IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Opération " Nettoyage ", 3 équipes , 3 objectifs , 3 motivations
posté 06/05/2013, 17:57
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Bonjour a tous je vous propose un scénario qui est assez complexe je dirais.
Le but est simple : attaque et défense.
Mais là ou sa ce corse un peu c'est que aucunes équipes ne connait véritablement les objectifs de leurs ennemis et les effectifs présents ni la topographie des lieux ( sauf ceux qui défendent )
Il y'a 3 groupes : "gentils" , "méchants" et des "inconnus".
Voila donc les objectifs de "gentils"

Équipes :
- BSAA - CBDC
- FBI

Histoire :
Une groupe bio terroriste a été localisé dans une planque , les bio terroristes auraient apparement corrompus plusieurs soldats locaux. Des soldats biologiquement modifiés seraient également présents ceux ci auraient des "pouvoirs" inhumains et ne se différencient en rien des soldats normaux si ce n'est qu'ils ont un bandana. Ces armes biologiques constituent une menace pour la sécurité mondiale. Il est donc hors de question pour les autorités de laisser passer un acte criminel comme celui-ci.
Pour lutter contre ces bio terroristes 3 grands groupes vont coordonner leurs actes pour une opération : "recherche et élimination". Le FBI , le BSAA ( Bioterrorism Security Assenment Alliance ) et le CBDC ( service de contre mesure chimique et biologique ).
La base étant bien gardée les unités envoyées vont devoir trouver une brêche dans la sécurité pour y penetrer et détruire les objectifs y compris la fameuse malle contenant un prototype du virus testé sur les soldats.

Objectifs :
- "Clés" : Entrez dans la base
- "Libération" : Éliminez toute résistance
- "Vaccin" : Détruisez le virus
- "Nettoyage" : faites sauter les lieux ( du C4 devrait se trouver dans une des pièces )

note : Selon un rapport venant de haut , les soldats bio modifiés seraient capables de soigner tout leurs compagnons ( modifiés ou non ) ils constituent donc une grande menace et doivent être éliminés en priorité.
note : Votre priorité est de détruire le Virus , pas d'éliminer tout le monde. Faites vous discret dans la mesure du possible pour aller directement a l'objectif. La position du Virus est inconnu.
note : Un groupe inconnu se serait joint aux forces déjà sur place. On ne sait rien d'eux soyez prudent.


Ensuite les ennemis :



Équipes :
- BIO TERRORISTES - SOLDATS LOCAUX
- BIO SOLDATS

Histoire :
Vous avez été localisé. Le FBI , le CBDC et le BSAA sont sur vos traces et comptent bien vous éliminer.
Heureusement pour vous des soldats locaux corrompus et des prototypes de soldats BIO vont vous aider a repousser l'attaque. A vous de choisir une planque pour votre Virus. Si celui-ci est détruit les autorités feront sauter les lieux , vous devrez alors vous défendre.
Vos ressources ne sont pas limités , utilisez tout l'arsenal disponible et les pièges dont vous disposez pour éliminer les fédéraux.
Si l'ennemi détruit le Virus , votre base sautera mais ils ne disposent pas d'explosifs , ils devront s'en procurer dans une de vos armureries , à vous de le protéger.
Objectifs :
- Protégez la base
- ( si échec de 1 ) protégez l'échantillon
- ( si échec de 2 ) repoussez les ennemis
- ( si échec de 3 ) utilisez vos dernières forces pour vous défendre

note : Les soldats bio modifiés peuvent soigner n'importe lequel de vos hommes ( modifiés ou non ) ils constituent donc un avantage de taille. Veillez a les protéger car le FBI le sait très bien.
note : Votre priorité est la défense du Virus.
note : Un groupe inconnu serait sur place , leurs motivations inconnues , soyez très prudent.


et enfin le groupe mystère.


Équipes :
- ???

Histoire :
MrX: J'ai une mission pour vous. Les autorités parlent d'un site ou A.R.M.A serait en cours de création. Allez y et récupérez le Virus. Mais n'oubliez pas : ni les autorités , ni les terroristes ne connaissent votre existence. Soyez discret. J'ai mal digérer votre dernier échec pour récupérer la souche de A.R.M.A. ne me décevez pas ce coup-ci.
???: Vous disposerez de tenues noires , légères et discrètes ainsi que de cagoules et de tout l'arsenal dont vous aurez besoin , mais restez le plus discret possible. Si votre médecin est a terre vos piqures " 114 " pourront le réanimer. Si vous mourrez tous des clones de vous seront envoyés. Aucun appui ne vous sera fourni vous ne serez que 6 sur le coup. Si ce que les fédéraux disent est vrai , alors ils prévoient de faire péter le bâtiment une fois le Virus en leur possession.
MrX: Hmm cela sera intéressant...AH et dernière chose : tuez tout ceux qui vous barrent la route.

