IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 168 169 170 171 172 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
Dindon
posté 16/04/2019, 13:25
Message #3381


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




CITATION(Psychos @ 02/04/2019, 18:52) *
Je remet pas en question le fait que ça soit pas cool.

C'est surtout l'attitude du "preux et valeureux airsofteur qui c'est bravement retenu de frapper un indigent mauvais joueur" qui ressort un peu du "et j'ai réussi à ne pas m'énerver et tout envoyer péter."

Parce que personnellement, oui c'est pas cool, mais ça fait un peu "gentil airsofteur fair play" versus "abominable salopard qui a tiré de trop prêt"
Mais enfin, ce n'est pas ce qui s'est passé ?
Attends je me remémore la situation... Non c'était bien moi le chevalier blanc sauveur de la princesse pourtant g.gif

Blague à part, je pense pas que ce soit un con, loin de la, clairement hein. Mais un simple "pardon" et on n'en serait pas la aujourd'hui, et c'est bête mais bon, que veux-tu, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès con.
C'est ma faute peut-être hein, je suis peut-être (et même surement) trooooooooooop con de ne pas vouloir "respecter" la règle de "pas de distance d'engagements" parce-que je la trouve stupide et dangereuse suivant la situation mais c'est mon choix, tant pis après tout, j'en ai fait les frais, basta, on ne va pas épiloguer pendant des années.

CITATION(BRAD @ 02/04/2019, 23:22) *
@dindon, estime toi heureux, qu'il ne t'ait pas tiré dans la tête.
Je pense que oui, je m'estime heureux laugh.gif

CITATION(zAmAK @ 03/04/2019, 06:50) *
Dindon, prend ton étiquette de ouin-ouin et va pleurer en safezone stp...
Si t'es pas venu mettre du noob en PLS et lever des mamans, tu n'as rien à faire sur une partie WT !

ninja.gif
Certes certes, cette fois-ci, c'était moi le noob ... Ça arrive même aux meilleurs écoutes.
Mais je t'aime bien quand même, petit coquin leveur de mamans ninjawub.png

Ce message a été modifié par Dindon - 16/04/2019, 13:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KiL_Never_Dies
posté 03/07/2019, 21:13
Message #3382


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 02/04/2018
Membre n° 127,975




Bonjour a tous,

Un petit feedback de l'op marathon sur Complex réalisée le 29 et 30 juin.
C'était une découverte du terrain pour mon équipe des swat82.
On s'est régalé de jour comme de nuit. biggrin.gif

Un grand Merci a tous les joueurs et l'orga Modjo qui est super.

Bon visionnage.

https://youtu.be/IwT3YGwJO0o



Ce message a été modifié par KiL_Never_Dies - 03/07/2019, 21:14.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yamadé
posté 14/07/2019, 22:35
Message #3383


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 09/06/2014
Membre n° 101,961




Terrain : Homework
Date : 13/07/2017
Type de partie : Dominicale
Orga : Vicieux/Corentin/le patron de WT
Camp : Camo
Nombre de joueurs: 150 annoncés le matin au briefing, je pense pouvoir dire qu'on n'était pas aussi nombreux et heureusement


Homework... Homework...
Bâtiment CQB, 4 étages, 60000m² de surface annoncé par les organisateurs, 2 sous-sols mais actuellement non disponibles pour une durée indéterminée, un grand parking avec 60-70 places (peut-être plus?), une petite cour intérieure.

Les +:
-Un parking juste à côté du terrain pour pouvoir décharger ses affaires, même si certains n'ont apparemment toujours pas compris que les répliques devaient rester dissimulées dans les sacs de transport.
-Une zn tout confort. Grande avec beaucoup de tables et de fauteuils pour se préparer et pour la pause du midi. Du café était même à disposition, par contre j'ai pas goûté je ne peux pas vous donner mon retex concernant le bon ou mauvais goût de celui-ci.
-Des toilettes utilisables et l'eau courante pour les robinets et les fontaines à eau dans la ZN.
-Une grande surface jouable.

