IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [rhône] Passion Airsoft Fairplay (paf) Lyon, Association L1901 focalisée sur le teamplay et l'entraide
PAF Lyon
posté 20/08/2021, 11:06
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 14/08/2021
Membre n° 142,468




Bonjour a tous,

Nous sommes une association récente (mars 2021) créée par des vétérans de la pratique dans le but de rassembler des joueurs autour du teamplay, de l'entraide et du fair-play.

Basée à Lyon, nous sommes déjà installés sur un petit terrain dans les monts d'or, mais toujours à la recherche de nouveaux lieux de pratique. Déclarés et assurés, vous êtes certains de pouvoir jouer en toute sérénité.

Nous évitons comme la peste les "Jean-Michel Force Spéciale", les "Jason Jeféduscore" et les "Kevin Gétouvuétoufai" (on accepte les Kevin et les Jean-Michel quand même) et sommes très à cheval sur le respect de l'environnement.

Nous ne pratiquons pas en milsim, ni de speedsoft mais sommes friands de jeu en équipe et/ou scénarisé sur des demi-journées ou journées complètes.

Nous n'acceptons pas les mineurs.

Notre discord vous est ouvert https://discord.gg/zS5eUSe

A bientôt,

JT, président
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 12/02/2022, 23:15
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




o vi ovi ovi ouuuuuuuuuuio=iiii


herm.
pardon.

je suis un freelance qui a joué des années sur St-etienne et la haute loire, maintenant isntallé sur Lyon 9 et qui serait ravis de venir jouer avec vous.
Vous risquez de me voir venir sous peu, le temps de reprendre du gear à ma taille, puisque comme tout le monde je me suis "musclé" pendant le confinement.


EDIT/ Well, même si je suis un peu déçu de certaines sur-réaction, je recommande l'assoss quand même vivement.

Ce message a été modifié par Skipspik - 27/02/2023, 20:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Silverfox
posté 24/10/2022, 16:56
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24/10/2022
Lieu : LYON
Membre n° 147,598




Nous possédons un Instagram si vous souhaitez nous décrouvrir en photos :

https://www.instagram.com/passion.airsoft.fairplay/
:fox:
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 13:56