IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
> La Nouvelle Grenade 40mike By Airsoft Innovations, je ne sais pas quoi en penser...
Dingchavez
posté 22/08/2018, 19:13
Message #141

intermittent du pestacle-gbbr addict
**

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/2008
Membre n° 32,074

Teste également au CO², ça fera certainement taire quelques personnes smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
BRAD
posté 26/08/2018, 00:21
Message #142

Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018

Test effectuer!

https://www.youtube.com/watch?v=a6lZuR22BsU...eature=youtu.be

La prochaine j'essaierais à 20 cm sur ma vest, j'aime avoir mal!!!!

+Quote Post
galevsky
posté 26/08/2018, 08:55
Message #143

Membre actif
**

Inscrit : 25/08/2017
Lieu : Grasse (06)
Membre n° 120,415

CITATION(BRAD @ 26/08/2018, 01:21) *
Test effectuer!

https://www.youtube.com/watch?v=a6lZuR22BsU...eature=youtu.be

La prochaine j'essaierais à 20 cm sur ma vest, j'aime avoir mal!!!!

Pas bête l'astuce ! Tu mets une plaque de métal entre 2x cartons et ça traverse pas biggrin.gif !!! laugh.gif

+Quote Post
Bleizdiaoul
posté 26/08/2018, 10:33
Message #144

Membre actif
**

Inscrit : 06/08/2015
Membre n° 110,079

on l'a testé nous aussi et débattu sur son utilisation ou non

et c'est non

et tout simplement parce que ça remettait en cause l'utilisation ou non du mode rafale

et que la 40mike n'était pas utilisé comme une grenade mais comme une gatling pour balayé une zone latéralement
et pour nous en tout cas c'est pas l'utilisation qu'on fait d'une grenade 40mm

et on l'a tous utilisé comme une rafale sans exception à un moment ou un autre pour out quelqu'un en mouvement

donc pas de nuage de bille mais une ligne horizontale plus ou moins contrôlé

et le dernier point qu'on à constaté et moi le premier

ça ne me dérange pas de manger de la bille et que ça puisse piquer parfois c'est une contrainte a prendre en compte
je suis même assez tolérant sur les billes gratuites que je peux pendre alors que je me suis déclaré out, dans l'action ça arrives et si c'est pas abusé c'est ok

mais avec la 40 mike je sens que le nombres d'embrouilles sur les terrains pour ça ne vont pas s'amélioré laugh.gif
et ce, même si le tireur est de bonne foi

mais être out et s'en manger 15 dans les phalanges par exemple, bon déjà c'est pas agréable et douloureux, mais surtout ça gonfle à un moment ninja.gif

mais qu'est ce que tu vas dire ? contrôle tes tirs ? bah oui mais non ninja.gif

Donc au final, c'était rafale longue autorisé pour tout le monde ou pas de 40mike

C'est pas une grenade c'est un miniminigun dans un lance patate ou un lance flamme sous un aeg

c'est peut être son vrai problème en fait d'être vendu sous le terme grenade ^^

ils auraient fabriqué un lance flamme sur ce principe ça passait nickel en plus d'être cool cool.gif

+Quote Post
BRAD
posté 26/08/2018, 12:58
Message #145

Membre actif
Icône de groupe

Membre n° 110,018

CITATION(galevsky @ 26/08/2018, 09:55) *
Pas bête l'astuce ! Tu mets une plaque de métal entre 2x cartons et ça traverse pas biggrin.gif !!! laugh.gif

Très drole mais il n'y avait rien! Et la résonance vient de la pièce!

@Bleizdiaoul: Pas faux!

+Quote Post
galevsky
posté 17/09/2018, 22:02
Message #146

Membre actif
**

Membre n° 120,415

Bon ben premier test dans une dominicale après des semaines de stockage: c'est un gros OUI !!!

Enfin j'ai pu utiliser un lance-patate comme ça doit s'utiliser !

C'est génial pour un tir cloche à >25m, avec une zone de retombée de billes "credibles". Pour une fois on a la portée et le groupement nécessaire... et ENFIN je vais pouvoir me servir de la mire du GP-30, car le tir fait une belle cloche et on peut enfin véritablement cibler une zone !!! Niveau puissance c'est juste parfait avec mes 0.12G, elles partent loin malgré leur légèreté (et niveau sécu zéro pb pour une utilisation normale). Y'a que le son qui est merdique... les mecs se retournent en se demandant ce que c'est, mais ça impressionne que dale, j'ai claqué une ATM longue au CO2 juste derrière dans la même situation sur la même cible, le boom est bien plus puissant... mais les billes sont bcp bcp trop dispersées, aucun tir long distance en cloche un peu calculé de possible, ça ne peut s'utiliser que <20m... donc pas top pour un shoot à la 40mm laugh.gif

Vraiment je suis super enthousiaste, moi qui pleurait qu'en airsoft les 40mm n'avait que peu d'intérêt (en tout cas limité à certaines situations rares), là elles récupèrent tout leur sens !
Bon je ne joue pas comme un débile, en extérieur, >=25m etc... mais grâce à la Mike on a ENFIN un vrai savoir-faire de grenadier à mettre en place ! Top !

Reste à voir comment ça vieillit.... et le prix. Je vais pas pouvoir remplacer mes 7x ATM d'un coup sad.gif

Ce message a été modifié par galevsky - 18/09/2018, 09:45.

+Quote Post
-Z-
posté 17/09/2018, 23:11
Message #147

Membre actif
**

Inscrit : 31/07/2008
Membre n° 28,149

Testé aussi mais pas en jeu. C'est vrai qu'en cloche à >25m comme tu dis c'est génial et ça simule presque enfin une 40mm réelle. Par contre à proscrire à moins de 25m. C'est pas dangereux en soit, y'a pas plus de risque de blessure qu'avec une rafale, donc pas un soucis de sécurité, mais ça peut vite dégénérer si on l'utilise comme un gros blaireau. Ca pique par la quantité de billes groupées, donc de près, une cible peut venir vous coller un pain et je la comprendrais.
Je dirais comme pour les tagin, à ne laisser utiliser que par des joueurs qui ont montré leur sang froid et qu'ils avaient un cerveau. Donc au bon vouloir de l'orga, qui jugera. Si l'on est dans une partie organiser correctement, cela va de soit, mais comme je ne vais qu'exceptionnellement en terrain inconnu, c'est pas déconnant au final.Un bruit de perceuse par contre et un "recul" rigolo avec un GP30 en standalone.

Ce message a été modifié par -Z- - 17/09/2018, 23:12.

+Quote Post
BRAD
posté 17/09/2018, 23:41
Message #148

Membre actif
Icône de groupe

Membre n° 110,018

La grenade parfaite pour les arbitres, comment tester de fairplay des joueurs rolleyes.gif

+Quote Post
galevsky
posté 18/09/2018, 07:26
Message #149

Membre actif
**

Membre n° 120,415

Bah ce qu'il fait comprendre, c'est que c'est une réplique longue-distance. Comme un sniper qui crache de la 0.40, en somme. Vous pouvez interdire les snipers, chez nous ils sont autorisés avec une distance de sécurité minimale de 20m. Après l'abruti qui n'a pas de PA et qui prendrait des shoots en close, fin de partie pour lui. Tout pareil pour la Mike, c'est le même principe: tir tendu => aurevoir.

Ce message a été modifié par galevsky - 18/09/2018, 07:27.

+Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 16/10/2018 - 04:50