IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airsoft Surgeon
OumarGTP
posté 22/03/2018, 10:39
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 26/01/2018
Membre n° 126,621




Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis ou d'anecdote sur les répliques de poings du Fabricant Clarence Lai Aka "Airsoft Surgeon".
La plupart des commentaires que j'ai trouvé était du genre "c'est cher, ça ne vaut pas le coup" mais jamais de comparaison entre ces répliques et celles d'autres fabricant aux prix moins élevés.
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai possédé ou possède une ou plusieurs répliques de ce fabricant et que valent elles en faisant une impasse sur leur prix?


Ce message a été modifié par OumarGTP - 22/03/2018, 10:40.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Asgardr
posté 23/03/2018, 10:25
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,760
Inscrit : 23/10/2010
Lieu : Normandie
Membre n° 56,935




Bonjour.

En possédant 4, notamment des Hi-Capa en configuration Race-Gun, c'est difficilement comparable avec d'autres produits, sauf customs maison (et encore, certaines pièces sont exclusives et non trouvable en pièces détachées).
En gros, c'est du sur-mesure, en Aluminium CNC 6061, très bonne finition, très bon fonctionnement, très bonnes perfs (c'est très ajusté), le poids de départ très faible, ainsi que la course, interne entièrement compatible T.Marui, donc sans regarder la tarification, c'est très haute gamme (pour les Race-Gun et répliques longues...).
Pour les perfs, comparées à un 5.1 H-C T.M (base des Race-Gun en général), si l'on prend tout les paramètres/critères/situations, le T.M est mieux (résistance/fonctionnement aux basses pressions, consommation, perf longue distance...).
Seulement, ces répliques là, c'est pour de l'utilisation en TSC/IPSC... Et là, c'est plus le même discours (en full métal, il faut comparer ce qui est comparable) adieu le T.M. (si l'on n'a les moyens et envie d'avoir un superbe matos etc..), mais Un d'origine est très très bon également.
Si c'est pour de la perf pure (Race-Gun) c'est très discutable (plus du tout si tu pratique le Wargame, un A.S. ne sert à rien, c'est pour du tir basse et moyenne distances en TSC/IPSC..).

De plus, tu as l'aspect réplique très basse production, des ensembles pas trouvable en Spare...
J'ai remarqué, il y a plusieurs années, qu'il y avait une différence entre une "même" glissière Airsoft Masterpieces et les A.S en répliques montées, notamment sur les côtes internes, est-ce encore en vigueur,???? (la finition également).

C'est vraiment pas facile de comparer, tout dépend de ce que l'on veut!

Les répliques longues ont un degrés de finitions hallucinantes, il faut les voir en vrai (comme les R.G.), une photo ne mettra jamais en évidence.
Dis-toi, que si depuis plus de 14 ans, il en vend et de plus en plus, c'est qu'il y a une raison.
La plupart des gens critiquent sans en avoir vue et utilisée, comme pour les WA 😉.
Elles sont bien faites pour servir et non pour de la vitrine exclusive.

Ce message a été modifié par Asgardr - 23/03/2018, 13:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OumarGTP
posté 23/03/2018, 21:08
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 26/01/2018
Membre n° 126,621




CITATION(Asgardr @ 23/03/2018, 10:25) *
Bonjour.

En possédant 4, notamment des Hi-Capa en configuration Race-Gun, c'est difficilement comparable avec d'autres produits, sauf customs maison (et encore, certaines pièces sont exclusives et non trouvable en pièces détachées).
En gros, c'est du sur-mesure, en Aluminium CNC 6061, très bonne finition, très bon fonctionnement, très bonnes perfs (c'est très ajusté), le poids de départ très faible, ainsi que la course, interne entièrement compatible T.Marui, donc sans regarder la tarification, c'est très haute gamme (pour les Race-Gun et répliques longues...).
Pour les perfs, comparées à un 5.1 H-C T.M (base des Race-Gun en général), si l'on prend tout les paramètres/critères/situations, le T.M est mieux (résistance/fonctionnement aux basses pressions, consommation, perf longue distance...).
Seulement, ces répliques là, c'est pour de l'utilisation en TSC/IPSC... Et là, c'est plus le même discours (en full métal, il faut comparer ce qui est comparable) adieu le T.M. (si l'on n'a les moyens et envie d'avoir un superbe matos etc..), mais Un d'origine est très très bon également.
Si c'est pour de la perf pure (Race-Gun) c'est très discutable (plus du tout si tu pratique le Wargame, un A.S. ne sert à rien, c'est pour du tir basse et moyenne distances en TSC/IPSC..).

De plus, tu as l'aspect réplique très basse production, des ensembles pas trouvable en Spare...
J'ai remarqué, il y a plusieurs années, qu'il y avait une différence entre une "même" glissière Airsoft Masterpieces et les A.S en répliques montées, notamment sur les côtes internes, est-ce encore en vigueur,???? (la finition également).

C'est vraiment pas facile de comparer, tout dépend de ce que l'on veut!

Les répliques longues ont un degrés de finitions hallucinantes, il faut les voir en vrai (comme les R.G.), une photo ne mettra jamais en évidence.
Dis-toi, que si depuis plus de 14 ans, il en vend et de plus en plus, c'est qu'il y a une raison.
La plupart des gens critiquent sans en avoir vue et utilisée, comme pour les WA ��.
Elles sont bien faites pour servir et non pour de la vitrine exclusive.


Bonjour bonsoir, et merci pour votre réponse.
Je ne compte pas me lançer dans l'IPSC mais tout simplement me servir d'une ou deux de ces répliques pour le fun sur des parties "normales" avec mon équipe et peut-être en faire faire une sur mesure avec le nom et l'emblème dessus.
Je pensais prendre ce modèle que je trouve magnifique http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs..._RTS_C_MORE.htm
et ce sera au passage une occasion de voir ce que ça vaut.

Ce message a été modifié par OumarGTP - 23/03/2018, 21:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 21:02