Les -:
-Grande surface jouable, oui, mais le jeu avait des grosses tendances à se surconcentrer à certains endroits, voir parfois quasiment dès la sortie des spawns. Lorsqu'une équipe contrôle une sortie d'escalier, il est aisé de le conserver pour l'équipe qui défend. Pour donner une image, les attaquants sont comme les américains au débarquement de la WW2 sous le feu des mg42 allemandes, mais le soutien d'artillerie en moins.
Vicieux a tenté de bâcher l'escalier B pour voir ce que ça donnait, mais ça a été plus un gros fail qu'autre chose. En gros, lorsque tu te trouvais au RDC, les adversaires situés au 1er étage pouvaient te tirer dans les pieds, mais toi tu ne pouvais pas les voir et riposter... A moins de t'allonger?
-Le 4ème étage a deux parties qui ne communiquent pas l'une avec l'autre. Avoir mis un objectif à cet endroit alors qu'une équipe a clairement un énorme désavantage par rapport à l'autre pour s'y rendre ne semblait pas judicieux.
-Pour le moment, les étages sont de "bêtes" lignes droites. De ce que j'ai compris, des aménagements sont prévus, on verra ce que cela donne.

Mon avis en définitif:
Je pense que c'est un terrain qui va mettre du temps (beaucoup?) à trouver son équilibre. Beaucoup d'ajustements vont devoir être nécessaires pour qu'il s'améliore et il va falloir notamment attendre l'arrivée des sous-sols pour pouvoir estimer son plein potentiel.
Les orgas vont devoir également trouver des moyens d'empêcher le camping à outrance, parce que là clairement y a moyen de bloquer totalement le jeu de l'adversaire en simplement rushant les étages et bloquer la montée des adversaires.
Pour ceux qui se demandent si c'est jouable au sniper ou non, je répondrai que oui, c'est pas impossible, mais clairement avec une mitrailleuse de soutien vous serez beaucoup plus efficace. Je précise que le tir depuis ou vers les fenêtres sont interdits.
Si je m'écoutais, j'oserais même glisser que le terrain serait plus appréciable avec moins de monde dessus (on y croit!) voir même uniquement à l'arme de poing et au pompe (on y croit fort!), mais je n'oserais pas.
Bref, un terrain à retester dans quelques temps lorsque des réajustements auront été apportés.

Et dernier point très important: prévoyez de très bonnes protections voir stalker obligatoires, à certains endroits les distances d'engagement sont très très courtes.
Dernier point osef ou pas: le bâtiment est entièrement vitré. Avec le soleil qui tape et sans aération (toutes les fenêtres sont fermées et pas de climatisation), il fait très chaud dans le bâtiment, prévoyez au moins 2L d'eau par personne ou profitez des fontaines à eau en ZN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 15/07/2019, 10:00
Message #3384


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




De ce que j'avais vu sur le FB de WT, Homework est destiné à la destruction (à confirmer si je retrouve la publication), donc AMHA, il n'y aura pas d'aménagements je pense, ou alors très peu.
Ce serait complètement idiot d'aménager en sachant que le bâtiment va être rasé.

EDIT : trouvé.


Ce message a été modifié par Dindon - 15/07/2019, 10:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arvester
posté 16/07/2019, 16:27
Message #3385


Famishius vulgaris ingeniusi
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 18,444
Inscrit : 14/06/2008
Lieu : Rouen, Déguisé en fougère.
Membre n° 26,879




Miam les façades en glasal. Un indice que le bâtiment est truffé d'amiante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 16/07/2019, 20:13
Message #3386


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Dis pas tout, laisse les joueurs bien défoncer les murs avant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 17/07/2019, 10:23
Message #3387


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870





"Dis pas tout Gaspard !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mattmout
posté 25/07/2019, 17:57
Message #3388


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 26/03/2019
Lieu : Charente-Maritime
Membre n° 133,350




Quelqu'un a déjà joué sur le terrain d'Angoulême ? Quel est votre retex ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-- YO --
posté 26/07/2019, 19:25
Message #3389


Minigun&Co
**

Groupe : Membres
Messages : 7,517
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 14,173




CITATION(Yamadé @ 14/07/2019, 23:35) *
Mon avis en définitif:
Je pense que c'est un terrain qui va mettre du temps (beaucoup?) à trouver son équilibre. Beaucoup d'ajustements vont devoir être nécessaires pour qu'il s'améliore et il va falloir notamment attendre l'arrivée des sous-sols pour pouvoir estimer son plein potentiel.
Les orgas vont devoir également trouver des moyens d'empêcher le camping à outrance, parce que là clairement y a moyen de bloquer totalement le jeu de l'adversaire en simplement rushant les étages et bloquer la montée des adversaires.


Le terrain offre un scénar, le scénar n'offre pas le terrain.

Ce site est tout simplement dingue mais il colle à des situations particulières.

