IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> 400 Billes Dans Le Chargeur..., Petite question par rapport aux chargeurs trop grands.
Pilek7
posté 28/10/2014, 18:43
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 28/10/2014
Membre n° 104,736




Bonjour à tous,

Etant New, je ne sais pas si le sujet à déjà été traité.

J'aimerais savoir comment si prendre pour affronter une équipe ennemie possédant de très gros chargeurs (400 billes) qui envoie du patté, autant à distance que "proche" (respect de distance de sécurité). Personnellement je joue avec 3 chargeurs qui contiennent chacun 100 billes (j'essaie de jouer le plus réaliste possible), et je ne peux absolument pas rivaliser face à ces joueurs ;

- Ils se mettent à une position (derrière un obstacle, dans un trou...)
- Ne bouge pratiquement jamais
- Sont entourés de 4 équipiers qui disposent également de gros chargeurs et de réplique automatique
- La MAP ne permet pas le contournement

Donc s'il vous plait, s'il existe une technique pour éliminer ce genre d'ennemi j'aimerais bien avoir un peut d'aide, je perd du temps en changeant de chargeur alors qu'eux n'en sont même pas au 1/4 du leur, j'ai essayer de "Rush" dessus, de les éliminer à distance mais n'ayant pas de sniper dans mon équipe cela est compliqué, à moins d'avoir une chance de fou et de réussir à toucher l'ennemi du premier coup. Certes je ne me facilite pas la tâche en jouant "réel" mais je préfère jouer ainsi.

Merci de votre patience smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NarK56
posté 28/10/2014, 19:11
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 12/07/2014
Membre n° 102,665




Slt!
Si la map ne permet pas le contournement même avec 1 équipe solide la supériorité du feu sera maître. 1 seule technique trouver des joueurs (adversaire) dans la même dynamique que vous ou 1 packet de grenade et encore si les spawn sont illimités cela ne servira à rien.

PS: je joue en real avec mon squad donc fasse aux high caps on connaît, quand tous le monde a 1 M60 ba c cho!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pilek7
posté 28/10/2014, 19:20
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 28/10/2014
Membre n° 104,736




Merci de ta réponse, une grenade résous tous les problèmes je pense wink.gif je vais réfléchir à ça smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenV60
posté 28/10/2014, 19:21
Message #4


Électron libre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 10,769
Inscrit : 09/07/2012
Membre n° 80,980




Change d'adversaires, si ils pratiquent un jeu pareil, où est le plaisir?

Je campe et j'arrose, super...

Raven
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Garry Topor_*
posté 31/10/2014, 13:16
Message #5





Invités







Mais c'est pas la bonne section ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-59
posté 01/11/2014, 16:05
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 773
Inscrit : 10/12/2013
Membre n° 97,606




Veuillez faire attention aux intitulés et descriptions des rubriques à l'avenir.

arrow8.gif Topic déplacé dans la rubrique appropriée.
Ceci est un message automatique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jester69
posté 04/11/2014, 09:10
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 236
Inscrit : 12/06/2013
Lieu : Region lyonnaise
Membre n° 92,593




Salut salut,

Soit tu te trouve une M60 avec une ammobox (3000 billes ca devrai calmer le jeu)

Soit vous recruter un snipper (je suis contre le faite de recruter dans d'autre assoc mais fait connaitre ton assoc ici par exemple, y a une catégorie fait pour) soit faut que un ou deux membre se mette au snipping (faut être motiver et avoir des moyen pour tenir la route par contre) a la rigueur anti snipe.

Soit vous vous blinder de grenade, y'a rien de mieux pour démêler les situation icon_mrgreen.gif

Soit vous leur imposer de jouer en low caps et si il veulent pas trouver une autre assoc pour jouer



PS : les hi caps c'est le mal ! du moment que tu veux courir t'as l'impression d'être un paquet de bille ambulant....) Puis quel est l'intêret d'avoir autant de bille qu'une M60.....


Airsoftement, Jester
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxpx
posté 07/11/2014, 12:09
Message #8


Veni, Vidi, Outi.
**

Groupe : Membres
Messages : 590
Inscrit : 19/06/2014
Membre n° 102,194




Comme raven.

Je dirais change de joueurs.

