IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Giena Tactics (gienatactics.ru), For the motherland !
Solidus Snake
posté 09/12/2018, 18:00
Message #1


Tamias power !
**

Groupe : Membres
Messages : 528
Inscrit : 19/08/2015
Lieu : Morbihan
Membre n° 110,324




Bonjour tout le monde ! Je n'ai pas vu de topic de sur le site Giena Tactics, et vu qu'il est possible de commander directement chez eux, que la commande est un peu "étrange" aux premiers abords et que le délai peut sembler long, je me suis dit qu'il serait bien de compiler ici les différentes expériences (si tant est qu'il y en ait...) et de rapporter ma propre expérience avec eux ^^

Giena Tactics (site disponible en russe et en anglais uniquement).

Donc Giena Tactics, pour faire simple, c'est un fabricant de gear russe qui produit divers équipements (combat shirt, cambat pant, camouflage 3D pour sniper, couvre casque, casquette, gorka...) avec des camouflages russes principalement (mais également du Multicam) tout en utilisant une coupe "occidentale". Leurs produits sont dispo dans plusieurs shops que je ne citerai pas ici puisque ce n'est pas le sujet (mais on peut voir la liste directement sur leur site) mais il est également possible de commander directement auprès d'eux (d'où l'intérêt de ce topic) si l'on cherche un modèle qu'on ne trouve nul part ailleurs ou pour du sur-mesure.

Nous avons donc passé commande avec un ami pour un ensemble combat shirt + cambat pant et une casquette (pour lui) et une Viperhood Alligator avec une quinzaine de guirlandes de camouflage (pour moi). On ajoute le tout dans le panier, on valide, puis on attend le devis par mail qui nous donnera le montant des frais de port ainsi que le lien PayPal pour régler la commande (les commandes sont traitées manuellement par le personnel de Giena). Si on accepte le devis (qui est gratuit bien évidemment) il suffit tout simplement d'envoyer le paiement par PayPal (accompagné du numéro de commande) pour lancer la commande.

POINT IMPORTANT : les produits commandés directement auprès de Giena Tactics sont fabriqués à la demande (comme indiqué sur le site et dans leurs mails), il y a donc un délai de production de 2 semaines à 2 semaines et demie. Une fois la commande prête, elle est expédiée par Airmail et met environ une semaine pour arriver jusqu'à votre domicile.

Voilà, pour notre part nous avons passé commande le 25 octobre, le colis est parti de Russie le 13 novembre et est arrivé le 23 novembre. Le tout très bien emballé dans des sachets plastique, bien plié, bien calé dans un carton soigné smile.gif Commande de 419$ au total (dont 50$ de frais de port).

Le délai est long mais le prix FDP in est (un peu) plus intéressant que dans certains shop en France, mais pas suffisamment pour attendre si longtemps si le produit que vous voulez est disponible dans votre crèmerie habituelle. Tout l'intérêt, comme je le disais plus haut, c'est de pouvoir commander une référence qu'on ne trouve pas chez les revendeurs, que ce soit en terme de camo, de taille ou tout simplement un nouveau produit que les revendeurs n'ont pas encore reçu ou tout simplement pas commandé smile.gif

Ce message a été modifié par Solidus Snake - 10/12/2018, 12:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:15