Si on veux faire du Counter Strike année 2000 en boucle, ce site est parfait.
Si on cherche du scénar pointu, c'est faisable mais malgré toutes ces annéess, ce n'est pas la philosophie de faire du gros scénars ultra perché/réaliste chez WT.

WT, c'est avant tout de la consommation ce qui est bien dommage au vu des sites qu'il arrive à choper car c'est du gâchis.

En tant qu'orga, je serais comme un dingue dans un spot pareil mais ultra chronophage dans un lieu pareil donc pas rentable pour une entreprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 26/07/2019, 19:46
Message #3390


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(-- YO -- @ 26/07/2019, 20:25) *
ce n'est pas la philosophie de faire du gros scénars ultra perché/réaliste chez WT.

Ça n'est pas tt à fait vrai (enfin ça l'est p-e maintenant).
Certes on les compte sur les doigts de la main de "Three Finger", mais il y a eu des OP très sympa et assez travaillées. Après c'était aussi une autre époque avec un autre airsoft...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 26/07/2019, 21:13
Message #3391


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Aaaahhhh... Lafayette... Une autre époque en effet. ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 26/07/2019, 21:30
Message #3392


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,621
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




Non, Lafaillite c'était encore autre chose icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-- YO --
posté 29/07/2019, 23:02
Message #3393


Minigun&Co
**

Groupe : Membres
Messages : 7,517
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 14,173




CITATION(RavenV60 @ 26/07/2019, 22:13) *
Aaaahhhh... Lafayette... Une autre époque en effet. ninja.gif


Lafayette, la partie Dominicale à 400 joueurs innocent.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unitedelite
posté 28/10/2019, 15:46
Message #3394


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 21/10/2019
Membre n° 135,657




Perso je suis allé avec mon frère et le copain de ma sœur que je voulais initier a l'airsoft sur le terrain Steel dans le nord, déjà la safe zone est grande ouverte sur la zone de jeu (dans le hangar), ni porte, ni rideau, rien n’empêche une bille de venir nous taper en safezone.

On arrive on se prépare, lors des passages soit disant obligatoire au chrony on se rend vite compte qu'une bonne parties des joueurs n'y vont pas ou change la puissance de leurs répliques en revenant, mais c'est juste un detail.

on trie les camo des civile, il y a deux ghillie que l'orga place chez les civile ( ce qui a porté a confusion dans toute la partie, dont les "Ah mais c'est pas chez nous eux ?!)

La partie débute, une capture de plaque , l'orga est positionné coté civile, eux partent et nous on apprend que la partie commence ... quand les civile débarquent en courant dans notre spawn ...

Les spawn son super mal placé, chaqu'un étant d'un coté du hangar ... mais ceux ci sont des axes principaux de passages ...

Bref, nous finissons par partir mon frere, moi et mon futur beau-frere, on contourne le hangar, entrons par derrière, tombons faces a des mecs, on se retrouvent séparé mais finalement on se regroupe au spawn puisqu'on a été mis out, la mon beau frere m'annonce avoir mis un tir d'ak dans le torse d'un mec a bout portant et qu'il a rien dit, étant fair play de nature je lui dit que c'est ptet juste qu'il a mal vu, que ça arrive a tout le monde de croire d'avoir touché mais en faite c'est passé a coté mais il a pas senti.

On continue la journée tous se passe super mal, notre équipe se fait écraser et tout le monde se pleins des mêmes joueurs (les camo et une équipe de 5joueurs en civile noir), les civil n'hesite pas a camper notre spawn ( et quand je dit camper c'est sniper DEPUIS notre spawn jusqu'a l'autre coté du terrain) sauf que notre equipe etant fair play on etais dans le spawn a attendre qu'ils bougent pour pas tirer dans leurs dos juste après un spawn.

La partie dure toute la matinée ( de ~9h30 a 12h/12h30), c'etais très long, surtout quand on se fait écraser par l’équipes adverse. tout le monde est d'accord pour dire qu'en face ça triches et pas simplement parce qu'un gars le dit au autres, c'etais des mecs qui arrivaient aux spawn et qui se plaignent d'un type et quand on demander "Vous parler de lui ? " il repondais que c'etais bien le cas.

On voulais en parler an l'orga mais celui ci avais disparus en début de journée, impossible de le trouver ou contacter.

On fini par en parler a l'orga a midi, avant la reprise il fait un rappel général pour les out, les mecs en civile noir qui trichais comme pas possible on eu le culo de dire que c'etais notre equipe qui étais ciblé (alors qu'on a perdu très largement)

après midi, un nouveau mode de jeu : prise de fort avec deux bâtiments face a face, l'orga ,nous place a 10minutes de marches du premier bâtiments, alors que les civiles sont a même pas 5min ... je vous laisse imaginer la partie quand une des équipes a un avantage large sur le terrain ....


