IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

Reply to this topicStart new topic
> 1911 Inokatsu Vs Grp Recon Rwa Steel, de l'acier incomparable finalement
denis9494
posté 13/01/2023, 17:40
Message #1

Membre actif
**

Groupe : Membres
Inscrit : 29/07/2012
Membre n° 81,640

Salut a tous

Voici quelque photo des mes 2 répliques les Colt MKIV série 70's de marque inokatsu c'est une édition limité a 1000 exemplaires qui coutais un peu plus de 1000€ a sa sortie mais heureusement en 2017 (quelque jours seulement car OUT OF STOCK partout) ils étaient affiché au prix de 299€ .... j'en ai acheter 3 et revendu un pour justement avoir les 2 autres moins cher que 299€

Pour moi 299€ ok ça les vaut car c'est beau c'est tout acier il n'y as pas de marquage CAL 6mm bb horrible mais clairement pas 1000€ car la finition et moyenne, les pièces sont mal ajusté je trouve, je m'en était déjà aperçu mais depuis que j'ai reçu le GRP RWA il y a quelque jours la clairement c'est flagrant .... il reste beau mais se sont des presse papiers, je les garde uniquement pour la collection .

Concernant le RWA par contre c'est quelque chose, les répliques peuvent couter de 1290€a 1399€ suivant la peinture que vous choisissez (vu sur powair6) , la finition est top, il est précis jusqu'a 30 m, je touche ma cible 14x14 a 30m mais je n'ai pas essayer plus loin .

Pas de bruit quand on le secoue comparé au inokatsu , pas de jour entre la culasse et frame c'est top sérieusement.

L'avantage des ino c'est qu'il sont full acier y compris la petite molette du réglage du HOP-UP. sur le RWA certaine pièce sont en alu mais de bonne facture quand même, comme le barrel bushing la queue de castor et le bouchon de ressort mais c'est facilement changeable par des pièce RS comme un bouchon de ressort (déjà mis sur un 1911a1 ino et ça passe nickel)

Bon ce n'est qu'un début de review, c'est ma première.... donc il manque clairement des choses a dire

Le RWA je l'ai acheter d'occasion a un membre du forum France Airsoft que je remercie d'ailleurs mais depuis que je l'ai je ne regarde plus mes MKIV de la même façon , j'ai envie de me procurer deux RWA en couleur stainless pour remplacer mes ino mais il sont assez difficile a trouver ( Je les veut par 2 comme l'agent 47)

il sont a plus de 1600$ sur redwolf et OUT OF STOCK donc si quelqu'un connais un site fiable et en stock d'ici 3 mois je franchirais sûrement le pas pour une réplique déjà

Sur le RWA j'ai changer le canon de précision d'origine en laiton horrible pour un PDI RAVEN en acier de couleur noir et en 97mm contre 113mm (uniquement pour le coté esthétique, je m'en fiche des performances)

Voici quelque photo:

Le RWA je l'ai payer 800€, ça a été un peu difficile car ma femme n'étais pas d'accord mais ouf maintenant je l'ai et il est en état neuf, pour la collection je conseille plus le RWA que Inokatsu

Ce message a été modifié par denis9494 - 27/01/2023, 14:24.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaarambar
posté 20/01/2023, 15:34
Message #2

Tchi-tchi master 4th Dan
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 03/11/2006
Lieu : Du côté obscur
Membre n° 14,148

Hum, c'est pas vraiment le discours que tu tiens sur les Séries 70 Ino quand tu essaies de les revendre 3 fois leur prix d'achat en section occaz...

+Quote Post
denis9494
posté 26/01/2023, 15:19
Message #3

Membre actif
**

Membre n° 81,640

CITATION(Kaarambar @ 20/01/2023, 15:34) *
Hum, c'est pas vraiment le discours que tu tiens sur les Séries 70 Ino quand tu essaies de les revendre 3 fois leur prix d'achat en section occaz...

Ca c'étais avant de connaître RWA et puis les ino série 70's sont très difficile a trouver de nos jours donc c'est normal que les prix flambent.
C'est super pour ceux qui les ont acheter neuf a 299€ sur AD1 ou Phenix en 2017 mais moins bien pour les autres ça c'est sur ....

Il m'en reste 2 des série 70's mais je les gardes encore quelque temps et quand j'aurai trouver les remplaçant (RWA STAINLESS) je les vendrais et croit moi il n'est pas prêt de descendre niveau tarif .... il fera que de grimper (sur naturaBuy un est parti a 700€ en moins d'une semaine)

Il y a aucun intérêt pour moi de les vendres 300€ sachant que sa se vends bien plus que ça donc les miens ce sera plus que 700€ par réplique ça c'est sûr.

