IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour De Bretagne !
Antointe
posté 29/01/2021, 10:22
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 26/01/2021
Membre n° 140,475




Bonjour à tous,

J'ai 25 ans et j'habite sur la côte d'Émeraude ! Je me suis inscris pour chercher des conseils en tous genre et échanger avec vous, pourquoi pas trouver une équipe sympa aussi !

Je connais un peu les bases question matos car je me suis intéressé à l'airsoft il y a quelques années, à l'époque le top du top c'était les Systema PTW, les GBB Tokyo Marui et tout le monde ou presque etait en Multicam. Je ne sais pas si ça a trop changé depuis !

À bientôt et au plaisir de se croiser "sur le terrain" !

Ps: En bon boulet j'ai posté ma présentation 5 ou 6 fois de suite sans le vouloir, je m'en excuse. C'est ce qui s'appelle soigner son entrée haha

Antointe

Ce message a été modifié par Antointe - 29/01/2021, 10:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 29/01/2021, 11:33
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut ANTOINTE et bienvenu sur le forum.

Tu es un nerveux du click pour avoir posté autant de fois ta présentation? Cela promet sur le terrain si tu est aussi actif sur la queue de détente de ta réplique...Je plaisante bien sur, ce sont des choses qui arrivent et quelquefois le forum réagi lentement donc on poste plusieurs fois dans le doute...Lol.

Bref, tu es au bon endroit pour discuter d'airsoft et glaner des informations car en ce moment, les parties sont assez rares sur les terrains de France et de Navarre mais cela va revenir avant le prochain millénaire, pas de souci.

En ce qui concerne le matériel, tout est une question de choix personnel car l'airsoft c'est d'abord se faire plaisir et donc prendre ce qu'il te plait, le tout étant de rester dans les normes pour être accepté dans les parties auxquelles tu souhaiteras participer. Je conseille souvent de louer d'abord le matos dans l'organisme qui dirige la partie puis ensuite d'investir quand on sait ce que l'on veut.

Pour trouver une team ou association proche de chez toi, le plus simple est d'aller dans une boutique physique d'airsoft et de demander les organismes qui jouent dans le coin, tu n'auras ainsi qu'à les contacter, faire un petit essai, comparer et encore une fois choisir où tu décideras de jouer, en fait, rien de bien compliqué, que du bon sens...Lol.

Mon Fils joue en Bretagne et il a la chance de pouvoir pratiquer en ce moment car la préfecture a autorisé l'airsoft (dans certaines conditions bien sur), ce qui est loin d'être le cas partout sur le territoire donc à toi d'en profiter avant que cela change.

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antointe
posté 29/01/2021, 11:42
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 35
Inscrit : 26/01/2021
Membre n° 140,475




Merci Helix !

Oui c'est tout a fait ça : "click - mais pourquoi ca marche pas quand je clique ? click click click"

A bientôt !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brick35
posté 30/01/2021, 09:47
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 08/04/2020
Lieu : La verte
Membre n° 137,531




Salut d'un compatriote love.gif
Et pour le matos, ballade toi sur le forum ya plein d'idées
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 12:02