IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Alternative à Wild Trigger
KuroNyra
posté 10/10/2017, 11:36
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 16/08/2017
Membre n° 120,234




J'ai entendu parler à de nombreuses reprise de Wild Trigger et à chaque fois en mauvais.
Du coup je voulais savoir si du côté de la Haute-Normandie y'avait des terrains sympa type CQB pas Wild Trigger.

Ce message a été modifié par KuroNyra - 10/10/2017, 11:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pehel
posté 12/10/2017, 02:31
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 88
Inscrit : 10/04/2009
Lieu : Hauts de Seine (92)
Membre n° 36,481




CITATION(didier2702 @ 10/10/2017, 10:44) *
Salut , je joue également régulièrement a Meriel et effectivement le terrain est assez bien aménagé :


-3 Forts
-Grottes
-Bunker et trous d'hommes assez bien repartis
-etc etc ......
-Une zone neutre couverte avec tables et facilités pour te préparer
-Une zone restauration également couverte avec tables , chaises et possibilités d'acheter des boissons , repas etc etc .....

En moyenne le Dimanche c'est 50 a 60 Joueurs

Bref que du bon et un PAF a 10 Euros pour la journée

Gobelins de Meriel



A+


Merci de ton retour. Il faudrait que je retente un jour.
Par contre c'est toujours autant le bordel pour se garer ? Ou ça aussi, ça a été arrangé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gildwin
posté 12/10/2017, 03:12
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 228
Inscrit : 01/05/2012
Lieu : Haute Normandie
Membre n° 78,333




@KuroNyra Hélas pas de cqb en Haute Normandie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antraxe
posté 23/10/2017, 11:05
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 03/04/2016
Membre n° 113,851




wild trigger se fout royalement de ses joueurs/clients

la communication est tellement pourrie la bas que tu te fais ban du forum lorsque tu émets un avis négatif (ca vient de m arriver , truc de fou !!!!!!!!!!!)
lorsque tu as le malheur d'avoir un problème, leur génial boss sort " nous sommes légal et ca explique pourquoi nous sommes chers etc etc " en fait il veut du fric
tu vas jouer chez wt et tu vois le double de joueurs prévu pour un terrain qui ne le supporte pas, tu te plains tu dégages lol c est fou

il existe de nombreuses alternatives a cette societe pour l'airsoft


les plus faciles :


- regarder les parties 24 ou + sur France airsoft
- regarder ton shop qui a souvent des contacts avec les joueurs / acheteurs
- regarder les associations sur France airsoft qui ont le terrain (dans l idf tu as vraiment des terrains qui valent le coup, sans la merde de melun de wt ..... ama , la chacal corps, x trem, meriel
) plus jamais tu y retournes sur farm apres

plus difficiles

- tu crées l'association et ou trouve un terrain que tu loues a la journée comme fait wt ...
- tu intègres une association résidente et tu participes a sa vie
- tu integres la fédération défense (qui accepte les civils) et tu joues sur les terrains militaires avec une discipline sympa et fini les merdes de mr le borgne (il porte bien son surnom)

Ce message a été modifié par antraxe - 23/10/2017, 11:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 24/10/2017, 10:26
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




CITATION(antraxe @ 23/10/2017, 12:05) *
- tu integres la fédération défense (qui accepte les civils) et tu joues sur les terrains militaires avec une discipline sympa et fini les merdes de mr le borgne (il porte bien son surnom)


Que tu n'aimes pas WT est une chose, mais aller jusqu'à la prise à partie personnelle et la limite de l'insulte en est une autre. Ce serait pas mal de rester correct, quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 24/10/2017, 10:47
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




Les attaques personnelles type reglement de compte qui ont attrait à Wild trigger ou même mon nom ne sont pas modérées ni administrées ici cela est constaté.
Je l'écris pour que le bureau de l'association France airsoft réalise qu'elle ne suit pas son propre règlement et qu'elle ne suit pas les textes légaux concernant les insultes publiques, la calonmie, le dénigrement et la diffamation ; ça aussi c'est constaté.

Merci de prendre en compte ce message.

Ultime participation à ce forum de ma part.

