IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Nakei1024
Nakei1024
posté 13/09/2017, 17:30
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 13/09/2017
Membre n° 120,838




Bonjour à tous,

Résident en Haute-Savoie, je souhaites me lancer dans l'airsoft.
Pour l'instant j'ai essentiellement acheté du matériel de protection: masque, protection faciale grillagée, gants, casque et gilet (type porte plaque pour plus de modularité).
J'ai également commencé à prendre contact avec quelques associations proches de chez moi (Diabolic Team et Patrie-Yaute), pour me guider dans mes premiers pas et commencer à lier des contacts.

Maintenant se pose la question de ma première réplique longue (en AEG). Personnellement, je suis tombé sous le charme des G36, dont j'adore le look quelque peu futuriste.
Comme je suis vraiment un débutant, je préfèrerais acheter une réplique neuve plutôt que d'occasion. Également, sans forcément taper dans le haut de gamme (Systema ou Tokyo Marui si j'ai bien suivi), j'aimerais quand même trouver quelque chose de fiable et robuste, qui présente bien visuellement.
J'ai commencé à faire quelques recherches sur le site Airsoft-Entrepot, qui propose des modèles sympas (même s'il faudra d'abord baisser la puissance pour passer sous la barre des 350 FPS) et dans mon budget: 250-300 euros.

Néanmoins, si vous avez des conseils et modèles à proposer, ou des adresses de sites que vous appréciez particulièrement pour vos achats, je suis ouvert à toutes les suggestions.

En vous remerciant d'avance.

Ce message a été modifié par Nakei1024 - 16/09/2017, 07:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 13/09/2017, 23:08
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Bonjour et bienvenu sur le forum.

Tu a déjà fait pas mal de démarche pour trouver une team où jouer. Le seul conseil que je me permettrai de te donner est dans un premier temps de louer des répliques dans les associations que tu vas fréquenter. Si des joueur ont un G36, ou d'autres modèles, ils pourront te le faire essayer, ensuite, tu seras toujours à temps pour investir.

Bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:24