Sinon, faut faire des scénarios qui obliges les gens à bouger / aménager votre terrain de sorte à avoir des moyen de contournement / rapprocher les distances d'engagement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Majoris
posté 30/12/2014, 02:10
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23/12/2014
Lieu : Amiens
Membre n° 105,705




ça dépend leur répliques. Je sais que ça peut être ennuyeux, mais selon la réplique que j'utilise, je fais partie de ce genre de gars, avec 300-400 billes par chargeurs --> Quand j'utilise mon UMP. Il n'y a que des chargeurs Hi cap compatibles (à ma connaissance.) Par contre s'ils utilisent des M4 ou M16 par exemple, ils peuvent trouver partout des chargeurs mid cap ou low cap. Et là ils se foutent de la gueule du monde à n'avoir que des hi cap...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T0X
posté 30/12/2014, 02:14
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 755
Inscrit : 17/11/2013
Lieu : Montpellier
Membre n° 97,081




Je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on a un hi-cap qu'on est obligé de camper et arroser généreusement chaque buisson du terrain.

Le soucis de Pilek7, c'est que les gars ne bougent pas... Perso je rejoins Raven et mxpx, le problème vient des joueurs concernés à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Majoris
posté 30/12/2014, 02:58
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23/12/2014
Lieu : Amiens
Membre n° 105,705




Tox, c'est ce que je dis ;-) Et je suis d'accord sur le fait que cela vient des joueurs. Une petite discussion avec eux s'impose et s'ils sont pas trop cons, ils arrêteront. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 30/12/2014, 03:13
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




C' est vrai le camping c'est chiant , très chiant même , soit tu changes de partenaires de jeux , ou soit jouer plus technique , un gunner en appui feux , les autres joueurs qui jouent en LOW ou MID CAP progressent ,le jeux c'est le mouvement ! De plus , avec des HIGHT CAP , tu peux jouer pas comme une brute , tirer des petites rafales , 5.6 billes , moi perso je joue avec LOW MID HIGHT CAP et jamais de problème .

Ce message a été modifié par Docteur Carter - 30/12/2014, 03:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T0X
posté 30/12/2014, 10:55
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 755
Inscrit : 17/11/2013
Lieu : Montpellier
Membre n° 97,081




@Majoris: je me suis mal exprimé, ce que je veux dire c'est que ces joueurs ont clairement la volonté de jouer comme ça, personne ne les y force! Dans ce cas là pas besoin de perdre son temps à faire changer leur mentalité.


En airsoft, à chacun son délire: certains aiment le milsim, d'autres la dominicale "CoD", d'autre l'entre-deux... Et certains c'est leur délire de faire la tourelle automatique (remarquez, au moins c'est RP ^^) et si c'est leur manière de s'amuser bah autant les laisser faire, mais entre eux, dans leur coin (s'applique aussi à ceux qui aiment "jouer" à 2J voir plus...)

Ce message a été modifié par T0X - 30/12/2014, 15:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Majoris
posté 30/12/2014, 15:14
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 23/12/2014
Lieu : Amiens
Membre n° 105,705




Sinon pour la prochaine partie, tu te fabriques un bouclier et tu leur fonces dessus laugh.gif
Si c'est autorisé dans ta team bien sûr... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evasan_35
posté 25/06/2015, 19:20
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 206
Inscrit : 10/04/2015
Membre n° 107,846




Clairement le problème vient des joueurs.
Pour ma part je joue avec un hi-cap (300cps je crois), et là où je pourrais découper des buissons, je préfère jouer en semi.
Certes le hi-cap ça fait du bruit, mais un seul chargeur c'est plus léger (surtout plus économique niveau $$$).

Bref, changez d'adversaires ou upgradez en 450fps et piquez leur le derrière ? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zHydra
posté 25/06/2015, 19:26
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 01/12/2012
Lieu : Gournay en bray
Membre n° 85,710




CITATION(Majoris @ 30/12/2014, 03:10) *
je fais partie de ce genre de gars, avec 300-400 billes par chargeurs --> Quand j'utilise mon UMP. Il n'y a que des chargeurs Hi cap compatibles (à ma connaissance.)


Y'a des chargeurs 50 coups pour UMP wink.gif

Et pour le reste, je suis de l'avis des autres. Un bon snipers et un peu de grenade fera l'affaire si tu souhaite vraiment continuer à jouer avec eux, sinon tu change de partenaires et c'est tous smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xReaperx
posté 25/06/2015, 21:40
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 11/10/2012
Membre n° 84,081




Si les mecs te ravalent dessus c'est qu'ils te voient, essaye d'etre furtif pour pouvoir les aligner tranquillement.
C'est toujours la faute des hi cap jamais de notre stratégies...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzzass
posté 26/06/2015, 09:47
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 288
Inscrit : 28/10/2013
Lieu : Mougins (06)
Membre n° 96,578




CITATION(xReaperx @ 25/06/2015, 22:40) *
C'est toujours la faute des hi cap jamais de notre stratégies...