C'est la loi de l'offre et la demande wink.gif .

Ce message a été modifié par denis9494 - 26/01/2023, 15:28.

+Quote Post
Paulpalomares
posté 26/01/2023, 15:47
Message #4

FOXTROT
**

Inscrit : 12/03/2011
Membre n° 62,562

Se fier aux prix de naturaby biggrin.gif .

Ce message a été modifié par Paulpalomares - 26/01/2023, 17:13.

+Quote Post
denis9494
posté 27/01/2023, 13:56
Message #5

Membre actif
**

Membre n° 81,640

CITATION(Paulpalomares @ 26/01/2023, 15:47) *
Se fier aux prix de naturaby biggrin.gif .

Ca a l'air fiable en tout cas .... il y as un ans j'ai vendu un 1911a1 1ère gen avec la lettre B inokatsu au prix de 1090€, et le pire c'est qu'il était au enchère.

Ici sur FA il serais jamais parti a ce prix la, j'en était content, ça ma fait chier de le laisser partir mais au vu de la somme .... mdr.

Bref vendre des ino sur natura 300 balle c'est inutile , ya 99% de chance que l'acheteur le prenne uniquement dans un but spéculatif ....

Ce message a été modifié par denis9494 - 27/01/2023, 13:58.

+Quote Post
Newbeat
posté 27/01/2023, 15:37
Message #6

Membre actif
**

Inscrit : 25/01/2018
Membre n° 126,612

L'offre / La demande
Spéculé / Ne pas Spéculé
L'achat compulsif (merci la MA5D de snowwolf spam_laser.gif )

c'est comme les lego :
voir des mecs vendre des "lego-space" sur la BAY sans la boite d'origine 50€ alors que ca valait 30 Francs ENTIER NEUF g.gif
=> vi : y la cout de la life mais bon quand même.

Les mecs sur natura se touche (severement) parfois, c'est comme LA Bay : c'est pas forcement partie au prix demandé... sauf en cas d'enchere mais c'est les encheres...
acheter une RC 30% DE PLUS d'OCCASS par rapport au neuf.... sans garantie.... sans retour possible si c'est fucké... g.gif

Ce message a été modifié par Newbeat - 27/01/2023, 15:45.

+Quote Post
denis9494
posté 27/01/2023, 17:18
Message #7

Membre actif
**

Membre n° 81,640

CITATION(Newbeat @ 27/01/2023, 15:37) *
L'offre / La demande
Spéculé / Ne pas Spéculé
L'achat compulsif (merci la MA5D de snowwolf spam_laser.gif )

c'est comme les lego :
voir des mecs vendre des "lego-space" sur la BAY sans la boite d'origine 50€ alors que ca valait 30 Francs ENTIER NEUF g.gif
=> vi : y la cout de la life mais bon quand même.

Les mecs sur natura se touche (severement) parfois, c'est comme LA Bay : c'est pas forcement partie au prix demandé... sauf en cas d'enchère mais c'est les encheres...
acheter une RC 30% DE PLUS d'OCCASS par rapport au neuf.... sans garantie.... sans retour possible si c'est fucké... g.gif

J'ai vu un FA-MAS GIAT a plombs se vendre au prix de .... 1000€ il y a deux semaine sachant quel n'est plus fabriqué ,plus aucune pièce de dispo en cas de casse ... Si ces pour de la collection autant prendre un AEG mais bon .... chacun fait ce qu'il veut.

Sur NaturaBuy il y a de grands fou lol... après pour les enchères j'ai déjà vendu une clé de démontage pour m4 acheter 14€ vendu au enchère a 45€ car je savait pas quoi mettre comme prix d'achat immédiat.

Pour les LEGO c'est une valeur sûre aussi, la Porsche 911 GT3RS orange coutais entre 160 a 220€ neuve ... aujourd'hui ca se vends entre 700 a + de 1000€

J'avais fait ça pour mes MKIV série 70 inokatsu, j'ai vider les stock chez AD1 airsoft et une fois OUT OF STOCK (ça a pris moins de 2 jours) j'ai pu en acheter 3 chez eux et j'en ai revendu un juste après et grâce a ça j'ai réussi a rembourser mes 2 restant presque intégralement ou intégral je me souvient plus c'étais en 2017

j'aimerais les RWA stainless en remplacement mais il sont OUT OF STOCK partout :-(

Ce message a été modifié par denis9494 - 27/01/2023, 17:19.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 06/02/2023 - 22:39