Ce message a été modifié par Guilhom - 24/10/2017, 10:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antraxe
posté 24/10/2017, 10:59
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 03/04/2016
Membre n° 113,851




c est beau la victimisation !!!!

marrant lorsque cela ne va pas dans ton sens =calomnie mensonge jalousie !!!

ici difficile de ban ou effacer les posts !


ou vois tu de la calomnie ? il faut savoir lire et définir des notions de droit élémentaires !! (tes propos sont calomnieux concernant France airsoft, les miens au pire sont une injure (qui ne sera pas retenue) au mieux un calembour (tu t es toi meme assigné ce pseudo (le borgne) !!


ce que j'aime aussi c est ta notion : ici France airsoft ne fait pas son travail et les attaques (ouuhh les méchants jaloux) ne sont pas modérées .... décidément le monde entier est contre toi


désolé de te le dire, mais ce post est de base l'alternative a TA société et les erreurs que TU fais, que TU ne répares pas , que TU cautionnes ! alors ne t étonne pas et surtout ne viens pas surtout te faire passer pour un malheureux
pose toi la question pourquoi de nombreux joueurs cherchent des alternatives !!!


le plus marrant c est qu en cherchant sur ce forum je trouve ca : (encore une promesse que tu n'as pas tenue, une de plus)

Bonjour

après discussion avec nos organisateurs et partenaires ainsi que beaucoup de joueurs , nous prenons la décision de quitter France airsoft pour diffuser nos informations.
Aussi notre actualité sera uniquement mise en ligne sur nos réseaux sociaux ( pages terrains, officielle et groupe de joueurs ) et le site internet Wild Trigger.
Vous pourrez suivre aussi les actualisations de parties sur les pages terrains dédiées.

Merci à cette communauté pour sa visibilité et aide.

Merci aux admin de cloturer les pages liées à notre présentation d'organisation ici dans rencontres entre airsofteurs


celle qui fait rire c est celle la :

Écrit : 17/10/2016, 11:16


Membre actif


Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




Comme d'hab vous etes les bienvenus ici pour dire ce que vous pensez , pas de filtre ( ça on a pu le constater), pas d'auto censure comme ailleurs, pas de complaisance non plus comme ailleurs, quand cela chie on a le droit de le savoir et on a le droit de le partager pour s'améliorer et ce de manière constructive.

Ce message a été modifié par antraxe - 24/10/2017, 11:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 24/10/2017, 11:16
Message #48


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Guilhom @ 24/10/2017, 11:47) *
Les attaques personnelles type reglement de compte qui ont attrait à Wild trigger ou même mon nom ne sont pas modérées ni administrées ici cela est constaté.
Je l'écris pour que le bureau de l'association France airsoft réalise qu'elle ne suit pas son propre règlement et qu'elle ne suit pas les textes légaux concernant les insultes publiques, la calonmie, le dénigrement et la diffamation ; ça aussi c'est constaté.

mais L.O.L.... l'hôpital qui se fou de la charité...
t'es un drôle toi... et menacer par MP de nous foutre au tribunal parce qu'on paye un service qui n'est pas remplis, on demande des explications, on sort des vérités qui te plaisent pas donc tu nous menace ?
très clairement arête ton délire sérieux t'as pris la grosse tête c'est tout tu cherches qu'a faire du fric point barre le reste tu t'en fou royale et je suis pas le seul a le dire..
bref bon débarras...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 24/10/2017, 11:16
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




CITATION(antraxe @ 24/10/2017, 11:59) *
Comme d'hab vous etes les bienvenus ici pour dire ce que vous pensez , pas de filtre ( ça on a pu le constater), pas d'auto censure comme ailleurs, pas de complaisance non plus comme ailleurs, quand cela chie on a le droit de le savoir et on a le droit de le partager pour s'améliorer et ce de manière constructive.


