IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> I Love Parano, un petit scénar pour faire monter le stress
PLB56
posté 12/09/2014, 13:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11/01/2010
Membre n° 45,585




Bonjour a tous,

Je vais vous présenter une idée de scénar un peu, originale.

Un richissime homme en mal de sensations décide de faire un jeu télé-réalité sur internet.
Imaginons que l'histoire se déroule dans une sorte d'immense enclos électrifié pour former une arène.
Vous êtes dans un coin, vous avez peut être été kidnappé, drogué et vous vous réveillez dans cette arène, avec un une carte a jouer, un chiffre et un petit mots vous expliquant comment sortir de cet enfer.
Les règles sont simple.
Dans l'arène il y a une équipe rouge et une équipe noire.
L'équipe noire est une équipe de combattant chargé d'éliminer l'équipe rouge.
Le but pour l'équipe rouge est d'ouvrir un coffre pour pouvoir gagné la liberté. Ce coffre est est caché et de plus verrouillé par un cadenas à code ( le chiffre que vous avez en est une partie ) pour votre liberté chercher vos allié, le coffre et raté pas vos ennemis !

Quelque carte on une certaine spécificité:
-Les valets sont des médic' ( il ne peuvent pas ce soigné seul )
-Les dames on la chance d'avoir 2 chiffres
-Les rois on la chance d'avoir une petite carte qui indique l'emplacement du coffre
-Les as on la chance de pouvoir se soigner une foie.

La partie ce termine lorsque l'équipe rouge ouvre le coffre ou que l'équipe élimine toute l'équipe.

Voila ! une petite idée sympathique ! Et donnez vos avis deçus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nierfren
posté 12/09/2014, 21:14
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 06/09/2014
Membre n° 103,805




Bonne idée le scénar!!! C'est sur que ça doit etre assez stressant quand on est rouge... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
droopaille
posté 12/09/2014, 22:48
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,035
Inscrit : 19/05/2008
Membre n° 26,061




de base je trouve ça sympa
à tester évidemment

quelles proportions pour les équipes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PLB56
posté 15/09/2014, 16:45
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11/01/2010
Membre n° 45,585




Dans quelle proportion je sais pas ... pck je l'ai jamais mis en place. Mais je pense que pour une première fois il serait intéressant de faire deux équipes égales. pour voir si il y a déséquilibre et réajusté les équipe après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tenshi002
posté 09/06/2015, 16:30
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 09/06/2015
Membre n° 109,100




Hello,

le scénario me plait et je voulais savoir si quelqu'un avait pu le tester ou pas ?
Le scénar datant de 2014 j'espère que oui tongue.gif

Sinon est-il possible de le réutiliser en y ajoutant quelques touches perso ? je le posterai ici pour avoir vos avis ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
holodream
posté 17/06/2015, 08:51
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 17/12/2014
Membre n° 105,603




Scénario : la télé - réalité

Histoire : Nous somme en 2025 et le publics français en a ras le bol de ses émissions à la con style " les ange de la télé " ou " les chti à Las vegas " , le publique demande un nouveaux genre d'émission avec de l action et pas d effet spéciaux , ils veulent du réalisme, de l action, alors pour satisfaire le peuple français le gouvernement vient d accepter le projet d'un milliardaire qui consiste à kidnapper des gens aux hasard dans les plus grande ville de les drogué et des les lâchez sur une île déserte. Et voilà l émission et lancé les candidat doivent trouvez un moyen de quitter cet île mais se qu'il ne savent pas ses que un groupe de mercenaires s aprete à accosté sur les dans le but de les massacres car oui cher camarades ses se que demande le peuple français

Situation :

- 2 équipe (les candidats et les mercenaires )

Déroulement :

L'équipe des candidats sera disperser sur tout le terrain , chaque candidat aura les yeux bandes et sera amené chacun son tour sur le terrain par le présentateur ( arbitre ) à se moment là chaque candidat tirera une carde à joué et un petit papier ( sois il y aura un chiffre de 1 à 9 ou alors il sera vierges ) une fois tout les candidat dispersés le présentateur lance le jeux , les candidat enlevé le bandage qu'il ont sur les yeux et on 5m pour se retrouver . Au bout de 5m les mercenaires débarque sur l'île

But du jeux :

Les candidat on tous reçu un papier blanc, mais seul 4 papier on un chiffre écrit dessus cela correspond au code d'un cadenas que les participants doivent trouver . Dans se coffre il y a des répliques pour se défendre et l emplacement d'une zone d évacuation que les candidat doivent atteindre pour gagnée le jeux

celui ci se termine si les candidats on rejoint la zone d evac ou si ils on était massacré par les mercenaires

Les élément important du scénario :

- les candidats commenceront le jeux soit avec un p.a soit avec rien ( au présentateur de décider )

- l importance des carte ms à joué tirée par les candidats :

Valet : un joueur qui a cet carte et considéré comme un médic ( il ne pourra pas se soigné lui même )

Rois : celui qui tira le rois recevra une carte le indiquant l emplacement du coffre

as : celui qui tirera l as aura la chance d avoir le droit à une vie suplementair

dame : celui qui tire la dame aura la chance de commencé le jeux directement à coter d un autre candidat

joker : celui qui tire un joker à le droit de retirait 2 carte et à la chance d avoir 2 avantage

Les règles :

Pour les candidats réanimation possible qui si il y a un médic 
Pour les mercenaires vie illimité mais à chaque out devront retourner 1m au respawn

Le matériel nécessaire : 
- un cadenas à code 
- un grand sac qui fera office de coffre ou l on peut entreposer les réplique des candidat 
- des carte à joué 
- feuille blanche et stylo 
- bandage ou tissu pour masqué les yeux des participants 
- un mégaphone si l arbitre veut faire le présentateur jusqu'au bout ( pas obligatoire )

Voilà nous on teste sa dimanche je les un peut modifier je pence que sa outre sympa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOODI
posté 19/06/2015, 19:11
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 30/01/2015
Lieu : Dans ta poche
Membre n° 106,423




Fort sympathique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tenshi002
posté 23/06/2015, 14:26
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 09/06/2015
Membre n° 109,100




c'est cool d'avoir un retour sur ce scénario !

hâte d'avoir un retour sur le fonctionnement wink.gif

Je suis aussi entrain d'en rédiger un peu plus simple/moins sophistiqué que le tien par contre ^^

Je le posterai aussi une fois terminée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vasco1000
posté 01/08/2015, 16:56
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 193
Inscrit : 12/02/2011
Lieu : chartres
Membre n° 61,272




excellent scénario, je vois pour mettre ça en place dès que j'ai suffisament de joueurs sur le terrain ( ahh les vacances unsure.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_veronique1_*
posté 12/08/2015, 11:23
Message #10





Invités







Edit #70

Ce message a été modifié par Moderateur-70 - 12/08/2015, 11:45.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 17:05