IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Urgent - Fuite Colemane
Nitriskito
posté 10/05/2018, 23:21
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 16/01/2016
Lieu : Toulouse et Montpellier
Membre n° 112,648




Bonsoir bonsoir ! je m'excuse si j'ai pas posté au bon endroit

Alors jvous explique vite fait:
j'ai décidé de faire un checkup de mon matos avant l'op de ce weekend, du coup je voulais remplir mes chargeur de G5 pour détecter des fuites et les combler...
SAUF QUE ! surprise ! c'est mon adaptateur sur la colemane qui commence à fuir ! j'essaye de dévisser l'embout pour l'enlever, le fuite empire... revisser, rien à faire ça fuit toujours !
Mais du coup l'embout commence à geler ! j'ai dégagé la bouteille de l'appart pour la mettre au milieu d'un endroit plus sûr( et encore c'est que pour le moment) , sait-on jamais...

MA question ! est ce que c'est dangereux (en dehors de sbrulures au froid) ? l'embout est maintenant recouvert de glace et ça fuit toujours ( je suis passée la voir ya 5mn).. et qu'est ce que je peux et doit faire ? J'ai pas envie que la bouteille explose et blesse quelqu'un

Merci beaucoup d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonton
posté 10/05/2018, 23:28
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,884
Inscrit : 18/02/2009
Lieu : 91 Essonne
Membre n° 34,772




A part attendre que la bouteille se vide loin de toute source de chaleur (flamme, point incandescent, étincelle, source de chaleur forte) et à l'extérieur (pour éviter la concentration de propane et le risque d'explosion), il n'y a pas grand chose d'autre à faire sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nitriskito
posté 10/05/2018, 23:32
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 16/01/2016
Lieu : Toulouse et Montpellier
Membre n° 112,648




Tant qu'elle ne risque pas d'exploser à cause du froid ou quoi, ça me va !

La elle est en plein air au milieu de rien donc pas de concentration du gaz en habitation et pas de flammes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 10:44