Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16/11/2010, 19:16
|
|
![]() Voir sans être vu ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,148 Inscrit : 06/06/2007 Lieu : Region Parisienne Membre n° 17,134 |
Inutile à mon sens, c'est vraiment très cher pour la faible différence que ca t'apportera...
Sinon, évidemment a partir du moment ou il y a un effort et mouvement mécanique, cela provoque une usure quelque part. Mais là pour un 130SP t'as pas de raison de t'inquiéter A la base, c'est prévu pour tout ce qui est tir sur cible ou chez les ricains qui ont des upgrade à base de M150-M170, donc bon, avec nos petits M130, ont lui fait pas peur. En terme de longévité, je pense que tu n'as pas vraiment a te poser de questions t'auras sans doute relégué au placard ton vsr ou changé de réplique ou même arrêté l'airsoft d'ici là |
|
|
|
16/11/2010, 20:08
|
|
![]() Membre actif ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 02/01/2008 Membre n° 21,980 |
Inutile à mon sens, c'est vraiment très cher pour la faible différence que ca t'apportera... Sinon, évidemment a partir du moment ou il y a un effort et mouvement mécanique, cela provoque une usure quelque part. Mais là pour un 130SP t'as pas de raison de t'inquiéter A la base, c'est prévu pour tout ce qui est tir sur cible ou chez les ricains qui ont des upgrade à base de M150-M170, donc bon, avec nos petits M130, ont lui fait pas peur. En terme de longévité, je pense que tu n'as pas vraiment a te poser de questions t'auras sans doute relégué au placard ton vsr ou changé de réplique ou même arrêté l'airsoft d'ici là Ben en fait je suis un grand fan de vsr et j'utilise que çà (j'en ai deux) bon je joue pas souvent pour le moment mais je compte bien garder ces deux là un bon moment...donc je me tate a investir... c'est pas de sa resistance au piston/ressort mais plutot l'usure interne dont je doute un peu. Parce que bien entretenu un systeme mécanique peut faire TRES longtemps si il est de bonne facture... |
|
|
|
02/08/2011, 18:51
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 16/01/2011 Lieu : moselle Membre n° 60,100 |
salut NAWFEL super review j'ai plusieurs reponses differentes a ma question je pense que tu est la bonne personne pour me repondre peut on monter un bloc detente PDI OU LAYLAX sur le piston d'origine apres "recherche" ne c'est plus qui croire merci pour ta reponse a+
|
|
|
|
03/08/2011, 17:41
|
|
![]() Shifty ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 104 Inscrit : 03/06/2008 Lieu : Liège (Belgique) Membre n° 26,555 |
Personnellement, je viens d'en faire l'acquisition et je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de réglages concernant la détente..
Un petit point noir à rajouter aussi est l'absence de sécurité mais ce n'est pas gênant vu que c'est pour les bolts.. A voir pour la longévité |
|
|
|
17/08/2011, 08:40
|
|
![]() Voir sans être vu ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,148 Inscrit : 06/06/2007 Lieu : Region Parisienne Membre n° 17,134 |
salut NAWFEL super review j'ai plusieurs reponses differentes a ma question je pense que tu est la bonne personne pour me repondre peut on monter un bloc detente PDI OU LAYLAX sur le piston d'origine apres "recherche" ne c'est plus qui croire merci pour ta reponse a+ Hello ! Non ce ne sera pas compatible, les pistons compatibles avec les blocs détente PDI ou Laylax ont un cul différent (d'ou la différence chez laylax entre piston orange (pour trigger laylax) et rouge (origine)). Et puis même si ca avait été compatible, je t'aurais déconseillé de mettre un piston en plastique avec un bloc détente encore plus dur que celui d'origine. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/05/2013 - 09:08 |
Ce portail vous permet d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion liés à l'airsoft. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés' du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment , demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées en prenant contact avec un des responsables du forum