Niveau soucis personnel : les PA gaz des sniper devais pas être du tout dans les limites, je me suis pris un tir a 2/3m dans le ventre qui a donné le droit à un bleu et une pointe de sang , j'imagine même pas si je l'avais pris dans le front sleep.gif


Finalement, 3/4 de l'equipe camo dont moi somme parti vers 14h30/15h tellement on étais blasé.

Pour eviter qu'on me disent que c'etais ptet mon equipe qui visais mal ou autre, la triche n’étais pas que niveau Hit, on avais une blessure (donc on reste sur place et ont peut se faire soigner dans les 30secondes sinon on repart) une vois celle ci utilisé on repartais au spawn, certain (ghillies et la team en noir) ne repartais jamais, il avais blessure illimité, et c'est arrivé dans un couloir du'un bâtiments qu'on prenais d'assaut, les ghillies sont ressortie toute deux out ... avant de revenir 2 minutes après dans notre dos PA a la main alors que le spawn etais facilement a 5/10minutes de marche...

Fin bref, j'y suis allé une fois, j'y retournerais plus jamais, je suis retourné sur mon terrain habituel (dont je dirais pas le nom sur ce messages pour pas qu'on pense que je critique juste pour faire de la pub) et depuis je m'amuse de nouveau !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kazeltorn
posté 07/12/2019, 14:56
Message #3395


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/01/2011
Membre n° 60,593




Salut à vous collègues airsofteurs !

Je me permets d'écrire ici afin d'avoir quelques avis récent sur les parties Wild Trigger sur le terrain Homework.

J'en ai trouvé pleins, mais assez peu sont très récents et bon sur internet on a tendance à ne voir que le négatif.

Alors si vous avez une expérience récente d'Homework (dans les 6 derniers mois), bonne ou mauvaise, et bien j'aimerai votre avis dessus svp !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dindon
posté 07/12/2019, 23:34
Message #3396


Le Dindon de la Farce, en chair et GLOU-GLOU
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 10,965
Inscrit : 01/09/2010
Lieu : Bouches Du Rhone (13)
Membre n° 54,870




Hey
De moins en moins de personnes viennent ici écrire leur retex, et sur Facebook, on n'y voit que des avis positifs quelque soit le terrain.

N'hésites pas à passer et relancer le sujet par moment smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 08/12/2019, 19:55
Message #3397


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Facebook...
Les groupes de feedback sont administrés par WT, donc tu ne trouveras que des paillettes et des licornes.
Ceux qui prenait le temps de faire des feedback n'y joue plus depuis longtemps.
Faut dire que le but d'un feedback c'est d'amener des changements sur les points négatifs, donc au bout de 5 fois à soulever les même point et de n'avoir comme retour du blabla et des insultes, tu lâches l'affaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kevstro
posté 09/12/2019, 11:09
Message #3398


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 27/08/2019
Membre n° 135,016




Pour ce qui est d'Homework, je te conseil d'y aller plutôt le samedi, c'est beaucoup moins chargé et donc beaucoup plus fairplay.
J'y ai joué avec deux amis et une autre team il y a 15 jours. Voici une vidéo si ça t'intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=ukCIwXSHxmk
Pas de bloquant particulier, le jeux est nettement amélioré depuis que des bâches ont été mises dans les escaliers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 13/12/2019, 10:11
Message #3399


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Sympas la vidéo ça donne envie.
Par contre je croyais que le full s était seulement pour les batteuses?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hävana
posté 16/12/2019, 15:30
Message #3400


нasτa la Vιsτa !
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 923
Inscrit : 30/11/2005
Lieu : ¬Cµba ! (RP)
Membre n° 8,343




C'est une LMG mais normalement, elles n'ont pas à tirer en full également puisqu'il s'agit d'une M4 avec une ammo ; dernière fois que j'ai parlé de ça à un orga de chez WT (après, ça remonte).

Par contre, en regardant la vidéo, au contraire, ça ne me donne pas trop envie, la config du terrain déjà mais aussi le fait de voir du bout-portant pour les entrées de porte, escaliers etc se faire uniquement à l'AEG speed trigger / 11,1v... Et non au PA comme exigé là-bas.

Ce message a été modifié par Hävana - 16/12/2019, 15:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 168 169 170 171 172 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 11:27