De qui parles-tu dans "vous êtes les bienvenus" ? Le sens de la phrase n'est pas très clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
antraxe
posté 24/10/2017, 11:21
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 03/04/2016
Membre n° 113,851




c est pas clair car c est guilhom qui l'a écrit c est son post !!!!

on a droit de dire ce que l on veut mais pas tout ahahahah , il me fera toujours rire ce type !!! le gars qui ne tient pas ses promesses ...... c est pas nouveau mais bon !




vincent attention a toi sinon il va te mettre en procès lol !!! vu le nombre de procès suis épaté (par contre jamais vu de jugement pour l'instant eheh) t'inquiete il ne tiendra pas sa promesse la non plus ....


je remercie les forums indépendants qui ne se plient pas aux pseudos menaces de guilhom (il a pris le melon c est fou)

Ce message a été modifié par antraxe - 24/10/2017, 11:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-86
posté 24/10/2017, 11:42
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 26/06/2017
Membre n° 119,206




Merci à tous, sans exception, de vous recentrer sur le sujet du topic.

Rappel :

CITATION(Charte du forum)
Article N4 Tout règlement de comptes entre membres, équipes ou associations ou à l'encontre d'un magasin est proscrit sur le forum.


Merci de laisser la modération faire son travail.
Si un message vous semble contrevenir à la charte du forum, veuillez utiliser le bouton en bas à gauche du message.

#86
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ascrounch
posté 02/11/2017, 19:39
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 84
Inscrit : 16/10/2017
Lieu : Essonne
Membre n° 121,565




Et sinon pour en revenir au sujet...

De bons terrains dans le 91 ? laugh.gif
Je suis nouveau, je ne veux pas d'ambiance pourrie, comme il y a l'air d'y avoir sur les terrains WT..

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murge
posté 03/11/2017, 09:42
Message #53


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : 94
Membre n° 20,639




@ Antraxe et peut être à d'autres:

Peut tu m'en dire plus sur la fédération défense?, j'ai été sur leur site, mais mis à part des numeros de telephones de contact, pas bcp de com'. j'ai bien trouvé le club du SHAT de vincennes.

Comment se passe le contact
Comment se passe les parties
Quelles sont les puissances acceptées
Les dresscodes, etc.
Enfin ce que tu en sait quoi

merci
Murge
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kashkim
posté 03/11/2017, 12:49
Message #54


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 08/05/2016
Membre n° 114,325




J ai contacté également les sites de la défense, soit pas de réponse , soit le club avait fermé , donc expérience peu concluante pour ma part
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murge
posté 03/11/2017, 14:46
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : 94
Membre n° 20,639




a priori celui de vincennes serait encore actif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 03/11/2017, 18:52
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Pour les CSA Airsoft au sein d'un régiment , d' une base aérienne ou autre , il faut se renseigner direct , tu tombes sur l'accueil base , tu demandes pour être mis en relation avec le responsable des clubs sportifs et artistiques de l'unitée . En effet , des CSA ont arrêtés pas le temps .... pas assez de joueurs etc ..... il faut demander biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murge
posté 03/11/2017, 22:21
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : 94
Membre n° 20,639




Merci dr Carter!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 04/11/2017, 06:46
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Il faut voir aussi point de vue distance ........ de mémoire le CSA airsoft des EMB Bourges désactivé ...... le CSA 3e RIMA ...... actif ....... celui du 35eRI ....... 702 Avord ......Caylus je pense aussi ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Murge
posté 05/11/2017, 12:03
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 09/10/2007
Lieu : 94
Membre n° 20,639




Merci Doc!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goodzila
posté 05/11/2017, 14:28
Message #60


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 06/10/2016
Membre n° 116,229




Pour ce qui chercher un terrain/Asso dans le nord il y a les seals de Wingles, leur terrain est un mélange de foret et d'un terrain de motocross, ce qui peut faire peur à plus d'un mais le mélange est assez bien géré entre les prises de positions sur le terrain de motocross et le contact plus rapproché dans les passages boisés entourant les pistes de motocross
pour le reste l'association et au top, j'ai longtemps joué sur le terrain bon fair-play bonne ambiance, un nombre d'orga assez important, beaucoup de recherches sur les scénarios et des gens motivés, ça vaut le détour.
Bon après ces éloges une question,
J'ais depuis déménager dans les rhones-alpes, vous connaissez des bonnes assos/terrain(légaux) dans le coins?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:14