Objectifs :
- Tuez ceux qui vous bloquent le passage
- Récupérez le Virus
- Fuyez avec le Virus

note : Choisissez votre équipement pour être le plus discret : vous êtes l'élite pas le concert annuel de Madagascar.
note : les soldats bio modifiés seraient capables de soigner tout leurs compagnons ( modifiés ou non ) ils constituent donc une grande menace et doivent être éliminés en priorité.
note : Le FBI vous prendra pour des terroristes et les terroristes pour le FBI. Ne grillez pas votre couverture car personne ne connait votre existence.


EDIT : chaque membre secret a 1 seringue ce qui permet en tout 6 fois la réanimation du medecin. Si il n ya plus de seringues le medic retourne en respawn zone.
les clones : si un joueur n'est pas réanimé dans les 20 secondes par le medecin alors il retourne en zone de respawn.



Je ne sais pas ce que cela pourra donner , car jamais testé.
C'est juste un projet comme ça et même si je l'aime bien , je doute un peu
J'ai mis plusieurs groupes dans les équipes pour laisser un peu plus de choix pour les tenues.
Merci de l'avoir lu

Ce message a été modifié par sergeyyalo - 13/05/2013, 20:09.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master Ultimate
posté 08/05/2013, 22:53
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Salut à tous !

L'idée est bonne, ça me plait, il y a juste quelques petites choses qu'il faudra revoir je pense, mais ça se fera au fur et à mesure que tu l'utiliseras.

Alors déjà, personnellement, je pense que ce scénario est aussi bien adapté à des petites parties de 1h maxi. Et concernant l'équipe des inconnus, peux tu être plus explicite sur l'histoire des seringues 114 ? Comment se déroule le processus de réanimation ? Il y a-t-il un nombre limite de réanimations limite pour le médic ou pour les autres ? Et enfin, je n'ai pas vraiment compris au sujet des "clones", tu peux être plus clair je te prie ?

En tout cas, avec un bon terrain, ça doit être sympa.


Amicalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 09/05/2013, 09:41
Message #3





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Salut et merci a toi.
les piqures chaques membres en a 1 ce qui permet en tout de réanimer 6 fois le médecin.
si il n y en a plus , le medecin ne peut plus être réanimer instantanément sur place et va en respawn zone.
Les clones en fait , c'est juste que si le médecin ne réanime pas un joueur dans les 20 secondes ils repart au point de respawn. Si le médecin réanime en joueur dans les 20 secondes il repart de sa position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master Ultimate
posté 09/05/2013, 12:40
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Ah ok, et pour les autres équipes comment ça se passe, pour les gentils, il y a des médics ou des spawns ? Pour les méchants, une fois que les mutants sont tués, il y a des respawn ?

Amicalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 09/05/2013, 16:35
Message #5





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Re-salut. Pour la police il peut y avoir des médics , sinon c'est du respawn.
Les mutants respawn aussi.
Il y aura toujours du respawn quoi qu'il arrive mais des avantages coté ennemis et goupe secret

Ce message a été modifié par Moderateur-47 - 09/05/2013, 21:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LostWinds
posté 09/05/2013, 17:01
Message #6


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




Pas mal du tout ce scénar' à vue de pif! Je sens que je vais faire quelques accessoires pour l'essayer un des ces 4 chez nous! Je donnerai les retours si ça se fait wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 09/05/2013, 17:05
Message #7





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Désolé j'étais en réanimation suite au choc que j'ai eu en lisant que mon scénario allait être utilisé.
ça fait plaisir

Ce message a été modifié par sergeyyalo - 13/05/2013, 20:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LostWinds
posté 09/05/2013, 17:08
Message #8


F.M.A.T
**

Groupe : Membres
Messages : 880
Inscrit : 08/10/2009
Lieu : Namur (Belgique)
Membre n° 42,762




Ahah, je vois pas pourquoi! Y'a sérieusement de quoi faire je pense, et ça sera encore mieux avec des accessoires maison (fioles virus entre autre) laugh.gif !
Je ne manquerai pas de citer ton pseudo au passage! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 09/05/2013, 17:11
Message #9





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Oui des fioles de virus c'est une bonne idée ( moi je pensais a une mallette avec écrit dessus BIOHAZARD ou un truc du genre )
citer mon pseudo ? ouaa ( mais dit juste Sergey alors )

Merci a toi

Ce message a été modifié par sergeyyalo - 13/05/2013, 20:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Barichnikov
posté 11/05/2013, 09:31
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,491
Inscrit : 15/05/2008
Lieu : Lille
Membre n° 25,947




Intéressant comme scénario en effet. Et puis c'est bien d'avoir quelques scénarios avec plus de deux équipes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 04:42