainement je reçois mes grenades pro-arms 132rds les jaunes, logiquement compatibles ( j'espère pour moi + des rails en métal de g36, que je vais tenter d'adapter pour régler ce soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alexandrexxx
posté 20/01/2011, 17:14
Message #13


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Newsers & Adherent
Messages : 5,262
Inscrit : 05/05/2004
Lieu : Bordeaux
Membre n° 2,390




Yep tu les chope où tes grenades? Elles sont en POM (sorte de plastique?)

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 20/01/2011, 17:46
Message #14





Invités







CITATION(alexandrexxx @ 20/01/2011, 17:14) *
Yep tu les chope où tes grenades? Elles sont en POM (sorte de plastique?)

Merci


coucou!
Shop à hong kong, mais ça ne court pas les rues: airsoftglobal mais j'ai du prendre les dernières biggrin.gif blushing.gif
Faut chercher, dès qu'elles sont en stock faut prendre, surtout en ce moment ils les bradent unsure.gif et elles marchent du feu de dieu!

La matière, pas en métal c'est un sorte d'ABS (oublié le nom) oui en POM, mais solide.

---------------
edit: Je viens de réaliser que les grenades que j'ai commandé les 132rds pro-arms longueur/hauteur plutot sont de 11cm, ca va être pil poil pour le lanceur! Je vous tiens informé! 59.gif

Ce message a été modifié par brad - 20/01/2011, 17:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bourrin de merde
posté 21/01/2011, 07:26
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : oullins
Membre n° 35,860




pour les 132 coups pro arms je viens de mesurer les miennes et elles font entre
109 et 110 mm donc ça doit etre bon
par contre au niveau fiabilité elle sont moyenne
quand je les aient reçue les valves d origine fuiaient je les aient changées pour des
madbull qui acceptent le co2
mais sur les 3 il y en a quand meme 1 qui fuie au niveau du corp et la je sais pas quoi
faire
voila si ça aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 21/01/2011, 12:48
Message #16





Invités







merci de l'info sur mes 12 grenades pro-arms aucune fuite, de plus, les valves et joint sur les pro arms ont les trouve et sont disponible dans certains shop à hong kong, maintenant wink.gif !

J'ai mesuré la hauteur hier, mais merci de me le confirmer, ça va rentrer pile poile! wink.gif cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skylite
posté 23/01/2011, 10:45
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 21/01/2011
Lieu : Orléans (45)
Membre n° 60,316




salut à tous, et merci à brad pour cette belle review !
Je m'interesse au système du barillé (le fait que quand on enclanche la gachette, ca percute la grenade puis ca tourne d'un quart de tour ; ou l'inverse). J'aimerais savoir comment le mécanisme fonctionne.
Le but c'est de le faire artisanalement.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 23/01/2011, 13:04
Message #18





Invités







Merci @ toi!
Alors le systeme tu le tournes dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre x6 fois.
A chaque tir, le barrillet passe à une autre chambre ainsi de suite...arrivé à la 6° chambre finit^^!!

Faudra que je scanes/ prendre une photo plan de demontage de la bete, personnellement pas chaud pour demonter, mais voici un lien c'est la review de lax: tu as un plan de demontage d'un autre lance grenade wink.gif :
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...t=0&start=0

@Tous:
NOTE: A chaque action, ça va très vite, marche du feu de dieu!

Ce message a été modifié par brad - 23/01/2011, 13:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 26/01/2011, 15:04
Message #19





Invités







up! Sur 2 points que j'expliquerais end essous de ce post:

-rail g36 commandé, pas compatible semblerait que meme les rails pour umps, sont trop longues, il faut tenter de les fixer ou de ne rien mettre (dommage mais faisable).

- grenade pro-arms 132rds pile poile 110mm, parfait rentre nikel!

Ce message a été modifié par brad - 26/01/2011, 15:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 07/02/2011, 11:31
Message #20





Invités







up! tester hier!
Sa première sortie... happy.gif
accompagné de ses 18 grenades


Que dire , c'est une boucherie, pour faire baisser les têtes mouep!! je regardes pour ceux qui l'auraient commandé de ne prendre que des capacité 130rds...
Idéal pour netoier les cqb, coursive (distance 20/30, largueur environ 10m, peut etre plus) vu que ca fait un gros nuage d'abeilles...
Je n'avais que des billes en 0.20. Je pense qu'avec de la 0.12 ça sera mieux.

Ce message a été modifié par brad - 07/02/2011, 11:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:01