Je suis plutôt d'accord avec ça.

J'ai l'habitude de jouer face à des mecs en hi-cap et je joue également avec des chargeurs de 100 billes.
C'est marrant de sortir de la partie, de la gagner, de voir qu'on a tirer 200-300 coups et qu'en fasse ils ont vidé 2 ou 3 hi-cap.
C'est simplement une question de stratégie, de positionnement, de force d'attaque et de cohésion d'équipe.
Un mec seul face a 4 hi-cap pourra rien faire, par contre 4 mec qui savent jouer ensemble, la ça devient intéressant.
Et tu te rendras vite compte que le jeu de ce genre de mec (hi-cap campeur #tropbienjaifaitdeskills) n'est pas très réfléchi et qu'avec un peu de stratégie, ça se fait facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deltabo
posté 26/06/2015, 10:30
Message #19


Je ne resterai pas neutre !
**

Groupe : Membres
Messages : 8,446
Inscrit : 03/05/2006
Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3
Membre n° 10,822




CITATION(T0X @ 30/12/2014, 11:55) *
... (s'applique aussi à ceux qui aiment "jouer" à 2J voir plus...)


La France n'est pas le seul pays où l'on airdoux.

Donc oui, on peut jouer dans d'autres pays et se faire plaisir, sans se faire mal à plus de 2 joules... Faut arrêter cette diabolisation, vraiment.

Je ne sais pas d'où ça vient, est-ce que, du fait de "l'illégalité" de la chose en France, on cherche, par frustration, à trouver des raisons qui font que jouer à plus haute puissance c'est de la marde et qu'on y prends pas de plaisir ?

Edit : avoir un Bolt qui permet de toucher à +100m avec de grandes chances d'impact, ça change clairement la donne par rapport à des AEG auto qui sont eux, ici, limités à 380fps.

C'est beaucoup plus logique que cette stupide régle du 350-400-450 (qui devrait plutôt être 300-350-450) qui creuse des inégalités dans les différentes catégories et ça n'est pas RP du tout.

Ce message a été modifié par deltabo - 26/06/2015, 10:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T0X
posté 26/06/2015, 11:42
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 755
Inscrit : 17/11/2013
Lieu : Montpellier
Membre n° 97,081




CITATION(deltabo @ 26/06/2015, 11:30) *
Faut arrêter cette diabolisation, vraiment.


Je ne diabolise rien, je ne jette la pierre a personne, c'est justement le contraire... Relis mes propos!

Libre a chacun de pratiquer comme il le veut tant qu'il ne va pas l'imposer aux autres (et qu'ils respectent la loi). Je le répète, si certains jouent a leur sauce et qu'ils s'amusent comme ça pourquoi les en empêcher? Tant qu'ils emmerdent personne... (et qu'ils respectent la loi).

Moi je joue en real-cap, et on organise des parties avec beaucoup de RP. Si demain y'a un gars qui se pointe avec ses hi-cap pour faire du deathmatch ça va coincer.
Par conte si c'est moi qui part jouer chez lui je suis pas en droit de pester contre sa manière de jouer, si ça ne me vas pas je n'y vais pas.

Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Oui certaines personnes crachent a tout va sur ce qui est different du jeu français, que ce soit du jeu a 1J au Japon ou au contraire plus puissant comme la Suisse, mais ce n'est pas mon cas. Mais quand je suis en France je joue avec les puissances françaises.

La France n'est pas le seul pays ou l'on airdoux? Merci je suis au courent... Je sais bien que la loi est différente selon les pays (ici au Japon ce n'est pas la même qu'en France, et en Suisse c'est encore different). Mais la on parle du cas de la France, et quand j'utilise "" pour "jouer" c'est que je pointe du doigt les gens qui jouent fort "parce que ça fait mal, parce qu'on est pas des lopettes". Je sais très bien que dans d'autres pays ou le jeu se pratique a plus haute puissance il n'y a pas forcement plus de problèmes/accidents.

Edit: d'ailleurs même en France, jouer avec un snipe qui fait du 450fps @ 0.20g c'est légal, par contre si le monsieur utilise des billes plus lourdes en jeu il dépassera allègrement les 2J...

Ce message a été modifié par T0X - 26/06/2015, 11:47.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 09:23