IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Présentation Néo, Amour
Neo54
posté 26/03/2020, 00:25
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 24/03/2020
Membre n° 137,329




Bonsoir à tous,

Je me présente, Néo j'ai bientôt 30 ans ... sad.gif
Je suis de Nancy (54), je reprend doucement la pratique de l'airsoft après une longue pause de bien 4 ans.
J'ai joué pendant 10 ans airsoft, paintball.
Je suis à la recherche de conseil et éventuellement d'une équipe MILSIM.

A très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 26/03/2020, 06:35
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Hello à toi de retour sur les terrains , bah moi 40 laugh.gif et pas fini de jouer être passionné laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cougar59
posté 26/03/2020, 08:52
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 25/04/2009
Membre n° 36,978




Ne fais pas cette tête à cause de ton âge s'il te plait Néo, j'ai plus que toi et le but n'est pas de déprimer ! laugh.gif
Bon retour, de toute manière je suis sur qu'on se retrouvera tous sur les terrains si on le peut encore à 60 balais voir plus ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neo54
posté 26/03/2020, 10:48
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 24/03/2020
Membre n° 137,329




Merci à vous deux biggrin.gif

Effectivement quand on commence c'est difficile de s’arrêter.
Apres faut quand même avouez que le cap des 30 il est rude laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 26/03/2020, 11:00
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut NEO54 et bienvenu sur le forum.

Pour les conseils, n'hésites pas à parcourir ce forum qui est un puits d'informations mais n'oublies pas que l'airsoft c'est se faire plaisir et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

En ce qui concerne ta recherche de team, tu pourras glaner des infos aussi sur le forum mais tu auras peut-être plus de chance d'avoir des renseignements plus fiables en allant dans une boutique d'airsoft proche de chez toi qui saura te dire les teams qui sévissent dans ta région.

En ce qui concerne ton age avancé, ne t'inquiète pas, tout est dans la tête et pour te rassurer, ainsi que nos deux collègues qui t'ont accueilli, j'ai plus du double de ton age et je pratique toujours, même si j'organise plus souvent que je ne tire de la bille, donc tu as encore quelques belles années devant toi.

Bonne continuation.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neo54
posté 26/03/2020, 11:04
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 24/03/2020
Membre n° 137,329




Exactement, je suis tout a fait d'accord avec toi HELIX1408.

En ce qui concerne les équipes MILSIM, malheureusement j'ai déjà pas mal fait le tour de ma région et je dois dire qu'il n'y a pas grand chose, voir rien.

J'ai l'impression que l'aspect MILSIM marche que dans le Sud de notre beau pays confiné. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 26/03/2020, 14:54
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu NÉO54,


Bon et bien si avec tout cela tu n'arrives pas à trouver des réponses à tes questions... Moi, je ne sais pas... je ne sais plus!!!

Je me joins à tous les acolytes fidèles de cette rubrique des messages de bienvenu : HÉLIX, Dr CARTER, COUGAR et tant d'autres...
Pour souhaiter la bienvenue.

Comme mes chers alter egos te l'ont dit... la passion n'attend pas les années. Moi aussi, 45 balais cette année et une cave pleine de souvenirs et de répliques... Quand on aime, on ne compte pas. Pour ma part la passion ne se calcule pas au nombre de GBB, GBBR ou autre AEG que tu stockes mais à l'envie qui t'anime...

Alors n'hésites pas...

Poses des questions, regardes et visionnes...

Une grande bienvenue à toi.

Xavier "Frag" 👍
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neo54
posté 26/03/2020, 16:04
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 24/03/2020
Membre n° 137,329




CITATION(fragaulya @ 26/03/2020, 14:54) *
Adieu NÉO54,


Bon et bien si avec tout cela tu n'arrives pas à trouver des réponses à tes questions... Moi, je ne sais pas... je ne sais plus!!!

Je me joins à tous les acolytes fidèles de cette rubrique des messages de bienvenu : HÉLIX, Dr CARTER, COUGAR et tant d'autres...
Pour souhaiter la bienvenue.

Comme mes chers alter egos te l'ont dit... la passion n'attend pas les années. Moi aussi, 45 balais cette année et une cave pleine de souvenirs et de répliques... Quand on aime, on ne compte pas. Pour ma part la passion ne se calcule pas au nombre de GBB, GBBR ou autre AEG que tu stockes mais à l'envie qui t'anime...

Alors n'hésites pas...

Poses des questions, regardes et visionnes...

Une grande bienvenue à toi.

Xavier "Frag" 👍



Merci beaucoup pour votre accueil
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 13:02